kil goyangi ▴ come in my arms

YOOOO, on se sent d'humeur diabolique ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette d'Halloween juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME AVANT. Sois un dingue et participe au BAL COSTUMÉ, dans l'horreur et dans les rires !
V16 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à la fête maccabre, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE
en avant première sur HM, le LOUP GAROU GRANDEUR NATURE trouve vite les loups !

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

NOUS A REJOINT LE : 18/01/2017

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: kil goyangi ▴ come in my arms     Jeu 4 Mai - 3:36

Kil Goyangi
le jeu du chat et de la chauve-souris
feat. lee jong suk
nom ⎯ kil
prénom ⎯ goyangi
âge & date de naissance ⎯ 30 ans, 22 janvier 1987
origine & nationalité ⎯ origines norvégienne et coréenne, nationalité norvégienne
métier ⎯ professeur de littérature étrangère
situation financière ⎯ moyenne mais stable
orientation ⎯ bisexuel
anecdotes
Ayant vécu la majorité de sa vie en Norvège, il conserve un accent fort lorsqu'il parle coréen, ainsi qu'une façon de très de parler très directe ▴ Son appartement ressemble à une bibliothèque et à un musée dédié aux chats et aux chauve-souris ▴ Son comportement change du tout au tout quand il est avec des animaux ▴ Il aime tellement manger qu'il a des réserves partout (voiture, bureau, sans compter les x cachettes de nourriture dans son propre appartement) ▴ Très désordonné, sauf quand il s'agit de ses collections, ses livres ou son travail ▴ Son prénom signifie chat, il a beau adorer les chats, il ne se remet par de cette fantaisie inutile de sa mère et ne dit jamais comment il s'appelle vraiment ▴ Il possède une chauve-souris et un chat ▴ Il est célibataire depuis très longtemps, ça choque les personnes qui ne comprennent pas « pourquoi un beau gosse comme toi est célibataire », ce qui le met juste en rogne ▴ Suite à sa blessure, il ne peut plus faire de sport intensif et porte une attelle qu'il tente de cacher au mieux ▴ Sa petite soeur, Sissi, étudie dans l'université où il enseigne ; leur relation n'est pas toujours simple, cette dernière étant une commère qui adore voler les affaires de son frère pour les revendre à des admiratrices et admirateurs...
DIRECT
AUTORITAIRE
FIDÈLE
RANCUNIER
CULTIVÉ
JALOUX
INTELLIGENT
IMPATIENT
informations inrp

passions, objets chéris
les chauve-souris et les chats avant tout ! surtout Sherlock (petite chauve-souris excessivement joyeuse et imaginative) et Watson (chat doté d'un sixième concernant le repérage des problèmes à venir) • sa voiture, un 4x4 pour lequel il a durement économisé • la nourriture c'est la vie, il passe son temps à manger, a ses habitudes dans de nombreux restaurants et cafés, il devient d'ailleurs désagréable très rapidement quand il a faim • passionné de littérature, mais surtout des romans policiers, des énigmes !

caractère
Goyangi est un homme intelligent au caractère parsemé de défauts. Grand amateur de jeux de mots, utilisateur du cynisme et des sous-entendus, les conversations avec lui sont souvent désarçonnantes. Il a toujours sur son épaule sa chauve-souris Sherlock, même à l'université, et gare à celui ou celle qui se permettra une remarque de travers.
Être lunatique, il montre des facettes totalement différentes selon ses humeurs. Parfois doux et attentionné, il est en revanche un professeur autoritaire, qui s'énerve facilement et n'hésite pas à balancer des dictionnaires sur ses élèves s'ils ont l'audace de sommeiller pendant ses cours. Il tente d'être toujours juste et n'accepte aucune tentative de corruption... Ou alors, cela se retourne contre l'élève tenté. De plus, interdiction de dire quoi que ce soit de travers sur sa chauve souris Sherlock et son chat Watson. Peine de mort assurée.
Goyangi est plutôt discret sur sa vie personnelle. Pas qu'elle soit inexistante, mais certaines expériences l'ont agacé et il préfère se concentrer sur autre chose. Il a eu le droit à un belle guirlande d'enfoirés. Il faudrait qu'il puisse se réconcilier avec les relations amoureuses. Plus facile à dire qu'à faire.
Il est proche de sa famille, surtout de son père, qui est aussi un peu son meilleur ami et son pote de délire.
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: kil goyangi ▴ come in my arms     Jeu 4 Mai - 3:37

catégorie
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM

◊◊◊

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: kil goyangi ▴ come in my arms     Jeu 4 Mai - 3:38

catégorie
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM

◊◊◊

AGE : 23 AVATAR : kim kibum - the almighty diva POINTS : 139

NOUS A REJOINT LE : 29/12/2016

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2773-kwon-yuuki-yuucherry

Message  Sujet: Re: kil goyangi ▴ come in my arms     Ven 5 Mai - 11:03

je veux mon lien orz.
(ceci est une demande remplie d'amour bien sûr )

puis clairement s'il adore les chats et qu'il est pas un client régulier du cats café de yuuki, je comprends pas.
en vrai j'ai pas encore d'idée, j'suis un peu touriste, mais voilà. je viens m'imposer

◊◊◊

YOU SAID YOU WOULDN'T FORGET.
i don’t understand i was fine three minutes ago and now everything is crashing around me and the walls of my heart are breaking and oh god i wish my veins were too ∞ 12:24 a.m.

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: kil goyangi ▴ come in my arms     Ven 5 Mai - 11:13

omg ça me fait méga plaisir que tu t'imposes mon chaton
*court partout en mode happy*

Soyons sérieux un instant (ou pas)
NON MAIS C'EST ÉVIDENT EN FAIT j'imagine bien Goyangi en client régulier, le genre à se pointer en période creuse mais à y rester des heures à jouer avec les chats tout en corrigeant ses copies :han:

Yuuki aime les bouquins, non ? En plus des chats, ça pourrait être un excellent point commun. (y a aussi la collection de peluches, faudrait pas que Goyangi la voit, il te la piquerait oui oui vraiment !)
T'inquiète pas je t'intègre dans mon programme de tourisme on va trouver ensemble
En tant que client régulier (et passionné), Goyangi aurait pu être abordé de façon simple par Yuuki (genre merci de votre fidélité jsp XD), et au fur et à mesure des visites, la conversation aurait pu évoluer ?

À voir ce que tu souhaites aussi comme type de lien

◊◊◊

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2773-kwon-yuuki-yuucherry

Message  Sujet: Re: kil goyangi ▴ come in my arms     Ven 5 Mai - 11:26

je m'impose, parce que ça allait pas qu'on ait pas de liens et tout tu vois

donc clairement je veux du positif ou je boude.
clairement s'il veut venir même une journée complète yuuki le mettra pas dehors, parce qu'il fait confiance aux chats pour être un bon détecteur de personnalité.
mais oui que goyangi s'impose dans ses clients réguliers !
puis clairement je pense que la discussion aurait pu s'établir si yuuki voit souvent goyangi dans son café. ça pourra juste commencer par une boisson offerte alors qu'il était vraiment concentré avec ses copies, à parfois prendre sa pause pour aller à sa table et parler avec lui (livres, chats, même les peluches si besoin - mais c'est à lui sorry - )
après clairement niveau caractère yuuki c'est la douceur même, il ne sait pas être méchant c'pas possible tu vois ^^', donc les gens s'attachent facilement à lui, surtout qu'il est tout le temps souriant -enfin presque sauf quand il est dans sa période d'entre deux genres mais ça @@ - et vraiment adorable.

◊◊◊

i don’t understand i was fine three minutes ago and now everything is crashing around me and the walls of my heart are breaking and oh god i wish my veins were too ∞ 12:24 a.m.

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: kil goyangi ▴ come in my arms     Ven 5 Mai - 11:37

Tout à fait, faut réparer ça hugs 02

on est d'accord alors, du po-si-tif
bonnes idées tout ça ! sur le coup, va savoir, je viens de les imaginer s'échanger des cartes chats (comme des cartes pokémon, mais chats ) *sort*
par contre, d'habitude Goyangi se balade avec sa chauve-souris (son chat reste chez lui), mais au début il ne l'amènerait pas, il aurait pu demander l'autorisation après de nombreux échanges ? et lui avoir vanté les qualités de sa chauve-souris !

tant qu'il lui montre sa collection, rien que pour le plaisir des yeux
un caractère doux ça ne peut que toucher Goyangi - même si lui il est pas forcément facile, très direct et tout mais pas nécessairement méchant. Après j'aime beaucoup le côté genderfluid de ton perso c'est quelque chose qui pourrait s'intégrer plus tard peut-être entre eux.
sur le coup Goyangi pourrait développer une attitude protectrice envers Yuuki, sans forcément s'en rendre compte, il aurait la crainte qu'on puisse profiter de lui, considérant son attitude douce et attentionnée. (parce que Yuuki est trop cute, le kokoro de Gogo il en peut plus là !)

après, absolument, faudrait voir la tête de Yuuki le jour il apprend le prénom de Goyangi. Épique

◊◊◊

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: kil goyangi ▴ come in my arms     Ven 5 Mai - 12:17

:emo:
J'veux un lien avec toi collègue

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: kil goyangi ▴ come in my arms     Ven 5 Mai - 12:44

exactement

le coup des cartes chats c'est trop mignon !
et comme yuuki est japonais -sansrire- c'est tout à fait le genre de chose qu'il a pu commencer à collectionner durant son enfance uh.

je pense que pour la chauve souris, au début il aurait été un peu sceptique, puis au final il aurait pu accepter. je te dis même pas la première fois qu'il voudra la caresser, il sera du genre à paniquer, mais plus dans l'idée de lui faire du mal qu'autre chose uh ^^'.

sinon pour la collection, promis il lui montrera !
clairement le côté genderfluid, si goyangi est observateur il remarquera la différence. parce que bon, même s'il assume son genre féminin sans problème, yuuki s'est quand même imposer une règle, celle de ne pas s'habiller au boulot, afin de ne pas perturber le café et les clients orz. mais le caractère change tout de même, donc il devrait la différence je pense et on pourra jouer là dessus !

je vais bientôt créer le squad de protection de yuuki, vous êtes tous trop adorable avec :sinae:

clairement quand il va entendre son nom, il va penser qu'il était fait pour aimer les chats, limite lui demander si c'est pas la réincarnation du prince des chats tout ça, tout en citant le royaume des chats de ghibli hihi.
mais oui clairement ça va être épique

◊◊◊

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: kil goyangi ▴ come in my arms     Ven 5 Mai - 13:15

Jung Su raconte-moi tout

Yuuki
c'est l'effet d'être half, ça doit contribuer à être collectionneur (de cartes chats, de peluches...) après tu me diras le rapport avec un moitié norvégien est pas évident après en apprenant que Yuuki est japonais il pourrait encore plus s'intéresser à lui, aimant beaucoup ce pays (sûrement dans l'idée de se faire un neko cafe tour :oops: )

c'est trop chou de la part de Yuuki ! après Goyangi lui apprendrait comme s'y prendre avec sans souci (je la vois bien s'habituer à Yuu et venir se percher sur ses cheveux, genre addict aux cheveux doux XD)

ça se comprend, après yuuki pourra comprendre assez vite qu'avec goyangi il n'est pas obligé de faire semblant si son côté féminin ressort ; après ce sont des trucs assez personnels, ça se fait pas du jour au lendemain, enfin pour yuuki de "montrer" cette facette de sa personnalité goyangi essaierait (pour une fois) d'y aller doucement s'il choisit de lui poser la question (il est foutu de lui demander comme il lui demanderait s'il restait du lait dans le frigo, en mode tout va bien c'est cool normal... lol)

c'est yuuki qui est trop adorable go va l'engager comme peluche officielle

goyangi ira se cacher sous la table, il assume pas spécialement
par contre il sera soulagé si yuuki ne se moque pas de lui XD
faut faire gaffe si yuuki est trop gentil go va tomber amoureux

◊◊◊

AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 1442

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn En ligne

Message  Sujet: Re: kil goyangi ▴ come in my arms     Ven 5 Mai - 13:18

M'OUBLIE PAS

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: kil goyangi ▴ come in my arms     Ven 5 Mai - 13:21

@Han Soo Yun a écrit:
M'OUBLIE PAS

Ça non petite terreur
Raconte ce que tu veux à tonton chat what

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: kil goyangi ▴ come in my arms     Ven 5 Mai - 13:27

Je veux poto

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn En ligne

Message  Sujet: Re: kil goyangi ▴ come in my arms     Ven 5 Mai - 13:28

pour mikado on voit déjà en MP, donc SOO.
Jveux qu'elle lui fasse la misère et il peut le lui rendre sans problème (a)

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: kil goyangi ▴ come in my arms     Ven 5 Mai - 13:31

Ja owi dis moi ce qui te ferait plaisir

Soo Yun haha no problem this is waaaaar !
comme quoi y a pas d'âge pour se faire des sales coups :P pour quelle raison Soo ne pourrait pas le piffer ?

◊◊◊

AVATAR : Jessica Jung POINTS : 45

NOUS A REJOINT LE : 19/10/2016

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: kil goyangi ▴ come in my arms     Ven 5 Mai - 13:35

jpp soo a besoin de raison pour pourrir quelqu'un MDRRRR
ça l'amuserait de le voir s'énerver et balancer ces dicos, elle ferait exprès de le foutre en rogne rien que pour ça par exemple

◊◊◊

I believe in wonders

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: kil goyangi ▴ come in my arms     Ven 5 Mai - 13:44

c'est clair que celle-là
cool... il profiterait de l'occasion pour l'assommer alors (quitte à y aller autant y aller fort hehe)

◊◊◊

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: kil goyangi ▴ come in my arms     Ven 5 Mai - 13:47

Kil Goyangi a écrit:
Yuuki
c'est l'effet d'être half, ça doit contribuer à être collectionneur (de cartes chats, de peluches...) après tu me diras le rapport avec un moitié norvégien est pas évident après en apprenant que Yuuki est japonais il pourrait encore plus s'intéresser à lui, aimant beaucoup ce pays (sûrement dans l'idée de se faire un neko cafe tour :oops: )

c'est trop chou de la part de Yuuki ! après Goyangi lui apprendrait comme s'y prendre avec sans souci (je la vois bien s'habituer à Yuu et venir se percher sur ses cheveux, genre addict aux cheveux doux XD)

ça se comprend, après yuuki pourra comprendre assez vite qu'avec goyangi il n'est pas obligé de faire semblant si son côté féminin ressort ; après ce sont des trucs assez personnels, ça se fait pas du jour au lendemain, enfin pour yuuki de "montrer" cette facette de sa personnalité goyangi essaierait (pour une fois) d'y aller doucement s'il choisit de lui poser la question (il est foutu de lui demander comme il lui demanderait s'il restait du lait dans le frigo, en mode tout va bien c'est cool normal... lol)

c'est yuuki qui est trop adorable go va l'engager comme peluche officielle

goyangi ira se cacher sous la table, il assume pas spécialement
par contre il sera soulagé si yuuki ne se moque pas de lui XD
faut faire gaffe si yuuki est trop gentil go va tomber amoureux

le côté half c'est bae aussi un peu :sinae:
pour le japon, clairement yuuki pourra lui parler de son enfance au japon, de la culture et lui laisser des bonnes adresses de neko café pour son tour promis

la première fois qu'elle fera ça, la tête de yuuki vaudra son pesant d'or, l'air totalement paniqué, à demander à go ce qu'il doit faire, s'il a le droit de bouger, avec les mains qui bougent dans tous les sens. mais clairement il aime les animaux de base, donc je pense qu'il va vraiment s'attacher à la petite créature et au maitre

il essaye toujours de se maîtriser au mieux, mais quand il est à l'aise avec les gens, clairement il relâche le contrôle. ça peut très bien être des petites erreurs d'utilisation de pronom, ou encore simplement sa sensibilité qui ext exacerbée, mais comme tu dis, ça viendra en douceur je pense.
pour les questions, il risque pas forcément de se braquer mais vraiment d'hésiter à répondre. en soi il craint toujours que son côté genderfluid dérange, et qu'on arrête de lui parler pour ça donc ...

peluche officielle, c'est trop chou
sinon forcément qu'il se moquera pas <3 et il pourra même le rassurer en lui disant que lui il a une bouille de chat alors, il a pas de soucis à se faire !
pour le côté amoureux c'est à ses risques et périls en vrai. parce que dans le coeur de yuu y'a déjà quelqu'un, même si c'est absolument compliqué et tout (monsieur amnésique, et qui est persuadé que yuuki est une fille orz. ) donc clairement à voir pour les amours -j'ai pas envie de briser le coeur de go tbh -

◊◊◊

Message  Sujet: Re: kil goyangi ▴ come in my arms     Ven 5 Mai - 13:53

vas-y assomme la et elle kidnappera ta chauve souris what

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: kil goyangi ▴ come in my arms     Ven 5 Mai - 13:58

yuuki ah c'est sympa de la part de yuuki, au moins goyangi se perdra pas en allant au Japon

ce sera épique jpp xD yuuki qui agite les mains et sherlock (la chauve-souris) qui agite les ailes, y en a qui va s'écrouler de rire sur la table... il le laissera mariner deux minutes juste pour le délire :han: qui aime châtie bien

après go ne l'obligera jamais à répondre, si yuuki veut prendre son temps pour rep ou carrément ne pas répondre, il y aura aucun souci ! il est bien placé pour savoir que les secrets, tout ce qui est relatif au personnel est difficilement abordable même avec quelqu'un avec qui on s'entend bien. il voudra pas stresser yuu même par curiosité

tant que yuuki ne vient pas lui dessiner des moustaches de chat sur les joues (nan sérieux jpp j'veux voir ça en fait :satanic: )
t'inquiète, c'est juste pour placer que derrière ses grands airs goyangi a un faible pour les gens cute :sinae:
courage à yuu pour que l'élu de son coeur le couvre d'amour *sort les pompons* :love:

soo yun tu disais, tu veux mourir ?

◊◊◊

Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: kil goyangi ▴ come in my arms     

Page 1 sur 2
kil goyangi ▴ come in my arms
Aller à la page : 1, 2  Suivant