Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés décembre 2020
classement le tableau d'honneur est tombé; viens découvrir si tu fais partie du top 20 dans les classements de fin d'année !
give you love pour clôturer 2020, on a décidé de livrer de l'amour par colis express ! partage ton ode à la joie et offre des jolis cadeaux !
jeux et animations on voulait pas que tu t'ennuies pendant les vacances alors on t'a préparé un petit cocktails de jeux pour t'amuser : le grinch; le père noël a dit, la petite histoire de noël et le sapin n'attendent plus que toi !
news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice >> lire l'annonce <<
Pardon DD: pourquoi?? Je te donne tout, ça m'arrange, par contre les yeux c'est en kit avec les lunettes cul-de-bouteille
mdr tu m'avais pas préparée à ça. t'envoies une photo avec ton chat on s'attend à voir la réincarnation de la cutance et là EN PLUS t'ajoutes les cheveux sexy mdr brûlez-moi tout de suite tqt j'arrive avec le money tu vas regretter tes choix quand tu vas voir avec quoi tu vas échanger loool bonne chance pour t'en remettre
Citation :
TU DONNES RIEN GARDE JPP
wsh faut partager avec les plus démunis jsuis prolétaire de la beauté svp soyez généreux (d'ailleurs tes cheveux tu me les fais gratos pls pls pls )
mdr ce soir jposterai une photo pas trop deg et pas trop vieille, mais comme c'est sur l'ordi parce que je prends pas de selfies, bah voilà mais lol ça fera gros contraste sa race avec Juju (moi, yeux marron, cheveux longs, bruns, frisés bye)
ouais euh alors en vrai j'ai retrouvé une photo avec un filtre snap (ou snow jsplus), alors pour faire genre jsuis cute jla mets (par contre pour l'éclairage, voyez avec la ratp c'est de la faute de la ligne 8 tsssk )
Spoiler:
bises
et après j'ai retrouvé une photo normale (comprenez angle de prise de vue shlag et tête de cul) mais comme elle date de samedi et que je portais un hanbok dessus (mais ça se voit pas vous enflammez que dalle) bah voilà
Spoiler:
jvm
bye bandez pas trop jvais personnellement vomir comme j'ai eu la mauvaise idée de prévisualiser oups
T'AS UN SOURIRE BUBBLE GUMMY OMG PRICELESS TELLEMENT DE CUTANCE EN TOI ET TES YEUX je les vois de tout petits et de très loin mais alors je sais pas si c'est la luminosité de la photo ou quoi MAIS ILS SONT SI BEAUX GIMME JPP Et tes cheveux si, désolée, j'ai bandé for real (euh quoi) (that escalated quickly) tes bouclettes sont adorables, voilà j'devais te le dire et mettre en pause mon RP pour ça Passage express pour commenter ta mignonnance ALLEZ SALUT
—
the butterfly represents the talent, the thoughtfulness, and the beauty within the caterpillar.
MAIS TU VEUX KOI JPP T'ES SUPER MIMI PTN fais pas genre t'es allergique à la beauté alors que t'es belle. ça m'vnr *ragequit* ON PEUT PARLER DE TES CHEVEUX STP ? ILS SONT GRAVES BEAUX
ehhhhhhhhhhhhhhhhh ligne 8 ?
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
Omg t'es tellement belle, tellement cute, tu respires la joie de vivre et ta peau a l'air tellement parfaite DDDDD: tes pommettes me donne envie de croquer dans toi comme dans une pomme d'amour
wowowowowowowo wait pq on m'a caché que julian était une telle bonnasse jdemande réparation ici maintenant bb toi moi des bougies et un bain plein de mousse et d'amour et sooli mais?????????? TU TRANSPIRES LA JOIE C'EST HYPER CONTAGIEUX je valide de ouf
ET TES YEUX je les vois de tout petits et de très loin mais alors je sais pas si c'est la luminosité de la photo ou quoi MAIS ILS SONT SI BEAUX GIMME JPP
bah jvois pas sur la photo (jsuis pas bigleuse ni daltonienne, mais y a un truc avec les couleurs c'est que genre j'ai un style de mini-cataracte naturelle tvois?) mais mes yeux sont marron irl. ET SINON MOI J'AI PAS VU DE PHOTO DE TOI ET J'ATTENDS AU MOINS UNE EXCUSE POUR JUSTIFIER CETTE NEGLIGENCE. (ou alors j'ai pas assez stalké le topic zut)
nan, tu la prends ???? moi jle prends pas en vrai, c'était juste pour aller à la mairie du 15ème. jsuis sur la 11 (rond marron deg avec des sièges violets) tous les matins