(yang leo) cute boy - Page 2

YOOOO, on se sent d'humeur diabolique ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette d'Halloween juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME AVANT. Sois un dingue et participe au BAL COSTUMÉ, dans l'horreur et dans les rires !
V16 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à la fête maccabre, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE
en avant première sur HM, le LOUP GAROU GRANDEUR NATURE trouve vite les loups !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AVATAR : haechan - nct POINTS : 15

NOUS A REJOINT LE : 23/04/2017

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1903-yang-leo-chameleo_n

Message  Sujet: Re: (yang leo) cute boy      Ven 23 Juin - 0:18

oué j'suis grave sympa, tu savais pas ? :spain:
ué, toi, psycho, ok, j'veux. t'as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ?

mé du coup, j'vais aussi te demander un lien avec sam yong parce que ça peut être sympa

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: (yang leo) cute boy      Ven 23 Juin - 16:56

Bon du coup j'ai lu les deux fiches xD

et pour Leo j'ai tilté sur une phrase :

"Il trouve souvent le dénouement avant la fin d’un roman ou film policer. (auquel il en est dada) Celui-ci est donc fort dans les jeux où il faut trouver un meurtrier tel que le Cluedo car il trouve tout avant tout le monde."

Alors

1. soit on pourrait partir sur un lien et dire que Leo connait Se Won depuis peu et qu'il trouve que quelque chose ne tourne pas rond du coup il l'observe discretos sans en parler à personne.

2. On part du premier lien et on dit qu'il le connait parce que Se Won fréquente quelqu'un de son entourage (un frère, une soeur, un pote, une pote? A voir si t'as des liens qui seraient open pour avoir un lien ficelé autour de plusieurs personnes). Du coup si cette personne est plus ou moins proche de Leo, il surveille.

3. Comme Leo est tout mimi, Se Won peut le martyriser un peu en douce. Genre, lui faire des crasses et lui faire des menaces anonymes, le stalker un peu, juste parce que ça l'amuse.

4. Ou alors Leo le trouve cool et veut faire poto poto mais ça soule Se Won.

5. Ou alors ça le soule pas et il essaie de le rendre un peu plus dark t'vois. Genre, il lui fait faire plein de conneries et il assume jamais hahaha

Bref, je balance des idées, à toi de voir si une d'entre elles te tentent ou si t'en as d'autres!

----

En ce qui concerne le DC, donc Sam!

Tu avais une idée en tête? Je le sens bien plus casse pied que Leo, donc on pourrait partir sur du négatif, voir de l'ambigu (Se Won a quand même deux facettes, celle à laquelle il doit s'adapter et son véritable caractère, ce qui complique ses relations)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1903-yang-leo-chameleo_n

Message  Sujet: Re: (yang leo) cute boy      Ven 23 Juin - 17:12

ALORS ALORS, j'aime bien tout ça ! et j'avoue que pour Leo, j'aime beaucoup la première idée et du coup la deuxième. je sais pas si j'ai des liens pour la deux mais je peux toujours chercher ça.

et pour Sam, j'avoue il est casse pied parce que lui, il est pas con. en plus c'est le concierge de l'université donc il peut observer vite fait. donc ouais, why not une relation ambiguë. genre p'tite observation et tout. mais du coup, il peut être le gars qui surveille leo. enfin je sais pas, à voir.
en vrai j'avais pas di'dée en tête mais comme il est concierge et qu'il y a un psycho dans l'école, ça peut être sympa

◊◊◊

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: (yang leo) cute boy      Ven 23 Juin - 17:22

On peut chercher quelqu'un pour jouer avec nous! Une meuf ou un mec, osef, les deux peuvent jouer! En plus je cherchais une meuf (celle du vrai Se Won et dont l'imposteur qu'est In-Su ne connait pas - encore -). Ce serait bien évidemment pas le big love puisqu'il sait pas qui c'est, mais ça pourrait vite donner un truc tordu et amusant à jouer ;D Si tu connais des milfs, je suis op :spain:

Pour le concierge, j'ai une autre idée. J'ai bien envie de dire que Se Won l'emmerde. Genre, il fait exprès de le chercher, de renverser son jus de fruit. J'sais pas, faudrait qu'il y ait eu une altercation une fois (pour quelle raison, je l'ignore. Genre Sam aurait pu lui dire un truc, lui rentrer dedans ou vice-versa) et depuis, il se gêne pas pour lui rendre la vie dure. à développer?

Message  Sujet: Re: (yang leo) cute boy      Ven 23 Juin - 17:33

okokkk j'suis grave d'accord ! on va trouver quelqu'un !

woa l'batard, j'suis ok. eeh mais en plus ça serait grave mauvais pour sa réputation en plus comme il était mannequin/acteur. genre il essayerait de pas trop s'emporter non plus parce que c'est pas bien mais peut être qu'il va éclater un jour ou l'autre. j'sais pas, "sewon" aime bien faire chier non ? donc ça pourrait partir de là. genre le faire chier à dire que maintenant il est concierge alors qu'avant il était connu et tout. fin des trucs cons.

◊◊◊

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: (yang leo) cute boy      Ven 23 Juin - 17:36

Ah oui il va pas se gêner xDD "Euh, tu m'as parlé? T'as cru que t'étais encore connu? Redescends, je te rappelle que t'es payé pour nettoyer le sol"

hahahahahaha

Message  Sujet: Re: (yang leo) cute boy      Ven 23 Juin - 17:58

mais MDRRR au début samyong il s'en fout parce que pour lui c'est un p'tit merdeux qui cherche vraiment la merde mais bon, après, boom. en plus c'pas un gars qui se vente de ses activités. woa c'la guerre.

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: (yang leo) cute boy      Sam 24 Juin - 19:27

J'arrive dans la street :/ finally ptn jpp
BREF MOI JE PENSAIS, Leo ça pourrait être le cutie dongsaeng de Ja, un peu comme un petit frère avec lequel ils feraient des activités ensemble et tout, vraiment un truc rigolo de junior à senior ♥️ WHATCHA SAY

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: (yang leo) cute boy      Sam 24 Juin - 21:02

MOA MOA MOA MOA

Message  Sujet: Re: (yang leo) cute boy      Sam 24 Juin - 21:12

jaja : mdrrr depuis le temps ! tqt pas, c'pas grave ouais je vois, puis ça tombe bien parce que, en ce moment leo est moins proche avec son frère psk no est occupé. (enfin là, ils en discutent pour le moment dans un rp) donc j'suis okok de ouf, ça pourrait ête sympa ça!

yunha : OH UNE FILLE. salut kiss t'as une petite idée ou tu veux qu'on en discute ensemble ?

◊◊◊

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: (yang leo) cute boy      Sam 24 Juin - 21:21

oh une fille ? je suis un animal inconnu pour toi ?

déjà s'il est pote avec ja, pour yunha ils pourraient se connaître par lui ♥️ ensuite petit résumé, yunha c'est la fille qui parle pas, qui est toute mignonne au fond mais qui a été blessée par du harcelement et qui du coup est très méfiante, qui est un véritable oiseau de nuit et est une femme passionnée avant tout, très vive d'esprit, et originale dans son apparence et sa personnalité. elle étudie les langues (anglais et chinois) et est métisse américaine

quant à narae, c'est la mignonne fille qui se fait avoir par tout le monde car elle est trop naïve, qui a eu 300 000 copains qui l'ont abandonné et qui a toujours eu un faible pour les bad boys qui la traitaient comme une moins que rien. elle est adorable, pense toujours aux autres avant elle, et du coup s'en oublie beaucoup. c'est une boudeuse, une drama queen, qui pleure pour un rien et qui exagère tout, une vraie enfant. elle étudie la chimie et est un ventre sur pattes très douée en pâtisserie (elle travaille dans un salon de thé d'ailleurs en tant qu'assistante patissière).

et bien sûr ce sont toutes les deux des melted.

dans les liens que t'as dans ta fiche, je vois inbeom qui est l'ex de narae

mais du coup pour un lien avec narae, leo ça serait le genre de gars qu'elle protègerait avec sa VIE et qu'elle traiterait comme un bébé dont elle doit s'occuper. ça serait sa petite maman en gros, et elle le câlinerait du matin au soir.

pour yunha par contre je ne sais pas trop peut-être qu'il aurait pu la draguer (puisque tu dis qu'il est souvent friendzoné) et qu'elle aurait 1/ pas compris 2/ l'aurait recalé parce que parfois elle peut être un peu franche même si c'est un amour au fond et 3/ elle aurait grave culpabilisé de se rendre compte qu'il avait essayé quelque chose avec elle et qu'elle l'aurait mis au fond de cette fameuse friendzone ? :mdr: je sais paaaas

Message  Sujet: Re: (yang leo) cute boy      Sam 24 Juin - 21:37

mé. ah. les seules femmes qu'il connait sont pas vraiment des femmes :/ (mis à part sa maman d'amour)

MAIS MDRRRR. tout le monde veut protéger leo (c'pas un bb tout le monde le prend pour un gosse le pauvre) mais ça serait bien pour un truc. mais j'sais pas si tu serais intéressée. mais partons sur ça pour le moment, leo fait trop de conneries, une autre mère sur son dos ne lui fera pas de mal. il ira chouiner dans ses bras quand il se prendra un énième râteau.

ouais on peut aussi partir sur ça, leo drague tout le monde. (il s'entraîne sur sa famille, les pauvres) donc hop, un nouveau râteau. bjr la friendzone, ça fait longtemps dis donc. ça me semble vraiment bien. de toute façon, il reprendra sa revanche sur toutes ses filles qui lui ont mis un rateau psk plus tard ça sera le plus beau, le plus gentil et le plus riche. nah.  au début il serait venu vers elle sûrement pour son côté américain comme il a vécu près de 10 ans à LA. il serait doux avec elle car pour lui, elle semble fragile (et mimi). donc voilààà

◊◊◊

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: (yang leo) cute boy      Sam 24 Juin - 21:41

elle s'en mordra les doigts, pour l'instant il est trop jeune pour elle si seulement il avait eu quelques années de plus, il n'aurait peut-être pas pris un si gros rateau #sort

"bien pour un truc" ??" je sais pas si tu serais intéressée ?" dis moi tout

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: (yang leo) cute boy      Jeu 6 Juil - 8:04

Je saaais j'ai stalké un peu votre RP, le poor boy Leo en a un peu après son fréro, c'est trop sad AIMEZ-VOUS SOON PLS
Alors c'est perf, on garde ça :spain: On peut justement en jouer du coup, dire qu'il y a un rapprochement encore + conséquent (no pédo, tqt c'est promis) entre Leo et Ja en raison de cette absence que subit Leo ? Comme un peu de réconfort, quoi

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Message  Sujet: Re: (yang leo) cute boy      Jeu 6 Juil - 12:54

ON S'AIME D'AMOUR TQT PAAAS what (même un peu avec yutyut)
ouais totalement, ptit rapprochement et tout. ça va lui faire du bien au bb leo, oublié un peu tout ce qui se passe et tout !

◊◊◊

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: (yang leo) cute boy      Jeu 6 Juil - 15:32

Boom, voilà je débarque sur ta fiche avec toute ma finesse  

Plus sérieusement, il nous fallait un lien, déjà parce qu'on est dans la même entreprise et puis ensuite parce que Léo est trop cute Du coup je ne viens pas les mains vides, même si mon idée ne casse pas trois pattes à un canard

Ka Ra et Leo, ils auraient put se rencontrer à un évènement universitaire, une rencontre inter-universitaire  où les étudiants étaient obligés de participer au moins un minimum bon gré mal gré. Les binômes étant tiré au hasard, Leo a finit avec Kara pour une épreuve de jeu de piste. Kara à l'esprit de compétition qui l'aura trainé derrière elle bon gré mal gré en le poussant à avancer qu'il le veuille ou non. Qui le plus souvent l'aura regardé galérer à essayer de compléter les étapes du parcourt en riant comme une baleine avant de finalement l'aider en se foutant allègrement de lui. Ce qui forcément l'aura vexé. Ce qui forcément n'aura fait rire la demoiselle que d'avantage. Jusqu'à ce que les deux arrivent à la fin de la compétition sans gagner, défaite qui finalement n'aura pas contrarié la demoiselle. Non, ce jour là elle s'est amusée, bien plus qu'elle ne l'aurait crut. Et depuis Leo, elle l'aime bien. Elle aime particulièrement l'embêté, le voir tout agacé. Ca lui tire toujours ce léger sourire en coin, presque sincère.

Voilà Bon je sais pas ce que ça vaux mais j'espère que ça te parlera un peu quand même Sinon c'est pas grave, je chercherai quelque chose d'autre

Message  Sujet: Re: (yang leo) cute boy      Jeu 6 Juil - 16:45

JE SUIS LAA
coucou toi :spain:

bon alors, déjà j'aime bien l'idée. leo a aussi l'esprit de compet du coup ça va le faire chier que kara soit à la ramasse + le fasse exprès + se foute de sa gueule après. en général, il résout tout et perdre à ça l'aura vraiment contrarié et il va en vouloir à kara. (oui, il lui en faut peu) il ne va pas non plus la détester, plus du style à râler en la voyant genre « c'est l'autre nulle là ». en plus, elle se moque de lui, il va devenir tout rouge et bafouiller quand il essayera de lui lancer des piques pour rétorquer. donc en gros, leo ne va pas forcement l'aimer à cause de ce qui s'est passé. il va plus être embêter que kara lui casse les pieds avec tout et n'importe quoi. on dirait le gamin à lunette dans le p'tit nicolas mdrrr, victime. c'est marrant, vraiment.

◊◊◊

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: (yang leo) cute boy      Jeu 6 Juil - 16:53

Comment résister à une bouille pareille qui réagit aussi bien à quelques moqueries Elle ne résistera pas elle est trop faible pour ça Du coup elle sera pas plus pénible que ça avec lui, juste la nana qui l'asticote de temps à autres Et elle ne prendra pas ombrage du fait qu'il ne l'aime pas et la traite de nulle, après tout elle le lui rend bien

NOUS A REJOINT LE : 17/02/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1370-lee-eun-sun-sunny

Message  Sujet: Re: (yang leo) cute boy      Mar 24 Oct - 14:08

Hola chico ! Pour une fois que Sun a quelqu'un de plus jeune âge dans son entourage et vu qu'elle va sans doute croiser le chemin du petit à la librairie je viens pour un lien
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: (yang leo) cute boy      

Page 2 sur 2
(yang leo) cute boy
Aller à la page : Précédent  1, 2