bai junyu (never gonna change)

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LATATA IS IN DA PLACE, c'est les bonnes vibes qui te guettent ! <3 Mois de Mai, et on peint du bonheur everywhere.
Go go PAR ICI, BAE
Johnny Hallyday kifferait (a) Go te cramer les miches avec le premier évent catastrophe de HM, c'est ICI

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AVATAR : xu minghao (the8 - seventeen) POINTS : 2

NOUS A REJOINT LE : 31/03/2017

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: bai junyu (never gonna change)     Ven 14 Avr - 19:42

bai junyu
and i hate that i can't say your name without feeling like i'm part of the blame
feat. xu minghao (the8 - seventeen)
nom ⎯ bai
nom ⎯ bai - comme la bande de noichis de séoul.
prénom ⎯ junyu - belle pluie, comme un signe prémonitoire.
âge ⎯ 18 ans - bébé dans un monde d'adultes.
date & lieu de naissance ⎯ 3 juin 1998, pékin - un beau jour d'été, un peu de pluie, joli arc-en-ciel.
origine & nationalité ⎯ chinois & chinois - origine si vite haïe, quand tu as découvert la vérité.
cursus ⎯ langue - sans être très doué avec la tienne, t'essaies pourtant d'apprendre le coréen
métier ⎯ respirer - ou plutôt arnaqueur, vendeur de dissertations en chinois, de (faux) corrigés d'examens.
situation financière ⎯ pauvre - en témoigne le code wifi volé aux voisins, l'ordinateur partagé, le compte bancaire inexistant.
orientation ⎯ hétéro - inconnue en vérité, jeune ignorant du monde extérieur, de ta propre sexualité également (et pourtant à la limite de l'homophobie, une homophobie tenant plus de l'ignorance et de l'incompréhension que d'une haine injustifiée).
anecdotes
insomniaque, peur de dormir parfois, incapable d'y arriver le reste du temps, les rêves teintés de cauchemar au goût amer, bien trop difficiles à dissocier de la réalité △ tête dans les nuages, esprit avançant beaucoup trop vite, les affaires lancées à droite et à gauche, si vite perdue ▽ les mots qui voltigent, tapoter sur le petit clavier, ne reflètent pourtant nullement la vérité - puceau avec de la gueule, capable de dire des trucs trashs, incapable de les assumer ensuite pourtant △ puceau avec de la gueule, qui pourtant se ratatine à la moindre tentative d'approche, tentative de séduction ▽ l'eau qui entre dans les poumons, empêchent de respirer, étouffent ses cris ; la terreur du gamin qui ne sait pas nager, adore pourtant l'odeur du chlore △ le parfum du soleil excitant son odorat, la peau gorgée de chaleur ▽ les pas, pas très gracieux, appliqués pourtant, de celui qui a appris à danser pour la femme qu'il aime △ cette misophonie qui le hante, lui fait détester les respirations trop fortes, rejet brutal presque physique ▽ problèmes sociaux détectés à son arrivée en corée, cette difficulté à se faire des amis, à se livrer, lui plutôt habitués à ceux qui résidaient dans sa tête d'enfant △ les lèvres déchiquetées par un geste frénétique, presque incontrôlable, instant de stress si vite surmonté  ▽ les paysages envahi par le flou ; myopie détectée, pourtant pas corrigée faute de moyens △ oh cette mère, parfois douce, souvent cruelle, cette mère et ses histoires effrayantes, mêlant superstition et réalité ▽ cicatrice gravant un croissant de lune sur la hanche, tâche de naissance en forme de coeur au-dessus du coude △ coeur secoué par les peurs multiples, les bruits trop forts qui font bondir son palpitant, naître la sueur sur son front ▽ services rendus, cadeau gagné, et l'encre tatouant un poing serré sur le mollet △ frigorifié, corps secoué de frissons, pourtant fermement accroché à son bout de trottoir, la main tendue en quête de dons ; et sa pureté qu'il a voulu vendre, empêché au dernier moment ▽ maintenant les arnaques dans la peau, tantôt touriste chinois cherchant son chemin, tantôt guide de luxe △ l'alcool monte à la tête à la vitesse de la lumière, provoque une toux incontrôlée ▽ les gestes inconscients qui ferment les portes des placards △ les mots lui viennent pas naturellement, au chinois, obligé de se répéter les phrases coréennes plusieurs fois dans la tête, pour être sûr de bien les comprendre
PLAISANTIN
BOUFFON
SIMPLET
HYPERENSIBLE
TROUILLARD
ATTENTION WHORE
DRAMAQUEEN
FIDELE
informations inrp
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.

CA ARRIVE LES PDS

◊◊◊

sleep baby sleep
sleep baby sleep, what are you waiting for? the morning's on its way, you know it's only just a dream, oh sleep baby sleep ((i lie next to you ; the beauty of this mess is that it brings me close to you))
Revenir en haut Aller en bas

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: bai junyu (never gonna change)     Ven 14 Avr - 19:42

very fucking bai

◊◊◊

sleep baby sleep
sleep baby sleep, what are you waiting for? the morning's on its way, you know it's only just a dream, oh sleep baby sleep ((i lie next to you ; the beauty of this mess is that it brings me close to you))

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: bai junyu (never gonna change)     Ven 14 Avr - 19:43

blbl

◊◊◊

sleep baby sleep

☢ BURNING AMBITION

jcmaozidpazo

◊◊◊

sleep baby sleep

☢ BURNING AMBITION

jvous aime fort

◊◊◊

sleep baby sleep

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: bai junyu (never gonna change)     Ven 14 Avr - 19:50

La prochaine fois fais comme ceux qui savent et c/c ta fiche de présentation sur ta fiche de liens stp. cimer et tchüss Albert.
LUV PD DONNE MOI UN LIEN

◊◊◊

☆☆☆ trop curieux, je remercie mon vilain défaut - je ne me sentirai jamais assez haut.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: bai junyu (never gonna change)     Ven 14 Avr - 19:51

:)

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message  Sujet: Re: bai junyu (never gonna change)     Ven 14 Avr - 19:55

Boum

◊◊◊

do you know ? ♒︎ help me, it's like the walls are caving in sometimes i feel like giving up no medicine is strong enough someone help me i'm crawling in my skin.

NOUS A REJOINT LE : 10/02/2017

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: bai junyu (never gonna change)     Ven 14 Avr - 20:01

je te renie

◊◊◊

happiness hit her like a train on a track, coming towards her, stuck still no turning back. she hid around corners & she hid under beds, she killed it with kisses, and from it she fled. ♡
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: bai junyu (never gonna change)     Sam 15 Avr - 2:58

genre tu fais la gueuse, tu réponds pas avant d'aller dodo

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: bai junyu (never gonna change)     Sam 15 Avr - 15:47

her rat takru j'l'avais pas fait pd
tu veux un lien de pd?

dak ho tu veux quoi ?

noam je t'aime

lijuan moi je t'aime

sooyun le pire c'est que j'me suis endormie vers 3/4h du mat MDRRRR

◊◊◊

sleep baby sleep
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: bai junyu (never gonna change)     Sam 15 Avr - 16:58

je te stalke
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 932

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message  Sujet: Re: bai junyu (never gonna change)     Sam 15 Avr - 17:54

Je voudrais un lien avec Johnny

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
han ja ruining my life through years:

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: bai junyu (never gonna change)     Dim 16 Avr - 17:52

issa owi stalke-moi stp issara-sama

bora on en était où déjà

◊◊◊

sleep baby sleep

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: bai junyu (never gonna change)     Dim 16 Avr - 17:58

je propose
un rp

◊◊◊

☆☆☆ trop curieux, je remercie mon vilain défaut - je ne me sentirai jamais assez haut.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: bai junyu (never gonna change)     Lun 17 Avr - 14:10

on en a déjà un pd :/

◊◊◊

sleep baby sleep
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: bai junyu (never gonna change)     Lun 6 Nov - 12:05

slt
AVATAR : bobby aka la magnificence (tout en dents de poney) & le fantasme sexuel de zelda t'es moche POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 29/01/2017

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: bai junyu (never gonna change)     Mer 8 Nov - 11:40

bjr
que puis-je faire pour vous?

◊◊◊

cigarette daydream
©crack in time
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: bai junyu (never gonna change)     Jeu 9 Nov - 16:00

Jpouvais pas pas venir demander un lien, tu vois ? Ils sont trop pareil jpp.
AVATAR : Kwon Min Sik [Sik K] POINTS : 63

NOUS A REJOINT LE : 29/03/2018

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: bai junyu (never gonna change)     Lun 2 Avr - 21:19

Un lien? Because you're sistah is my friend, a little fairy **
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: bai junyu (never gonna change)     

Page 1 sur 2
bai junyu (never gonna change)
Aller à la page : 1, 2  Suivant