1234
PRETTY GIRL MANTRA. ♡

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself
Partagez

 PRETTY GIRL MANTRA. ♡


Wang Meilin
Wang Meilin
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : PRETTY GIRL MANTRA. ♡ 7389c064fad3e7afc5b01be27d5a4ca68e0ff0e4
AVATAR : ningning (aespa).
POINTS : 35
MESSAGES : 2
NOUS A REJOINT LE : 07/01/2025
PRETTY GIRL MANTRA. ♡ Empty
(#) Sujet: PRETTY GIRL MANTRA. ♡   PRETTY GIRL MANTRA. ♡ EmptyJeu 9 Jan - 19:22
Trigger Warnings:

FT NING YIZHUO ☆ original character
WANG MEILIN

i've been told to wait but


why should there be silence?




wang meilin, ☆.
22.01.02, guilin (china)
straight (bisexual)
works in a bar.


WANG MEILIN,
Il semble sortir d’un conte de fées. Et pourtant, la douceur de son prénom cache un paradoxe, Meilin, "la perle précieuse". La réalité de la vie a creusé des ombres sur son visage étoilé, et même des fissures dans son cœur, rendant difficile d’y voir une lumière. Il ne semble pas convenir à la demoiselle égarée qu’elle est devenue, perle qui peine à briller dans les tumultes qu’elle affronte en permanence. Âme égarée, gamine en quête d’elle-même, jeune femme qui semble toujours voguer entre deux marches, continuellement à la recherche de ce qui lui manque : une place dans ce monde démesuré. Astre qui hésite parfois à scintiller.

23 YO, 22 JANUARY 2002,
Sous un ciel d’azur pur, elle voit les premiers rayons de l’hélianthe. La beauté de son premier souffle n’a pas pourtant pas été le présage d'une vie tranquille. A peine née, et mise de côté. À l’aube de ses vingt-trois ans, elle se retrouve souvent perdue, à chercher un sens à un présent qui semble avancer sans elle. Meilin, à toujours vouloir un futur plus grand que ce qu’on prédit pour elle.

GUILIN, CHINA. CHINESE,
Son passé reste ancré entre les montagnes et les rivières de son enfance. Guilin, baignée et bordée de paysages mystiques. La ville a longtemps semblé la promesse d’un avenir calme et serein. Mais la réalité de la vie, dure et implacable, a poussé la mère Wang à fuir vers Séoul, vibrante, pleine de contradictions et de lumières prometteuses. Le père de famille n’est plus là désormais, laissant derrière lui des rêves brisés et un vide que personne ne sait comment combler. Voyage vers la capitale, comme quête de meilleures opportunités, espérant un jour offrir à la progéniture une chance de réussir.

STRAIGHT (BISEXUAL, IN DENIAL),
Elle a toujours cru que les sentiments qui naissent en elle sont simples, comme une ligne droite tracée à l’avance, éternelle. Attirée par la chaleur des garçons, elle donne et s’abandonne dans leurs bras depuis qu’elle est adolescente, cherchant parmi eux l’amour qu’elle n’arrive pas à trouver ailleurs, et particulièrement dans sa famille qui semble de plus en plus encline à la rejeter. Meilin, incapable de demeurer célibataire plus de quelques semaines, à toujours chercher la compagnie des autres. Fidèle à en mourir, quitte à sacrifier ses propres envies pour satisfaire son amoureux du moment. A croire qu’il ne tient pas compte de tout ce qu’elle fait pour lui, gamin à préférer embrasser les visages des autres demoiselles, plutôt que celui de sa propre petite-amie. Mais il y a son cœur, lui, qui ne semble pas vouloir se contenter de suivre un seul chemin. Meilin perdue, à frissonner sous l’effet du regard d’une fille. Cette fille, qui inonde toutes ses récentes pensées. Un choc. Un éclat. Un désaveu qui fait naître un tourbillon en elle, la poussant dans des sentiments où tout devient flou, mais merveilleux. Elle n’a pas encore tout compris, mais les incertitudes germent peu à peu. Peut-être, qu’elle peut aimer encore davantage.

NO STUDIES,
A la croisée des chemins, sa vie est comme une déroute constante. Meilin, elle a emprunté la voie des études supérieures pendant un an. Elle l’a fait à tâtons, sans vraiment savoir ce qu’elle voulait. Encore aujourd’hui, elle à l’impression d’être perdue au milieu d’un tout. La cuisine la passionne, mais la mode l’intéresse. Pourtant, entre ces deux passions, rien ne semble réellement clair. Elle se mélange dans ses cours, sans savoir quelle direction prendre. Parfois, elle songe à s’évader de tout ça, à fuir cette existence incertaine pour connaître quelque chose de plus stable, mais la réalité de son quotidien la rattrape perpétuellement, celle de ses obligations et de ses rêves qui se brisent, l’empêchant de se projeter.

WORKS IN A BAR,
Ses envies sont fragiles, tout comme elle. Meilin n’a pas encore trouvé sa voie, et elle doute souvent de son potentiel. Etoile vacillante dans l’obscurité de ses pensées, toujours à la recherche de son éclat, qu'elle n’est pas encore parvenue à saisir. Elle gagne sa vie grâce au job trouvé en distribuant d’innombrables cvs dans son quartier. Le soir, Meilin s’éclipse dans les rues de la capitale, où les néons de la ville paraissent cracher la lumière artificielle pour compenser le flou de ses pensées. Le bar dans lequel elle travaille est un refuge bruyant, un lieu où les gens se perdent dans les conversations, et où elle surprend des regards qui ne la touchent jamais véritablement. Alors elle vogue entre les clients, sert des verres, sourit parfois, comme une ombre qui n’a pas encore trouvé sa place dans ce monde agité. La seule joie qu’elle semble trouver dans sa vie professionnelle, c’est lorsqu’elle accepte de garder la charmante fille de cet ami qu’elle s’est fait récemment, jeune papa célibataire au cœur d’ange.

POOR,
Ses vêtements qui paraissent hors de prix ne traduisent pas son quotidien compliqué. Meilin sait seulement où acheter les meilleurs dupes. Le frigo est pratiquement toujours vide, les factures s’empilent, et l’appartement exigu où elle vit avec sa mère et sa fratrie ressemble plus à un endroit où elle tente de survivre, qu’à un véritable foyer. Les rêves sont à peine plus nombreux que les pièces de leur minuscule appartement. Chambre partagée avec presque tous les frères et sœurs encore présents dans le foyer, trop petit, où le bruit des vies se superpose, s’emmêle, et résonne en permanence. Sa mère travaille, Meilin travaille, mais les impôts demeurent toujours impayés. L’argent manque continuellement, et les espoirs aussi. Alors la gamine essaie de combler ce vide, d’apporter un peu de lumière dans cette existence d’austérité, même si elle sait pertinemment qu’on la déteste.


· · ────── ꒰ঌ·✦·໒꒱ ────── · ·

distraite, attentionnée, conformiste, crédule, généreuse, influençable, honnête, maladroite, désordonnée, pétillante, utopiste, colérique, pleine de vie, sensible, sympathique, jalouse, vengeance facile, confiance en elle limitée, optimiste, autonome, communicative, loyale, enjouée, minutieuse, émotive, fougueuse, peureuse, créative. poussée à bout, devient extrêmement franche et impulsive.





THOSE ANGELIC VOICES,






1. Quelle est votre situation financière ?
C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. Artistique
O.  Restauration/Hôtellerie
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
C. Résilience, persévérance, orgueil
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
B. Je rentre tout de suite pour le recharger
5. Quel lieu préférez-vous ?
B. Restaurant
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ?
B. Terre
9. Êtes-vous plutôt ?
D. Appliqué(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche



BRANCHES MEET MY STEPS,
THEIR KISSES OPEN UP RAVINES.


surnom  ﹐

mei ↝ Elle n’a jamais eu de vrai surnom, aucun qui n'ait l'écho d’une véritable affection. Quand elle n’est pas ignorée à la maison, ses proches l’appellent toujours par son prénom. Pourtant, certains de ses collègues de bar la surnomment Mei, glissant facilement sur les lèvres. Mei, nom qu’elle a fini par accepter, et qui commence à la définir.


signe astrologique  ﹐

verseau ↝ Gamine née sous le signe du Verseau, signe d'air, idéaliste et souvent décalé, un peu à côté du monde. Elle s’identifie constamment à ce dernier, même si personne ne semble la comprendre réellement. Demoiselle à rêver de grands idéaux, mais qui se sent perpétuellement tiraillée, dans une réalité qui ne lui permet, pour l’instant, qu’un épanouissement trop léger.

signe chinois  ﹐

cheval ↝ Ses premiers cris se sont faits l’année du cheval, Meilin incarnant à la fois la liberté et l’indépendance de son animal. Osmose évidente. Tout comme lui, elle symbolise l’énergie, la passion et la rébellion, des traits qu’elle ose parfois montrer, bien qu'elle les dissimule souvent derrière une façade davantage douce et docile. Pourtant au fond d’elle, son âme est sauvage, et Mei rêve de s’échapper, de galoper loin de la cage de la réalité dans laquelle elle se trouve.

animal fétiche  ﹐

chat ↝ Ce n’est pas un choix de sa part, il est davantage inconscient, Meilin s’identifiant aux félins dans leur capacité à se déplacer, à observer sans être vus. Flous et insaisissables, tout en gardant une certaine majesté dans leur solitude. Ils semblent similaires à elle, à vivre selon leurs propres règles, chose que Meilin désire ardemment.

permis de conduire  ﹐

poids lourds ↝ Gamine n'ayant jamais réellement trouvé d'intérêt à conduire une voiture, puisqu'elle a tous les types de transports qu'elle veut, à Séoul. Elle a pourtant dû économiser sur plusieurs longs mois pour pouvoir payer son permis poids lourds, indispensable pour conduire le mini-bus qu'elle s'est acheté il y a quelques semaines, et qu'elle veut rénover.

tatoo/piercings  ﹐

fleur ↝ Un petit tatouage discret, une rose minimaliste, cachée dans sa nuque derrière sa longue chevelure noire. C’est son secret, et elle ne le montre jamais à personne, geste de rébellion silencieux. Quelque chose que Meilin porte pour elle-même, comme un acte d’affirmation, que sa famille ne verra probablement pas.

signes distinctifs  ﹐

aura, brûlure ↝ Ses yeux noirs, sombres et insondables, cachant des innombrables pensées, des peurs, et des désirs inavoués. Il y a aussi sa silhouette élancée, aura douce-amère. On ne sait jamais réellement ce qu’elle veut, Meilin, à dissimuler toute la force de son âme derrière des sourires qui semblent innocents. Et puis, il y a aussi cette brûlure qui décore son bras, et qu’elle camoufle souvent avec des manches longues, souvenir indélébile de la fois où elle a voulu utiliser la poêle de sa mère pour se faire à manger. Séjour à l’hôpital, qui ne semble pourtant pas l’avoir traumatisée.

rêves  ﹐

trop ↝ Parfois, elle se demande si ses rêves ne sont pas des fantasmes, des illusions échappées d’un monde qu’elle n’a pas le courage d’affronter. La route est floue, et chaque détour rencontré la fait hésiter un peu plus. Mais une envie se dessine clairement dans son esprit embrumé, mini bus qu’elle rénove, futur toit roulant, qu’elle désire emmener sur toutes les routes de Corée. Âme en quête d’un monde plus vaste, idéal qu’elle poursuit avec la ferveur d’une rêveuse solitaire.

addictions  ﹐

peu ↝ Parfois, il y a l’alcool qui guide son esprit certains soirs, lorsqu’elle n’est pas de service au bar. Les cocktails deviennent alors des complices silencieux, lui apportant des moments d'oubli, voiles qui apaisent lentement les pensées qui la tourmentent. Une cigarette allumée entre les doigts, un verre de tequila dans sa main libre, partenaires lui offrant un peu de chaleur. Folies à demeurer éphémères.

casier judiciaire  ﹐

vierge ↝ Meilin n’a jamais eu de problèmes avec la loi, casier vierge de tout acte illégal. Pourtant, dans sa tête, elle s’imagine certaines fois se laisser emporter par des actes impulsifs et répréhensifs, des révoltes qu’elle ne pourra sans doute jamais assumer. Demoiselle n’ayant jamais franchi la ligne, jamais fait le pas de trop, à pourtant penser que parfois, elle pourrait être autre chose que cette demoiselle qui se contente de rester en dehors des embrouilles.

ambitions, aspirations  ﹐

évasion ↝ Gamine qui ne s’interdit pas de s’imaginer autre part qu’ici. Meilin rêve, mais elle n’en parle pas vraiment à son entourage. Elle songe à l’évasion, à partir à l’étranger, à s’installer à Paris ou New-York, à travailler dans un restaurant chic, à créer sa propre ligne de vêtements. A incarner tout ce qu’elle est et voudrait être : libre, audacieuse, douce et sauvage.

tocs, manies  ﹐

beaucoup ↝ Parfois, juste avant de s'endormir, Meilin se retrouve à compter les battements de son cœur, telle une aide pour se calmer, pour se libérer de l'angoisse du lendemain. Lorsqu'une tension invisible serre son ventre, Meilin agit inévitablement, à prendre une longue mèche de cheveux entre les doigts, l’enroulant, la torsadant. Et quand la pression monte, elle se mordille ses lèvres lipstickées, une habitude qu’elle ne peut stopper.

phobie  ﹐

silence ↝ Les silences lourds l’angoissent au plus profond de son âme. Ces instants suspendus, où les mots ne se perdent pas, où l’espace semble se refermer sur elle, demeurent sa hantise. Elle les trouve pesants, particulièrement quand elle devine qu’il y a des non-dits. Alors, quand Meilin se retrouve malgré elle dans une pièce avec des regards qui ne s’échangent pas, avec des lèvres qui restent constamment scellées, elle sent une agitation grandir en elle, peur envahissant instantanément son âme. Le silence comme meilleur ennemi, un vide qu’elle déteste.

objet fétiche  ﹐

dessins ↝ Il a presque fait pleurer Meilin, quand il lui a tendu son cadeau d’anniversaire. Petit frère prunelle de ses yeux, le seul à véritablement avoir pensé à elle le jour où toute la famille était sensée la célébrer. Ils ont tous bien mangé un gâteau qui leur a coûté trop cher, mais lui, a été l’unique personne à lui offrir un présent. Assis tous les deux sur le lit de son aînée, ses bras encerclant le petit corps frêle du benjamin, à regarder le carnet à dessins (et gribouillages), qu’il a fait pour elle, et que Meilin garde précieusement depuis ce jour, dans sa table de chevet.





⠂⠄⠄⠂⠁⠁⠂⠄⠄⠂⠁⠁⠂⠄⠄⠂ ⠂⠄⠄⠂☆


ONE LITTLE SPARK IS ALL I NEED,



beautiful but broke :: pathological people pleaser :: something's made your eyes go cold :: can someone be proud of me like fuck i'm trying :: a very unhappy childhood :: the feminine mystique :: i'm a dream girl, and dream girls should live in a dream world :: steal the scene :: they fuck you up, your mom and dad :: the romantics never die :: did you hear about the girl who lives in delusion :: play dress to impress with me please :: :: broke, young & pretty :: thank you god for my hot little body :: i'll see you in my dreams :: in full bloom :: passionate & glowing, burningly real :: i desire violently. and i wait. :: classic, with a twist ::


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

━━━━━━━━━━

glory & gone. (2019)
Elle a toujours deviné que sa situation était trop belle pour tenir complètement la route. Gamine ayant réussi à graver les échelons de la popularité lycéenne avec une déconcertante facilité, à se lover dans des non-dits qu’elle n’ose prononcer, préférant taire une réalité que ses ‘amis’ ne connaissent pas : Meilin n’est ni riche, ni héritière, ni fille d’un des puissants de ce quartier où elle rêve d’habiter, Gangnam. Fortune inexistante, faux vêtements de luxe, à bafouiller des absurdités quand on lui demande de nombreuses fois si elle compte les inviter chez elle, un jour, dans sa villa. Réalité dissimulée, domicile aux allures de taudis, plus que d’un château. Il n’y a qu’un seul, à qui elle a confié ses secrets, gamine amoureuse, Beomsoo qui connaît tout d’elle  : son quotidien, ses frères et soeurs qui les empêchent perpétuellement d’échanger davantage que des baisers passionnés, et même ses difficultés à trouver une place dans ce monde semblant la rejeter. Beomsoo, qui ne l’a jamais jugée pour ce qu’elle est. Prince charmant à qui elle aurait donné le monde, s’il n’avait pas ouvert un peu trop longuement sa bouche. "Elle n’habite pas à Gangnam". Phrase au goût de trahison, à avoir initié la déchéance de sa petite-amie, sans le vouloir. Rejet instantané de sa clique, Meilin vivement habillée en petite menteuse. Elle lui en veut, à Beomsoo, sûrement davantage qu’à ses anciens amis, dur rappel à l’évidence, elle ne sera peut-être jamais ce qu’elle voudrait être.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


nuits polaires, ♡ (je ne sais toujours pas tenir mes promesses)
credits : sial, lux, thankyou-taeyeon.
Cheon Jungha
Cheon Jungha
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : PRETTY GIRL MANTRA. ♡ 8be4b9d9602164e8230592bc2dfaadd4c7f7ac2e
AVATAR : Sung Hanbin (zb1)
POINTS : 142
MESSAGES : 18
NOUS A REJOINT LE : 04/01/2025
AGE : 23
PRETTY GIRL MANTRA. ♡ Empty
(#) Sujet: Re: PRETTY GIRL MANTRA. ♡   PRETTY GIRL MANTRA. ♡ EmptyJeu 9 Jan - 19:25
LA GARDIENNE DE MA FILLE PRETTY GIRL MANTRA. ♡ 119676237 PRETTY GIRL MANTRA. ♡ 1014364140



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Wei Jian
Wei Jian
http://www.hundred-miles.com/t15367-wei-jian-stardust#444357
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : PRETTY GIRL MANTRA. ♡ 92.184.96.126-6734792a91651
AVATAR : Xu Jiaqi
POINTS : 597
MESSAGES : 155
NOUS A REJOINT LE : 06/11/2024
AGE : 24
PRETTY GIRL MANTRA. ♡ Empty
(#) Sujet: Re: PRETTY GIRL MANTRA. ♡   PRETTY GIRL MANTRA. ♡ EmptyJeu 9 Jan - 21:06
So pretty PRETTY GIRL MANTRA. ♡ 2948317594
Rebienvenue et bonne rédaction ! PRETTY GIRL MANTRA. ♡ 2032986780


Looking into infinity



and remember we are all stardust

KoalaVolant
Nan Yuni
Nan Yuni
http://www.hundred-miles.com/t15363-nan-yuni-niniyu#444108
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : PRETTY GIRL MANTRA. ♡ E7ffd60e6a789c56f5eaea8ea7c7d741
AVATAR : andy blossom.
POINTS : 439
MESSAGES : 148
NOUS A REJOINT LE : 17/11/2024
AGE : 24
PRETTY GIRL MANTRA. ♡ Empty
(#) Sujet: Re: PRETTY GIRL MANTRA. ♡   PRETTY GIRL MANTRA. ♡ EmptyVen 10 Jan - 0:16
HEY THERE GORGEOUS  PRETTY GIRL MANTRA. ♡ 454354453
SHE'S HERE PRETTY GIRL MANTRA. ♡ 3546216013
déjà l'ae, sublime comme toujours PRETTY GIRL MANTRA. ♡ 3612205300  
Citation :
cette fille.
hmmm je me demande bien qui cela peut être......... PRETTY GIRL MANTRA. ♡ 2084616938 PRETTY GIRL MANTRA. ♡ 1387851259
pauvre bichette, de ce que j'ai pu déjà lire et les échos que j'ai eu, elle a vraiment pas eu la vie facile et pourtant elle demeure encore innocente dans un sens PRETTY GIRL MANTRA. ♡ 3815562661
et c'est vraiment trop adorable le coup de foudre qu'elle a eu pour yuni, mais bon si elle savait dans qu'elle aventure de forme triangle ou même carrée
elle s'embarque feuizhffeiuh, ça va être vraiment chaotique mais c'est ça qu'on aime hihi :rose: PRETTY GIRL MANTRA. ♡ 1014364140
vraiment hâte d'en découvrir plus sur meilin PRETTY GIRL MANTRA. ♡ 119676237 PRETTY GIRL MANTRA. ♡ 3612205300
bon courage pour la suite de ta fichette et rebienvenue avec encore un autre merveilleux personnage, mon petit chat PRETTY GIRL MANTRA. ♡ 2032986780 PRETTY GIRL MANTRA. ♡ 2032986780


BURNED
don't leave, shut your mind off and let your heart breath
Wang Meilin
Wang Meilin
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : PRETTY GIRL MANTRA. ♡ 7389c064fad3e7afc5b01be27d5a4ca68e0ff0e4
AVATAR : ningning (aespa).
POINTS : 35
MESSAGES : 2
NOUS A REJOINT LE : 07/01/2025
PRETTY GIRL MANTRA. ♡ Empty
(#) Sujet: Re: PRETTY GIRL MANTRA. ♡   PRETTY GIRL MANTRA. ♡ EmptyDim 12 Jan - 12:16
@cheon jungha LA SEULE ET L'UNIQUE COUCOU C'EST MOIIIIIIIIIIIII booyonce 2

@wei jian you're the prettiest bb PRETTY GIRL MANTRA. ♡ 454354453

@nan yuni salut ma vie,
YOU LOOK LIKE MA FUTURE MEUF CRUSH
hâte de faire du drama à tes côtés làààààà PRETTY GIRL MANTRA. ♡ 3666342958
j'ai bientôt fini, yuni doit se préparer mentalement PRETTY GIRL MANTRA. ♡ 1387851259
merci pour tes mots hihihihi PRETTY GIRL MANTRA. ♡ 2948317594
Contenu sponsorisé
PRETTY GIRL MANTRA. ♡ Empty
(#) Sujet: Re: PRETTY GIRL MANTRA. ♡   PRETTY GIRL MANTRA. ♡ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: