▲ up▼ down
yano & naegi (+) oceans away.

j'suis dans la streeeet. une urban roulette un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et la semaine à thème ont été renouvelés ! yano & naegi (+) oceans away. 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots !
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Partagez

yano & naegi (+) oceans away.

Invité
Anonymous

Invité
yano & naegi (+) oceans away. Empty
(#) Sujet: yano & naegi (+) oceans away.   yano & naegi (+) oceans away. EmptyDim 30 Avr - 20:29

oceans away
feat. kwon yano & byun naegi
+ tenue | j'avais gagné un voyage à jeju en jouant par pur hasard à un jeu de grattage, j'avais une seconde place et même si j'aurais pu ramener rudy avec moi, je savais qu'il venait d'avoir son travail et qu'il ne pourrait pas poser de congé. je lui avais alors dis que j'irais en week-end avec yano. et j'étais déjà content d'avoir un petit moment privilégié avec lui, en dehors de notre environnement habituel. là bas, il n'y aurait personne pour nous juger, pour nous regarder de travers. après avoir roupillé dans l'avion jusqu'à busan à côté de mon ami, il fallait qu'on monte dans le bateau pour aller jusqu'à l'île de jeju. je savais qu'il avait peur, je le voyais avoir du mal à tenir sur ses deux pieds alors qu'on marchait sur le pont d'embarquement. « n'ai pas peur, si le bateau coule, je te sauverais comme jack dans titanic. », disais-je en ricanant alors que la porte du bateau se refermait derrière lui.

rapidement, je le voyais pâlir alors je le faisais s'asseoir sur une chaise, et on allait être sur ce bateau pendant quelques heures le temps de la traversée. il faisait beau, on pouvait rester sur le pont du bateau pour profiter de la vue. une brise maritime me décoiffait alors que je me penchais au dessus du bateau pour regarder en bas. il commençait à avancer, et je regarder les poissons s'éloigner dans les profondeurs de l'eau. je me redressais pour regarder mon ami, lui donnant un sac en plastique au cas où il aurait envie de vomir. « allez, arrête d'avoir peur, tout va bien se passer. », disais-je en prenant sa main dans la mienne devant tout le monde. je m'en fichais de l'avis de tout ces inconnus, pour la plupart de étrangers. personne ne nous regardait vraiment à vrai dire.

(c) CODE BY WHISKY
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: yano & naegi (+) oceans away.   yano & naegi (+) oceans away. EmptyDim 30 Avr - 21:07

oceans away
+ tenue | Yano partait avec Jeju avec Nae Gi et il était tout excité depuis le début de la semaine. Un week-end Nae Gi, alors qu'ils venaient de commencer une toute nouvelle relation. Ils n'étaient plus seulement amis, mais ensemble et ça rendait Yano encore un peu timide et incertain, mais temps qu'il était avec son Nae Gi, tout allait bien. Enfin, ça c'était jusqu'à ce qu'il apprenne pour le bateau. Autant l'avion, il avait toujours eu l'habitude parce que déjà petit, il allait au Japon, voir sa grand-mère, autant le bateau c'était toujours le calvaire pour lui. Pas qu'il avait peur de l'eau, mais Yano avait lu énormément d'histoire sur des naufrages et il en avait une peur bleue en plus d'avoir le mal de mer. Mais rien n'allait gâcher son week-end en, osons le dire, amoureux, avec Nae Gi. C'était important, parce qu'il n'avait pas eu beaucoup de temps pour se voir et à part les échanges par sms habituels, ils n'avaient pas pu se voir.

« Tout ira bien, oui, ce n'est pas grave, ce n'est rien, c'est juste un bateau et de l'eau... beaucoup d'eau. De l'eau partout, mais ça va, on ne va pas couler hein. Haha c'est ridicule ». Yano ne se sentait pas très bien, mais il savait que le trajet ne serait pas très long et il était main dans la main avec Nae Gi, il ne pouvait rien lui arriver, même s'il avait besoin de se parler à lui-même pour se concentrer et se persuader de tout ça. « Merci d'avoir pensé à moi pour ce week-end, ça me fait plaisir. ». Il souriait à Nae Gi, il avait bien envie de lui faire un bisou, mais avec tout le monde autour, il n'osait pas, alors il se contentait de sourire devant le plus jeune, en serrant la main de Nae Gi un peu plus, parce qu'ils étaient maintenant sur le bateau et qu'il avait peur. « Je ne suis jamais allé à Jeju ! ». Il souriait simplement, se collant un peu plus à Nae Gi, mais pas trop, il ne voulait pas non plus l'étouffer.

(c) CODE BY WHISKY
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: yano & naegi (+) oceans away.   yano & naegi (+) oceans away. EmptyDim 30 Avr - 21:56

oceans away
je ne peux m'empêcher de sourire, attrapant sa main pour le relever une fois que je suis rassuré et qu'il ne semble pas malade. « je te promet que rien ne va t'arriver, je te protègerais même si je dois mourir pour ça. », disais-je en posant mes mains sur les hanches de mon aîné. je le soulève un peu pour le poser sur un petit bout de métal pour qu'il soit en hauteur. je lui écarte les bras avant de monter derrière lui et l'enlacer tendrement. je pose un baiser contre sa joue, essayant de le rassurer un peu à ma manière, le bateau ayant quitté le quai depuis un moment. on était pas sur le devant du pont, mais on pouvait avoir une vrai sensation de liberté rien qu'avec le vent et la vue sur la mer. « si je suis un pirate, alors tu es mon trésor. », disais-je avant de rire suite à ma phrase complètement débile.

je redescend finalement de ma hauteur, le retournant pour le tirer dans mes bras et profiter qu'il soit plus grand que moi pour taper sur ses fesses amicalement. « c'est normal que je pense à toi, hyung. », disais-je en relevant la tête, posant mes mains sur ses joues pour le tirer vers moi et poser mes lèvres contre les siennes. j'avais toujour seu tendance à oublier les autres, ce qui m'entoure. il n'y avait qu'une poignée de personne sur le pont, alors au diable les regards indiscrets. je ne voyais pas pourquoi je devrais me cacher juste parce que c'était un garçon après tout je ne faisais rien de mal. « moi non plus, je suis content de le faire avec toi. », disais-je en rompant finalement le baiser et en l'aidant à descendre de sa hauteur.

(c) CODE BY WHISKY
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: yano & naegi (+) oceans away.   yano & naegi (+) oceans away. EmptyDim 30 Avr - 22:15

oceans away
+ tenue | Être avec Nae Gi c'était quelque chose que Yano avait toujours aimé et honnêtement, juste un peu plus maintenant. Il était tellement content de partager des choses avec lui qu'il oubliait un peu sa peur de la mer. Il se laissait guider, monter sur le petit appui. Il souriait bêtement, tout content. Un câlin, dieu ce que ça lui faisait plaisir. Ce n'était pas grand-chose, mais il adorait être dans les bras du plus jeune et d'un point de vue extérieur, c'était à se demander qui était le plus vieux des deux. Mais bon, après tout ils n'avaient qu'un mois et quelques de différence, donc au fond, ce n'était pas si grave, hein. Yano pouvait se permettre d'agir comme le plus jeune pour ce peu de différence entre eux. Il souriait bêtement et se laissait câliner et embrasser. « Je dois dire que ça me plaît d'être ton trésor. ». Yano ne pouvait s'empêcher de rougir en sentant les lèvres du plus jeune sur les siennes. Un instant, il oubliait les regards de gens, mais ce serait mentir de dire qu'il n'y faisait pas attention.

« Merci, ça me fait oublier mon mal de mer. Enfin, un peu. Le vent fait du bien, aussi. ». Il allait dans les bras de Nae Gi, cachant sa tête. Il était encore un peu gêné, il avait bien senti un ou deux regards sur le couple. « Protèges moi dans tes bras alors ». Il fermait les yeux, profitant de la bonne odeur de son ami, un parfum qu'il aimait beaucoup. Il avait la tête sur l'épaule de Nae Gi, avant de se décaler un peu. « On a une chambre pour nous deux, hein ? ». Oui, il avait peur que Nae Gi ait réservé des chambres à part et il ne voulait pas ça, parce qu'à cause des études et aussi du travail de Nae Gi, ils ne pouvaient pas passer beaucoup de temps ensemble et leurs échanges étaient principalement faits par messages, snap ou skype, mais qu'ils soient tous les deux aussi longtemps ensemble, c'était rare.

(c) CODE BY WHISKY
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: yano & naegi (+) oceans away.   yano & naegi (+) oceans away. EmptyDim 30 Avr - 23:04

oceans away
je laissais mes lèvres s'étendre en un grand sourire, en posant mes mains sur ses hanches alors qu'il venait se réfugier dans mes bras. je le serrais avec possessivité, me tournant pour qu'il oublie les regards des autres passagers et que je sois le seul à les voir. je caressais ses cheveux d'une main posée sur sa tête. « tu te sens mieux? », demandais-je en posant un baiser sur son front en guise de geste protecteur. je ne supportais pas l'idée qu'il se sente mal, que ce soit physiquement parce qu'il ne supportait pas le transport en bateau, ou que ce soit psychologiquement parce qu'il était mal à l'aise. il était si vite devenu une priorité.

je caressais sa joue, relevant son visage vers le mien. « je crois qu'on a une chambre et des activités à deux, tout le week-end. », disais-je avec un grand sourire. on allait enfin pouvoir se détendre sans penser, pour ma part, à mes dépenses ou à ce que je devrais faire demain. j'allais couper mon téléphone juste pour deux jours, sauf en cas d'urgence, mais sinon, j'étais déterminé à oublier le reste du monde pour rester avec mon petit yano. "mon petit yano", rien que ce petit surnom qui m'avait traversé l'esprit me faisait rire. c'était mignon, je devenais presque niais. j'attrapais à nouveau ses joues pour l'embrasser à nouveau, plus longuement et avec un peu moins de chasteté. « tu m'as manqué. », disais-je avant de l'embrasser à nouveau plusieurs fois.

(c) CODE BY WHISKY
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: yano & naegi (+) oceans away.   yano & naegi (+) oceans away. EmptyDim 30 Avr - 23:19

oceans away
+ tenue | Nae Gi était tellement adorable avec Yano, il fondait de plus en plus. Le plus vieux passait son temps à sourire et à se sentir heureux quand il était avec Nae Gi et ce n'était pas pareil avec tout le monde. Avec son ami, son amant, il se sentait libre de tout, il ne pensait plus du tout à ses problèmes d'études ou financier. Il était libre d'être lui-même et de penser aux bonnes choses et uniquement aux bonnes choses, c'est pourquoi il devait vite oublier les regards insistants des autres passagers du bateau. Ils étaient bien ensemble c'est ce qui comptait et en plus de ça, il allait bientôt arriver, c'était une histoire d'encore une dizaine de minutes. « Heureusement que le trajet n'est pas si long, haha. ». Il se blottissait toujours un peu plus contre Nae Gi.

« Tu m'as manqué aussi, les sms c'est sympa, mais si je ne peux pas profiter physiquement de mon... copain, c'est nul ». Il avait enfin mis le mot. Ce n'était plus qu'un simple ami, il l'avait enfin prononcé, du coup le rouge lui montait aux joues. Mais ce n'était pas vraiment grave, au final, Nae Gi savait bien que Yano était du genre timide. Yano prenait la main de Nae Gi pour entrelacer leurs doigts entre eux, regardant sur le côté. Le plus vieux donnait des signes affectifs à Negi, ils étaient souvent discrets et timides, mais ils étaient bien présents. Yano aimait être proche de Nae Gi. Il était tellement heureux de partir en petit week-end avec lui, loin de l'ordinateur, loin des rankings, loin des révisions, juste eux deux et la mer. « Je ne suis jamais allé à la mer non plus. ». Il souriait, excité, puis finalement, de lui-même venir embrasser Nae Gi, comme pour lui dire que ça lui allait aussi, malgré les regards.

(c) CODE BY WHISKY
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: yano & naegi (+) oceans away.   yano & naegi (+) oceans away. EmptyLun 1 Mai - 12:35

oceans away
je souriais finalement en l'entendant prononcer de lui même ce que nous étions ; il ne l'avait encore jamais fait jusque maintenant, que ce soit à l'écris ou au téléphone. on avait pas non plus spécialement abordé le sujet, on ne s'était plus vu depuis cette fameuse soirée arrosée... je n'avais pas vraiment eu le temps parce que j'avais été obligé de courir à droite et à gauche, puis il y a eu la période des examens. « je suis désolé d'être tout le temps absent... tu dois te sentir seul. tu sais où je vis, si tu veux tu peux venir me voir quand tu veux vu que tu ne travailles pas. », disais-je alors qu'il prenait ma main et que je le voyais rougir un peu, sans oser me regarder d'avantage. j'étais content qu'il n'était pas mal à l'aise de faire ça devant les gens, enfin plutôt qu'il essaye de ne pas l'être.

« même au japon, tu n'es pas allé à la mer? », demandais-je par curiosité. je fus surpris par ce baiser surprise, mais j'y avais répondu un peu tardivement. il avait ce don de me prendre de court avec ses démonstrations affectives inattendues, mais après tout je pense que j'aimais aussi ce côté de sa personnalité. il était très timide et réservé, un peu privé aussi, mais s'il le voulait, pour me faire plaisir il arrivait à affronter ça. et ça me touchait beaucoup qu'il parvienne à le faire, j'étais fier que ce soit pour moi. « tu vois, le bateau c'est pas si terrible quand je suis avec toi. », disais-je en passant mon doigt sur sa joue, constatant qu'il n'était plus aussi stressé qu'avant.

(c) CODE BY WHISKY
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: yano & naegi (+) oceans away.   yano & naegi (+) oceans away. EmptyLun 1 Mai - 13:40

oceans away
+ tenue | Plus les deux parlaient, plus Yano se sentait mieux. Le stress commençait à partir, même si c'était un peu tard, vu qu'ils étaient bientôt arrivés, mais c'était déjà ça, au final. Yano ne savait pas vraiment comment montrer son affection à Nae Gi, parce que lui était beaucoup plus expressif, en fait, c'était surtout à cause de la timidité du plus vieux. Il n'était pas timide avec ses amis, mais avec Nae Gi, il l'avait toujours plus ou moins été, il ne voulait jamais lui donner une mauvaise image, c'est pourquoi il avait beaucoup réfléchit au fait d'avoir joué avec lui sans le savoir. Parce que ou, Yano était une personne tout fait différente, derrière un ordinateur et il avait peur que Nae Gi l'ait un peu jugé, mais il n'avait pas eu l'occasion de le demander, encore. Il souriait juste, comme à son habitude, quand il était avec le plus jeune, il était un peu niais mais ça, c'était depuis toujours, donc rien de réellement nouveau.

« Je viendrais, c'est promis. Je devais venir au starbucks, désolé, j'ai été énormément pris avec les révisions, les examens. Ça me fatigue, je dois l'avouer. ». Il soupirait, rien que de penser à ses études, qu'il n'avait plus envie de faire depuis longtemps. Il se sentait mal, à nouveau, mais il ne voulait pas le montrer, du coup il se contentait de sourire, un peu plus faiblement qu'avant. « Non, même au japon, je voulais aller à Osaka, mais ma grand-mère habitait Tokyo même, du coup la mer, ce n'était pas forcément le plus proche. Mais je suis content d'y aller avec toi pour la première fois. Hehe. Ça me fait beaucoup de première fois avec toi. ». Il lâchait un petit rire alors qu'ils pouvaient enfin voir le port, c'était une histoire d'encore quelques minutes et Yano ne lâchait toujours pas la main de son compagnon.

(c) CODE BY WHISKY
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: yano & naegi (+) oceans away.   yano & naegi (+) oceans away. EmptyLun 1 Mai - 13:57

oceans away
je n'avais jamais réellement compris ce qu'il pouvait me trouver ni comment il pouvait me voir, mais je ne pouvais pas nier cette lueur dans son regard lorsqu'il posait ses prunelles sur moi. même si ça me faisait me sentir très bien, j'avais toujours une peur au fond de moi qu'un jour cette lueur disparaisse de son regarde, qu'il soit déçu ou pire.. que je le rende malheureux. « ne t'inquiète pas, j'ai eu aussi des examens... je comprend ce que c'est. », disais-je en remarquant que quelque chose n'allait pas. je n'osais pas en parler, de peur de le rendre vraiment triste alors je posais un baiser contre sa tempe. je ne lui en voudrais jamais de faire passer ses études avant le reste, c'était important pour des gens comme nous, sans rien sauf cette poisse pas possible depuis la naissance.

je remarquais aussi le port de jeju au loin, et j'étais plutôt fier de lui avoir fait tenir tout le trajet sans qu'il se sente malade. je savais cependant que ses jambes allaient le lâcher une fois sur terre, vu comme il avait été tendu. « moi aussi, j'ai plein de première fois avec toi. je ne suis jamais allé à jeju, ni à la plage aussi. enfin si... mais j'étais trop petit, je ne m'en souviens pas. », disais-je avant de me perdre un instant dans mes pensées. ma soeur n'avais jamais vu la mer, c'était une promesse que je lui avait faite ; je voulais aussi la ramener en australie pour qu'elle puisse voir les kangourous... mais son état empirait de jour en jour et ça ne lui permettait pas de voyager. même sortir dehors pour prendre l'air et un rayon de soleil lui était devenu un vrai calvaire. je secouais finalement la tête pour chasser ces pensées avant qu'elles ne me rendent triste. c'était peut-être égoïste mais je voulais juste profiter durant ce week-end. le bateau s'arrêtait progressivement à quais.

(c) CODE BY WHISKY
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: yano & naegi (+) oceans away.   yano & naegi (+) oceans away. EmptyLun 1 Mai - 16:20

oceans away
+ tenue | Enfin ils gagnaient la terre ferme et honnêtement, il tardait à Yano qui commençait à se sentir un peu mal. Il tenait toujours la main de Nae Gi, ne le lâchant plus. Ils étaient en week-end ensemble et ils allaient être collé l'un à l'autre tout le week-end, hors de question qu'ils se quittent alors que leurs moments à deux étaient rares, parce qu'ils n'avaient malheureusement pas beaucoup de temps pour se voir. Quand Yano était libre, c'était souvent Nae Gi qui était en train de travailler, mais Yano ne pouvait pas lui en vouloir, il savait bien qu'il faisait ça pour sa famille. Si Yano pouvait avoir de l'argent, il aiderait volontiers son ami, c'était sûr, mais malheureusement. Mais bon, vu que le plus jeune commençait à être connu, il pouvait faire de l'argent dans les tournois e-sportifs et c'était bien, ça. « Nous voilà enfin arrivé, j'en avais un peu marre de ce bateau. ».

Un pied en dehors du bateau, quelques pas plus tard, Yano se laissait tomber au sol, sans attendre, ses jambes tremblaient déjà. Il avait bien résisté et il était fier de lui. Les efforts qu'ils faisaient pour Nae Gi, il ne les aurait pas fait pour quelqu'un d'autre, c'était clair. Il souriait bêtement à Nae Gi, levant la tête vers lui, lui tenant toujours la main. « Je vais me reposer une ou deux minutes hein, je ne suis pas sûr de pouvoir rester debout, là, tout de suite. ». Ils avaient l'air bien tous les deux, sur le quais, un type assis à même le sol, refusant de lâchait la main de son copain. Quel beau couple déjà. Mais Yano était quand même heureux et il avait de hâte de voir où est-ce qu'ils allaient rester ce week-end, mais il se sentait déjà bien en dehors de l'air pollué de Séoul, c'était bon. Il respirait, prenait une grande bouffé d'air. « L'air est vraiment bon ici, c'est incroyable, on sent tout de suite la différence. ». Il souriait à Nae Gi avant de se relever pour aller dans les bras de Nae Gi... quelques instants, le temps de reprendre des forces.

(c) CODE BY WHISKY
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: yano & naegi (+) oceans away.   yano & naegi (+) oceans away. EmptyMar 2 Mai - 1:52

oceans away
je descendais du bateau juste derrière mon compagnon, le rattrapant de justesse lorsqu'il met pied à terre pour ne pas qu'il se fasse mal.  je le laissais reprendre ses esprits alors qu'il ne me lâchait pas la main. je le regardais pour essayer de le rassurer, posant tendrement ma main sur son épaule. « je savais que tu allais t'effondrer une fois sur la terre ferme. ça va mieux? », demandais-je lorsque qu'il se relevait enfin pour venir dans mes bras. je le serrais avec un peu plus de force, comme si je voulais le protéger de tout ce qui nous entourais. c'était un peu niais, mais j'aimais bien cette sensation même si c'était loin d'être une de mes habitudes.

je glissais un de mes bras sous ses aisselles le faisant basculer pour attraper l'arrière de ses jambes et le porter comme une princesse. l'hôtel n'était pas très loin, et au pire je le reposerais par terre s'il veut marcher après un moment. vu qu'on était venu que pour un week-end, nos sac à dos n'étaient pas très lourd, et disons que yano était plutôt maigre maintenant ; il n'avait que la peau sur les os, limite. « qu'est-ce que tu veux faire pour cette fin d'après midi? aller à la plage tout de suite? il est un peu tard pour se baigner, mais on peut marcher le long du rivage. t'en dis quoi? », demandais-je en commençant à avancer pour quitter le quais et aller vers le petit centre-ville.

(c) CODE BY WHISKY
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: yano & naegi (+) oceans away.   yano & naegi (+) oceans away. EmptyMar 2 Mai - 10:01

oceans away
+ tenue | Yano écarquillait les yeux, Nae Gi venait de le soulever pour le porter. Il se sentait très mal, déjà à cause du bateau, mais aussi parce qu'il ne savait pas comment réagir. Son cœur battait beaucoup trop vite et il avait les joues complètement rouges, justement à cause de cette accélération cardiaque soudaine. « Tu vas te faire mal, je suis lourd. ». Yano ne se voyait toujours pas comme quelqu'un de mince et pas très lourd non plus, même si Nae Gi avait l'habitude de porter des poids assez lourd, Yano savait bien qu'il n'était pas si léger. Mais même cet angle le charmait. Il avait mis machinalement ses bras autour du cou de son amant, levant la tête pour contempler son visage. Quelques instants plus tard, ils arrivaient à l'hôtel et Yano poussa un peu sur ses jambes pour descendre. Il était complètement rouge et évitait le regarde de Nae Gi, pour l'instant. Pas parce qu'il n'aimait pas ce qu'il s'était passé, mais parce qu'il avait honte, honte de son poids, honte d'être aussi faible...

Quelques secondes après, il secouait la tête, pour chasser ses pensées négatives. Il soupirait, avant de relever la tête, il n'avait toujours pas répondu à la question de Nae Gi, trop occupé à la regarder comme un prince charmant. « Je.. ne sais pas. Déjà, si on voyait la chambre et voir ce qu'on fait après. ». Il n'avait pas envie de dire qu'il avait faim, il se sentait toujours gros quand il disait qu'il avait faim, même si son estomac faisait déjà du bruit. Il souriait à Nae Gi, comme si ça allait arrêter sa faim. Il se dirigeait vers le hall de l'hôtel, mais il ne pouvait pas vraiment faire grand-chose, c'était le plus jeune qui avait tous les renseignements sur la chambre.

(c) CODE BY WHISKY
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: yano & naegi (+) oceans away.   yano & naegi (+) oceans away. Empty
Page 1 sur 1