1234
Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang)


Invité
Anonymous
Invité
Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang) Empty
(#) Sujet: Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang)   Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang) EmptyJeu 27 Avr - 1:35

Pan Do Ra
libre - réservé - pris
feat. park hye min (pony - ulzzang)
nom ⎯ pan
prénom ⎯ do ra
âge & date de naissance ⎯ 24 ans & 27 janvier
origine & nationalité ⎯ russe
cursus ⎯ journalisme
métier ⎯ au choix
situation financière ⎯ riche par son frère
orientation ⎯ pansexuel ((#incest))((au choix Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang) 3612205300))
anecdotes
ANECDOTE 1 ✗ ANECDOTE 2 ✗ ...
DÉPENDANTE
CURIEUSE
FIDÈLE
SECRÈTE
NÉGOCIATRICE
MANIPULATRICE
DÉJANTÉE
POSSESSIVE
informations inrp
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE
paramètres négociables & infos hrp
Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) Ecrire ici.
PAN DAEIL
Les jumeaux sont aussi célèbres que l'illusionniste. Ils ont une relation fusionnelle ; trop peut-être. Les gens trouvent parfois cela malsaint, mais ils s'en fichent bien. En fait, Pandora ne se rend pas compte, pour elle c'est normal, qu'ils se tiennent la main ou dorment encore ensemble, il n'y a rien de grave. Quand à Pan, pan ne vit que pour sa sœur. Elle est intouchable, il est tellement possessif avec lui que ça en est parfois difficile de l'approcher. Et si certaines parlent, racontent des choses, il n'y a aucune certitude sur ce qui passe réellement chez eux. De toute façon, Pan ne vous le révélera jamais. Et ceux qui essayent, qui recherchent comprennent vite qu'ils te touchent pas à la bonne jumelle.
LIM MIN HO
Il l'a pris sous son aile. Etant le meilleur ami de son frère, il s'est naturellement mis à la protéger et cassera la gueule au premier qui poserait la main sur elle. Voir le regard. Il trouve très étrange la relation des jumeaux, mais s'en amuse et passe vite au dessus de tout ça. Surtout depuis qu'il sait que la journaliste est véritablement la banque à potin de la ville. Il en a fait son informatrice personnelle et il ne comprends pas comment se bout de femme peut en savoir autant, pourtant c'est bel et bien le cas. Elle sait tout.
MOON JAE HWA
Elle l'aime bien, elle apprécie son éclipse comme elle l'appelle. Elle demande très souvent des échanges contre ses informations, mais avoir lui c'est plus personne, plus enfantin. Elle le considère comme son ami, adore sa joie de vivre et ils possèdent une passion commune ; le journalisme. À eux deux, ils forment un véritable réseau d'informations qui pourrait causer la ruine de leur empire. Il existe simplement une famille sur laquelle elle ne partage rien ; la sienne. Jae Hwa ne sera jamais rien sur elle ou sur Pan.
BANG DAK HO
Pandora et Dakho ont eu une relation très courte et pourtant très intense. Elle n'aura jamais égalé son lien avec son frère, mais elle se souvient de son amour pour lui et ne pourra jamais l'oublier. Ce qui les lient d'une amitié sincère et pure, comme si quelques soirs sous les draps les avaient rapprocher comme jamais personnes n'avaient pu l'avoir. À présent, ils sont comme des âmes sœurs, des meilleurs amis. Même s'ils se perdent de vue parfois, ils se retrouvent toujours.
HAN JA
À voir avec Mister Country/Emo King ♥️
AHN BAE ZELDA
à voir avec elle Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang) 3612205300
(mais elle t'aime pas d'office Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang) 3640195483)
AHN TEVA
en cours Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang) 3612205300
AHN SAWA
en cours Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang) 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang) Empty
(#) Sujet: Re: Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang)   Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang) EmptyLun 15 Mai - 18:22
I'M HERE ZUMO !
Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang) 1330309657 Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang) 3640195483 Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang) 2670283997 Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang) 119676237 Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang) 3815562661 Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang) 2032986780 Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang) 2032986780 Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang) 2032986780 Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang) 2032986780
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang) Empty
(#) Sujet: Re: Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang)   Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang) EmptyLun 15 Mai - 18:24
JE TAIME


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang) Empty
(#) Sujet: Re: Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang)   Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang) EmptyLun 15 Mai - 18:24
J'EDIT CE SOIR


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang) Empty
(#) Sujet: Re: Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang)   Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang) EmptySam 10 Juin - 16:43
PV PRIS


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang) Empty
(#) Sujet: Re: Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang)   Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang) EmptyMer 12 Juil - 17:45
PV remis en jeu.



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang) Empty
(#) Sujet: Re: Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang)   Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang) EmptyMar 8 Aoû - 9:40
PV ARCHIVÉ.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang) Empty
(#) Sujet: Re: Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang)   Pan Do Ra ft. park hye min (pony _ ulzzang) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: