1234
PERFUME ♡ HARA

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -33%
ASUS – Écran de PC 23.8″ 1920 x ...
Voir le deal
79.99 €

 :: seoul :: Gangnam
Partagez

 PERFUME ♡ HARA


Kang Beomsoo
Kang Beomsoo
http://www.hundred-miles.com/t15198-kang-beomsoo-bimbambeom#438936
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : PERFUME ♡ HARA 11fb067b7e7dc426c017ef7fd4c8a1b9b299a506
AVATAR : sim jaeyun (jake/enhypen)
POINTS : 5184
MESSAGES : 1655
NOUS A REJOINT LE : 24/08/2024
AGE : 22
PERFUME ♡ HARA Empty
(#) Sujet: PERFUME ♡ HARA   PERFUME ♡ HARA EmptySam 11 Jan - 17:03
perfume ♡
outfit | 11 janvier 2025
w/ @yuh hara


Ce serait probablement juste d'affirmer que Beomsoo ne tient plus en place tellement il est surexcité. Ce serait aussi juste de dire que ça ne lui change pas de d'habitude. Enfin, en partie. C'est simplement qu'il est incapable de garder pour lui la joie qui l'habite. Tout comme ce sourire qui effleure ses lèvres depuis l'instant où Hara a accepté d'aller en date avec lui. Véritable petit chiot, il ne tient plus en place et c'est à peine s'il arrive à écrire correctement sur son téléphone à son bestie. Les jours ont été longs jusqu'à aujourd'hui. Il avait probablement tellement hâte que les minutes ont fini par lui paraître être des heures, voir des jours entiers. Car enfin, il a une chance de montrer à la femme qu'il aime qu'il en vaut le détour. Qu'il n'est pas après elle juste pour obtenir d'elle une nuit de sexe. Beomsoo désire réellement bâtir quelque chose avec elle. Chose qu'il a jamais éprouvé avant de la rencontrer. Aucune autre femme avant elle ne l'avait fait se sentir aussi faible. Et nombreux savent qu'il est complètement sous le charme des demoiselles. Hara est différente. Elle n'est pas comme la plupart des femmes qu'il a rencontré jusqu'ici. Elle est au-delà de tout. Il ne saurait pas comment l'expliquer, mais c'est comme ça qu'il voit les choses. Elle mérite bien plus qu'un homme qui ne désire qu'avoir son corps l'espace d'une nuit. Et le Kang est prêt à lui donner jusqu'à son âme sans concession.

Le motard laisse de côté son superbe bolide de prédilection, n'ayant aucune intention de trimballer la jolie nymphe à la fraîcheur de janvier. C'est donc sa voiture favorite qui remporte le gros lot ; luxueuse, noire, sportive. Beomsoo, à l'addiction féroce pour l'adrénaline, qui s'excitera sans doute jusqu'à sa destination et se calmera une fois la déesse à son bord. Le coréen a mis beaucoup d'efforts dans sa tenue du jour. Il est même allé demander à se faire coiffer et maquiller pour l'occasion. Ce qu'il fait généralement pour les grosses soirées organisées par son paternel ingrat ou lors d'occasions spéciales. Jamais pour un rencard. Mais celui-ci, ce n'est clairement pas n'importe quel date : il s'agit de Hara. Il se doit de faire forte impression dès le départ. Sans le vouloir, il a beaucoup d'attentes envers ce moment. Il espère fortement que leur relation prendra un nouveau tournant et que la belle continue de faire chavirer son coeur par sa présence, par sa voix, par son regard. Rien que le fait d'y penser, Beomsoo chavire. Assis dans sa voiture de luxe, il empoigne le volant pour le serrer et se secouer en laissant un cri lui échapper.

Une fois la pression évacuée, c'est à toute vitesse qu'il se rend à l'adresse donnée par la jolie nymphe. Il ne met pas de temps avant d'arriver sur place et il s'extirpe de la voiture avant même que Hara ne pointe le bout de son nez. Il n'a pas besoin de se rendre sur le pas de sa porte qu'elle vient l'éblouir par sa présence. Avec son manteau qui la couvre, il n'a pas connaissance de l'habit qu'elle arbore, pourtant, il la trouve déjà absolument magnifique. Le sourit fleurit sur ses lèvres, tandis qu'il contourne le véhicule sport pour l'accueillir et lui ouvrir la portière. "Tu es très belle." Soufflé doucement en la regardant prendre place sur le siège passager. Il s'empresse de refermer, contourner à nouveau sa voiture et prendre place derrière le volant. "J'espère que tu es prête." Démarrer et atteindre leur destination en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Non pas par vitesse, mais bien parce que le trajet est moindre. C'est le stationnement somptueux de la boutique haut de gamme portant le pseudonyme de Chanel qui les accueille. Beomsoo répète le même manège que quelques minutes plus tôt en allant ouvrir la portière à la demoiselle. Cette fois, pourtant, il lui offre sa main pour l'aider à sortir sans s'exposer complètement. Ses jambes nues en dévoilent beaucoup sur la nature de sa tenue, sous ce manteau charmant.
CREDIT — SIAL.



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam
Sauter vers: