wang sunhee ❝ w/ heize (jang da hye)

YOOOO, envie de gagner quelques Candy Canes ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette de Noël juste ici !
LAST CHRISTMAS, I GAVE YOU MY HEART ~ Le MARCHÉ DE NOËL fait son grand comeback !
V17 de Hundred Miles, omg, t'y crois ? Moi pas...
Et comme la sainte saison des Lindors et des mandarines est enfin arrivée, j'te propose de CHECKER L'ANNONCE
pour voir ce qu'on te réserve ce mois-ci !
Viens gratter quelques cases de notre CALENDRIER DE L'AVENT ! Tous les jeux de la saison sont à découvrir ICI !
ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOUUUUUU ! Un petit Secret Santa ça te dit ? Pour participer c'est ICI !

Partagez | 
AVATAR : kim jiyong (okasian) POINTS : 56

NOUS A REJOINT LE : 18/04/2017

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: wang sunhee ❝ w/ heize (jang da hye)     Jeu 20 Avr 2017 - 14:28

wang sunhee
libre - réservé - pris
feat. heize (jang da hye)
nom ⎯ wang
prénom ⎯ sunhee
âge & date de naissance ⎯ 23 ans, 02.08.1993
origine & nationalité ⎯ full coréenne
cursus ⎯ sport
métier ⎯ libre
situation financière ⎯ poor af
orientation ⎯ libre
anecdotes
elle a honte de son frère, mais c'est plus par principe qu'autre chose, parce qu'elle est pareille et elle l'aime en vrai + elle rappe un peu aussi, elle a déjà enregistré deux mixtape avec gunhee, surtout pour déconner, mais c’est une passion commune à la base, même si pour elle ça relève plus du passe-temps + elle poursuit ses études dans l’espoir de pouvoir décrocher un bon emploi et de sortir sa famille de leur misère + ce qui l’empêche absolument pas d’adorer sortir, faire la fête et danser + surtout danser + elle fume, pas très glamour pour une fille il parait, mais si on le lui rappelle, elle hésite pas à nous cracher sa fumer en pleine tronche, alors bon + elle est allergique à la poussière, c’est nul, 0/10 + elle est passée par beaucoup trop de couleurs de cheveux faites maison et ils commencent doucement à en souffrir mais elle s’en fiche + elle a toujours voulu jouer d’un instrument, mais elle a jamais pu se payer ni les cours, ni l’instrument + elle voudrait un chien, son frère un chat, du coup ils ont un poisson rouge (d’ailleurs, ils s’en sont pas occupé depuis longtemps, faudra check le bocal un de ces quatre, il est sûrement mort) + elle est très attachée à sa famille, et sa famille est très attachée à elle + libre à vous d’en ajouter, d’en enlever, d’en modifier ofc ♥️
PERSPICACE
CASSE-COU
DÉVOUÉE
VULGAIRE
TENACE
BLASÉE
AUTONOME
SARCASTIQUE
informations inrp
- elle est malheureusement née quelques minutes après son frère ; selon lui, il est l’aîné, selon elle, il n’est que son jumeau
- au début dans la famille tout allait bien : papa et maman tenaient une boulangerie, elle enchainait les conneries avec gunhee et c’était la belle vie
- la vérité c’est que ça faisait longtemps que les parents galéraient financièrement parlant, mais qu’évidemment ils ont tous fait pour n’en rien laisser paraître aux enfants ; le souci c’est que la situation s’est dégradée et qu’il a fallu mettre la clé sous la porte (environ à leurs 7 ans)
- s’en est suivit le déménagement : il a fallu changer de quartier, mais aussi d’école et littéralement de vie. de leur jolie maison, bien que modeste, ils ont dû s’installer dans un appartement bien plus petit. si gunhee s’est adapté plutôt vite, sunhee l’a relativement mal vécu sur le coup – peut-être parce qu’à la différence de son frère, elle pressentait que ce n’était que le début des ennuis, dans la cassure dans leur jolie vie
- et elle se trompait pas : maman a commencé à faire des ménages là où on voulait bien d’elle et papa passait ses journées avachi sur le canapé, ne cherchait même pas à aider sa femme de plus en plus épuisée (environ 10 ans)
- de là, les engueulades ont commencées, mais les vraies, pas juste les broutilles pour lesquels ont fini toujours par se réconcilier ; gunhee tente de protéger sa sœur, lui bouche les oreilles comme si ça allait changer quoi que ce soit (environ 13 ans)
- papa finit par s’en aller, il en a trouvé une autre et dieu seul sait comment cette autre a pu avoir envie de lui mais là n’est pas la question ; ils se sont retrouvés à trois, et ont dû apprendre à vivre autrement, à s’habituer à ça, et surtout à se serrer les coudes plus que jamais (environ 15 ans)
- mais maman était à bout de force, elle est tombée malade ; elle fait son premier séjour à l’hôpital et d’autres suivent très vites, des allers-retours qu’ils payent difficilement et pour lesquels ils s’endettent fatalement ; c’est là qu’ils ont déménagés dans le minuscule appartement que sunhee et gunhee partagent encore, et accueillent leur mère entre deux séjours à l'hôpital (environ 17 ans)
- le quotidien n’est pas toujours facile, mais ils s’en sortent ; sunhee poursuit ses études, mais gunhee arrête, il commence à chercher du travail pour arrondir les fins de mois comme il peut (depuis leurs 20 ans environ)
paramètres négociables & infos hrp
Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) aloooors first of all je serais genre BEAUCOUP TROP heureuse si le scénario plaisait à quelqu'un, donc voilà merci de passer par là déjà, mucho love sur toi l'ami ok au besoin ma boite mp est open et moi aussi, istg j'serai ravie de répondre à n'importe quelle question ! (tbh y'a des chances pour que y'ait des trucs pas clairs pcq je sais pas m'exprimer, donc vraiment faut pas hésiter en fait )

le nom n'est pas négociable, navrée ): j'y tiens assez, et je l'ai déjà utilisé dans la fiche de gunhee, aka son bro, donc voilà, je suis vraiment désolée si ça plait pas fhjezfh

l'âge et la date de naissance, saaame pas négociable simplement parce qu'elle est la jumelle de gunhee et que j'ai choisi cette date de façon très très hasardeuse certes mais bon il est un peu too late pour changer

l'histoire, est partiellement négociable : en fait, tous les éléments que j'ai mis sont à respecter parce qu'elle a eu techniquement la même que gunhee, après rien ne vous empêche d'ajouter des éléments (genre externes à leur vie familiale c'est 500% libre, ou interne même idk tant que ça reste cohérent en fait, feel free ♥️)

le caractère + les anecdotes, je mets tout dans le même paquet allez, parce que soyons honnête c'est une base, j'aimerais bien que l'idée globale soit respectée, après c'est à vous de l'étoffer et vous l'approprier, donc hésitez pas !

l'avatar est négociable, si vous n'aimez pas heize je pourrai pas vous en empêcher, mais j'avoue que je l'aime beaucoup et que je préférerais qu'on en parle avant fdjkfhsd

eeeet je crois que j'ai fais le tour ? si j'ai oublié un truc, dites le moi et sinon, merci d'avoir lu tout ça
WANG GUNHEE
gang de requins // frère jumeau, pas de bol il est né quelques minutes avant, les inséparables bouffons, ils se le disent pas mais ils s'aiment (no incest juré jpp) ; uc uc uc.
GANG DE REQUINS
le gang, le crew, le squad, la seconde famille, dedans on compte gunhee, hyo, ahri, ahren, yongmin, jinwoo et liko.
YAO LIWEI
sport + le plan cul du bro, uc uc uc
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: wang sunhee ❝ w/ heize (jang da hye)     Mar 15 Aoû 2017 - 0:57

PV PRIS

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: wang sunhee ❝ w/ heize (jang da hye)     Sam 7 Oct 2017 - 17:05

PV REMIS EN JEU

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: wang sunhee ❝ w/ heize (jang da hye)     Sam 14 Oct 2017 - 12:40

est-ce que j'ai vrmt besoin de dire que ce pv sent le caviar de je m'en foutisme & l'inceste à plein nez ???? (ok mauvais argument)
non sérieusement sunhee elle est ultra badass, déjà on part sur des bases de bgette avec HEIZE (#unprettyrapstar #plusdeclassequet'enaurasjamais #j'aipresqueshippéheizeavecpcy) mais en + son frère est un bouffon de catégorie villejuif/10, ce qui ajoute un charme certain à la demoiselle :spain:

ARGUMENT NON NEGLIGEABLE, le gang de requins svp on est déjà 5 dans le gang, il nous manque plus que sunhee et jinwoo et on pourra enfin faire comprendre au monde qui c'est les plus bgs (et accessoirement victimiser du peuple)

FONDAMENTALEMENT y a un potentiel moi j'dis, en + on l'attend tous avec une impatience qui frise l'indécence, on est prêts à l'accueillir avec tous les honneurs qui soient (tapis rouge à la clé, jsp comment l'installer sur une fiche mais j'y travaille) donc WELL, COME AND GET IT IDK
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: wang sunhee ❝ w/ heize (jang da hye)     

Page 1 sur 1
wang sunhee ❝ w/ heize (jang da hye)