wang gunhee ❝ 50% idk, 50% idc

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
Déjà la V19, t'en dis quoi poto ? On est plus des canetons du game, même si ça en a tout l'air !
File voir les news de la MAJ PAR ICI
Promis que tu vas pas en croire tes mirettes !
le premier évent de 2018 d'annonce ! viens checker le superbe carnaval en cliquant (( ICI ))

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 18/04/2017

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: wang gunhee ❝ 50% idk, 50% idc     Mer 19 Avr - 18:05

wang gunhee
namaste bitches
feat. lee gwangmin
nom ⎯ wang
prénom ⎯ gunhee
âge & date de naissance ⎯ 23, 02.08.93
origine & nationalité ⎯ full coréen, full séoulite
cursus ⎯ none
métier ⎯ il enchaîne les petits jobs, rappeur underground, clochard
situation financière ⎯ almost clochard
orientation ⎯ hétérosexuel
anecdotes
on dit que c’est un clochard parce qu’il passe son temps à squatter chez ses potes voire à dormir dehors quand il a la flemme, mais la vérité c’est qu’il a un studio un peu minable qu’il partage avec sa sœur (famille de pauvres quoi) + il rappe depuis ses quinze ans environ, et il commence juste à esquisser son nom sur la scène underground séoulite, avec son crew + son crew c’est lui, sa sœur jumelle et quelques autres bouffons de leur genre, sa famille, son tout, son squad, ceux à qui tu touches pas si tu veux pas que les autres te tombent dessus + il se nourrit exclusivement de junk food + il fait beaucoup d’urbex et passe des journées entières à explorer des bâtiments abandonnés + du coup, il connait énormément de recoins où il emmène ses potes pour se poser et chiller un max + il a toujours quelques bombes de peintures dans son sac, et là où il passe, les murs blancs trépassent (bref, il souille la ville un max à coups de tags) + depuis qu’il est tout petit, quand il fait une connerie il rejette la faute sur sa jumelle (ceci-dit elle fait pareil, et c’est sa faute, c’est elle qui a commencé ok) + pour pas finir complétement à la rue non plus, et parce qu’ils sont menacés d’expulsion, il enchaîne les petits jobs mais il finit toujours par se faire renvoyer pour une raison x ou y, mais d’une manière générale ça se résume par « je m’en foutisme » + si les profs avaient d’ailleurs pu l’écrire aussi franchement sur ses bulletins de notes, ils se seraient pas gênés eux non plus + vulgaire, il est une machine à insultes, et plus il t’insulte plus il t’aime (en tant que pote ok no homo bdp) + il est né quelques minutes avant sunhee, et pour ça il mérite le respect p a r t o ut, donc allez, à genoux + il s’était inscrit en philo à l’université un peu par dépit, mais il a laissé tomber au bout d’une année à rien glander + il fume trop, boit trop, sort trop + il a pas d’avenir, c’est écrit, enfin c’est ce qu’on dit, parce que lui il sait qu’il sera bientôt tellement famous que vous regretterez d’avoir glissé une pièce de monnaie à ses pieds de clochard + oui, parce que quitte à avoir l’air d’un clochard, il joue au clochard, donc il fait la manche et se fout bien de votre gueule + il a environ zéro once de respect, par contre il aime pas trop qu’on le respecte pas même si lui il se respecte pas, y’a que lui qui a le droit + il adore les chats, faiblesse inavouable pour pas avoir l’air d’un pd + en vrai, il insulte beaucoup ses potes de pd, mais il a déjà eu une aventure avec un mec qu’il assume pas du tout, et au fond il a plutôt kiffé (c’était lui le top qu’on se mette bien d’accord là-dessus) + il s’est sûrement fait déshérité cent fois par ses parents, c’est encore sa sœur qui va récupérer toute la thune quand ils seront morts, de toute façon ça a toujours été elle la préférée + sa sœur c’est sûrement celle qu’il insulte le plus, mais touche à un de ses cheveux et tu comprendras le sens du mot douleur + il est pas violent sinon + il a jamais eu de grande histoire d’amour, il s’est foutu de la gueule de quelques nanas, quelques nanas se sont foutues de sa gueule (plus particulièrement cette nana qui en fait n’en était pas une et qu’il a fui dès qu’il en a aperçu l’attirail)(pd), mais y’a jamais rien eu de sérieux + d’ailleurs, il est le premier à se foutre de la gueule de ses potes quand ils lui confient qu’ils sont amoureux + oui, il est encore au niveau cp + on a déjà cru que sa sœur c’était sa copine, et ils en ont déjà joué pour obtenir des réducs genre spéciales couple etc + il trouve aucun intérêt à l’automne, genre c’est moche, c’est gris, il pleut, et on peut même pas envoyer des boules de neiges pleines de cailloux dans la tronche de ses potes, à quoi ça s e r t il vous le demande + le printemps aussi, c’est genre une saison pour les faibles (en vrai il est juste allergique au pollen mais c’est suffisamment relou pour décréter que ça a pas d’intérêt) + il aime pointer des gens du doigt dans la rue juste pour les rendre parano + mais c’est bien lui la personne la plus parano du monde, regarde le de travers et il vient t’agresser + il aime aussi insulter des inconnus de façon très gratuite, surtout en leur disant qu’ils sont moches + il tape ses potes quand il voit des roux, des twingo, et des voitures jaunes ; je vous laisse imaginer le carnage si un jour il voit un roux dans une voiture jaune.
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
informations inrp
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE
liens prédéfinis
gang de requins ◊◊◊ là c'est les potos, les vrais, une bande de bouffons comme lui et qui sont susceptible de le supporter, si ils étaient des tapettes ils s’appelleraient 'bff' mais ils en sont pas, ils préfèrent se mettre des balayettes et pas se respecter ofc // pour l'instant on a : gunhee, sunhee (pv), hyo (pv), ahri + ∞. (en soi ce serait cool que tout le monde ait un lien avec tout le monde mais on verra bien au feeling, c'est à approfondir au cas par cas de toute façon)
ex & co ◊◊◊ gunhee a jamais été très sérieux en amour, il a eu pas mal d'aventure mais ça dure jamais ; en soi il est pas méchant, c'est même pas vraiment un connard, disons qu'il veut pas faire du mal pour faire du mal si jamais ô grands dieux il en fait, mais en soi c'est qu'il a jamais eu envie de se caser avec personne
the one ◊◊◊ bon là c'est un peu l'atteinte à sa crédibilité et à son amour propre par la même occasion : de base gunhee est pas attiré par les mecs mais il a quand même eu une expérience (il toppait qu'on soit bien d'accord) avec un type, qu'il assume clairement pas, même si en vérité il a pas détesté (en soi il est sûrement bisexuel de toute façon mais 0 assumance, parce que ce n'est pas une tapette)
we own it ◊◊◊ (m/f, libre) vous êtes un peu les rois du monde, enfin c'est ce que vous croyez - vous arpentez ensemble les rues pendant des heures, quelques bombes de peinture dans vos sacs et quelques bières aussi, vous infiltrez des bâtiments abandonnés, allez vous percher sur des toits, gueulez et buvez ensemble ; la vérité c'est surtout que vous cherchez l'adrénaline pure et dure, et que vous enchaîner les conneries juste pour sentir le danger, juste parce que vous vous sentez au summun quand vous vous faites courser par les flics, alors petit à petit, les conneries elles grossissent, et y'a des rumeurs comme quoi, ça va mal finir.
autres ◊◊◊ jsuis open à tout, j'en rajouterai peut-être ici plus tard mais anyway on verra tout ça ensemble, et hésitez paaas ♥
Revenir en haut Aller en bas

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: wang gunhee ❝ 50% idk, 50% idc     Mer 19 Avr - 18:05

GANG DE REQUINS
WANG SUNHEE
_sunhee c'est sa petite sœur ; ou sœur jumelle sur le papier, mais pas de chance gunhee est né avant, et il estime que ça lui donne tous les droits
_sunhee elle ressemble énormément à gunhee sur le plan psychologique, sauf que gunhee il a toujours été persuadé qu'elle était la préférée, la pourrie-gâtée (tout ça parce qu'elle avait de meilleurs résultats, tchip)
_la vérité c'est que sunhee c'est la prunelle des yeux de gunhee, celle à qui le dit pas, mais dont il ne veut que le bonheur le plus pur, et à qui il aimerait pouvoir offrir une vie plus décente ; celle qu'il a réconforté dans les moments les plus durs, et celle pour qui il est déjà allé casser des genoux et pour qui il recommencera s'il le faut
KANG HYO
_hyo il l'a rencontré pour la première fois un été, alors que le garçon venait chez son daron ; c'était il y a quelques années, et ils se sont liés très vite autour du rap & ils s'entendent aussitôt très bien, enchaînant battle de freestyle et shots de tequila, puis battle de tequila et shots de freestyle (stahp)
_quand hyo est venu s'installer en corée, ils se sont retrouvés, et ont formé un duo de rap, auquel vient s'ajouter occasionnellement sunhee
_aujourd'hui hyo, c'est l'un de ses meilleurs amis, et ils se soutiennent mutuellement ; hyo a déjà proposé une aide financière à gunhee que ce dernier a refusé, par souci de pas vouloir trop traîner dans des activités pas nettes jusque-là, mais il sait qu'en cas de besoin, hyo est là
BYUN AHRI
_ahri il sait plus trop comment il l'a connue, c'est un peu comme si elle avait toujours été là, à l'insulter bravement et à attendre qu'il lui crache dessus pour la fermer (oops)
_ahri il l'adore, un peu comme un frère en fait ; peut-être qu'à leur rencontre il aurait pu la considérer comme une nana, aujourd'hui il voit rien de plus qu'un de ses vieux potes à qui il colle des balayettes s'il le faut
_elle est persuadée qu'il est pd (enfin, bi, mais gunhee il a pas encore compris le principe), et il s'en défend avec assurance, ne serait-ce que parce que dire qu'il est pas pd c'est son motto
BAKH AHREN
_ahren il l'a toujours connu aux côtés d'ahri, et gunhee il a jamais pu s'empêcher de souligner ce point
_il l'apprécie parce qu'il sûrement aussi con que lui, et que leurs échanges reposent sur un manque cruel de spiritualité, un amas monstrueux de connerie et des insultes à profusion pour témoigner de toute leur affection
CHO YONGMIN
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
CHO JINWOO

◊◊◊

j'espère arriver à percer avant mon tympan, le docteur a rigolé grave - il a dit quoi ce fils de pute - quand je lui ai dit que la musique c'était un job et ça a plein temps

♡ ♡ ♡

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: wang gunhee ❝ 50% idk, 50% idc     Mer 19 Avr - 18:06

+2 fuckboys

+ namil (0 assumance dsl)
+ yunpil (moto + côtes fêlées mais pas trop pcq pkm ok (worry))
+ jiho (pote d'enfance + clochards, urbex & cooo)

FUCKBOYS
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: wang gunhee ❝ 50% idk, 50% idc     Mer 19 Avr - 18:06

+3 basic bitches

+ bora (c nous les clochards!!!)
+ liwei (ex, encore bonne entente sur le plan physique winkwonk)
+ scarlett (léger dérapage mais turned to be une très très bonne pote et sa + grande fan avouons-le :///)

BASIC BITCHES
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM

C OPEN wink wonk

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR VICE-PRESIDENT - ROI DU SEXTO
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce En ligne

Message  Sujet: Re: wang gunhee ❝ 50% idk, 50% idc     Mer 19 Avr - 18:10

50sog

◊◊◊

laisse loin la rumeur des villes si ta vie est tracée : dévie! prends des routes incertaines, trouve des soleils nouveaux enfile des semelles de vent, deviens voleur de feu défie Dieu comme un fou, refais surface loin des foules affine forces et faiblesses, fais de ta vie un poème sois ouragan entre rebelles
AGE : 21 AVATAR : yoo kihyun, the pinku prince(ss) POINTS : 244

NOUS A REJOINT LE : 29/01/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1175-seo-nam-il-calcifer_namu

Message  Sujet: Re: wang gunhee ❝ 50% idk, 50% idc     Mer 19 Avr - 18:11

Je viens te spammer sur skype soon darling wait for me

◊◊◊

(( WE'VE BEEN MAKING SHADES OF PURPLE OUT OF RED AND BLUE ))

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: wang gunhee ❝ 50% idk, 50% idc     Mer 19 Avr - 20:09

boo, mais tg ptdrrrezhrkjzerh, dans ce cas il est christian qu'on soit bien d'accord au moins

namil, done ♥
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1076

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message  Sujet: Re: wang gunhee ❝ 50% idk, 50% idc     Mer 19 Avr - 21:19

MOI. MOI + TOI.

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
han ja ruining my life through years:

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: wang gunhee ❝ 50% idk, 50% idc     Mer 19 Avr - 22:38

TOI
PLUS MOI
PLUS TOUS CEUX QUI LE VEULENT
(nn mais toi + moi c bien en fait)
(prépare ton skype j'arrive)
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: wang gunhee ❝ 50% idk, 50% idc     Jeu 27 Avr - 19:38

*cry*

you're so beautiful

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: wang gunhee ❝ 50% idk, 50% idc     Jeu 27 Avr - 20:18

gotta say t'es pas mal non plus :wink3:
aloors, dis-moi tout chiquita, tu cherches quelque chose en particulier, ou on y réfléchit ensemble hhh ?
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: wang gunhee ❝ 50% idk, 50% idc     Jeu 27 Avr - 20:23

ex & co ◊◊◊ gunhee a jamais été très sérieux en amour, il a eu pas mal d'aventure mais ça dure jamais ; en soi il est pas méchant, c'est même pas vraiment un connard, disons qu'il veut pas faire du mal pour faire du mal si jamais ô grands dieux il en fait, mais en soi c'est qu'il a jamais eu envie de se caser avec personne

ou alors j'avais pensé à un lien un peu complexe où ils sont pas ensemble mais ils se fréquentent.
miu parle pas trop de sa vie ; il l'aurait connu récemment au moment où elle deviendrait moins sage mais toujours pointilleuse sur l'idée de bienveillance. et ces bleus, lèvre fendue, blessures qu'elle se trimbale sur les mains l'interpellerait mais il veut pas trop la connaître et trop s'implique ?

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: wang gunhee ❝ 50% idk, 50% idc     Jeu 27 Avr - 21:02

you know what bella jsuis vraiment hs tout de suite j'arrive pas à aligner deux mots lmao, dooonc je retiens tes idées (que je like d'ailleurs hhhh), et je t'envoie un mp genre avant la fin de la semaine ok ?
je t'oublie pas ♥
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: wang gunhee ❝ 50% idk, 50% idc     Jeu 27 Avr - 21:26

okeu !
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: wang gunhee ❝ 50% idk, 50% idc     Ven 9 Juin - 13:14

slt toi

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: wang gunhee ❝ 50% idk, 50% idc     Lun 12 Juin - 14:26

oh
cc toi
quel bon vent t’amènes mamène

◊◊◊

j'espère arriver à percer avant mon tympan, le docteur a rigolé grave - il a dit quoi ce fils de pute - quand je lui ai dit que la musique c'était un job et ça a plein temps

♡ ♡ ♡

NOUS A REJOINT LE : 28/01/2018

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: wang gunhee ❝ 50% idk, 50% idc     Mar 30 Jan - 15:54

HYUNG !!!!!

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: wang gunhee ❝ 50% idk, 50% idc     Mar 30 Jan - 16:15

:wink3: :wink3: slt
faut vraiment que je mette cette rs à jour jppp oh lord

◊◊◊

♡ ♡ ♡
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: wang gunhee ❝ 50% idk, 50% idc     

Page 1 sur 1
wang gunhee ❝ 50% idk, 50% idc