▲ up▼ down
Moon Jae Hwa ft. Kim Min Seok (xiumin - exo)

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Moon Jae Hwa ft. Kim Min Seok (xiumin - exo) Dim 16 Avr - 9:39

Moon Jae Hwa
libre - réservé - pris
feat. feat kim min seok (xiumin -
exo)
nom ⎯ moon
prénom ⎯ jae hwa
âge & date de naissance ⎯ 22 ans, au choix
origine & nationalité ⎯ coréennes & américano-coréenne
cursus ⎯ journalisme
métier ⎯ chroniqueur à la funkimchi / youtubeur
situation financière ⎯ au choix
orientation ⎯ bisexuelle (bien qu'il a un penchant plus prononcé pour les femmes, rien ne vous empêche de le faire virer homosexuel si un pairing vous plait par la suite, je tiens juste à conserver le fait qu'il a beaucoup de mal à se voir avec un mec )
anecdotes
ON RACONTE QU'IL AURAIT UNE LISTE DANS SON PORTE FEUILLE QU'IL CHECK DÈS QU'IL FLIRTE (histoire de voir si c'est son type idéal ou si il perd son temps) ✗ ANECDOTE 2 ✗ IL JOUE AU MOINS UNE HEURE À LA DS DÈS LE RÉVEIL ✗ IL SERAIT MAUVAIS EN ANGLAIS ✗ IL DÉTESTERAIS LES BLOND(E)S ✗ IL NE RESPECTERAIT PAS DU TOUT LA VIE PRIVÉE DES GENS ✗  IL OBTIENDRAIT TOUJOURS CE QU'IL VEUT (jamais de manière très honorable) ✗ IL SERAIT UN FAN INCONTESTABLE DE DISNEY ✗ QUAND IL EST AGACE, IL ENVERRAIT UN LONG SMS DISANT POURQUOI IL A TROIS PERSONNALITÉ (et espère secrètement que ça fasse fuir le destinataire) ✗ IL AURAIT UNE PEUR BLEUE DES INSECTES ✗ IL SERAIT MANIAQUE ✗ ON LE SURNOMMERAIT CLOWN (ou le con) ✗ IL NE PARVIENDRAIT PAS À ÊTRE FIDÈLE ✗ ...
TAQUIN
ÉMOTIF
DÉCONNEUR
FOURBE
INTELLIGENT
MALADROIT
PROTECTEUR
TÊTU
informations inrp
l'histoire est totalement libre. vous pouvez le faire orphelin ou avec une famille aimante et débarquer avec des frères et des sœurs, je n'impose rien à part les quelques points suivants.

♠️ que ce soit une famille d'adoption ou sa véritable famille ; il a quitté la Corée suite à un désaccord sur son avenir avec ceux-ci lors de ses 18 ans. Il désirait chanter et pour eux, il en était hors de question. Pourtant les études ce n'était pas son truc. De ce fait il a tout lâché pour miser son avenir sur un pari ; s'il parvenait à percer au bout de trois ans, ils le reconnaîtraient, dans le cas contraire il devrait reprendre la fac.

♠️ il a vécu à NY dès lors et a entamé une colocation avec Dak Ho lors de ses 21 ans (soit trois ans plus tard) tandis qu'il s'apprêtait à retourner à son pays d'origine. N'ayant pas réussi son pari, il a reprit des études sur le territoire américain en journalisme, très attiré par le métier au fil du temps et des événements multiples aux USA.

♠️ il est rentré en Corée un an après, auprès de son meilleur ami et poursuit ses licences avec pour effectif de devenir un grand reporter. Il s'intéresse énormément aux personnalités qui sachent entretenir le mystère et se plait à les dévoiler, réduisant à néant la notion d'intimité ou de vie privée.
paramètres négociables & infos hrp
Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) petit cadeau par ici
je tiens particulièrement à l'avatar et à ses liens, ils sont donc très peu (voir pas du tout modifiable). Néanmoins pour ce qui est du reste, vous avez vraiment carte blanche :sinae: je suis déjà ravie que vous vous intéressiez suffisamment au PV pour en être là. merci de l'intérêt que vous y portez ♡ je vous aimerais très fort et je serais la première à vous spam. Déjà psk Xiumin. Puis psk Jaehwa. Que ce soit mon Dak ou ma Soo, jsuis ultra biasée...
so venez et marions-nous svp  
comme je le disais, vous avez carte blanche pour ; le nom/prénom. Pas pour l'âge vu que ça colle pile poil avec Dak ! l'orientation, la situation, bref. Le PV est un tremplin, vous en faites ce que vous voulez à part pour ce que j'ai pu noter plus haut.
Une dernière petite chose ; il n'est pas un connard. J'veux dire, ce n'est pas un mec qui fout la merde pour le plaisir ou qui blesse pour s'amuser, il est même relativement 'clean' dans le sens où c'est généralement un soutien de taille.
Bien sûr, il a un côté un peu bitch pour le côté journalisme/vie privée, mais c'est avant tout une véritable boule d'énergie ilu
BANG DAK HO
maybe love and friendship - Lui et Dak Ho, c'est la relation la plus ambiguë au monde.
Toujours ensemble, à rire et à déconner. Ils ne se sont rencontrés il n'y a que deux ans, mais ils se sont mis en colocation à NY deux semaines après leur premier échange, s'en est suivi une année d'amitié plus forte que n'importe laquelle ((loin de ses amis, dakho s'est raccroché à lui comme une huître à son rocher)). Ils n'hésitent pas à se tenir la main, à se prendre dans leur bras ; toujours en bon enfant, toujours avec insouciance. Pour eux, ils n'y a pas de doute, pas de question. C'est leur univers, on s'en fout des qu'en dira-t-on. On s'en fout des rumeurs. Ici, bien qu'ils aient chacun leur chambre au dortoir, ils possèdent aussi leur appartement. Leur amitié est telle que rien ne pourrait les séparer, puisqu'ils ne se sont jamais disputés.

Néanmoins ! Dak Ho est le célèbre écrivain anonyme que l'apprenti journaliste a en ligne de mire. Et l'écrivain ne lui a jamais révélé son identité. Il y a donc deux possibilités pour l'évolution de ce lien, nous les verrons ensemble, mais lorsque JaeHwa découvrira la vérité sur Dak Ho, la trahison sera telle qu'elle changera l'amitié en haine (ce n'est pas définitif !) et qu'il deviendra une menace pour le cadet. Soit il taira sa découverte en espérant qu'il lui raconte tout, soit il le mettra sur le fait accompli.
HAN JA
MC de la Funkimchi, boss, poto de la radio xxx
BOO IN OK
first expérience hxh non concluante - Décrire ici la relation entre les deux personnages.
HAN SOO YUN
maître chanteur & first love - Soo Yun c'est la femme par excellence. Selon lui ; elle a le charisme, le caractère, le pouvoir. Et son amour surtout. C'est tout con, en fait, ça date d'enfant cette histoire, mais ça s'oublie pas. Il l'a connu dans sa douceur, dans son innocence, il sait d'elle ce qu'elle ignore elle-même. Il se souvient de ses sourires, de son aide, de leur amitié. ça a pas dépassé 10 ans, c'était des bébés, mais ça l'a marqué et il s'est toujours rattaché à son souvenir. à son rire. Il se doutait pas qu'ils en seraient là aujourd'hui, quand il est arrivé, il a entendu parlé de sa réputation, il l'a vu en action. Il s'est approché trop près,
elle ne l'a pas reconnu et elle s'en fiche un peu au final, mais il a essayé, essayé de la changer. Il voulait juste qu'elle rigole, comme par le passé. Il a parlé de sa mère et elle s'est tout de suis braquée, puis elle a découvert des choses à son juger et elle le fait chanter. S'il parle, elle le détruit. C'est très conflictuel mais... mais lui il l'aime quand même. Un peu. Ou beaucoup. Et elle, il le sait, elle se souviendra un jour et ils seront proches à nouveau. Il en est persuadé.
KWON YUUKI
en cours   Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Moon Jae Hwa ft. Kim Min Seok (xiumin - exo) Dim 16 Avr - 23:19

ON T'ATTEND TOUS.
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 300

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: Moon Jae Hwa ft. Kim Min Seok (xiumin - exo) Lun 17 Avr - 14:54

OUAIS DONC VIENS VITE STP

◊◊◊

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message(#) Sujet: Re: Moon Jae Hwa ft. Kim Min Seok (xiumin - exo) Lun 1 Mai - 22:11

Flo, ou la seule meuf capable de faire 15 lignes sur l'orientation sexuelle :/ no shame jpp de twa
Et sinon cutie qui téma ce message en toute impunité, cède à nos avance et VIENS VITE, ON T'AIME, JE T'AIME JE TE COUVRIRAI D'AMOUR À TOUT JAMAIS SI TU PRENDS CETTE MERVEILLE, BELIEVE ME ET PRENDS MA MAIN

◊◊◊

( THIS IS THE RETURN OF THE SPACE COWBOY, INTERPLANETARY, GOOD VIBE ZONE - JAY KAY. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: Moon Jae Hwa ft. Kim Min Seok (xiumin - exo) Lun 1 Mai - 22:49

me jugez pas svp, je suis toujours très inspirée par le domaine :/ -dead-

TU VOIS MON LOUP
Y A QUE DE L'AMOUR QUI T'ATTENDS

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Message(#) Sujet: Re: Moon Jae Hwa ft. Kim Min Seok (xiumin - exo) Mar 23 Mai - 10:59

sarah

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message(#) Sujet: Re: Moon Jae Hwa ft. Kim Min Seok (xiumin - exo) Mar 23 Mai - 11:03

STOP

◊◊◊

( THIS IS THE RETURN OF THE SPACE COWBOY, INTERPLANETARY, GOOD VIBE ZONE - JAY KAY. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Message(#) Sujet: Re: Moon Jae Hwa ft. Kim Min Seok (xiumin - exo) Mar 23 Mai - 11:17

Bah quoi donc ?
Tu l'aimes jaehwa avoue
j'illumine ta vie avec ses notifs

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Moon Jae Hwa ft. Kim Min Seok (xiumin - exo) Jeu 3 Aoû - 18:21

Hullo, vous voulez toujours de moi ? ♥️
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Moon Jae Hwa ft. Kim Min Seok (xiumin - exo) Jeu 3 Aoû - 18:43

CARREMENT QUE JE VEUX TOUJOURS PTN
DANS MES BRAS JE VAIS T'AIMER COMME JAMAIS ON T'A AIME ?????

PTN JE SUIS LA JOIE
J'ARRIVE INMP
JE T'AIME
JAEHWA MON BB
JE L'ATTENDAIS PLUS
T'ES MON RAYON DE SOLEIL

Message(#) Sujet: Re: Moon Jae Hwa ft. Kim Min Seok (xiumin - exo) Dim 6 Aoû - 12:47

PV PRIS.

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Message(#) Sujet: Re: Moon Jae Hwa ft. Kim Min Seok (xiumin - exo) Sam 7 Oct - 17:06

PV REMIS EN JEU

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Moon Jae Hwa ft. Kim Min Seok (xiumin - exo) Ven 27 Oct - 15:18

Bon, alors, moi j'ai changé d'avis (maintenant que j'ai fini ma fiche, oui, oui), et j'avoue que je serai intéressée par ce pv. jsp vu qu'on m'a déjà vu en "action" sur ce fofo, ça va à tout le monde si je le prends ?

Message(#) Sujet: Re: Moon Jae Hwa ft. Kim Min Seok (xiumin - exo) Sam 28 Oct - 12:35

J'AVAIS PAS VU JPP
JTM
ATTENDS
J'ARRIVE EN MP POUR TE REP

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Message(#) Sujet: Re: Moon Jae Hwa ft. Kim Min Seok (xiumin - exo) Dim 19 Nov - 19:47

PV PRIS

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:

Message(#) Sujet: Re: Moon Jae Hwa ft. Kim Min Seok (xiumin - exo) Sam 10 Mar - 14:06

J'archive

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Moon Jae Hwa ft. Kim Min Seok (xiumin - exo)

Page 1 sur 1
Moon Jae Hwa ft. Kim Min Seok (xiumin - exo)