1234
cho-cho-chocolat

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 cho-cho-chocolat


Invité
Anonymous
Invité
cho-cho-chocolat  Empty
(#) Sujet: cho-cho-chocolat    cho-cho-chocolat  EmptyMar 28 Mar - 22:22

Sho Koan
never better than chocolate
pv  // feat. Jung subin (victon)
nom ⎯ sho
prénom ⎯ koan
âge ⎯ 18 y.o
date & lieu de naissance ⎯05/04/1999
origine & nationalité ⎯ coréenne
cursus ⎯ première année, économie/finance
métier ⎯ //
situation financière ⎯ aisé
orientation ⎯ homosexuel mais il s'est dit bisexuel
rejoindre une société ?  ⎯ non    
caractère
il a un petit caractère d'enfant gâté, il ne le cache pas, il vit juste avec. Il peut parfois se montrer evil sous sa gueule d'ange, les farces il sait les faire. Il reste pourtant mature pour son jeune âge, tout le monde lui répète mais il a dû grandir à sa manière et ça l'a beaucoup enrichi. Il reste pourtant naïf, il donne sa confiance beaucoup trop rapidement et se fait souvent avoir mais il remonte toujours la pente. Il a un caractère silencieux et utilise plus les gestes pour se faire comprendre, il est très tactile pour un coréen... tout le monde lui répète. Il s'inquiète pour tout le monde et n'hésite pas à se plier en quatre pour sa famille et ses amis -même pour une grand-mère dans la rue.
JOYEUX
JALOUX
POSSESSIF
TAQUIN
ENERGIQUE
TACTILE
MATURE
SOURIANT
histoire
La vie de koan peut être des plus banales aux yeux de tous. Il est l'enfant du milieu, ayant un grand-frère et une petite-soeur. Il a toujours grandi seul, voyageant dès son plus jeune âge au Japon durant ses vacances pour le kiff tout simplement. Koan est un gamin qui a grandi beaucoup trop vite et qui a dû s'élevé seul en vue du travail de ses parents qui lui prennent beaucoup de temps. Koan, c'est un petit bout d'homme qui demande beaucoup d'attention. Il s'attache très vite mais ne donne pas pour autant beaucoup de nouvelle quand on ne le contacte pas. Il vit sa vie au jour le jour et ne prend jamais le temps de voir ce qui se passe près de lui. C'est pour ça qu'il a perdu contact avec Yano alors qu'il le voyait comme son héros depuis la fois où il l'a sauvé d'une bande de petit con nippon. La vie a fini par les séparer.

Durant son lycée, choco a fini par se rendre compte qu'il appréciait un peu trop les garçons pour que ça soit une simple amitié. Il a fini par le comprendre totalement quand il a fini par embrasser un camarade de classe qui était lui aussi en pleine recherche de sa personnalité. Heureusement pour lui, c'était le dernier jour de cours et il ne l'a pas revu depuis. Cette période a été plus que stressante pour le coréen et encore aujourd'hui... Il a pourtant accepté son homosexualité même s'il se cache derrière les filles qu'il peut fréquenter (deux jours maximum on est d'accord).

Maintenant qu'il est à l'université, Koan grandit petit à petit de son côté en gardant une maturité qui peut parfois être limite pour les jeunes de son âge. Quoi que c'est encore pire quand on sait qu'il est plus jeune que la plupart des gens de sa classe comme il a passé une classe en primaire. Il est en première année d'économie et de finance pour pouvoir reprendre l'entreprise de papa -oui, le grand-frère a choisi de s'intéresser au travail de maman.   
anecdotes
koan est fan d'Alice au pays des merveilles - sa couleur préféré est le rose, même s'il n'en porte pas spécialement - c'est un fan du japon et il n'hésite pas à le montrer en sortant des mots japonais à toute sauce, il aime les mangas, le côté kawaii et tout le blabla - il voyage beaucoup au Japon en vue de la présence de sa grand-mère dans ce pays - il ne faut pas croire, il a un grand succès avec les filles et les garçons. il a déjà tentée d'embrasser plusieurs filles mais ça n'a jamais été très réceptif de son côté - koan a la joie de vivre et ne parle pas spécialement beaucoup pour autant, il montre ses sentiments et ses envies en touchant les autres. - Il mange du chocolat tout le temps, c'est genre impossible de le voir sans une barre de chocolat avec lui.
portrait
surnom ⎯ choco signe astrologique ⎯ bélier signe chinois ⎯ chat animal préféré ⎯ chien sucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯ quelqu'un d'attachant et de tactile, comme lui objet fétiche ⎯ son bracelet qu'il ne quitte jamais que sa grand-mère lui a acheté heure préférée ⎯ seize heures as-tu ton permis de conduire ? ⎯ c'est en cours de validation rêve ⎯ devenir gestionnaire de l'entreprise d'entertainment de son père famille ⎯ un père, une mère, une grand-mère, un grand-frère et une petite soeur. amen piercing/ tatoo ⎯ piercing aux oreillesstyle ⎯ classe décontracté phobie ⎯ araignée et le noir toc/manie ⎯ boo du chocolat toute la journée, ça marche? secret ⎯ il est homosexuel, pourtant il ne le dit à personne... Il en a presque honte malgré qu'il l'assume. couleur préférée ⎯ rose superstition ⎯ nan aucune menteur ou sincère ? ⎯ sincère, il ne sait pas mentir de toute façon.
mayumi
je retente ma chance sur le forum  cho-cho-chocolat  3612205300  design super beau  :<3:
Invité
Anonymous
Invité
cho-cho-chocolat  Empty
(#) Sujet: Re: cho-cho-chocolat    cho-cho-chocolat  EmptyMar 28 Mar - 22:23


JE T'AIME

merci merci merci merci d'avoir pris mon PV. ♥️ cho-cho-chocolat  3612205300 cho-cho-chocolat  3612205300 cho-cho-chocolat  3612205300 cho-cho-chocolat  3612205300 cho-cho-chocolat  3612205300 je te l'ai déjà dis tout ça, mais je le répéterais pas assez, donc voilà. j'espère tout va aller bien et tout, parce que t'es une queen tmtc.
cho-cho-chocolat  2032986780

et tbh je sais pas quoi dire, on s'est tout dit. OLALA. hâte de rp avec toi à nouveau, parce que ça fait si longtemps erf. :cloud:

Invité
Anonymous
Invité
cho-cho-chocolat  Empty
(#) Sujet: Re: cho-cho-chocolat    cho-cho-chocolat  EmptyMar 28 Mar - 22:33
j'ai une chanson débile en tête now orz.

bienvenue ici petit chou :sinae: cho-cho-chocolat  359353108
bon courage pour ta fiche uh cho-cho-chocolat  3096957176
Invité
Anonymous
Invité
cho-cho-chocolat  Empty
(#) Sujet: Re: cho-cho-chocolat    cho-cho-chocolat  EmptyMar 28 Mar - 22:35
(je pense qu'on a la même cho-cho-chocolat  3640195483 )
merci de ton accueil cho-cho-chocolat  359353108
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : cho-cho-chocolat  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
cho-cho-chocolat  Empty
(#) Sujet: Re: cho-cho-chocolat    cho-cho-chocolat  EmptyMar 28 Mar - 22:35
GUESS WHO'S BACK cho-cho-chocolat  1387851259
RE-BIENVENUUUUUUUUUE NOT SO FOREVER ALON cho-cho-chocolat  359353108 cho-cho-chocolat  359353108 cho-cho-chocolat  359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. cho-cho-chocolat  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
cho-cho-chocolat  Empty
(#) Sujet: Re: cho-cho-chocolat    cho-cho-chocolat  EmptyMar 28 Mar - 22:46
hello you cho-cho-chocolat  2411560252
t'es toujours aussi bg toi tu sais wink wink
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : cho-cho-chocolat  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
cho-cho-chocolat  Empty
(#) Sujet: Re: cho-cho-chocolat    cho-cho-chocolat  EmptyMar 28 Mar - 22:50
Parle pour ouat poto the more you come the more u be handsome cho-cho-chocolat  282666900



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. cho-cho-chocolat  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
cho-cho-chocolat  Empty
(#) Sujet: Re: cho-cho-chocolat    cho-cho-chocolat  EmptyMar 28 Mar - 22:51
Commence pas à me faire de la gringue comme ça toi :fangirl:
je ne répondrai plus de mes actes :smack:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : cho-cho-chocolat  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
cho-cho-chocolat  Empty
(#) Sujet: Re: cho-cho-chocolat    cho-cho-chocolat  EmptyMar 28 Mar - 23:10
Olala come on, tu sais que j'wait for u :/ toi, moi, du chocolat, juste nous #wink#
PUIS ALLEZ ON A JAMAIS RP ENSEMBLE AVANT, MOI J'DIS QU'ON DOIT SE RATTRAPER. J'te laisserai pas t'échapper now cho-cho-chocolat  2670283997 cho-cho-chocolat  2670283997



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. cho-cho-chocolat  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
cho-cho-chocolat  Empty
(#) Sujet: Re: cho-cho-chocolat    cho-cho-chocolat  EmptyMar 28 Mar - 23:12
tu me fais des avances là, je ne répond plus de moi cho-cho-chocolat  4067579374
ça sera avec plaisir chaton cho-cho-chocolat  170065029
Invité
Anonymous
Invité
cho-cho-chocolat  Empty
(#) Sujet: Re: cho-cho-chocolat    cho-cho-chocolat  EmptyMar 28 Mar - 23:13
i see you ja. et je suis en mode yardoche.
cho-cho-chocolat  3337474737

ATTENTION.
jtaimequandmême cho-cho-chocolat  3612205300 feeder.


&jtaime mon chocolat. :05:
Invité
Anonymous
Invité
cho-cho-chocolat  Empty
(#) Sujet: Re: cho-cho-chocolat    cho-cho-chocolat  EmptyMer 29 Mar - 10:05
choco a écrit:
c'est un fan du japon et il n'hésite pas à le montrer en sortant des mots japonais à toute sauce, il aime les mangas, le côté kawaii et tout le blabla
oui bjr ici sunny votre japonaise préférée cho-cho-chocolat  1387851259
plus sérieusement rebienvenue tout ça avec ce joli pv de yardoche cho-cho-chocolat  3612205300
Invité
Anonymous
Invité
cho-cho-chocolat  Empty
(#) Sujet: Re: cho-cho-chocolat    cho-cho-chocolat  EmptyMer 29 Mar - 10:06
Don't be jealous Yano cho-cho-chocolat  1387851259

je sens que je vais t'aimer beaucoup toi cho-cho-chocolat  3640195483
merci de votre accueil cho-cho-chocolat  359353108
Invité
Anonymous
Invité
cho-cho-chocolat  Empty
(#) Sujet: Re: cho-cho-chocolat    cho-cho-chocolat  EmptyMer 29 Mar - 10:38
sun c'est mon gars sûr cho-cho-chocolat  1387851259 tu ne peux que l'aimer.
Invité
Anonymous
Invité
cho-cho-chocolat  Empty
(#) Sujet: Re: cho-cho-chocolat    cho-cho-chocolat  EmptyMer 29 Mar - 11:47
OMG ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.
T'ES REVENU. je pleure de joie. cho-cho-chocolat  359353108
tu m'as grave manqué jpp. j'étais si sad quand t'as été supprimé... cho-cho-chocolat  4067579374
rebienvenue à la maison mon chou, j'espère que tu vas rester pour de bon cette fois-ci ! super choix de scénario. cho-cho-chocolat  1014364140 (je compte sur toi pour qu'on se retrouve un lien, fufufu.) cho-cho-chocolat  375994892 cho-cho-chocolat  375994892 cho-cho-chocolat  375994892
Invité
Anonymous
Invité
cho-cho-chocolat  Empty
(#) Sujet: Re: cho-cho-chocolat    cho-cho-chocolat  EmptyMer 29 Mar - 12:32
Ton accueil me fait très plaisir noona :hrt:
je ferais de mon mieux pour nous trouver un lien de malade, mais ça ne sera pas difficile avec koan ahahah
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : cho-cho-chocolat  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
cho-cho-chocolat  Empty
(#) Sujet: Re: cho-cho-chocolat    cho-cho-chocolat  EmptyMer 29 Mar - 14:16
Reee ! Omg ça me fait vraiment plaisir de te revoir, j'étais si triste de te voir partir. cho-cho-chocolat  3815562661 Notre gagne pain des Melted /pan
Désolée pour le délai de validation, j'ai vu ta demande juste après avoir éteint l'ordi, donc j'attendais de rentrer de cours pour te valider. cho-cho-chocolat  359353108
En tout cas, le choix de pv est plus que judicieux. what Je pense que Yano pourra confirmer ce que j'en pense ! Réserve moi un lien d'offiiiiiice please, en plus il est trop touchant. :cry:

Je te valide ! cho-cho-chocolat  359353108 cho-cho-chocolat  359353108 cho-cho-chocolat  359353108 cho-cho-chocolat  359353108

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
cho-cho-chocolat  Empty
(#) Sujet: Re: cho-cho-chocolat    cho-cho-chocolat  EmptyMer 29 Mar - 14:18
Merci de ton accueil ma belle et c'est avec plaisir pour le lien cho-cho-chocolat  1014364140
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : cho-cho-chocolat  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
cho-cho-chocolat  Empty
(#) Sujet: Re: cho-cho-chocolat    cho-cho-chocolat  EmptyJeu 25 Mai - 14:31
J'archive



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. cho-cho-chocolat  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
cho-cho-chocolat  Empty
(#) Sujet: Re: cho-cho-chocolat    cho-cho-chocolat  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: