bakh ah ren ♔ i wanna shake, bend & break ur heart babe - Page 2

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
Déjà la V19, t'en dis quoi poto ? On est plus des canetons du game, même si ça en a tout l'air !
File voir les news de la MAJ PAR ICI
Promis que tu vas pas en croire tes mirettes !
le premier évent de 2018 d'annonce ! viens checker le superbe carnaval en cliquant (( ICI ))

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2

NOUS A REJOINT LE : 01/05/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1967-bakh-ah-ren-rain_king

Message  Sujet: Re: bakh ah ren ♔ i wanna shake, bend & break ur heart babe     Dim 30 Juil - 16:39

en vrai ça colle vachement bien la rencontre.
clairement il est du genre à aller svt au tryhard jusqu'au jour ou en effet il rencontre hana et se montre détestable avec des filles là bas.

ce qui pourrait être cool vu qu'hana tiens bien l'alcool et ahren aussi malgré tout c'est qu'ils aient fait une sorte de concours à s'enfiler des shooters et en effet se retrouver dans le même lit.
lui il regretterait pas sur le coup. mais si ça se reproduit plusieurs fois, j'pense qu'il faudrait qu'un jour ils arrivent à se parler sans s'entretuer x)

◊◊◊

i could call this body of mine magic, but really, it’s all talk.
legend. old wives tale

we’ll just keep hurting (ourselves) till it works.
Revenir en haut Aller en bas
AGE : 18 AVATAR : Kim Yerim – Yeri des Red Velvet POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 15/07/2017

MODÉRATRICE — BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2540-jung-erynn-ellery

Message  Sujet: Re: bakh ah ren ♔ i wanna shake, bend & break ur heart babe     Dim 30 Juil - 16:43

VOTRE LIEN TOXIC............
party hard party hard party hard party hard party hard party hard party hard party hard party hard party hard  

◊◊◊

De Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou Sirène, Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours, Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! - L'univers moins hideux et les instants moins lourds ?

– Baudelaire
QUEEN DU STOP SAID:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: bakh ah ren ♔ i wanna shake, bend & break ur heart babe     Dim 30 Juil - 16:45

si ça se reproduit plusieurs fois, ce serait bien marrant.
genre ils se détestent et à chaque fois c'est retour à la case départ.

mais du coup le premier rp ce serait mieux de faire la première fois que ça arrive  what ...  

(ptndemerdej'aitrophâtedefairelerpmaintenant)
(enpluserynnvanousstalke;/)

edit :

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: bakh ah ren ♔ i wanna shake, bend & break ur heart babe     Dim 30 Juil - 16:45

@Jung Erynn a écrit:
party hard party hard party hard party hard party hard party hard party hard party hard party hard party hard  

◊◊◊

prince de la lune

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: bakh ah ren ♔ i wanna shake, bend & break ur heart babe     Dim 30 Juil - 16:46

jpp.

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR VICE-PRESIDENT - ROI DU SEXTO
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce

Message  Sujet: Re: bakh ah ren ♔ i wanna shake, bend & break ur heart babe     Dim 30 Juil - 16:48

mes bffs baisent ensemble cmt jsuis censée le vivre

◊◊◊

laisse loin la rumeur des villes si ta vie est tracée : dévie! prends des routes incertaines, trouve des soleils nouveaux enfile des semelles de vent, deviens voleur de feu défie Dieu comme un fou, refais surface loin des foules affine forces et faiblesses, fais de ta vie un poème sois ouragan entre rebelles
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: bakh ah ren ♔ i wanna shake, bend & break ur heart babe     Dim 30 Juil - 16:49

laissezmoifairemeslienstranquille je suis une adulte et votre mommy, respectez moi.
AGE : 18 AVATAR : Kim Yerim – Yeri des Red Velvet POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 15/07/2017

MODÉRATRICE — BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2540-jung-erynn-ellery

Message  Sujet: Re: bakh ah ren ♔ i wanna shake, bend & break ur heart babe     Dim 30 Juil - 16:50

@Han Ja a écrit:
@Jung Erynn a écrit:

On peut avoir le notre tu sais...................
wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink

Edit: Comment on pollue ton topic, jpp, le respect n'est plus. what

◊◊◊

De Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou Sirène, Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours, Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! - L'univers moins hideux et les instants moins lourds ?

– Baudelaire
QUEEN DU STOP SAID:

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1967-bakh-ah-ren-rain_king

Message  Sujet: Re: bakh ah ren ♔ i wanna shake, bend & break ur heart babe     Dim 30 Juil - 16:53

clairement j'suis open pour le rp babe. genre un flashback ?
parce que bon seoul c'est petit surtout quand on est pote avec ahri (love u too babe vis le bien tkt. )

bon les baby stalkers, laissez jouer les grands
et arrêter de ns imiter un peu. x)

◊◊◊

legend. old wives tale

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: bakh ah ren ♔ i wanna shake, bend & break ur heart babe     Dim 30 Juil - 16:55

bon. je go pondre ça, j'aurais fini rapidement j'suis bcp trop inspirée.

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: bakh ah ren ♔ i wanna shake, bend & break ur heart babe     Dim 30 Juil - 16:58

oh nice, i'm waiting then

◊◊◊

legend. old wives tale

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2016

♕ Nº1 ROMANTIC MEMBER

Message  Sujet: Re: bakh ah ren ♔ i wanna shake, bend & break ur heart babe     Jeu 24 Aoû - 15:19

Salut je crois qu'il faut qu'on parle.

Parait-il que tu zieutes Erynn avec un regard lubrique.

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: bakh ah ren ♔ i wanna shake, bend & break ur heart babe     Jeu 24 Aoû - 16:06

c'pas de ma faute si elle est trop innocente et tactile avec moi stp what

◊◊◊

legend. old wives tale

♕ Nº1 ROMANTIC MEMBER

Message  Sujet: Re: bakh ah ren ♔ i wanna shake, bend & break ur heart babe     Jeu 24 Aoû - 16:07

Je connais pas "lubrique" mais je connais brique et quelque chose me dit que la prendre dans la tête tu vas pas kiffer what

Ca te dit un lien ?

edit : enfin je dis lien mais c'est plus moi dans l'ombre qui t'observe

edit 2 : je plaisante hein ne t'enfuie pas :cry:

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: bakh ah ren ♔ i wanna shake, bend & break ur heart babe     Jeu 24 Aoû - 16:26

tu m'envoies des briques je t'envoie des clefs anglaises what

mais oui je veux bien

(je vois ça stalker, je dois m'inquiéter ?    )

◊◊◊

legend. old wives tale

♕ Nº1 ROMANTIC MEMBER

Message  Sujet: Re: bakh ah ren ♔ i wanna shake, bend & break ur heart babe     Sam 26 Aoû - 14:52

Haha je plaisante. A moitié. Juste un peu.

Alors Jong Dae a une relation très proche avec Erynn. Leurs parents sont en effet amis et Jong dae, en raison de sa différence d'age avec la mademoiselle, a eu l'occasion de la porter quand elle était bébé, de changer ses couches et l'a vu grandir pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui. En bons parents qu'ils sont, les parents d'Erynn ont demandé à Jong Dae de veiller sur elle à l'université. ce qu'il fait (et ce qu'il aurait fait même s'ils ne lui avaient pas demandé en fait)

Donc la manière dont Ah Ren flirt avec Erynn, Jong Dae il va pas kiffer du tout what Je ne sais pas trop comment on pourrait tourner le lien pour être honnête mais je pense que Jong Dae va beaucoup surveiller Ah Ren. D'autant plus qu'il est vice-président du conseil des élèves et qu'il a des yeux un peu partout dans le campus. Je ne pense pas qu'il irait lui faire des menaces (encore que...) mais je pense qu'Ah Ren ne peut pas rater les regards de tueur que Jong dae lui jettera à chaque occasion possible xD

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: bakh ah ren ♔ i wanna shake, bend & break ur heart babe     Dim 27 Aoû - 23:04

alors alors

clairement entre ahren et erynn c'est surtout que la jeune femme est innocente et qu'elle recherche du contact physique et d'attentions, ce que lui donner ren sans sourciller, bien au contraire. genre une fille tactile qui aime bien être contre lui, il va pas refuser.

pour ce qui est des regards de tueur de jd je pense qu'il va prendre ça pour un défi. genre il serait du genre à en rajouter une couche tu vois ? c'est un vrai petit merdeux, il prend les menaces par dessus la jambe et tout et adore en rajouter des couches orz.
même si à l'université il se tient encore de manière correct, son doctorat avant tout tu vois ?

si on peut voir pour faire quelque chose autour de tout ça ?

◊◊◊

legend. old wives tale

Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: bakh ah ren ♔ i wanna shake, bend & break ur heart babe     

Page 2 sur 2
bakh ah ren ♔ i wanna shake, bend & break ur heart babe
Aller à la page : Précédent  1, 2