▲ up▼ down
SKYPE SQUAD - Page 4



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LIPSTICK CHATEAU WINE BIT COOOOLOR ♪ La voilà, la famosa MAJ d'automne qu'on attendait tous !
VIENS PAR ICI, c'est tout plein de douceur et de caramel just for u ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !


Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD Mer 3 Mai - 18:59

chameleo
connected to LE SQUAD
LEO  ☆ a écrit d'où on me banne là ?
LEO ☆ a écrit  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : kim taehyung (v ; bts) POINTS : 347

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 6629

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD Mer 3 Mai - 19:37

noamasorusrex
connected to LE SQUAD

N.Y - #y#yangang #squad a écrit tkt bro, c'est réglé
N.Y - #y#yangang #squad a écrit j'sors, j'reviens ce soir
N.Y - #y#yangang #squad a écrit
N.Y - #y#yangang #squad est déconnecté.


◊◊◊

do you know ? ♒︎ you can break my heart in two but when it heals, it beats for you i know it's forward, but it's true won't lie, i'd go back to you. i wanna hold you when i'm not supposed to. i know i'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD Ven 12 Mai - 20:55

SEOKIE
connected to LE SQUAD

SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit on sort ce soir ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : kim taehyung (v ; bts) POINTS : 347

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 6629

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD Ven 12 Mai - 21:47

noamasorusrex
connected to LE SQUAD

N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit sorry bro
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit on a une urgence de la PLUS HAUTE importance
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit issa a cassé un miroir, c'est 7 ans de malheur, faut qu'on fasse un truc
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit on va chasser le mauvais oeil, ur in ?


◊◊◊

do you know ? ♒︎ you can break my heart in two but when it heals, it beats for you i know it's forward, but it's true won't lie, i'd go back to you. i wanna hold you when i'm not supposed to. i know i'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD Ven 12 Mai - 21:52

SEOKIE
connected to LE SQUAD

SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit ah mdr
SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit euh nn jpeux pas, mais bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : El kookito POINTS : 181

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 6221

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey

Message(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD Ven 12 Mai - 21:57

YUTA
connected to LE SQUAD
YUTA ☽ - #N#leekae #broh a écrit j'ai faim
YUTA ☽ - #N#leekae #broh a écrit on peut aller casser des trucs après manger ?


◊◊◊

†You see the best of me And you're making me believe That I'm somebody special. That I'm somebody, ya I'm somebody that I don't have to settle not for nobody. I've been losing myself but lately, You got me thinking maybe I got potential To be somebody special you know.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : kim taehyung (v ; bts) POINTS : 347

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 6629

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD Ven 12 Mai - 21:59

noamasorusrex
connected to LE SQUAD

N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit ah ok pas de soucis
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit tkt on va gérer  
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit si on répond plus, c'est qu'on est probablement mort ... ou qu'un fantôme nous a bouffé ... dans tous les cas on est mort
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit hey tu nous prêterais une mèche de cheveux ?
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit c'est pour l'exorcisme
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit si on survit, on ira manger c'que tu veux


◊◊◊

do you know ? ♒︎ you can break my heart in two but when it heals, it beats for you i know it's forward, but it's true won't lie, i'd go back to you. i wanna hold you when i'm not supposed to. i know i'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : El kookito POINTS : 181

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 6221

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey

Message(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD Ven 12 Mai - 22:01

YUTA
connected to LE SQUAD
YUTA ☽ - #N#leekae #broh a écrit vous allez mettre dix ans ça me casse les couilles, pour un vieux bout de miroir à la con là moi j'ai faim tout de suite.
YUTA ☽ - #N#leekae #broh a écrit j'y vais avec nam et seok tu veux ? puis les filles sont où ?


◊◊◊

†You see the best of me And you're making me believe That I'm somebody special. That I'm somebody, ya I'm somebody that I don't have to settle not for nobody. I've been losing myself but lately, You got me thinking maybe I got potential To be somebody special you know.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : kim taehyung (v ; bts) POINTS : 347

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 6629

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD Ven 12 Mai - 22:04

noamasorusrex
connected to LE SQUAD

N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit sorry ça peut pas attendre
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit issa est en pls sous une table depuis trop longtemps
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit faut que j'aille réparer le mal avant qu'il soit trop tard
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit si je meurs, dites à ingrid que c'est moi qui ai mangé le dernier pépito et pas leo
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit AMEN


◊◊◊

do you know ? ♒︎ you can break my heart in two but when it heals, it beats for you i know it's forward, but it's true won't lie, i'd go back to you. i wanna hold you when i'm not supposed to. i know i'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD Ven 12 Mai - 22:04

SEOKIE
connected to LE SQUAD

SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit wtf les gars omg
SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit rdv au squat d'ici une trentaine de minutes pour ceux qui veulent nous rejoindre, je ramène à manger

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : El kookito POINTS : 181

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 6221

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey

Message(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD Ven 12 Mai - 22:08

YUTA
connected to LE SQUAD
YUTA ☽ - #N#leekae #broh a écrit il est serieux ? je vous ai déjà dit QUE LES ESPRITS ÇA EXISTENT PAS ET LE MAUVAIS OEIL NON PLUS ! t'es relou.
YUTA ☽ - #N#leekae #broh a écritj'dirai rien du tout pour ton frère, tu vas pas mourir. et seok j'espère tu raménes pas de trucs vegan zero calories je sais pas quoi, on n'est pas des kaede


◊◊◊

†You see the best of me And you're making me believe That I'm somebody special. That I'm somebody, ya I'm somebody that I don't have to settle not for nobody. I've been losing myself but lately, You got me thinking maybe I got potential To be somebody special you know.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD Ven 12 Mai - 22:10

SEOKIE
connected to LE SQUAD

SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit mais mdrr mec t'es sérieux ?
SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit je ramène des fat pâtisseries et le reste du plat que ma mère a préparé

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD Ven 12 Mai - 22:11

chameleo
connected to LE SQUAD
LEO  ☆ a écrit ATTENDS, QUOI ? j'me suis fait niquer à cause toi. j'pensais que t'étais mon frère
LEO ☆ a écrit j'viens sûrement et avec des boissons. ça donne soif la boo 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : kim taehyung (v ; bts) POINTS : 347

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 6629

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD Ven 12 Mai - 22:12

noamasorusrex
connected to LE SQUAD

N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit dead serious
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit gardez nous un truc, on viendra sûrement après
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit et dis pas ça, karma is a bitch
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit leo jtm bro pense à ton pauvre frère qui va donner sa vie là


◊◊◊

do you know ? ♒︎ you can break my heart in two but when it heals, it beats for you i know it's forward, but it's true won't lie, i'd go back to you. i wanna hold you when i'm not supposed to. i know i'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : El kookito POINTS : 181

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 6221

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey

Message(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD Ven 12 Mai - 22:12

[
YUTA
connected to LE SQUAD
YUTA ☽ - #N ♡ #leekae #broh a écrit tu faisais caillera un peu puis t'as parlé de ta mère...
YUTA ☽ - #N ♡ #leekae #broh a écrit j'ramène les bières.
ps : pk t'as #flowers dans ton pseudo ? depuis quand t'aimes les fleurs


◊◊◊

†You see the best of me And you're making me believe That I'm somebody special. That I'm somebody, ya I'm somebody that I don't have to settle not for nobody. I've been losing myself but lately, You got me thinking maybe I got potential To be somebody special you know.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : kim taehyung (v ; bts) POINTS : 347

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 6629

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD Ven 12 Mai - 22:13

noamasorusrex
connected to LE SQUAD

N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit private joke avec issa
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit et j'aime les fleurs ok
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit peace & love



◊◊◊

do you know ? ♒︎ you can break my heart in two but when it heals, it beats for you i know it's forward, but it's true won't lie, i'd go back to you. i wanna hold you when i'm not supposed to. i know i'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : El kookito POINTS : 181

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 6221

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey

Message(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD Ven 12 Mai - 22:15

YUTA
connected to LE SQUAD
YUTA ☽ - #N#leekae #broh a écrit pk t'as des private joke avec lui mtn ?


◊◊◊

†You see the best of me And you're making me believe That I'm somebody special. That I'm somebody, ya I'm somebody that I don't have to settle not for nobody. I've been losing myself but lately, You got me thinking maybe I got potential To be somebody special you know.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD Ven 12 Mai - 22:15

SEOKIE
connected to LE SQUAD

SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit vous êtes weird omg
SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit bref jpasse viteuf par le boulot et j'arrive, la bise :<33:
SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate s'est déconnecté


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD Ven 12 Mai - 22:15

chameleo
connected to LE SQUAD
LEO  ☆ #yangfam #nonovamourir a écrit elle aurait du partir avant la mienne  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : kim taehyung (v ; bts) POINTS : 347

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 6629

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD Ven 12 Mai - 22:20

noamasorusrex
connected to LE SQUAD

N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit depuis aussi longtemps que j'le connais ?
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit soit pratiquement depuis que j'te connais toi
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit bref on m'attend
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit leo on en reparle à la maison (y'a des cookies dans la cuisine j'te donne ma part)
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit BYE BYE BYE
N.Y - #y#yangang #squad #flowers s'est déconnecté.



◊◊◊

do you know ? ♒︎ you can break my heart in two but when it heals, it beats for you i know it's forward, but it's true won't lie, i'd go back to you. i wanna hold you when i'm not supposed to. i know i'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5
SKYPE SQUAD
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» the falcon squad
» qui a skype ?
» Amélioration (Skype)
» LES PERLES DE SKYPE !
» Liste des ID Skype.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: