One benefit of Summer was that each day we had more light to read by (ft oh narae)

 

POP POP POP ~ C'est l'heure de jouer à la R-roulette de la rentrée ! ! Plus ? Les plus avides viendront tenter leur chance à la toute nouvelle Banque à Points !
EVENT DE LA RENTRÉE : Viens participer à la Kermesse de HM, découvre les stands et éclate toi !
V14 DE HM POPOPO ~ c'est parti pour découvrir les nouveautés du mois de Septembre ! VOIR LA MISSIVE N.13


Partagez | 
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: One benefit of Summer was that each day we had more light to read by (ft oh narae)     Mer 19 Avr - 16:59

One benefit of Summer was that each day we had more light to read by
feat. oh narae ♥

Éprouvé par le temps qui tardait à se réchauffer malgré la proximité de l'été ainsi que l'entassement de devoirs qu'il se refusait de commencer, Baek Hyun décida de faire ce dont il était le plus doué : procrastiner. La logique aurait voulu qu'il aille au dortoir se reposer, ses nuits complètes ayant été aussi rares que les journées ensoleillées de ces cinq dernières semaines mais le jeune homme ne voulait pas s'enfermer entre quatre murs et faire le mort. S'il devait dormir, il fallait qu'il le fasse là où il y avait du monde. Et faire profiter au campus entier, à défaut du monde, de son visage. Garder son sourire pour lui aurait été indécent et criminel et l'idole était heureux de savoir que son contrat lui obligeait d'apparaître un certain nombre d'heures en public. Non seulement il faisait profiter tout le monde, mais en plus cela lui faisait gagner de l'argent. Une pierre, dix milles wons.

L'étudiant en géologie s'était donc rendu dans le jardin de l'université ; pour la première fois depuis longtemps la météo avait décidé d'être clémente et le soleil, rare ces dernières semaines, illuminait la capitale toute entière. Bacon ne s'arrêta pas avant de trouver enfin un banc libre : les murmures des autres étudiants et les regards à peine dissimulé de ces derniers – et surtout de ces dernières – ne faisait que gonfler son ego toujours plus grotesque. Contrairement à beaucoup d'autres, l'américano-coréen aimait attirer l'attention sur lui. Peu importe si cette attention était bonne ou mauvaise. Le regard des autres sur lui, il kiffait.

Les écouteurs bien enfoncées dans ses oreilles, le chanteur-acteur-danseur s'installa sur son banc, croisa les jambes et extirpa de son sac un kindle. Sa posture, son regard, son sourire. Il n'avait pas besoin de quelconques artifices pour paraître parfait : il l'était naturellement. Et c'était tout aussi naturellement que, après cinq phrases de l'ennui, que l'idole plongea dans les bras de Morphée.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: One benefit of Summer was that each day we had more light to read by (ft oh narae)     Ven 21 Avr - 1:25

One benefit of Summer was that each day we had more light to read by
feat. l'homme qui avait un goût de boeuf ♥

Si vous doutiez du fait qu'on pouvait encore courir après les papillons alors qu'on avait passé l'âge, Narae en était la preuve vivante. C'était un spectacle tout bonnement stupéfiant. La grâce que pouvait bien posséder ces petites choses. Et qu'importe si on la trouvait différente voir bizarre. Narae ne se laissait jamais apprivoiser par les regards curieux de ceux qui pensaient qu'ils pouvaient la juger aussi facilement. Déambulant dans le parc alors que son temps libre lui permettait de faire ce genre d'écart singulier, elle riait comme une enfant alors que ce petit être était décidé à lui échapper. Oh elle ne voulait pas lui faire de mal, juste apprécier sa course contre le vent qui soufflait fort aujourd'hui. Et ses pas la menèrent jusqu'à un homme qui semblait s'être assoupi sur un banc. Stoppant alors sa course, elle le dévisagea un instant avant d'oser l'approcher. Les gens auraient naturellement passer leur chemin sans n'avoir pour lui aucune curiosité et pourtant voilà que la jeune femme s'agenouillait presque à ses pieds en appréciant sans un mot ses traits presque parfaits. Il était bel homme. Son visage avait l'air détendu et ferme à la fois. Elle ne connaissait pas son nom et pourtant elle restait là un petit moment sans un mot. Elle l'observait et se demandait comment il avait pu s'endormir aussi facilement dans un espace public. Les gens jasaient si fort.

Se redressant alors tout à coup, elle passa derrière lui sur la pointe des pieds. Elle hésitait presque à le réveiller. Tapotant gentiment son front du bout des doigts, elle replaça une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et fit la moue. Il semblait imperturbable. Se penchant alors carrément au plus prêt de son visage, elle commença à marmonner comme à son habitude quand quelque chose semblait la contrarier.

« Tu ne devrais pas dormir ici. Il faut se réveiller.. tu vas attraper froid »

Qui était-elle pour se permettre ce genre de réflexion ? Narae ne se posait jamais ce genre de question. Elle se contentait simplement d'agir comme bon lui semblait. Repoussant d'un geste vif une mèche qui cachait l’œil droit de l'inconnu profondément endormi, elle finit par faire à nouveau le tour du banc pour s'installer à ses côtés. Une fois à son aise, elle se contenta de sortir son carnet vert sur lequel elle écrivait toute ses compositions et sans attendre elle se mit à griffonner quelques paroles. Étrangement cet inconnu lui avait donné l'inspiration. Et le temps passant, ses yeux se firent lourds. Elle n'avait peut être pas assez dormi cette nuit. Happé par les bras de Morphée, elle se cala tout contre l'inconnu et le rejoignant au pays des rêves, elle avait ce petit sourire en coin. Son petit frère venait lui rendre visite dans ses songes.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: One benefit of Summer was that each day we had more light to read by (ft oh narae)     Jeu 6 Juil - 11:58

One benefit of Summer was that each day we had more light to read by
feat. oh narae ♥

Des talents de Baek Hyun, celui de dormir partout peu importe les circonstances était sans l'ombre d'un doute le plus impressionnant de tous. On pouvait passer le fait qu'il était beau ou qu'il était bon danseur – évidemment -. On pouvait aussi passer le fait que... Ah non, c'étaient là ses deux plus grands talents puisqu'il était à ce jour encore un bien piètre chanteur et un triste comédien. Mais bref, là n'était pas la question. L'idole était en effet capable de s'endormir dans toutes les situations possible et il n'était pas rare de le voir somnoler dans le métro – bien qu'il ne prenait que très peu souvent les transports en commun -, en cours – le terme géologie sonnait bien mais c'était une filière emmerdante à souhait en réalité – ou pendant des shootings – la magie des lunettes de soleil opérait merveilleusement bien -. Ce n'était peut-être là que les effets secondaires de son travail éreintant mais il était content de ne pas souffrir d'insomnie. Chose dont ne pouvait pas se vanter tous ses camarades idoles.

Le jeune homme était bien trop confortablement « allongé » dans les bras de Morphée pour sentir le corps d'une illustre inconnue se coller contre le sien. Si bien que des heures durant, les deux étudiants étaient restés assis les yeux fermés à dormir l'un contre l'autre. Certains passants n'hésitèrent pas à prendre quelques photos des deux infortunés coréens et à poster sur les médiaux sociaux. Quelle vie on mène, quand on est une star...
Mais cela ne pouvait pas durer toute la journée non plus. Il finit par ressentir quelque chose de bizarre et – elle était légère, mais quand même ! - lorsqu'il ouvrit les yeux, fut à deux doigts de sursauter. Il n'aimait pas les surprises et cette demoiselle était bien plus qu'une simple surprise. Est-ce que son charme opérait tellement bien qu'il attirait les personnes du sexe opposé même lorsqu'il ne faisait que dormir ?

« Mad... » emoiselle. Il s'apprêtait à la réveiller lorsqu'il remarqua le petit carnet qui était mystérieusement sur ses genoux. Sans gêne, l'americano-coréen l'attrapa et l'ouvrit, ne se doutant pas qu'étaient écrit dedans bien plus que de simples phrases et de simples mots. Il y avait à l'intérieur un autre univers, dans son entièreté.
Et il consulta ce livre sans aucune culpabilité. Même son bras gauche qui commençait à mourir faute de sang n'allait pas lui en empêcher.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
One benefit of Summer was that each day we had more light to read by (ft oh narae)
 Sujets similaires
-
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» DSC : De Summer à Constantinople.
» Summer Slam 2011
» L5R CCG 2010 Summer Con Promo Pack


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: