park ash - piece of trash

YOOOO, on se sent d'humeur diabolique ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette d'Halloween juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME AVANT. Sois un dingue et participe au BAL COSTUMÉ, dans l'horreur et dans les rires !
V16 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à la fête maccabre, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE
en avant première sur HM, le LOUP GAROU GRANDEUR NATURE trouve vite les loups !

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: park ash - piece of trash     Dim 2 Avr - 23:41

Park Ash
All red lamb' just to tease you,
None of these toys on lease too
feat. shon minho
nom ⎯ park
prénom ⎯ myeong ji, devenu ash
âge ⎯ 23
date & lieu de naissance ⎯seoul, south.kr
origine & nationalité ⎯ kr
cursus ⎯ business economics
métier ⎯ étudiant
situation financière ⎯ plein aux won
orientation ⎯ hétérosexuel
anecdotes
viré à plusieurs reprises pour insolence envers ses professeurs, a toujours estimé être plus intelligent qu'eux + a été envoyé aux états-unis pour un petit séjour de remise à niveau tant en anglais que comportemental de 5 ans. le but de ses parents étant de l'éloigner le plus loin possible d'eux afin qu'il évite de ternir leur réputation et revienne une fois qu'il serait calmé + forme un trio apocalyptique avec ses cousins shun et seon jae + fume beaucoup trop + est un pro du beer-pong + aime bien rire mais surtout tout seul dans son coin + parle parfaitement anglais +
PATIENT
HAUTAIN
FRANCHE
MOQUEUR
BRILLANT
FOURBE
FÊTARD
PLACIDE
informations inrp
Le calme. Un manque d’animation qui pourrait presque passer pour une attitude platonique ennuyante à mourir. Il ne bouge pas, observe puis fini par ouvrir sa bouche pour déclencher une tornade. Un grand silence. Quand il parle on l’écoute, on l’écoute car ses mots tranchent l’air avec une franchise faite pour blesser et affranchir son avis sans état d’âmes. Son opinion est toujours au-dessus des autres, il est plus cultivé, plus brillant, et il le sait alors il l’estime un peu plus que le vôtre. Parce qu’au fond qui êtes-vous si ce n’est un type noyé dans la masse ? Lui il est plus. Il vous donnera des tas de raisons qui vous rabaisseront sans exprimer pourquoi lui plus qu’un autre. Pourtant Ash il est cultivé. Il a rapporté des Etats-Unis toute la décadence dont il ne pouvait s’affranchir à Seoul, son berceau.
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: park ash - piece of trash     Dim 2 Avr - 23:41

mains
NAM KA RA
comme chien et chat. ils se sont connus tôt, bien avant qu'ash ne parte pour les Etats-Unis et en revienne changé, ne se reconnaissant plus dans la société qui l'a vu grandir. eux, c'est deux électrons libres qui se sont parfaitement trouvés. au retour d'ash elle est devenue son seul point repère, non fière d'être celle dont le chat sauvage ne se lasse pas. prit dans le tourbillon d'une relation malsaine, entre crises de jalousie et réconciliations trop intimes, la simple amitié ne saurait résumer la relation qu'ils entretiennent. plus d'une fois leurs échanges dérapent car si kara a la langue bien pendue, la retenue habituelle d'ash semble disparaître lorsque la belle est dans les parages. alors parfois ça rit aux éclats, d'autres fois ça hurle, mais une chose est sûre : ils ne se lâcheront pas de sitôt.
HAN SOO HYUN
de retour des us et bien avant la rentrée, ash a fait la connaissance d'une soo yun adorable, drôle et sympathique. quelle surprise de la revoir dans son rôle de garce quelques semaines plus tard. deux aimants, deux fiertés. une chef de meute et un cavalier solitaire. ils se cherchent sans se trouver, s'évitent et s'attire. c'est un jeu sans fin dont aucun ne souhaite écrire la fin, ce serait plier que de prendre une décision. alors au lieu de ça ils se cherchent et se détestent car s'il y a une chose dont il est sûr, c'est qu'il n'aurait jamais pris le temps de s'intéresser à elle s'il ne l'avait pas connu en dehors de l'université sous son autre image.
RUMI SHUN
cousin n°1.
CHOI SEON JAE
cousin n°2.
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: park ash - piece of trash     Lun 3 Avr - 19:45

&others
GOO SAE EUN
sae eun c'est la crado, celle qui ne se lave pas et n'en a aboslument rien à carrer. si sa flegme légendaire agace partiellement ash, elle est aussi une des seules à autant le faire rire et à lui manquer lorsqu'elle s'isole trop longtemps dans sa grotte fermée du monde. il le dit lui même ash, si elle n'était pas aussi crade il aurait déjà sûrement fait le premier pas. mais la propreté on ne rigole pas avec ça, alors au ieu de ça il tente de la raisonner de temps à autre.
KIM YUN HA
rencontre nocturne d'une âme errante. a force de croisades ils se parlent et s'écoutent. la franchise d'ash contrastant avec la réserve de yun ha. elle est adorable cette fille mais il faut lui apprendre à se défendre. je m'en foutiste au premier abord, il se peut qu'il soit sur les gardes si quelqu'un tente d'embêter la jolie rousse.
YI JI HO
un prolo qui l'ouvre un peu trop. les deux ne peuvent pas se voir en peinture, l'un étant le pire cauchemar de l'autre et vice versa. pourtant ils se ressemblent sur plus d'un point, désireux de sortir de cette société trop étriquée dans laquelle ils ne se retrouvent pas.
CHO JIN WOO
tattoo friend.
HASEGAWA LIZZIE
friend.
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 1405

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: park ash - piece of trash     Lun 3 Avr - 20:43

un lien avec moi ?
Je viens en touriste mais avec soo ça pourrait être intéressant

Puis dakho ou daeil ont vécu aux usa ~

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: park ash - piece of trash     Lun 3 Avr - 21:37

hello you. avec la jolie hyomin en plus

effectivement ça pourrait être intéressant vu comment elle est folle cette soo :mdr: ash est arrivé en ville il y a trois mois du coup il connait pas grand monde et toutes les histoires de frateries ne l'intéressent pas. il ne serait pas forcément au courant du statut de soo dans l'université et encore moins de sa réputation; même s'il aurait pu la remarquer à allure. je cherche un peu de tout ça dépend ce qu'il te reste en fait

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: park ash - piece of trash     Jeu 6 Avr - 11:30

C'est toi le plus beau

MDRRRR mais non mais non, elle n'est pas si folle (a) d'accord hum et que diras-tu qu'elle soit l'une de ses premières rencontres ici ? genre il en garde un super souvenir, je sais pas, mais maybe le feeling serait très bien passé et ils auraient passé une bonne journée ensemble (visite, café, bon plan, ect tout ce que tu veux quoi). mais il ne l'aurait pas revu depuis, il y pensait des fois mais voilà, juste de temps en temps et vraiment avec une 'bonne image' // puis il finit par la croiser à l'université et... bah là ça passe pas du tout. elle est genre totalement l'opposée de son souvenir, lui aussi pour soo d'ailleurs. et leurs deux forts caractères font qu'ils sont en permanence en train de se brouiller. mais d'un côté, ça fait parfois du bien d'être confronté à la franchise brutale et au sarcasme de l'autre, donc ça sera vraiment un mixte, un pile ou face.
et on voit ce qu'on en fait ensuite

c'est qu'une petite idée comme ça, mais ça pourrait déjà nous offrir une base.
sinon on peut aussi partir sur une correspondance, c'est tout comme tu veux !

je t'avoue que dans ce que je recherche, il me reste que les clients MDRRRR donc si en + tu veux qu'on dise que ash est un de ses clients pk pas ? ça fera un contraste intéressant s'il a de quoi la payer

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: park ash - piece of trash     Jeu 6 Avr - 13:38

j'aime beaucoup l'idée ! ça peut être hyper intéressant à jouer pour ce qui est d'ash il n'aurait pas été très différent entre leur rencontre et l'université mais il aurait pu se montrer beaucoup plus ouvert et moins froid la première fois, dnautant plus que son attitude à l'université l'agacerait et il serait totalement du genre à lui lancer des sales piques à la face.
par contre même s'il a largement les moyens c'est pas du tout son genre de se payer ce type de services :mdr:
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1722

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: park ash - piece of trash     Jeu 6 Avr - 14:11

Je viens aussi en touriste mais omg je veux. Je pensais peut-être avec Bora, mais sinon j'ai In Beom, mon dc, et je suis ouverte à tout. ♥️ Je sais pas si tu as des recherches ?

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: park ash - piece of trash     Jeu 6 Avr - 14:43

Pour ce qui est de Bo Ra on peut jouer sur le fait qu'elle soit mal à l'aise en présence de gens fortunés. Ash c'est le nouveau qui débarque mais qu'on sait issu d'un certain milieu donc on peut partir de cette base.

Sinon si tu recherches quelque chose avec Beom je t'ecoute
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1722

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: park ash - piece of trash     Jeu 6 Avr - 15:11

Blblbl je suis pour ! En fait je me demandais d'ailleurs s'il ne pourrait pas avoir un lien avec le grand-frère de Bora. :$ Je t'explique. Déjà à commencer, c'est un PV (http://www.hundred-miles.com/t600-im-hyun-seong-ft-jung-jin-young-b1a4#9697). Il est évidemment un gosse de riche, il a le même âge que Ash, et niveau caractère je trouve qu'ils s'associent bien. Ils sont fêtard et hautain, deux beaux gosses de riches, prêts à dépenser leurs wons dans des soirées de tarés. Bref, je te propose un double lien avec lui et Bora. En gros avec lui je pensais à un truc style pote d'enfance (via leurs parents ?) ou de fac, ce qui fait que je t'ajouterais sa fiche en priant pour qu'il soit pris un jour et vis à vis de Bora bah... Sachant qu'elle hait son frère et qu'il la déteste tout autant, et qu'ils se chamaillent tout le temps (c'est expliqué dans la fiche tho), on pourrait partir sur un lien par rapport à ça ?
En soit personne est censé savoir que Bora est sa soeur vu qu'elle est pas censée être la fille de leur père. MAIS. Mais Ash pourrait bêtement la mépriser parce que Hyun Seong la méprise (sans savoir qui elle est), OU ALORS, Bora le connait de vue via son frère et donc d'entrée de jeu se méfie encore plus de lui, ce qui reviendrait à notre base ? J'imagine bien un lien un peu tordu à partir de là.

Je te propose, maintenant je te force pas, je te laisse me dire ce que tu en penses !

Pour In Beom ils seraient plus dans le même milieu, so je sais pas. Il a pas une soeur qui aurait pu être l'ex de Beom et il veut lui péter la gueule pour l'avoir larguée ?

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: park ash - piece of trash     Jeu 6 Avr - 21:58

j'adore l'idée du frère ! effectivement ça pourrait carrément coller entre eux. je t'enverrai un mp le concernant, histoire de parler de ce qu'on pourrait mettre dans le pv et tout.

par contre ce ne serait pas du tout son genre de la mépriser parce que son pote le fait. il aime se faire son propre avis sur les gens et ne pas suivre comme un mouton. du coup il aurait déjà pu avoir la preuve que hyun seong la méprise sans trop comprendre pourquoi, il trouverait que c'est de la méchanceté gratuite ou alors que cette fille lui a fait quelque chose. du coup lui dans ses suppositions il en viendrait plus à la conclusion qu'elle lui a déjà foutu un rateau ou un truc du genre et qu'il a pris le seum. si en plus bo ra se méfie de lui sans raison apparente il ne comprendrait vraiment pas le délire. il la trouverait bizarre et compliquée sans qu'il ait rien demandé. en fait ce serait carrément son genre de lui demander un jour pourquoi elle est chelou comme ça.

mh nan il est fils unique j'ai pas prévu de lui rajouter une soeur (a)

Message  Sujet: Re: park ash - piece of trash     Ven 7 Avr - 14:49

Super ! J'attend ton Mp du coup ! :$

Et pas de soucis, si c'est pas son tempérament, on part sur autre chose, je cherchais des pistes ! L'idée du rateau serait assez drôle tho, vu qu'elle est très éloignée de la vérité. Par contre Bora est totalement le genre à le juger parce qu'il fréquente son frère (même si c'est pas gentil what ) elle se méfie trop de lui pour faire confiance à ses potes comme ça. Surtout qu'elle ignore ce que Hyun Seong a pu lui raconter ahah. Donc oui elle serait sûrement froide voir elle l'éviterait comme la peste. Libre à lui de lui demander/de faire ses suppositions.  

On part sur ça du coup ? Tu as quelque chose à ajouter ?

Pour Beom, j'avoue que j'ai pas d'idée, si ce n'est peut-être un lien toujours via ce PV ? Il est censé être très proche de Hyun Seong (ouais j'ai utilisé tout mes perso pour lui faire des liens ), on pourrait partir sur du positif dans ce cas là ?

◊◊◊

urban princess

Message  Sujet: Re: park ash - piece of trash     Ven 7 Avr - 17:27

Park Ash a écrit:
j'aime beaucoup l'idée ! ça peut être hyper intéressant à jouer  pour ce qui est d'ash il n'aurait pas été très différent entre leur rencontre et l'université mais il aurait pu se montrer beaucoup plus ouvert et moins froid la première fois, dnautant plus que son attitude à l'université l'agacerait et il serait totalement du genre à lui lancer des sales piques à la face.
par contre même s'il a largement les  moyens c'est pas du tout son genre de se payer ce type de services :mdr:

parfait ! à la première rencontre, elle aurait pu être sympa, voir carrément adorable, mais en vérité, elle est pas nette soo donc c'est sûr et certain que la deuxième fois, il rencontre son côté 'naturel', plus mauvais.
elle répondra avec joie aux piques
ceci dit, je vois bien des moments où il 'retrouve' la soo qu'il a rencontré la première.
dernièrement elle a eu beaucoup de soucis et son univers (créé par sa mère) s'écroule, elle est parfois moins assurée ou plus 'amicale' (toujours dans son sens xD), est-ce qu'il pourrait être là pour elle dans ces moments-là ? elle le montre pas, puisqu'elle a appris à cacher ses états d'âme, mais vu qu'il a connu cette pseudo douceur, il pourrait direct la reconnaître ?

ça pousserait un peu le lien
(pour le client tkt xDD tu me demandais ce qui restait je le proposais pas )

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: park ash - piece of trash     Ven 7 Avr - 20:33

bo raje t'envoie ça dans le week-end !

on peut carrément partir là-dessus. lui, il comprendrait pas trop pourquoi elle est froide envers lui donc il partirait plutôt du principe que c'est une coincée du cul qui l'emmerde. à voir comment ça peut évoluer en rp ça peut être super drôle (aa)

pour beom ouais on peut partir là dessus. je vais aller lire sa fiche et je tiens au jus via mp du coup

soo hyun j'aime de plus en plus l'idée en fait ce serait une espèce de bataille entr eleurs deux forts caractères/egos. comme tu dis il serait apte à direct capter quand elle est plus "douce" et forcément ça évelleillerait sa curiosité et il se poserait la question du pourquoi, sans s'en pleindre évidemment. ça instaurerait une espèce d'intimité entre les deux plutôt cocasse où finalement ils se comprennent sans se comprendre mais se connaissent mieux que les autres.

Message  Sujet: Re: park ash - piece of trash     Sam 8 Avr - 10:50

Oui voilà ! ** c'est exactement ce que je voulais jpp, j'savais pas si j'avais été claire, mais apparemment oui tears kris du coup on part sur ce lien ? tu veux ajouter quelque chose ?

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: park ash - piece of trash     Sam 8 Avr - 19:31

tout me va ! on part là dessus

Message  Sujet: Re: park ash - piece of trash     Sam 8 Avr - 19:37

un petit rp ?

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: park ash - piece of trash     Lun 17 Avr - 20:57

comment j'ai pu passer à côté de ton message :arrow:

bien sûr ! je/tu ?

Message  Sujet: Re: park ash - piece of trash     Lun 1 Mai - 13:59

ET COMMENT J'AI PU MOI AUSSI JPP
tu ? :$

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: park ash - piece of trash     Lun 1 Mai - 17:16