1234
lee joo heon, monsta x (+) kwon rudy

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 lee joo heon, monsta x (+) kwon rudy


Invité
Anonymous
Invité
lee joo heon, monsta x (+) kwon rudy Empty
(#) Sujet: lee joo heon, monsta x (+) kwon rudy   lee joo heon, monsta x (+) kwon rudy EmptyMer 26 Avr - 11:59

kwon rudy
libre - réservé - pris
feat. lee joo heon (monsta x)
nom ⎯ kwon
prénom ⎯ "rudy" ou deuk hwan
âge & date de naissance ⎯ 22 ans, né le 6 octobre 1994
origine & nationalité ⎯ sud-coréen
cursus ⎯ au choix
métier ⎯ livreur et serveur dans un restaurant de ramyeon
situation financière ⎯ assez modeste voir pauvre
orientation ⎯ hétérosexuel
anecdotes
※ il a vécu la majeure partie de sa vie dans le même foyer, il considère un peu ses éducateurs comme sa famille. il lui arrive encore de squatter là-bas par manque de moyens pour dormir ou se nourrir.
※ il déteste paraître faible mais il est un grand sensible, il passe son temps à écrire des textes pour se vider la tête. il est même très bon pour le rap et s'amuse de temps en temps à en faire... même s'il ne se prend pas au sérieux.
※ il renie totalement son passé, il n'en parle jamais, sauf aux gens qu'il estime vraiment. et il n'estime presque personne, il a même du mal à faire confiance après plusieurs années.
※ il évite d'ailleurs de s'attacher le plus possible à qui que ce soit, que ce soit aux filles ou à la plupart de ses amis. il a toujours eu d'assez mauvaises fréquentations, ce qu'il fait qu'il a déjà fait plusieurs choses assez stupides au passage.
※ il a peur de l'abandon et peut parfois sembler très possessif avec les seules personnes à qui il donne de l'attention. il n'est d'ailleurs pas anti-social, même s'il l'a beaucoup été dans le passé.
※ il a eu beaucoup de problème à l'école, il était violent. mais il s'est calmé grâce à son meilleur ami et à un éducateur en particulier qu'il considère depuis comme son modèle.
※ évitez de le mettre en colère, il prend beaucoup sur lui et fait beaucoup d'efforts mais une fois qu'on le pique, il peut vraiment devenir violent et vulgaire. c'est plus fort que lui.
※ il déteste le prénom que ses "parents" lui ont donné, c'est pour ça qu'il préfère qu'on l'appelle "rudy" et que peu de monde connait son véritable prénom.
LOYAL
IMPATIENT
CALME
COLÉRIQUE
HONNÊTE
SUSCEPTIBLE
SENSIBLE
MANQUE DE TACT
informations inrp
※ il est né d'une mère alcoolique qui a perdu sa garde car elle ne s'occupait pas de son enfant. il ne sait pas vraiment qui est son père puisqu'elle même ne se souviendrait pas de ce qu'elle a fait la veille... mais vu les fréquentations de sa mère, il ne veut même pas le savoir.

※ après avoir passé ses trois premières années à moitié chez sa tante et chez sa mère ; les voisins ont signalé son cas à une assistante sociale. il a été envoyé en foyer suite à ça, car personne de sa famille biologique ne voulait adopter l'enfant de sa folle alcoolique de mère.

※ au foyer il a été un enfant plutôt calme jusqu'à l'adolescence où il fit une grosse crise. il était devenu violent, vulgaire et il ne parvenait pas à contrôler sa colère. il a fait une grosse dépression, il a touché à l'alcool et la drogue pendant cette période. il la regrette amèrement.

※ suite à une overdose, il a prit conscience qu'il se foutait en l'air. grâce à son meilleur ami et un de ses éducateurs, il s'en est sorti. mais il a toujours de mauvaises fréquentations avec des membres de gang ou des garces qu'il rencontre en soirée.

※ il adore écrire, il passe d'ailleurs la plupart de son temps libre à composer ou à écrire des poèmes. il adore la musique mais il ne voit même pas son propre potentiel, il est capable de chanter comme rapper mais il estime qu'il n'arrivera jamais à rien avec un talent pareil.

※ avec les filles c'est compliqué, pas qu'il soit macho mais il a peur de s'attacher. il n'a pas eu d'amour maternel et ne considère pas qu'il a besoin de l'amour féminin. il a pourtant essayé, mais il se lasse vite de la situation et fini juste par rompre au bout d'une semaine. un starboy donc, il du mal à s'attacher et préfère cumuler des conquêtes purement sexuelles.

※ à l'école même s'il a toujours été un excellent élève, il s'est fait exclure de deux collèges et d'un lycée à cause de son comportement violent. mais il a tout de même obtenu son diplôme et maintenant il essaye de ne plus avoir de débordements dans son comportement vu qu'il a réussi à être dans la même école que son meilleur ami.

※ depuis deux ans, il essaye de sortir la tête de l'eau. il a renié sa famille, veut changer son prénom, se trouver une bonne situation et arrêter de trainer avec n'importe qui. il désire habiter en collocation avec son meilleur ami mais il arrive à peine à se payer un appartement à tel point qu'il doit parfois retourner dormir et manger au foyer (une chose qu'il omet toujours de dire à son meilleur ami).
paramètres négociables & infos hrp
déjà merci à l'avance de lire mon scénario, j'espère qu'il est agréable et qu'il inspire quelqu'un, j'ai conscience que c'est pas forcément facile pour tout le monde de jouer un tel personnage.

※ alors sorry not sorry, mais l'avatar n'est pas du tout négociable  lee joo heon, monsta x (+) kwon rudy 3612205300 je tiens beaucoup trop à rp la bromance du jookyun pour changer l'avatar de ce personnage.

※ pour ce qui est du nom, il déteste qu'on l'appelle deukhwan mais pour l'inscription et pour votre pseudo sur le forum vous pouvez vous appeler soit kwon rudy soit kwon deuk hwan... comme vous préférez. mais les gens doivent vous appeler rudy en rp, c'est la seule chose que je demande!

※ et enfin pour l'activité, je ne demande pas quelque chose de fou, mais j'ai vraiment besoin de rp cette relation, alors je dirais... une activité d'une réponse ou deux par semaine, comme vous pouvez bien sûr ! je ne rp pas très long dans la globalité (250-300 mots) donc je ne suis pas très exigeante, mais je peux très bien m'adapter si vous avez l'habitude de rp plus long.

voilà merci, merci  lee joo heon, monsta x (+) kwon rudy 2848701527
byun naegi
il est son meilleur ami, tout simplement. ils se connaissent depuis des années. naegi habitait dans le quartier à côté du foyer où vivait rudy et il était un des seuls enfants à venir jouer avec "les sales gosses dont personne ne voulait" comme les gens le disait. leur caractères se ressemblent beaucoup, et grâce à lui, rudy a pu avancer dans la vie... et en positif. ils se considèrent tout les deux comme deux frères. ils sont inséparables et ne passent pas une semaine sans se parler ou se voir. il sait que naegi n'aime pas trop ses fréquentations ou les conneries qu'il peut faire. il essaye donc de s'en sortir honnêtement depuis un an. ils aimeraient vivre en collocation tout les deux d'ici l'année prochaine si c'est possible. rudy est particulièrement possessif avec naegi, même s'il lui fait une confiance aveugle il a toujours eu peur de le voir partir, suite à une déception par exemple...
baek hee chul
il vient tout le temps manger à son restaurant où il travail. il le trouve un peu bizarre à adorer autant les ramens et à parler autant de sa vie avec un petit con tel que lui, mais avec le temps et l'habitude, ils seraient devenu plutôt amis. c'est un peu comme voir souvent la même personne et partager quelque chose d'important, alors qu'ils ne se voient jamais ne dehors de ce foutu restaurant. alors ça fait un peu de compagnie à rudy quand il travaille, et à force de parler ensemble, il le considère comme un ami. ils ont même échangés leurs numéro de téléphone. mais il trouve que c'est un peu awkward s'il devait l'appeler ou quoi... du coup il se contente de cette relation bizarre au restaurant.
im da young
depuis quelques temps, il crush totalement sur cette fille.. mais elle ne le regarde pas de la même manière, il s'est bien rendu compte. il a même remarqué qu'elle semblait attirée par son meilleur ami, bien qu'elle ne l'ai pas vu souvent. alors il s'est fait une raison, il essaye de ne pas y penser et se contente bêtement d'être l'ami parfait. il a tendance à même trop lui donner ce qui pourrait parfois ressembler vaguement à une fausse relation de couple à sens unique. mais bon c'est mieux que rien, à vrai dire. peut-être qu'un jour il osera quand même le lui avouer histoire de soulager son petit coeur de guimauve qu'il est tout au fond de lui.
bakh ah ren
cet homme c'est un peu le mal qui ronge rudy, enfin c'est dit d'une façon exagérée mais ce n'est certainement pas ahren qui va empêcher le plus jeune de faire des conneries. au contraire, il est même du genre à toujours l'entraîner dans la merde, dans des situation compliquées. ce n'est pas qu'il pense à mal, c'est plutôt qu'il se fiche de tout et qu'il ne se rend peut-être pas forcément compte que ça peut nuir à rudy. entre eux tout est histoire de boissons, de défonce. ils sont plutôt bons amis, et quand ça ne va pas pour rudy, il sait qu'il peut compter sur ahren pour lui donner de quoi "oublier ses soucis" si vous voyez ce que je veux dire.
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : lee joo heon, monsta x (+) kwon rudy A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
lee joo heon, monsta x (+) kwon rudy Empty
(#) Sujet: Re: lee joo heon, monsta x (+) kwon rudy   lee joo heon, monsta x (+) kwon rudy EmptySam 6 Mai - 11:45
PV PRIS


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi lee joo heon, monsta x (+) kwon rudy 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : lee joo heon, monsta x (+) kwon rudy 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
lee joo heon, monsta x (+) kwon rudy Empty
(#) Sujet: Re: lee joo heon, monsta x (+) kwon rudy   lee joo heon, monsta x (+) kwon rudy EmptySam 27 Mai - 23:22
PV REMIS EN JEU



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. lee joo heon, monsta x (+) kwon rudy 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : lee joo heon, monsta x (+) kwon rudy A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
lee joo heon, monsta x (+) kwon rudy Empty
(#) Sujet: Re: lee joo heon, monsta x (+) kwon rudy   lee joo heon, monsta x (+) kwon rudy EmptyMer 12 Juil - 21:03
PV archivé.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi lee joo heon, monsta x (+) kwon rudy 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
lee joo heon, monsta x (+) kwon rudy Empty
(#) Sujet: Re: lee joo heon, monsta x (+) kwon rudy   lee joo heon, monsta x (+) kwon rudy Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: