park ash - piece of trash - Page 3

POP POP POP ~ C'est l'heure de jouer à la R-roulette de la rentrée ! ! Plus ? Les plus avides viendront tenter leur chance à la toute nouvelle Banque à Points !
EVENT DE LA RENTRÉE : Viens participer à la Kermesse de HM, découvre les stands et éclate toi !
V14 DE HM POPOPO ~ c'est parti pour découvrir les nouveautés du mois de Septembre ! VOIR LA MISSIVE N.13

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

NOUS A REJOINT LE : 09/05/2017

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message  Sujet: Re: park ash - piece of trash     Lun 12 Juin - 14:10

ah ouais ok.

◊◊◊

When I hear that trumpet sound I'm gonna rise right out of the ground. Ain't no grave can hold my body down. — Johnny Cash.
Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: park ash - piece of trash     Lun 12 Juin - 20:52

ah ouais nan mais genre.
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: park ash - piece of trash     Lun 12 Juin - 22:16

j'aimerais beaucoup un petit lien je n'ai pas d'idée précise pour l'instant (ça dépend aussi de si tu recherches quelque chose pour l'évolution de ton personnage?) mais par rapport au caractère d'ash, ce serait totalement le genre de personne qu'elle observerait de loin sans s'approcher, parce qu'elle ne sait pas comment il réagirait et parce qu'elle ne fait pratiquement jamais le premier pas vers quelqu'un. elle lui envierait la façon dont il use de sa franchise, même si en vrai elle le trouverait sûrement insupportable/ou il lui ferait peur s'il était comme ça avec elle ça dépend si elle pourrait trouver grâce à ses yeux du coup ou pas

j'en profite pour déposer les anecdotes générales de mon bébé
Spoiler:

le caractère
Spoiler:

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: park ash - piece of trash     Lun 12 Juin - 22:34

Hello you déjà merci c'est tellement pratique de poster direct le caractère &co :mdr:
Je ne recherche rien de précis pour l'instant. Je pense que la difficulté majeure à trouver c'est comment on va mettre ces deux là en interaction. Ash n'est pas non plus du genre à aborder les gens mais l'originalité apparente de Yunha l'aurait forcément interpelé. Il est assez seul aussi, ça pourrait être leur motif de rencontre. Genre ils se retrouvent seuls pour X raison genre typiquement à la cafet ou une soirée et de fil en aiguille à force de en croiser le contact se fait.
Bref whatever je pense qu'elle trouverait sa légitimité aux yeux d'Ash car elle est très atypique et qu'elle a une personnalité intéressante qui le reposerait aussi de tous les zouaves qu'il connaît. Pour ce qui est de sa franchise elle y goûterait aussi très certainement mais d'une façon moins provocatrice que ce qu'il peut faire habituellement
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: park ash - piece of trash     Lun 12 Juin - 22:45

est-ce qu'il pourrait être une personne avec qui elle pourrait se balader la nuit, ça serait son genre ?
parce qu'après je la vois bien être sur ses gardes et si elle le croise pour la énième fois, cette fois de nuit, lui dire "tu veux te balader ? ", puis au début ils auraient pas forcément parlé parce qu'ils en auraient pas forcément ressenti l'envie et le besoin
il lui ferait peur, mais en fait, le fait qu'il y ait aussi peu de barrières entre son esprit et ses paroles (lorsqu'il s'exprime) la rassurerait d'une certaine sorte. parce qu'elle n'imaginerait pas qu'il pourrait être malhonnête ou hypocrite. justement son authenticité dans son côté provocant l'attirerait beaucoup :sinae: elle aimerait bien qu'il la coache mais elle lui demandera jamais
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: park ash - piece of trash     Mar 13 Juin - 21:28

oui totalement, il serait pas du genre à se promener comme elle la nuti sans cesse mais il pourrait l'accompagner/tomber sur elle par hasard lorsqu'il se sent seul et qu'il cherche un truc à faire par exemple.
l'idée que tu as eu me convient bien lui de son côté ne comprendrait pas trop ce qui attire yunha mais il prendrait leur relation comme quelque chose de conventionel, c'est sympa et ça fait passer le temps. et puis au fur et à mesure il s'y attacherait, en apprenant à la découvrir malgré lui et malgré le fait qu'il joue les désintéréssés snobs comme il a l'habitude de faire.
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: park ash - piece of trash     Mar 13 Juin - 21:32

ça me va totalement
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: park ash - piece of trash     Mar 13 Juin - 21:42

parfait

Message  Sujet: Re: park ash - piece of trash     Jeu 29 Juin - 21:22

choquée déçue

◊◊◊

When I hear that trumpet sound I'm gonna rise right out of the ground. Ain't no grave can hold my body down. — Johnny Cash.
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: park ash - piece of trash     Ven 30 Juin - 4:12

et moi je me meurtris.
bon.
propose moi une solution.
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: park ash - piece of trash     Sam 1 Juil - 19:10

je suis obligée de passer par ici.
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: park ash - piece of trash     Dim 2 Juil - 4:31

laisse donc ta trace ma chère

Message  Sujet: Re: park ash - piece of trash     Ven 8 Sep - 13:05

la solution : toi moi ce soir et tous les soirs. t'emballes pas, ce sera pour le travail.

◊◊◊

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: park ash - piece of trash     Sam 9 Sep - 15:22

tu me tentes beauté. je prendrai ce que tu me proposeras

Message  Sujet: Re: park ash - piece of trash     Lun 11 Sep - 17:03

oké je t'envoie un mp aleurs

◊◊◊

Page 3 sur 3
park ash - piece of trash
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3