▲ up▼ down
SKYPE SQUAD - Page 2

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 26ème maj qui scintille dans nos coeurs comme la mer d'automne
CLIC ICI pour faire péter les news de la rentrée ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: SKYPE SQUAD     Jeu 6 Avr - 22:14

KAEDE
connected to LE SQUAD
KAEDE - #2fab4U #leeyu #backoffpeasant a écrit qu'est-ce que siwan vient foutre là omg lâche moi avec ça, espèce de lee yu
+ courage pour tes chaussettes issa !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: SKYPE SQUAD     Jeu 6 Avr - 22:15

ISSA
connected to LE SQUAD
ISSA DICAPRIO MSKN J'AI PERDU MES CHAUSSETTES  a écrit omG YuTA SiwAn JE BOsSE AvEC C UN GrOS FDP!!!

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: SKYPE SQUAD     Jeu 6 Avr - 22:16

KAEDE
connected to LE SQUAD
KAEDE - #2fab4U #leeyu #backoffpeasant a écrit ok j'ai rien dit j'espère que tes chaussettes ont été bouffées par ta machine à laver et que tu les retrouveras jamais

AVATAR : El kookito POINTS : 546

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey

Message  Sujet: Re: SKYPE SQUAD     Jeu 6 Avr - 22:16

YUTA
connected to LE SQUAD
YUTA ☽ - #N ♥︎ #Cotisez pour le cerveau d'Issa #Croissant #Lee Kae a tué le respect a écrit juste je l'aime pas, personne peut l'encadrer.
depuis quand tu bosses mec ? j'connais rien de ta vie

◊◊◊

☽ Lately I've been, I've been thinking I want you to be happier, I want you to be happier you know.
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: SKYPE SQUAD     Jeu 6 Avr - 22:18

SEOKIE
connected to LE SQUAD
SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit ptn encore lui ? il va s'en prendre une un jour
SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit ara slt
SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit fais pas genre t'aimes les notifs, ça vibre dans ton...pantalon.

LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message  Sujet: Re: SKYPE SQUAD     Jeu 6 Avr - 22:19

noamasorusrex
connected to LE SQUAD
NOAMASORUSREX - #y ♡ #yangang #squad a écrit kaede >> ah c'est parce que j'ai oublié d'appuyer sur envoyer, là c'est bon  
NOAMASORUSREX - #y ♡ #yangang #squad a écrit et sorry j'prends pas part à cette querelle de frangins  
NOAMASORUSREX - #y ♡ #yangang #squad a écrit seok >>> no meme

◊◊◊

do you know ? ♒︎ you can break my heart in two but when it heals, it beats for you i know it's forward, but it's true won't lie, i'd go back to you. i wanna hold you when i'm not supposed to. i know i'd go back to you.
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: SKYPE SQUAD     Jeu 6 Avr - 22:21

ISSA
connected to LE SQUAD
ISSA DICAPRIO MSKN J'AI PERDU MES CHAUSSETTES  a écrit mskn kaede arrête de faire ta prude tu veux juste son D......je parle de comprimés de vitamine D obvs
ISSA DICAPRIO MSKN J'AI PERDU MES CHAUSSETTES  a écrit yuta bro m'en parle pas!!! mes darons m'ont pété les burnes du coup je bosse jsuis pauvre!! tu rends compte la tristesse de ma life
ISSA DICAPRIO MSKN J'AI PERDU MES CHAUSSETTES a écrit seok t ki???? on sconnait???

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey

Message  Sujet: Re: SKYPE SQUAD     Jeu 6 Avr - 22:22

YUTA
connected to LE SQUAD
YUTA ☽ - #N ♥︎ #Cotisez pour le cerveau d'Issa #Croissant #Lee Kae a tué le respect a écrit tu vas le gifler avec tes veuch ?
YUTA ☽ - #N ♥︎ #Cotisez pour le cerveau d'Issa #Croissant #Lee Kae a tué le respect a écrit lâche mon couz biquette + tu bosses où dude ? j'viendrai traîner comme ça tu te feras moins iech.
YUTA ☽ - #N ♥︎ #Cotisez pour le cerveau d'Issa #Croissant #Lee Kae a tué le respect a écrit j'te remercie pas pour le soutient, fake bf.

◊◊◊

☽ Lately I've been, I've been thinking I want you to be happier, I want you to be happier you know.
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: SKYPE SQUAD     Jeu 6 Avr - 22:22

KAEDE
connected to LE SQUAD
KAEDE - #2fab4U #leeyu #backoffpeasant a écrit prenez tous exemple sur noam 'la suisse', c'est un vrai
issara tu m'as parlé??? y'a rien qui s'affiche sur mon écran :)))

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: SKYPE SQUAD     Jeu 6 Avr - 22:24

SEOKIE
connected to LE SQUAD
SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit yuta arrête de fantasmer sur mes veuchs ça devient gênant à force surtout devant noam :////
SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit nn ara ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message  Sujet: Re: SKYPE SQUAD     Jeu 6 Avr - 22:24

noamasorusrex
connected to LE SQUAD
fake bf - #y ♡ #yangang #squad a écrit ok

◊◊◊

do you know ? ♒︎ you can break my heart in two but when it heals, it beats for you i know it's forward, but it's true won't lie, i'd go back to you. i wanna hold you when i'm not supposed to. i know i'd go back to you.
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: SKYPE SQUAD     Jeu 6 Avr - 22:25

ISSA
connected to LE SQUAD
ISSA DICAPRIO MSKN J'AI PERDU MES CHAUSSETTES  a écrit oué j'av noam c un vrai big up dude

Message  Sujet: Re: SKYPE SQUAD     Jeu 6 Avr - 22:26

YUTA
connected to LE SQUAD
YUTA ☽ - #N ♥️︎ #Cotisez pour le cerveau d'Issa #Croissant #Lee Kae a tué le respect a écrit tu fais la gueule srx ? l'encourage pas issa

◊◊◊

Message  Sujet: Re: SKYPE SQUAD     Jeu 6 Avr - 22:27

noamasorusrex
connected to LE SQUAD
fake bf - #y ♡ #yangang #squad a écrit rip pour tes seoks issa
fake bf - #y ♡ #yangang #squad a écrit *socks lapsus
fake bf - #y ♡ #yangang #squad a écrit j'ai pas le droit de changer de pseudo ? si en plus tu trouves que ça m'va bien, j'vais le garder

◊◊◊

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: SKYPE SQUAD     Jeu 6 Avr - 22:27

KAEDE
connected to LE SQUAD
KAEDE - #2fab4U #leeyu #backoffpeasant a écrit ok cette convo devient épineuse heuuuu et sinon seok ça va toi ?

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: SKYPE SQUAD     Jeu 6 Avr - 22:29

SEOKIE
connected to LE SQUAD
SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit non mais les gars sérieux arrêtez...
SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit ouais ouais ça va et toi ?
SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit (noam laisse moi en dehors de l'affaire des chaussettes stp merci)

Message  Sujet: Re: SKYPE SQUAD     Jeu 6 Avr - 22:33

YUTA
connected to LE SQUAD
YUTA ☽ - #N ♥︎ #Cotisez pour le cerveau d'Issa #Croissant #Lee Kae a tué le respect a écrit t'es pire drama queen que kwon stp. remets ton vieux pseudo saoule pas
YUTA ☽ - #N ♥︎ #Cotisez pour le cerveau d'Issa #Croissant #Lee Kae a tué le respect a écrit seok fais pas genre que t'm pas être comparé aux chaussettes du couz ( sale fétichiste )

◊◊◊

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: SKYPE SQUAD     Jeu 6 Avr - 22:36

SEOKIE
connected to LE SQUAD

SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit tu dors dehors ce soir sale môme.

Message  Sujet: Re: SKYPE SQUAD     Jeu 6 Avr - 22:36

noamasorusrex
connected to LE SQUAD
N.Y - #y ♡ #yangang #squad #fakebf a écrit  

◊◊◊

Message  Sujet: Re: SKYPE SQUAD     Jeu 6 Avr - 22:40

YUTA
connected to LE SQUAD
YUTA ☽ - #N ♥️︎ #Cotisez pour le cerveau d'Issa #Croissant #Lee Kae a tué le respect a écrit  
YUTA ☽ - #N ♥️︎ #Cotisez pour le cerveau d'Issa #Croissant #Lee Kae a tué le respect a écrit j'comptais rentrer chez moi finalement, l'oréal. ( oui c'est ton nouveau surnom ) lee kae et issa se sont deco ?

◊◊◊

Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: SKYPE SQUAD     

Page 2 sur 5
SKYPE SQUAD
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant