1234
SPARK ♡ JUNGHA

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -33%
ASUS – Écran de PC 23.8″ 1920 x ...
Voir le deal
79.99 €

 :: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

 SPARK ♡ JUNGHA


Ahn Hyemi
Ahn Hyemi
http://www.hundred-miles.com/t15030-ahn-hyemi-miyah#434613
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : SPARK ♡ JUNGHA 61eda2497fca12afd2bda617b936a4569f5374f9
AVATAR : yoo jimin (aespa).
POINTS : 1487
MESSAGES : 783
NOUS A REJOINT LE : 16/06/2024
AGE : 24
SPARK ♡ JUNGHA Empty
(#) Sujet: SPARK ♡ JUNGHA   SPARK ♡ JUNGHA EmptyDim 5 Jan - 15:20
spark ♡
outfit | nouvel an
w/ @cheon jungha


District de Pyeongchang et ses stations huppées, dehors la neige tombe doucement par centaines de flocons, créant un manteau blanc qui couvre les pentes des montagnes, alors qu’on entend depuis l’extérieur les échos de musique électronique, pop, ou même rock, playlist gérée par celle qui a eu l’idée de s’éloigner de Séoul pour les fêtes, Hyemi. Chalet investi pour la fin de l’année, la demoiselle observe malicieusement les décorations installées par les petites mains travailleuses de filles avec lesquelles elle a loué l’endroit, ballons, guirlandes lumineuses, serpentins teintant les murs d’une aura presque réconfortante. Les lumières clignotantes et tamisées viennent éclairer son visage terriblement réjoui et dont l’humeur fêtarde ne semble s’éteindre, Hyemi profitant de l’ambiance pour se lâcher, se déhanchant au milieu de l’immense salon, près du feu de cheminée qui apporte davantage de chaleur dans la pièce. L'odeur du bois qui crépite se mêle à celle du vin chaud qui flotte dans l’air, parenthèse enchantée, loin du tumulte quotidien de la capitale. C’est le genre de séjour qu’elle adore, tranquille, intime, véritable bouffée d’air frais après des mois de stress. L’ambiance festive l’aide à ne pas penser ce qui reste constamment derrière elle, histoire pas complètement refermée de sa dernière folie du cœur, amour qui paraît aux yeux de tous éteint, mais toujours là pour Hyemi, quelque part dans les recoins de son palpitant. Alors elle est là, lumineuse, à s’avancer au milieu de la petite foule des personnes qu’elle préfère, un sourire sur les lèvres, cherchant à se fondre dans la scène, à se débarrasser de cette lourdeur invisible qui pèse trop sur ses épaules.

Les bras croisés dans ceux de celle qu’elle considère comme sa petite sœur, elle bouge la tête en rythme alors qu’elle tente momentanément de faire tourner Eunae sur elle-même, telle la jolie princesse qu’elle est. Soir de fête, joyeux brouhaha qui remplit l’espace, nouvel an déjà passé depuis plusieurs minutes, longues secondes écoulées à étreindre affectueusement toutes les amies avec qui elle est venue s’amuser, ne semblant pas vouloir les lâcher de sitôt et les étranglant presque dans ses élans d’affection, parfois trop grands. Atmosphère chaleureuse, pleine de rires et de complicité. Et si elle n’a pas voulu laisser la douce fée qu’est Eunae toute seule, Hyemi a fait en sorte qu’elle s’occupe avec Jian ou encore Yuni, profitant de sa retombée d’adrénaline pour s’écrouler dans le canapé, à côté du garçon qui semble piquer sa curiosité depuis la première fois qu’elle l’a croisé, au garage. Bonne année, Jungha. Qu’elle lance, risette éclairant ses lèvres, Hyemi lui tendant joyeusement une bière. T’en veux une ? Tu peux la prendre. Jungha, prénom qui résonne dans sa tête comme un écho familier, Hyemi le connaissant à peine, n’ayant jamais pris beaucoup le temps d’intensément échanger avec lui, ces dernières semaines. Garçon charmant, avec ce regard profond, adorable, qui ne semble jamais vraiment partir. Alors, t'as pris des bonnes résolutions ?
CREDIT — SIAL.


i live in the space between the stars and the sky
Cheon Jungha
Cheon Jungha
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : SPARK ♡ JUNGHA 8be4b9d9602164e8230592bc2dfaadd4c7f7ac2e
AVATAR : Sung Hanbin (zb1)
POINTS : 142
MESSAGES : 18
NOUS A REJOINT LE : 04/01/2025
AGE : 23
SPARK ♡ JUNGHA Empty
(#) Sujet: Re: SPARK ♡ JUNGHA   SPARK ♡ JUNGHA EmptyMer 8 Jan - 22:22
spark ♡
outfit | nouvel an
w/ @ahn hyemi


Lorsqu'on lui a proposé, il a d'abord dit non. Puis madame Byun a su le convaincre en affirmant qu'elle pouvait s'occuper de sa fille pendant son séjour à la montagne. Alors le voilà, à papilloner de personne en personne, le sourire ornant joliment son doux visage. Jungha respire l'une de ces joies de vivre que certains recherchent longtemps. De lui se dégage une aura apaisante et rassurante, comme un promesse qu'il sera toujours là pour veilleur sur les autres et surtout, sur ceux qu'il aime. Même s'il est là pour s'amuser et profiter d'un instant entre amis comme devrait sans doute le faire toute personne de son âge, Haeun ne quitte jamais son esprit. Combien de fois a-t-il regardé son téléphone entre deux conversations pour voir s'il n'avait pas un message de la meilleure amie de sa défunte mère? Trop de fois ; impossible de les compter. Il se bat constamment avec l'envie pressante d'envoyer un sms à la charmante dame, mais il réussit toujours à s'abstenir. Il n'aime pas être séparé de sa princesse, ça le tracasse trop. Néanmoins, malgré les tracas qui le rongent, le mécanicien prend de plaisir à cette petite fête improvisée.

Ses prunelles, elles, reviennent toujours sur l'une des silhouettes présentes ; intérêt probablement marqué pour la charmante Hyemi. Douce créature qu'il a rencontré il n'y a pas si longtemps, au garage. Ils n'ont pas eu le loisir d'échanger souvent ni même longtemps, mais chaque fois, il a apprécié leurs quelques paroles partagées. Pour l'instant, ils n'ont pas encore eu le loisir de se parler, mais ça ne saurait tarder. Du moins, il l'espère. Il est curieux à son sujet, il doit l'avouer. Néanmoins, une part de lui-même continue de lui rappeler de ne pas se lancer trop loin dans ses élucubrations, au risque de finir déçu, comme toutes les fois où il a essayé d'ouvrir son coeur à une jolie demoiselle. C'est qu'apparemment, sa fille constitue un gros turn off pour les femmes de son âge. Triste réalité d'un père célibataire à 23 ans. Il a fini par s'y faire, de toute façon, Haeun reste sa priorité absolue, même s'il nourrit encore le rêve probablement un peu fou de trouver une mère de substitution à cette dernière.

Maintenant assis sur l'un des canapés, Jungha observe les jeunes femmes qui les accompagnent danser en plein milieu de la place et leur bonheur suffit à le faire sourire chaleureusement. Au bout de quelques instants, Hyemi vient s'effondrer à ses côtés et il est heureux, car cela annonce une conversation. "Bonne année, Hyemi." Une réponse logique, calme, pour celui qui se reposer sur les coussins moelleux du canapé. C'est que même s'il est encore assez jeune, le fait d'avoir un enfant instaure une routine de laquelle il ne déroge que rarement. Donc comme il est passé minuit, Jungha se sent fatigué, songeant même à bientôt aller se coucher, laissant ses collègues et amis fêter encore ensemble. "Merci." Alors qu'il tend sa main pour prendre la bière offerte par la somptueuse demoiselle. Un petit bout de femme intriguant et qu'il demande à découvrir. "Mmmh, probablement de prendre un peu plus de temps pour moi." Rien de bien extravagant pour une personne extérieure, mais quelque chose d'assez difficile pour lui qui dédie sa vie entière à son enfant sans penser à ses propres besoins. "Et toi?" Jungha qui lui offre son plus charmant sourire, sans même se rendre compte de la portée que celui-ci peut avoir sur les personnes qui l'entourent.
CREDIT — SIAL.



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: