1234
choi seon jae ft im jae bum (got7) underco

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 choi seon jae ft im jae bum (got7) underco


Invité
Anonymous
Invité
choi seon jae  ft im jae bum (got7) underco Empty
(#) Sujet: choi seon jae ft im jae bum (got7) underco   choi seon jae  ft im jae bum (got7) underco EmptyMar 21 Mar - 19:25

Choi Seon Jae
libre - réservé - pris
feat. im jae bum (jb - got7)
nom ⎯ choi
prénom ⎯ seon jae
âge & date de naissance ⎯ 02/94
origine & nationalité ⎯ coréen, américain
cursus ⎯ XX
métier ⎯ XX
situation financière ⎯ aisée
orientation ⎯ hétéro
anecdotes
il a vécu à san francisco jusqu'à ses dix ans ✗ il a déjà été arrêté pour vandalisme acceptant moyennement que son ex qui l'a trompée se balade dans la voiture qu'il lui a achetée ✗ il faisait parti des meilleurs élèves de la classe jusqu'au collège ✗ il a perdu son père dans un accident de voiture alors qu'il n'avait que six ans ✗ il n'a jamais eu peur des films d'horreur ou d'histoires de fantômes ✗ il est allergique à la violette ✗il a beaucoup voyagé ✗ sa mère ne s'est jamais remariée ✗ il est fils unique mais est entourée de cousins notamment ✗ il tient bien l'alcool ✗ANECDOTE 1 ✗ ANECDOTE 2 ✗ ...
JOUEUR
FIER
TOLERANT
BRUSQUE
FETARD
RANCUNIER
FRANC
SARCASTIQUE
informations inrp
il a vécu à san francisco jusqu'à l'âge de dix ans, il parle aussi bien l'anglais que le coréen, il vit dans son propre appartement depuis l'âge de dix-neuf ans, il essaie de voir sa mère au moins une fois par semaine pour éviter qu'elle ne se sente seule, ils sont tous les deux très proches, pendant longtemps il a fait parti d'un gang, quand celui-ci s'est démantelé il a décidé de se tourner vers le "droit chemin" et essayer de changer son attitude, cela fait quelques semaines maintenant qu'il fréquente un temple, il se décourage facilement par rapport à son comportement et retombe dans des mauvaises habitudes et vice versa,
paramètres négociables & infos hrp
Y a-t-il des paramètres négociables ? le blaze du moment que ça sonne coréen, le cursus + métier est libre du moment qu'il gagne bien sa vie  choi seon jae  ft im jae bum (got7) underco 769454579 après il faut suivre les grandes lignes du cara mais aussi s'approprier le perso. seonjae est un peu the tough guy mais quand il est question de sa mère c'est une autre personne. il essaie de devenir une meilleure personne mais en voulant bien faire parfois il retombe dans ses mauvaises habitudes. c'est un peu le genre à pas se laisser entraîner dans une relation sérieuse parce que ça le fait flipper mais en même temps il a une connexion avec miu qu'il a pas avec les autres. elle le change d'une bonne façon.
HONG MIU
la fille du temple, le malheureux a confondu ce sourire naïf avec une invitation vers la côté sombre. il ne sait pas s'il est de trop dans son univers, il ne s'est jamais posé la question ; il s'est fait sa place sans lui demander son autorisation. pourtant elle change quelques éclats de sa personnalité d'une bonne façon. c'est elle qui apaise cette colère qui brûle d'une flamme un peu trop vive même si parfois cela doit la toucher. de son côté elle le voit un peu comme un tyran et elle son souffre douleur dont l'emprise est trop grande. ils sont tellement différents.
RUMI SHUN
ils sont cousins mais sont comme des frères. ils ont passés beaucoup de temps ensemble quand ils étaient petits c'est presque comme s'ils avaient grandi ensemble. il y a beaucoup de zone d'ombres dont ils ne parlent pas comme le décès du paternel de seonjae ou encore le moment où wonho a envoyé son paternel trop violent à l'hôpital. ils en parleront un jour, car c'est leur truc de faire les choses sur coup de tête.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : choi seon jae  ft im jae bum (got7) underco 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
choi seon jae  ft im jae bum (got7) underco Empty
(#) Sujet: Re: choi seon jae ft im jae bum (got7) underco   choi seon jae  ft im jae bum (got7) underco EmptyDim 2 Avr - 1:38
PV PRIS ♥



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. choi seon jae  ft im jae bum (got7) underco 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : choi seon jae  ft im jae bum (got7) underco 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
choi seon jae  ft im jae bum (got7) underco Empty
(#) Sujet: Re: choi seon jae ft im jae bum (got7) underco   choi seon jae  ft im jae bum (got7) underco EmptyMer 12 Juil - 17:46
J'archive



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. choi seon jae  ft im jae bum (got7) underco 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
choi seon jae  ft im jae bum (got7) underco Empty
(#) Sujet: Re: choi seon jae ft im jae bum (got7) underco   choi seon jae  ft im jae bum (got7) underco Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: