1234
jeong cian ♡ princesse du ghetto.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 jeong cian ♡ princesse du ghetto.


Invité
Anonymous
Invité
jeong cian ♡ princesse du ghetto. Empty
(#) Sujet: jeong cian ♡ princesse du ghetto.   jeong cian ♡ princesse du ghetto. EmptyLun 1 Mai - 14:17

jeong cian
underwater rebels
inventé // feat. choi seungcheol (s.coups - seventeen)
nom ⎯ jeong. assez banal, de toutes façons il aime pas son nom de famille.
prénom ⎯ cian. le mec est bleu quoi.
âge ⎯ vingt-et-un ans. déjà putain.
date & lieu de naissance ⎯ il est né le 23 septembre à séoul.
origine & nationalité ⎯ complètement made in korea.
cursus ⎯ c'est triste mais il peut pas se payer l'université. rip.
métier ⎯ caissier dans une épicerie de nuit.
situation financière ⎯ ça craint, y a de la poussière dans son porte-feuille.
orientation ⎯ il touche à tout on va dire.
rejoindre une société ?  ⎯ nope.    
caractère
cian, faut qu'on se le dise, il est un peu con. il est pas méchant, mais clairement c'est pas lui qui a inventé l'eau chaude, voilà. pourtant, il est super gentil, ça tout le monde est d'accord là dessus, il est très ouvert, aimable, poli... mais il reste un peu con. facilement manipulable, très naïf, un peu trop optimiste pour son propre bien. il a des moments de lucidité parfois aussi mais ceux ci sont rares, faut l'avouer. il a toujours le sourire, ça c'est cool, mais il est super bruyant, toujours actif, jamais fatigué, ça c'est moins cool pour les gens avec qui il traîne parce que cian est vite incontrôlable, vite un peu gênant. y a des moments où on comprend pas trop ce qu'il dit, et y a des moments où il comprend pas trop ce qu'on dit. en fait cian il est un peu dans son monde, un peu dans sa bulle comme on dit, un peu détaché de la réalité. on lui en veut pas, mais c'est clairement pas le pote que t'appelle en cas de problème, tellement il est long à la détente. en fait c'est un peu un labrador sous forme humaine : con mais trop mignon, affectueux mais p'tain des fois il fatigue de débilité.
extraverti
maladroit
attentif
lent d'esprit
affectueux
désordonné
ouvert d'esprit
naïf
histoire
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
anecdotes
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
portrait
surnom ⎯ tous les trucs bleus du monde. un jour on l'a appelé "twitter" il s'en est pas remis. signe astrologique ⎯ balance, on change pas une équipe qui gagne signe chinois ⎯ mskn il en sait rien animal préféré ⎯ le chinchilla sucré ou salé ? ⎯ épicé type idéal ⎯ un humain pour commencer objet fétiche ⎯ son portable très probablement heure préférée ⎯ 11:11 as-tu ton permis de conduire ? ⎯ non rêve ⎯ avoir son permis de conduire et un chinchilla famille ⎯ error 404 piercing/ tatoo ⎯ nan il a chialé quand il s'est fait percé les oreilles déjà et puis il a peur des aiguilles style ⎯ sans style phobie ⎯ je l'ai dis y a deux secondes putain toc/manie ⎯ il fait une moue bizarre quand il comprend pas genre un sourire chelou secret ⎯ il vole des trucs dans l'épicerie où il bosse couleur préférée ⎯ il a jamais su choisir superstition ⎯ le pain retourné sur la table omg menteur ou sincère ? ⎯ sincère (c'est un mensonge)
miuh.
je vous aime déjà, soyez gentils avec moi  jeong cian ♡ princesse du ghetto. 1387851259
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : jeong cian ♡ princesse du ghetto. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
jeong cian ♡ princesse du ghetto. Empty
(#) Sujet: Re: jeong cian ♡ princesse du ghetto.   jeong cian ♡ princesse du ghetto. EmptyLun 1 Mai - 14:21
BONJOUR BONJOUR BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM jeong cian ♡ princesse du ghetto. 1014364140

avec le magnifique s.coups jpp
on en parlait justement avec jaesuk et d'autres personnes zieutaient dessus, tu vas faire sensation jeong cian ♡ princesse du ghetto. 1762986339 rien que les infos d'identité me donne l'eau à la bouche jeong cian ♡ princesse du ghetto. 3640195483 HÂTE D'EN SAVOIR PLUS jeong cian ♡ princesse du ghetto. 1014364140

n'hésite pas si tu as une question jeong cian ♡ princesse du ghetto. 3612205300
promis nous serons gentils et on t'aime déjà aussi jeong cian ♡ princesse du ghetto. 3612205300

bon courage pour ta fiche !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi jeong cian ♡ princesse du ghetto. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
jeong cian ♡ princesse du ghetto. Empty
(#) Sujet: Re: jeong cian ♡ princesse du ghetto.   jeong cian ♡ princesse du ghetto. EmptyLun 1 Mai - 14:28
les mots me manquent pr exprimer tt l'amour que j'ai pour s.coups, mais en plus ce que t'en fais promet bcp de choses i gOT A CRUSH ON U (ok too soon)
bienvenue en tout cas, bon courage pour la suite sweetie jeong cian ♡ princesse du ghetto. 359353108
Invité
Anonymous
Invité
jeong cian ♡ princesse du ghetto. Empty
(#) Sujet: Re: jeong cian ♡ princesse du ghetto.   jeong cian ♡ princesse du ghetto. EmptyLun 1 Mai - 14:46
s.coups hhhh je rejoins mvdds et j'approuve ce choix à 500% ok
bienvenuuuue ici, et bon courage pour tout, jrisque de stalker un peu jeong cian ♡ princesse du ghetto. 282666900
jeong cian ♡ princesse du ghetto. 359353108
Invité
Anonymous
Invité
jeong cian ♡ princesse du ghetto. Empty
(#) Sujet: Re: jeong cian ♡ princesse du ghetto.   jeong cian ♡ princesse du ghetto. EmptyLun 1 Mai - 15:00
s.coups gosh tu gères la fougère hugs

bienvenue et courage pour ta fiche jeong cian ♡ princesse du ghetto. 359353108
Invité
Anonymous
Invité
jeong cian ♡ princesse du ghetto. Empty
(#) Sujet: Re: jeong cian ♡ princesse du ghetto.   jeong cian ♡ princesse du ghetto. EmptyLun 1 Mai - 15:05
wah seungcheol fjsdfhdsfjks jeong cian ♡ princesse du ghetto. 119676237
bienvenue à toi & courage pour la fiche
Invité
Anonymous
Invité
jeong cian ♡ princesse du ghetto. Empty
(#) Sujet: Re: jeong cian ♡ princesse du ghetto.   jeong cian ♡ princesse du ghetto. EmptyLun 1 Mai - 16:24
OHLALA TOUS CES GENS :oops: :oops: :oops:
vous êtes tous très mignons dites donc jeong cian ♡ princesse du ghetto. 3371868469

pendant que j'y suis, j'ai pas encore d'idées très précises de l'histoire ('fin j'en ai un peu mais c'est très flexible ! jeong cian ♡ princesse du ghetto. 3894343904) donc si vous voulez des liens, je suis d'accord pour globalement toute sorte de liens :han:
Invité
Anonymous
Invité
jeong cian ♡ princesse du ghetto. Empty
(#) Sujet: Re: jeong cian ♡ princesse du ghetto.   jeong cian ♡ princesse du ghetto. EmptyLun 1 Mai - 16:36
seungcheol on ne le voit pas assez sur les forums, je suis contente qu'il soit joué ;;
bienvenue à toi, courage pour la suite, du love ♥♥♥
Invité
Anonymous
Invité
jeong cian ♡ princesse du ghetto. Empty
(#) Sujet: Re: jeong cian ♡ princesse du ghetto.   jeong cian ♡ princesse du ghetto. EmptyLun 1 Mai - 16:41
les mots ne suffisent pas pour exprimer mon amour pour scoups bias de ma vie, et mon approbation éternelle pour ce choix de vava.

ALORS WELCOME PTN COURAGE POUR TA FICHE TOUSSA TOUSSA jeong cian ♡ princesse du ghetto. 359353108

Ah et

Citation :
SURNOM ⎯ tous les trucs bleus du monde. un jour on l'a appelé "twitter" il s'en est pas remis.

j'ai beaucoup trop rigolé jpp c'est merveilleux

j'étais obligée:
Invité
Anonymous
Invité
jeong cian ♡ princesse du ghetto. Empty
(#) Sujet: Re: jeong cian ♡ princesse du ghetto.   jeong cian ♡ princesse du ghetto. EmptyLun 1 Mai - 17:16
Jeong Cian a écrit:
pendant que j'y suis, j'ai pas encore d'idées très précises de l'histoire ('fin j'en ai un peu mais c'est très flexible ! jeong cian ♡ princesse du ghetto. 3894343904) donc si vous voulez des liens, je suis d'accord pour globalement toute sorte de liens :han:  

I VOLUNTEER HOLY SHIT
siiiii t'es pas pressée je peux te proposer un truc cutie, je t'envoie un MP d'ici une heure ou deux jeong cian ♡ princesse du ghetto. 359353108
Invité
Anonymous
Invité
jeong cian ♡ princesse du ghetto. Empty
(#) Sujet: Re: jeong cian ♡ princesse du ghetto.   jeong cian ♡ princesse du ghetto. EmptyLun 1 Mai - 20:17
POUSSEZ VOUS LA LES RACKETTEURS D’AMITIÉ !!

Amour sur toi petit Bébé ♥️
J'espère que tu te plaira parmi nous hugs 02 hugs 02 hugs 02
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : jeong cian ♡ princesse du ghetto. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
jeong cian ♡ princesse du ghetto. Empty
(#) Sujet: Re: jeong cian ♡ princesse du ghetto.   jeong cian ♡ princesse du ghetto. EmptyJeu 4 Mai - 23:42
S.COUPS IGeyzujjd

BIENVENUE OMG ! Moi aussi je t'aime déjà, viens ici, je t'ai fait de la place dans mon lit. jeong cian ♡ princesse du ghetto. 1387851259
Si tu cherches des liens je suis plus que partante, je t'envoie même un MP de suite jeong cian ♡ princesse du ghetto. 769454579 Parce que... je veux. jeong cian ♡ princesse du ghetto. 3815562661
BON COURAGE POUR TA FICHE CHATON ! jeong cian ♡ princesse du ghetto. 2032986780 jeong cian ♡ princesse du ghetto. 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
jeong cian ♡ princesse du ghetto. Empty
(#) Sujet: Re: jeong cian ♡ princesse du ghetto.   jeong cian ♡ princesse du ghetto. EmptySam 6 Mai - 6:07
BIENVENUE LE BLEU jeong cian ♡ princesse du ghetto. 3640195483
ton surnom est tout trouvé en effet si c'est pas ben cool ça jeong cian ♡ princesse du ghetto. 170065029

Bon courage pour ta fiche et d'en savoir plus :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
jeong cian ♡ princesse du ghetto. Empty
(#) Sujet: Re: jeong cian ♡ princesse du ghetto.   jeong cian ♡ princesse du ghetto. EmptyDim 7 Mai - 2:38
oh un seventeen... jeong cian ♡ princesse du ghetto. 1387851259 jeong cian ♡ princesse du ghetto. 359353108
bienvenue sur le forum mon mignon,
courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous. jeong cian ♡ princesse du ghetto. 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
jeong cian ♡ princesse du ghetto. Empty
(#) Sujet: Re: jeong cian ♡ princesse du ghetto.   jeong cian ♡ princesse du ghetto. EmptyDim 7 Mai - 21:20
bienvenue jeong cian ♡ princesse du ghetto. 1762986339 :<33:
& bon courage pour ta fiche !
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : jeong cian ♡ princesse du ghetto. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
jeong cian ♡ princesse du ghetto. Empty
(#) Sujet: Re: jeong cian ♡ princesse du ghetto.   jeong cian ♡ princesse du ghetto. EmptyLun 8 Mai - 19:04
Coucou toi !
Ton délai se termine ce soir, souhaites-tu du temps en plus ? :$


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
jeong cian ♡ princesse du ghetto. Empty
(#) Sujet: Re: jeong cian ♡ princesse du ghetto.   jeong cian ♡ princesse du ghetto. EmptyMar 9 Mai - 23:27
OMG j'adore le prénom de ton perso jeong cian ♡ princesse du ghetto. 3815562661
welcomeeeeee jeong cian ♡ princesse du ghetto. 1351075470 jeong cian ♡ princesse du ghetto. 1351075470
bon courage pour ta fiche :09: :09:
Contenu sponsorisé
jeong cian ♡ princesse du ghetto. Empty
(#) Sujet: Re: jeong cian ♡ princesse du ghetto.   jeong cian ♡ princesse du ghetto. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: