1234
bai junyu (never gonna change) - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 bai junyu (never gonna change)


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
bai junyu (never gonna change) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bai junyu (never gonna change)   bai junyu (never gonna change) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 15:17
@min tae jun aaaaaaaahhhhhh j'suis trop désolée pour le retard :cry:
mais si t'es toujours opé pour un lien bah moi aussi, grave! j'espère juste que tu prends soin de ma soeur eh bai junyu (never gonna change) - Page 2 937159783 j'me rappelle que j'avais lu le pv et que j'kiffais grave, faut que j'aille voir ta fiche par contre pcq j'ai une mauvaise mémoire (par contre petite précision, junyu est méga influençable mais il est pas encore tombé dans toutes ces histoires de drogues :shine:) après j'sais pas si t'avais une petite idée derrière la tête!
Invité
Anonymous
Invité
bai junyu (never gonna change) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bai junyu (never gonna change)   bai junyu (never gonna change) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 15:59
J'avais pas encore d'idée mais, je vois bien Tae Jun essayer de tenter de mettre Jun Yu dans les mêmes délires que sa soeur /SBAFF/

Après, en face, pas obligé de vouloir mais, Red ne peut-être que tenté en connaissance sa soeur et en voyant le personnage XD
Invité
Anonymous
Invité
bai junyu (never gonna change) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bai junyu (never gonna change)   bai junyu (never gonna change) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 18:14
PTDRRRRRR ALORS LE TRUC QUE TU SAIS PAS C'EST QUE junyu c'est un gros mouton . un suiveur . genre si t'insistes ne serait-ce qu'un peu il va se sentir obligé de le faire psq il veut être bien vu par les autres en fait et il pense que pour ça faut qu'il fasse comme tout le monde #mecsanspersonnalité
après peut-être que tu veux un lien un peu plus travaillé? bai junyu (never gonna change) - Page 2 3815562661
junyu, c'est le genre archi pas charismatique et j'pense qu'il admirerait red un peu pour ça bai junyu (never gonna change) - Page 2 359353108
(@min tae jun)
Invité
Anonymous
Invité
bai junyu (never gonna change) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bai junyu (never gonna change)   bai junyu (never gonna change) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 15:01
OF COURSE qu'on trouve un truc plus travaillé XD C'était seulement pour qu'on parte sur une petite idée de base.
A quel point Junyu est proche de sa soeur? Parce que Red et Lili sont très proches et ce serait facile pour Tae Jun d'avoir pris le gamin sous son aile. En plus si Junyu l'admire pour un truc, jamais il va s'en remettre le mec. Il a pas du tout un égo mal placé /SBAFF/
En gris, quand Lili est pas avec Ah Ren ou Mimi, elle est avec Tae Jun de ce que j'ai compris XD
Contenu sponsorisé
bai junyu (never gonna change) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bai junyu (never gonna change)   bai junyu (never gonna change) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: