⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: MAJ DE HM N°90 ★ HOW SWEET Ven 10 Jan - 16:32
hello january, 90ème annonce de ton starry hm ♡
⊱ What's hot on hundred miles ? Toi, bien sûr. Toujours toi, Invité.
BELLE GUEULE,, ce sont les magnifiques, les merveilleuses, les brillantes demoiselles de newjeans qui viennent décorer la bannière de ce mois-ci. au programme, du vert, du violet, et encore du vert. vous le savez maintenant, moi et ma folie du pastel
ACTIVITÉ RP + LES VIP DU MOIS,, petit cadeau de noël en retard, nous avons décidé qu'il n'y aurait pas de membres en danger ce mois-ci. on vous laisse débuter l'année toute en douceur, sans pression. vous pouvez néanmoins consulter le sujet de l'activité rp pour découvrir les membres du mois
CLASSEMENT,, le classement de réputation et d'activité d'Hundred Miles, ceux qui régissent votre jeu Et comme vous le savez déjà (ou peut-être pas, mais je suis là pour ça), ces deux classements sont essentiels au bon fonctionnement du forum, car ils déterminent non seulement la réputation de chacun, mais aussi votre activité et votre investissement au quotidien !
toute petite annonce ce mois-ci. nous espérons que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année, et que vous commencez 2025 dans la joie de toute la part de l'équipe, nous vous souhaitons une très belle nouvelle année, en croisant fort les doigts pour que vos rêves et objectifs se réalisent !! et puis, j'en profite pour dire : prenez soin de vous, c'est important je refais mon big up à joanie parce qu'elle a été, une fois de plus, exceptionnelle aujourd'hui applaudissez-là comme elle le mérite, PARCE QU'ELLE LE MERITE VRAIMENT BEAUCOUP.
—
don't need a relationship i'll never soften my grip,
Jung Yungjae
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°90 ★ HOW SWEET Ven 10 Jan - 16:43
WOWOWOWOW C'EST BEAU, YUMMY, MIAM-MIAM
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Wei Jian
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 06/11/2024
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°90 ★ HOW SWEET Ven 10 Jan - 18:15
C'est superbe ! J'adore ce vert, et les sapins dans le fond Bravo, et merci les filles
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°90 ★ HOW SWEET Dim 12 Jan - 0:18
superbe comme toujours j'adore ce mélange de violet et de vert, et c'est vrai que les petits sapins donnent un air très cozy encore un grand bravo à vous les girls, pour ce beau travail une fois de plus
—
broken starlight, fell from paradise
Kang Beomsoo
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : sim jaeyun (jake/enhypen)
NOUS A REJOINT LE : 24/08/2024
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°90 ★ HOW SWEET Dim 12 Jan - 17:11
MERCI, LES FILLES DU LOVE SUR VOUS
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.