Question xp

YOOOO, on se sent d'humeur diabolique ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette d'Halloween juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME AVANT. Sois un dingue et participe au BAL COSTUMÉ, dans l'horreur et dans les rires !
V16 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à la fête maccabre, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE
en avant première sur HM, le LOUP GAROU GRANDEUR NATURE trouve vite les loups !

Partagez | 
')">
Hoseok Fan
Invité

Message  Sujet: Question xp     Mer 29 Mar - 23:19

Bonjour ! J'ai une question un peu conne mais je voulais savoir si le scénario Baek Heechul était encore dispo~? J'hésite entre cela et je n'ai pas tout bien regardé mais je voulais aussi savoir s'il y avait des scénario Yuri (j'en cherche un et je n'en ai pas vu, mais j'ai pu en rater alors je préfère demander, voilà xp)
J'espère de belles réponses à la suite desquelles je pourrai intégrer le forum ^^

XOXO!
Revenir en haut Aller en bas
AGE : 21 AVATAR : yoo kihyun, the pinku prince(ss) POINTS : 1136

NOUS A REJOINT LE : 29/01/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1175-seo-nam-il-calcifer_namu

Message  Sujet: Re: Question xp     Mer 29 Mar - 23:40

hello
vu que j'ai écris le scénario avec Yujin, je me permets de répondre, mais oui il est dispo et totalement encore d'actualité, limite si tu le prends on te fait un culte direct

pour les liens yuri clairement je sais pas, j'imagine qu'il faudrait fouiller la partie scénario, mais on a sur le forum des filles qui sont homosexuelles/bisexuelles si je me souviens bien.

vwala vwala ilu

◊◊◊

(( WE'VE BEEN MAKING SHADES OF PURPLE OUT OF RED AND BLUE ))
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 863

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: Question xp     Jeu 30 Mar - 10:57

coucou petit bébé

Merci pour l'intérêt que tu portes au forum ** ça fait plaisir de voir que les scénarios t'intéressent ! Pour le pv, namil s'est chargé de te répondre je n'ai rien à ajouter :$

Du coup pour les liens yuri, dans les scénarios il n'y en a pas du tout. J'ai été reverifier ! néanmoins et comme le disait namil, il y a beaucoup de personnage homosexuelle ou bisexuelle donc tu n'auras aucun mal à trouver des liens yuri soo est bi, je te propose pas de pairing mais si tu cherches une ex ou une personne qui aurait pu rendre ton perso homosexuelle je suis là si tu veux (a)

Sinooon tu peux aussi regarder les prédéfinis où l'orientation est libre, tu pourras prendre un pv + chercher ton lien yuri ensuite :$

Si tu as d'autres question, n'hésite pas
Du loooove

édit - attention néanmoins pour le pv de heechul ! Je ne sais pas si c'est toi, mais il est tenté actuellement

édit 2 - C'est bon j'ai rien dis, c'est toi :$

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Page 1 sur 1
Question xp