⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Ce n'est pas la première fois qu'il se produit sur cette petite scène, pourtant, ça le rend toujours aussi nerveux de se produire devant des gens. Une bonne nervosité, toutefois. Celle qui rend fébrile et qui instaure une impatience presque malvenue. Inho aime jouer et chanter devant de petites foules malgré qu'il soit de nature très introvertie. S'il pouvait vivre de sa musique, il le ferait. Néanmoins, c'est plutôt difficile de percer dans ce domaine à partir de rien et surtout lorsque la culture kpop surpasse de loin tous les autres genres dans le pays. Les coréennes préféreraient sans doute largement assister à un concert de The Crowned plutôt qu'à un petit spectacle de Before Moonrise. C'est pour ça qu'il a choisi de garder cet aspect comme un simple passe-temps et de se concentrer plutôt sur l'art corporel. S'il pouvait un jour avoir son propre salon, alors il pourrait dire qu'il a accompli l'un de ses rêves et ça lui suffirait.
Chaque fois qu'il se produit sur scène, Inho enfile ses plus beaux habits ; détonnant avec son style habituel et surtout, avec ce qu'il porte seul chez lui. Il a son propre style et l'affiche sans se soucier de ce que peuvent penser les autres autour de lui. De toute façon, avec son casque continuellement collé à ses oreilles, il n'entend pas vraiment ce qui se dit à son sujet dans les couloirs de l'université. Même si parfois, il entend quelques bribes de rumeurs sur les autres. Pour le moment, rien ne l'affecte réellement, mais il est certain que si une mauvaise rumeur courait à son sujet, il ne le vivrait sûrement pas aussi bien qu'il le pense. Quoi qu'il en soit, le chanteur monte enfin sur la scène et laisse sa voix charmer l'auditoire. Ses doigts grattent parfois les cordes de sa guitare, mais on comprend rapidement que son réel rôle au sein du groupe est d'accorder son vocal à la mélodie instrumentale. Et il le fait plus que bien, non pas parce qu'ils ont beaucoup pratiqué, mais parce qu'il a ça dans le sang. Inho vit la musique. Il vibre au rythme de chaque note qui s'élève dans les airs pour ensuite disparaître au profit de la suivante. Même s'il y passe plusieurs heures, il ne ressent pas la fatigue. Ce n'est que lorsqu'il se penche pour ranger sa guitare dans son étui, qu'il se rend compte d'une certaine lourdeur dans ses jambes.
Il est tard, lorsque tu sors enfin de cette répétition, qui a littéralement pris toute ton après-midi. C’est qu’en plus de ton équipe de football, et de ces deux jobs, que tu as pris juste pour essayer, tu participes aussi aux spectacles universitaires, à chaque fois que ta section en organise. Un dévouement total à tes études, qui te pousse à travailler encore plus dur, dans l’espoir de pouvoir décrocher le premier rôle masculin. Étant basé sur l’œuvre du célèbre Magicien d’Oz, cette audition te tenait vraiment à cœur. Ce qui explique sûrement que tu as passé des nuits entières à répéter devant ta petite panthère noire, qui n’attendait qu’une chose : Que tu te décides enfin à aller la rejoindre sur ton lit, pour dormir un peu. Un fait que même tes chers parents n’ont pas manqué de te faire part, s’inquiétant un peu trop pour ta santé, malgré cette forme olympique que tu tiens depuis ta transplantation. Heureusement, le sacrifice de tes nuits en valait clairement la chandelle, puisque comme à chaque fois, ta nomination avait été décidée à l’unanimité. Une satisfaction plus qu'évidente qui se lit sur ton visage depuis de longues heures, maintenant. Malgré l’ampleur de la tâche, et l’investissement personnel que tu auras à effectuer pour être à la hauteur de ton rôle dans les semaines à venir, tu te comptes bien redoubler d’efforts afin d’être remarqué, et surtout, afin d’atteindre la perfection.
Garant ta moto devant l’un de ces bars, que tu n’as pas pour habitude de fréquenter en tant normal, tu décides de t’y arrêter afin de jauger l’ambiance à l’intérieure. À en croire la musique qui s'y joue, l’atmosphère ne te semble pas désagréable ; Bien au contraire. Alors, après avoir rangé ta veste et ton casque sous le siège de ton bolide, tu décides de t’avancer vers la porte d’entrée de l’établissement. Armé d’un sourire, qui ourle à la perfection la lisère de tes lèvres si délicates, tu prends rapidement le temps de replacer tes cheveux, et la veste qui habille tes épaules. Te frayant un chemin à travers la petite foule présente pour admirer le groupe, qui se produit en ce moment même sur la scène aménagée pour l’occasion, tu rejoins rapidement le comptoir, afin de récupérer une bière. Si jusqu’ici, tes prunelles ne se sont arrêtées sur aucune des jolies silhouettes présentes ce soir, c’est finalement sur celle du chanteur, qu’elles finissent par se poser, alors que sa voix résonne comme une mélodie étrangement agréable, à tes oreilles. Comme hypnotisé par ce timbre si délicat, ton attention -elle - semble accaparée par l’artiste, alors que ton cœur se met à battre différemment de d'habitude. Une sensation terriblement perturbante, mais pourtant, loin d’être désagréable. Curieux de mettre un visage sur cette voix, qui semble toucher de plein fouet ta sensibilité artistique - à moins que ce ne soit autre chose, que pour le moment, tu es incapable de discerner, tu décides de t’avancer un peu, alors qu’à tes lèvres, se porte la bouteille de bière, que tu as pris le soin d’emporter avec toi.
Fronçant un peu ton regard, comme si tu avais du mal à voir, alors que tu portes tes lentilles de contact, tu es presque sûr de reconnaître le garçon dont la voix t’attire ; Un peu comme si tu l’avais déjà croisé, sans réussir à remettre le moment exact où vos chemins se sont rencontrés. Finalement, ce n’est qu’au moment où le groupe finit sa représentation, que ta mémoire semble revenir à elle. En réalité, le chanteur n’est autre que ce client, toujours accroché à son casque, et à qui tu as livré plusieurs pizzas ces dernières semaines. Jeune homme mystérieux avec lequel tu as bien essayé de sympathiser plusieurs fois, comme tu le fais avec presque tous les clients que tu rencontres, mais avec lequel tes tentatives n’avaient pas été aussi fructueuses qu'à l’habitude. Sincèrement intrigué par le beau brun, que tu sembles découvrir sous un autre jour, tu es bien incapable de réprimer cette irrésistible envie de le rejoindre, alors qu’il semble occupé à ranger sa guitare. Habillant tes pulpeuses du plus lumineux des sourires, tes bras viennent se croiser contre ta poitrine, alors que dans l’une de tes mains, se trouve toujours ta bière. Tandis que ton corps se penche légèrement, ton regard ne peut s’empêcher de détailler le jeune homme. « Mister Pizza Complète. » Que tu commences par prononcer de ta plus belle voix suave, sans t’en rendre compte. « Si j’avais su que tu chantais comme un dieu, je t’aurai échangé une pizza gratuite contre un petit concert privé. » Redressant le haut de ton corps, ton rire résonne légèrement, alors que tes prunelles roulent avant venir détailler l’allure du chanteur. « Et laisse-moi te dire que l’ensemble petite chemise, et petit pantalon noir, te va à ravir. Je comprends pourquoi toutes ces filles n’avaient d’yeux que pour toi, malgré ma présence dans la salle. » Clin d’œil offert, alors que tes bras se décroisent, laissant pendre ta bière dans le vide, que tu dissimules discrètement derrière toi. « Je t’offre un verre ? » Demande terriblement directe, alors que tu nourris l’espoir que cette fois, le garçon sera plus enclin à t’offrir sa compagnie, même pour un court instant.
Concentré dans sa tâche, Inho ne remarque pas tout de suite qu'on s'approche de lui. À vrai dire, il n'a que très peu à faire qu'on l'approche, car il ne compte pas rester. Plus à l'aise dans le confort de son petit appartement qu'en plein milieu d'une foule, même s'il adore se retrouver sur scène. Ce n'est pas pour autant qu'il apprécie rester prendre un verre, par la suite. De toute façon, il n'a pas réellement besoin de nouer plus de liens qu'il n'en possède déjà. Il a sa petite bande d'amis, dont sa meilleure amie, Sieun, ainsi que son jeune cousin en plus des membres du band, ce qui lui suffit largement. Pas non plus du genre à se chercher des aventures d'une nuit ; garçon qui n'a même pas encore expérimenté son premier baiser. Ce n'est pas tant qu'il se préserve pour la bonne personne, c'est simplement qu'il n'assume pas totalement son homosexualité. Et puis? Les chances de tomber amoureux d'un homme hétérosexuel sont beaucoup trop élevées pour qu'il se lance sur ce chemin. Il ne voudrait pas avoir de faux espoirs qui finiront brisés par la terrible réalité. Il est très bien tout seul, pour l'instant.
Le surnom vient le faire tiquer avant qu'il ne lève la tête, à moitié intrigué. Il aurait pu parier qu'il s'agissait de ce livreur de pizza terriblement canon qui lui a livré ses pizzas ces dernières semaines. Son palpitant s'affole dans sa poitrine, ne pouvant s'empêcher d'être chamboulé par son approche. Lui? Ici? "Je ne suis pas sûr que ç'aurait été légal, par contre." Un simple fait que le chanteur se contente de ramener sur le tapis, refusant par le fait-même une première fois sa tentative de drague. Se redressant en jetant l'étui de guitare refermé sur son épaule, il offre son plus beau side eye à l'aîné. Quel beauf. Une simple pensée qu'il ne prononce pas, préférant la garder pour lui-même. Le silence s'empare toujours de lui lorsque finalement, on lui offre un verre. "J'suis pas une fille, pourquoi tu m'offrirais un verre?" Simple question intriguée, tandis qu'Inho se montre particulièrement fermé face à ses tentatives. "Pourquoi tu ne vas pas draguer une de ces filles, plutôt que de me draguer, moi?" Pourtant, au fond de lui, l'artiste meurt d'envie de passer un peu de temps avec lui. Il l'intrigue, même s'il n'osera sans doute jamais l'avouer de vive voix. Parfaitement calme, le tatoué se contente d'observer son homonyme, attendant les réponses à ses questions.
Il est vrai que tu n’aurais pas dû sauter directement sur le chanteur, à peine sorti de scène. Pourtant, c’est plus fort que toi. Depuis que le jeune homme a ouvert la porte de son appartement, la première fois où tu t’es rendu chez lui pour lui livrer cette fameuse pizza complète, tu es intrigué. Terriblement intrigué, même. Dans le fond, peut-être, est-ce simplement de la curiosité mal placée, dont tu n’aurais peut-être aucune conscience ? Après tout, la curiosité est définitivement l’un de tes pires défauts. Souvent, il ne suffit que d’un détail, pour que tu sois attiré, et en proie à un besoin irrépressible de connaissance. À moins que … Cette fois, tu sois attiré par une chose, dont tu n’as aucunement conscience, et qui vraisemblablement, te dépasse largement, pour le moment. Quoi qu’il en soit, et quelle que soit la raison de cette soudaine attention à son égard, alors que tu n’es pas censé être attiré par les garçons, il semble que tu sois incapable de l’éviter. Surtout, lorsque le destin décide de le mettre si gentiment sur ta route, alors que ça fait des semaines que tu cherches un moyen de nouer un simple contact avec lui. Puisque jusqu’ici, toutes tes tentatives d’approche ont échoué, il semblerait que ce soir, ce soit ta chance.Ta seule, et certainement, unique chance. D’ailleurs, récemment, alors que tu cherchais une explication rationnelle à cette rupture, que t’as imposé Hyemi, tu es tombé sur une quote pinterest, qui t’a indubitablement marqué plus qu’elle ne l’aurait dû. Tout est une question de timing ; Il faut juste tomber sur la bonne personne, au bon moment et au bon endroit. Citation ayant pris un véritable sens, dès l’instant où ton regard a fini par reconnaître les traits du petit nerd, caché habituellement sous un énorme casque audio, et des vêtements beaucoup trop larges pour sa silhouette. Ce soir, c’est définitivement le moment, ou jamais.
La vérité, c’est que tu comptes bien mettre toutes les chances de ton côté, afin qu’il se décide à accepter d’échanger avec toi plus qu’un remerciement, comme il en a l’habitude, lorsque tu lui apportes son repas. Alors, avant même d’attirer son attention, tu pares tes lèvres du plus éblouissant de tes sourires ; Ton arme la plus dangereuse, qui a déjà fait ses preuves maintes fois, auprès des jolies demoiselles - et même auprès des plus hostiles à ton égard. Ensuite, après avoir attiré son attention sur toi, tu t’appliques à lui offrir quelques compliments sur sa voix, et surtout, sur sa tenue de ce soir, que tu n’as évidemment pas manqué de remarquer. Comment pourrais-tu ne pas la remarquer, alors que cette dernière le met véritablement en valeur ? Un fait dont tu ne dois pas être le seul à être conscient, à en croire les nombreux regards qui semblent focalisés sur lui depuis un long moment, maintenant. Bien que tu ne sois pas physiquement attiré par les hommes - du moins, pour le moment, tu es pourtant capable de reconnaître un outfit ultra sexy, quand tu en repères un. Résultat d’un nombre incalculable d’heures passées à complimenter sincèrement ton meilleur ami aka la prunelle de tes yeux, lors de vos shoppings habituels, ou à l’occasion de sorties communes. Finalement, ce rire qui s’échappe de tes lèvres, et ce verre, que tu proposes de lui offrir, ce n’est que la cerise posée sur le gâteau de tes envies.
Bien que tu viennes de lui déballer l’un de tes petits numéros de drague, sans même t’en rendre réellement compte ; Préférant cacher cette vérité sous l’excuse un peu bidon d’un besoin irrépressible de percer le mystère qui entoure ton vis à vis, la première réponse qui t’est offerte, donne directement le ton, sur la suite qu’aura probablement votre échange. « En quoi ça ne le serait pas ? Je t’offre une pizza, contre ta voix. C’est ce qui s’appelle un deal équitable. Alors ? Vois ça comme un échange de bon procédé : Tu remplis ton estomac, et moi, mes oreilles. » Suivant du regard cet étui à guitare, qui termine sur l’épaule du garçon, qui vient de se redresser à l'instant, tu ne remarques pas ce magnifique side eye, qui t’est offert. De toute manière, que tu le remarques ou non, ça ne change rien. À moins que le plus jeune finisse par s’enfuir, tu ne comptes pas abandonner aussi facilement, et surtout, alors que tu n’as pas encore abattu toutes les cartes d’un jeu avec un nombre de ressources intarissables. C’est que même face à l’animosité, tu ne t’avoues jamais vaincu. Souriant de plus belle, aux questions posées par l’artiste, tu ne peux t’empêcher un petit trait d’humour. « En général, c’est un petit tour en moto, que j’offre quand je drague juste pour le plaisir. Si ça te tente, je peux changer la nature de mon offre. » Bien que ton air et ton attitude soient sérieux, tu ne peux t’empêcher de les abandonner rapidement. « Qu’importe que tu sois une fille ou un mec ? Si je te propose de t’offrir un verre, c’est que c’est spécifiquement avec toi, que je veux le boire, et non, avec quelqu'un d'autre. » Te penchant doucement, puisque tu es un peu plus grand que le chanteur, tu t’approches légèrement, afin de murmurer non loin de son oreille. « Si ça peut te rassurer, je n’ai jamais mangé personne. Du moins, jusqu’à maintenant … » Allusion faite, alors que tes prunelles rejoignent les siennes, et soutiennent son regard, alors que tu redresses. Qui sait ? Peut-être qu’un jour, tu ne seras pas contre de faire du beau brun, ton goûter. « Un verre, et ton prénom. C’est tout ce que je te demande. Après, tu pourras partir renfiler ton casque et ton comfort outfit, si tu le souhaites. » Cette fois, c’est au tour de tes bamby eyes de faire leur travail, alors que tu attends patiemment sa réponse, avant de te diriger vers le comptoir, afin de lui offrir ce fameux verre.
La vérité, c'est qu'Inho a très bien remarqué les charmes indéniables de son livreur de pizza des dernières semaines. Il a simplement choisi de ne pas le montrer. À quoi cela servirait-il, de toute façon? À rien. Puis il est passé maître dans l'art de cacher ce qu'il ressent réellement, afin de ne pas attiser les soupçons sur son orientation sexuelle. C'est que l'homosexualité est encore beaucoup trop taboue en Corée pour qu'il s'affiche aussi librement. Il n'a pas envie de voir son quotidien perturbé par du harcèlement scolaire qu'il n'a jamais subi, auparavant. Repousser gentiment les demoiselles qui l'approchent lui convient largement. De toute façon, il ne se sent pas du tout prêt pour une relation qui se trouvera à être sa première. Le sera-t-il, un jour? Il ne sait pas. Il doute rencontrer son prince charmant, un jour. En fait, dès l'instant où il a compris que son attirance allait vers les hommes, il a abandonné ses espoirs d'une belle histoire d'amour. Il a cessé de croire que ça pouvait lui arriver. Sous-estimant clairement l'intérêt qu'il peut éveiller chez les autres, Inho a juste accepté que l'amour ne frapperait jamais à sa porte. Pourtant, il semblait qu'aujourd'hui, ce puisse être le cas.
"Je ne suis pas certain que ton employeur prendrait bien ton initiative d'offrir une pizza gratuite pour une telle envie égoïste. Ni que tu prennes du retard dans tes livraisons pour ça." Affreusement franc, Inho n'a pas pu s'en empêcher. "Et puis? Je ne chante pas pour n'importe qui sur demande." Est-il en train de se braquer? Peut-être. C'est que l'idée de se retrouver seul dans son appartement avec cet homme-là le rend nerveux et craintif. Déjà, parce qu'il ne peut nier l'attirance qu'il ressent actuellement pour lui, mais également, parce que ce dernier est en train de lui montrer le pire des red flags : celui de draguer tout ce qui bouge. C'est un roulement de yeux que le musicien offre à son homonyme devant ses propos. "Garde ta carte "moto" pour quelqu'un de plus naïf." Définitivement dégoûté de le découvrir coureur de jupons, Inho laisse échapper un soupir qu'il ne cache même pas, sa main libre venant repousser ses mèches vers l'arrière afin de dégager son visage. Néanmoins, son affirmation suivante le rassure un peu. Mais seulement qu'un peu. Même s'il ne rajoute rien, parce qu'il est si près d'accepter sa proposition alors qu'il ne le devrait pas.
Que pensera Sieun de tout ça? La pensée est malheureusement interrompue, car le livreur de pizza se penche vers lui, instaurant une proximité nouvelle qui fait doucement paniquer le plus jeune. Qui lève sa main pour la poser contre le torse couvert de son vis-à-vis afin de l'empêcher d'approcher plus. Une terrible erreur, puisque la pulpe de ses doigts devine les muscles sous sa chemise, accélérant les battements de son pauvre coeur. Pourquoi lui fait-il autant d'effet? Leurs regards se croisent tandis qu'il se redresse et Inho le soutien non sans mal. Hors de question de lui confirmer que ses petits tours de charmes fonctionnent un peu trop bien sur lui. Il se refuse à tomber pour un tel fuckboy. Il n'a clairement pas besoin de ça dans sa vie. "Inho." Lance-t-il tandis que l'autre s'éloigne en direction du bar. "Mais tu peux oublier ton verre, je ne bois pas." D'un pas lent, il fait mine de le suivre, pour ensuite passer à côté de lui afin de se diriger vers la sortie. Il se demande s'il le suivra? S'il le fait jusqu'à l'extérieur, alors il lui concèdera quelques informations. Car Inho n'en peut plus de tout ce vacarme ; tout ce qu'il désire, c'est retrouver un peu de tranquilité. La première étape pour ça est de sortir de l'établissement qui commence à l'étouffer. Lorsqu'il joue, il ne s'en rend pas réellement compte, mais une fois que leur prestation se termine, il y a bien une raison pour laquelle le chanteur regagne toujours très rapidement la sortie.
Bien que tu sois de nature optimiste et terriblement confiante, et ce, qu’importent les circonstances, il semblerait que cette fois, la situation soit plus compliquée, que ce à quoi tu t’attendais. Dans le fond, heureusement que tu débordes de confiance, et que tu ne te laisses pas facilement découragé. Sinon ? Face au chanteur, tu aurais très certainement abandonné à la première vague de propos, reçue et dégoulinante d’un sarcasme que tu saisis très bien. Un détail que tu ne relèves pas, et dont, tu fais abstraction, afin de continuer de lui sourire simplement. Après tout, tu as l’habitude ; Ce n’est pas comme si le plus jeune s’était montré très sociable, et sous son meilleur jour, à chaque fois que ton chemin a croisé le sien, jusqu’ici. Cependant, et malgré l’antipathie évidente, que tu sembles percevoir à chaque fois que le beau brun ouvre sa jolie bouche, tu préfères en faire abstraction. Dans le fond, tout ce qui t’importe, c’est qu’il finisse par accepter ton invitation. Pour ça, tu es prêt à batailler toute la soirée avec lui - ou plutôt contre lui, s’il le faut. De cette soirée, tu ne repartiras pas sans avoir réussi à échanger avec lui, quelques paroles plus cordiales, qu’en ce moment. Plus qu’un challenge, que tu aurais décidé par simple envie de t’amuser, l’apprendre à le connaître, est véritablement ce qui t’obsède le plus depuis quelques semaines. Et c’est définitivement ce qui te pousse à agir si expressément face à lui, ce soir. Une occasion aussi belle, ne se représentera certainement pas d’aussitôt.
Les mots qui sont prononcés, piquent un peu. C’est vrai. Pourtant, même si l’artiste semble camper sur ses positions de défense, en affirmant qu’il ne chante pas pour n’importe qui, tu continues de lui adresser ton sourire le plus resplendissant. « Qui a dit que je comptais te l’offrir pendant mes heures de travail, et sur le compte de mon employeur ? » Après tout, quand tu as mentionné la pizza gratuite, cela te semble plutôt évident, que tu vas lui offrir, après l'avoir payée. Une évidence qui ne semble pas l’avoir frappé, à en croire les mots qu'ils prononcent. Passant ta main libre dans tes cheveux, tu ne peux pas t’empêcher de te mordre la lèvre inférieure, alors que tes prunelles fixent l’artiste face à toi. « Et puis. Je ne suis pas n’importe qui. Je suis officiellement devenu fan de ton fanclub, ce soir. Le fan service ? Tu connais ? » Demande faite, alors que tu tentes à un peu d’humour, que le garçon ne semble pas apprécier, à en croire le soupir qu’il exprime. Non loin d’être froissé, tu renchéris de plus belle. « Je pense que je vais plutôt opter… Pour quelqu’un d’aventureux, et amateur de sensations fortes. » Observant avec attention la manière dont le plus jeune passe sa main dans ses cheveux, dévoilant un peu plus son visage, alors que ses mèches ébène se placent vers l’arrière, tu ne peux pas t’empêcher de mordiller une nouvelle fois ta lèvre inférieure. « J’aime les défis. » Mots soufflés délicatement, avant que tu n’aies l’audace de réduire cette distance qui vous sépare.
La vérité, c’est que le contact de sa main, contre ton torse, est loin de te paraître désagréable. Tandis que la chemise que tu portes, fait obstruction au contact de la pulpe de ses doigts, contre ton épiderme, tu te surprends à regretter de t’être vêtu de la sorte ; C’est que d’habitude, tu ne te contentes que d’une simple veste pour te vêtir. Habitude vestimentaire, qui te permet d’être rapidement dévêtu, et de profiter indécemment de chaque instant lors de ces échanges charnels, dont tu raffoles tant. Maintenant, curieux, et probablement un peu perturbé par ce geste totalement inattendu, tu ne cesses de te demander quel effet ce toucher pourrait avoir sur toi ? Sensation étrange qui te parcoure, alors que tu as l’impression d’être secoué par de petites décharges électriques. Quoi que cela puisse signifier, tu préfères ne pas t’y attendre pour le moment. Qui sait ? Peut-être que cette réceptivité nouvelle n’est que le fruit de cette immense frustration, que tu ressens ces dernières semaines à cause de Hyemi et de votre rupture. À moins que ce ne soit autre chose, et que tu te trompes sur toute la ligne. Auquel cas, tu auras sûrement l’air d’un parfait idiot, lorsque tu t’en rendras compte, et que tu affronteras le regard de ton meilleur ami, au moment où tu lui avoueras avoir éprouvé de l’envie sous le simple toucher d’un autre garçon ; Un réel comble pour toi, qui passes ta vie à te proclamer hétérosexuelle only.
Maintenant son regard, alors que tu te redresses, insistant une nouvelle fois sur la proposition faite, mais aussitôt refusée, ton sourire s’étire plus sincèrement. C’est que contre toute attente, l’artiste finit par prononcer son prénom ; Cela veut-il dire qu’il accepte de t’accompagner prendre ce verre ? C’est définitivement la déduction que tu fais. Seulement, alors que tu commences à te diriger vers le comptoir, tu remarques que le garçon se met à prendre la poudre d’escampette en direction de la sortie. Comment ose-t-il, alors qu’il n’a même pas pris la peine de s’excuser avant de partir ? Arquant un sourcil, l’idée de le laisser te filer entre les doigts, te traverse rapidement l’esprit. Après tout, ce n’est pas comme si Inho se montrait très ouvert à ta présence. Pourtant, tu t’y refuses ; Garçon assurément tenace, qui n’a pas l’habitude d’abandonner si facilement. Alors, sans perdre un instant, et après avoir déposé la bière que tu tiens dans l’une de tes mains depuis un long moment, tu te lances à sa poursuite. Le retrouvant rapidement à l’extérieur, tu t’approches de lui, d’un pas décidé. « D’habitude, on s’excuse avant de filer à l’anglaise comme un voleur. » Que tu lances sans la moindre gêne, sur un ton nonchalant, alors que tes bras se croisent à nouveau contre ton torse. Déviant un instant ton regard sur les alentours, tu frisonnes légèrement. « Tu attends quelqu’un ? Un taxi, peut-être ? » Frottant légèrement tes mains contre tes bras, ton regard rejoint le sien. « Il fait froid ce soir. Évite de rentrer à pied. Tu risquerais de te faire kidnapper. Ou de tomber malade, dans le meilleur des cas. » T’approchant de quelques pas, afin de te retrouver devant le chanteur, un sourire étire légèrement tes lèvres. « Ça serait dommage que tu malmènes aussi bêtement ta si jolie voix. » Sûrement que dans d’autres circonstances, tu lui aurais proposé de le ramener. Seulement, tu préfères attendre un peu, avant de lui proposer, au risque de te prendre un nouveau stop en pleine figure. Bien que ça ne te fasse ni chaud, ni froid, tu sens que ta limite de tolérance risque d’être rapidement atteinte, si tu continues à te montrer trop rentre-dedans, avec lui. Peut-être est-il tant de changer de tactique ?
"Et pourquoi le ferais-tu en-dehors de tes heures de travail? Nous ne sommes pas amis." Un simple constat, démontrant par le fait même qu'Inho n'est pas très ouvert à son idée. Bien que ce soit le cas depuis qu'elle a quitté les lèvres de l'aîné. Ses prunelles ne manquent pas de l'observer, tandis que son visage n'exprime pas grand chose. Ses pensées, elles, toutefois, virevoltent dans tous les sens. Surtout en le voyant passer sa main dans ses cheveux et se mordre la lèvre inférieure. Deux choses que le musicien a toujours trouvé terriblement attirante chez un homme. Celui-là transpire la confiance et c'est sans doute un trait qui l'attire beaucoup, malgré qu'il semble se catégoriser chez les fuckboys. Il loupe presque les paroles qui suivent, trop concentré à combattre ce qui se réveille en lui. Inho n'a jamais ressenti tout ça face à aucun homme qu'il a croisé jusqu'ici. Il réveille en lui des pulsions qu'il ne soupçonnait pas. "Oui, mais je ne suis pas idole, je ne fais pas dans le fan service." Son groupe n'est même pas si connu que ça. Il n'y a que les habitués de bars qui en ont connaissance et il ne sait pas vraiment s'ils ont des fans. On aime leur musique, il le sait, mais il est loin de pouvoir affirmer avoir quelconque fame.
"Bonne chance pour convaincre cette personne, alors. J'ai hâte de voir comment tu relèveras ce défi." Moment choisit par le sportif pour réduire la distance qui les sépare et glisser quelques mots à son oreille. Un frisson le traverse, pendant que la panique s'amoncelle rapidement et le pousse à poser sa main contre son torse, dénotant la courbe de ses muscles sous sa chemise. Inho se rend compte qu'il est beaucoup plus faible face à lui qu'il ne le pensait. Il n'a jamais touché un homme de cette façon et bien que ce soit pour l'empêcher d'approcher plus près, il en vient à se demander à quel point sa peau peut être douce sous la pulpe de ses doigts. Immensément soulagé lorsque le jeune homme se recule ; il a l'impression de pouvoir respirer de nouveau. S'en suit un nouvel échange où le chanteur lui concède son prénom avant de refuser une nouvelle fois le verre qui lui est offert. Ses pas se dirigent naturellement vers la sortie, assumant que ses paroles sont suffisante pour manifester son désir de partir de cet endroit trop bruyant. Lorsqu'il pousse la porte du bar, c'est la fraîcheur nocturne qui l'accueille et qui le fait se rendre compte d'à quel point il avait chaud. Chaleurs provoquées par nulle autre que celui qui ne semble pas vouloir lâcher l'affaire.
Pourtant, lorsqu'il se rend compte qu'il est suivi à l'extérieur, son coeur fait un bond dans sa poitrine. Il avait tout de même le choix entre le suivre ou le laisser partir et se trouver une donzelle à aller séduire et il a sciemment choisi la première option. Même s'il se refuse à succomber à ses charmes, peut-être qu'envisager un début d'amitié ne serait pas contraignant plus que ça. "Je pensais pourtant que c'était clair, lorsque j'ai dit que je ne buvais pas. Mais j'imagine que je suis désolé ; je n'aime pas trop ce genre d'endroits quand je ne performe pas." Une nouvelle information qu'il accepte de lui dévoiler sur sa personne, puisque celui-ci semble si curieux à son sujet. "Non, je vais rentrer à pieds." La vérité, c'est qu'Inho n'a pas réellement l'argent pour assumer des coûts de taxi en plus de tout le reste. Il préfère donc se déplacer à la marche ; c'est gratuit et ça garde en forme. L'air pensif, il dévisage son interlocuteur, dont il ignore encore le prénom. Ses paroles titillent quelque chose d'inattendu ; il semble plus attentionné que ce qu'il a d'abord pensé. "Qui voudrait bien kidnapper un type comme moi? Je n'ai pas de dettes d'argent, alors ça devrait aller." Un mince sourire s'esquisse sur ses lèvres, alors qu'il semble un peu plus réceptif à la présence de l'autre homme. Celui qui fait quelques pas pour se poster face à lui, faisant légèrement paniquer le musicien à nouveau. Que dire du sourire qui ourle ses pulpeuses? Absolument magnifique. Décidément frustré par toute cette situation et par ce que souligne son vis-à-vis, Inho soupire bruyamment. "T'as raison, mais je ne peux rien y faire." Concession qui lui demande beaucoup trop d'énergie, alors qu'il se met soudainement à espérer qu'il lui propose de le raccompagner. Aussitôt l'idée apparaît qu'il la repousse au loin. Hors de question qu'il cède face à son joli minois. Cependant, c'est bien plus facile à dire qu'à faire. "D'ailleurs, monsieur le livreur de pizza. Tu me demandes mon prénom, mais tu ne me dis pas le tien, quel genre de dragueur tu fais?" Sarcasme qui ne le quitte jamais, pourtant, il n'arrive pas à dissimuler sa curiosité qui fait surface. Ni cette envie de savoir comment ses parents l'ont nommé.
La vérité, c’est que l’artiste a raison ; Vous n’êtes pas amis. Alors à quoi bon t’entêter avec cette idée de pizza, et de petit concert privé ? Quand tu y songes, c’est vrai que ta demande semble plutôt osée. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé d’attirer son attention, et probablement son amitié. Que ce soit aujourd’hui, ou les autres jours, d’ailleurs. La seule différence, c’est qu’en cet instant, tu te montres définitivement plus insistant, que les fois précédentes. Obstination qui te paraît nécessaire, si tu souhaites l’approcher. Préférant ne pas relever le fait évoqué par le plus jeune, un léger ricanement, qui sonne un peu trop mélodieusement, s’échappe de ta gorge, alors que l’artiste mentionne ne pas être idole, et donc, ne pas faire dans le fan service. « Dommage. J’aurai probablement payé très cher, pour un Aegyo. » Complètement conscient que ce genre d’agissements ne doit pas être le style du beau brun, c’est ce qui explique sûrement, que malgré toute la bonne volonté du monde, tu n’arrives pas à réprimer ton rire. « Sorry. Ne te vexe pas ? C’est juste que … J’ai du mal à t’imaginer faire ce genre de choses ? » Avec un peu de chance, peut-être que le chanteur ne t’en voudra pas, pour ce nouveau trait d’humour, qui est beaucoup plus fort que toi. Comme cette envie irrépressible de te rapprocher un peu plus de lui, lorsqu’il te souhaite bonne chance pour réussir à convaincre la personne, que tu sembles vouloir emmener avec toi, faire un tour à moto. Étrangement, tu te sens surpris. Se peut-il que le plus jeune ait compris, que c’est de lui, cette personne dont tu parles ? « Just wait and see. Je peux même te prédire, qu’un jour ? Cette personne ne pourra plus se passer, de nos petits tours à moto. » Petit clin d’œil glissé discrètement, avant que la situation ne t’échappe … Un peu.
Très légèrement vexé, qu'Inho se décide finalement à te fausser compagnie, c’est d’un pas rapide et terriblement décidé, que tu te diriges vers la sortie ; Quitte à bousculer quelques personnes sur ton passage, sans le vouloir. Hors de question, qu’il t’échappe. Surtout pas, alors que tu te donnes tant de mal pour le retenir, depuis sa sortie de scène. Tandis que tu analyses la réponse, qui t’est offerte par le garçon, tu finis par hausser légèrement les épaules. « Je pouvais très bien t’offrir un soda, ou même de l’eau. » Paroles marmonnées doucement, alors qu’un léger soupire s’échappe de tes lèvres. « Laisse-moi deviner ? Hum … Ton truc, c’est le squattage de canapé devant la télé ou ton ordi, plutôt que t’amuser en boite de nuit le samedi soir ? Je me trompe ? » Que tu demandes par simple curiosité, et surtout, pour confirmer que la première impression, que tu as eu de l’artiste, est la bonne. Bien que tu sois un dragueur né, il n’empêche que tu prends toujours le plus grand soin à t’intéresser aux détails - même les plus insignifiants, qui entourent les personnes que tu souhaites mettre dans ton lit. Selon toi, pouvoir cerner la personnalité de tes cibles, c’est le meilleur moyen pour espérer les atteindre et les faire faiblir facilement. Si dans le cas de Inho, tu ne souhaites pas en faire l’une de tes encas, il n’empêche que tu comptes bien utiliser ta fabuleuse capacité d’observation, pour essayer de le cerner un peu mieux. D’ailleurs, alors que tu le questionnes sur le moyen de locomotion, qu’il compte employer pour rentrer chez lui, tu ne peux pas t’empêcher de remarquer que le musicien semble moins sur la défensive, depuis que vous êtes à l’extérieur du bar, et que tu as arrêté de lui faire du rentre-dedans ouvertement.
Ayant mentionné la froideur ambiante, dans l’espoir de le voir abandonner l’idée de rentrer chez lui à pied, ton regard roule rapidement ; Quoi que tu en penses, c’est bel et bien en marchant qu’info rentrera chez lui. Sentant son regard te dévisager, alors qu’il t’annonce n’avoir aucune dette d’argent, ce qui minimise le risque d’enlèvement - d'après lui, tu ne peux retenir cette petite mine offusquée - mais définitivement beaucoup trop mignonne - de teinter les traits de ton visage. Plaçant tes mains contre ta taille, tu ne manques pas de lui faire par de ton mécontentement. « Un type comme toi ? Déjà ? Qu’est-ce que tu entends par un type comme toi ? Parce que … De mon point de vue, il existe beaucoup de raisons pour lesquelles tu pourrais te faire kidnapper ! Et elles ne sont aucunement liées à une quelconque dette de jeux ou d'argent. » Remarquant le fin sourire, qui s’est esquissé sur ses lèvres, tu te sens presque déçu lorsqu’il finit par disparaître. C’est que sans t’en rendre compte, tu as beaucoup apprécié la vue. Secouant la tête légèrement, ton regard se pose sur ta moto, garée non loin. « Je t’aurais bien proposé de te ramener en moto, mais ? J’ai la sensation que tu ne voudras pas. » Retroussant légèrement ton nez, alors que tu sembles réfléchir, le sarcasme prononcé par Inho, finit par faire mûrir une idée soudaine en toi. « C’est parce que je ne le donne pas à n’importe qui, figure-toi. » Insistant sur la fin de ton propos, alors que tu prononces chaque syllabe doucement, tes prunelles viennent se poser sur ton vis-à-vis, pendant qu’un nouveau sourire étire tes lèvres. C’est que tu es particulièrement fier de lui renvoyer l’une des gentillesses, qu’il a prononcé quelques minutes plutôt à ton encontre. Si Inho ne chante pas pour n’importe qui, alors toi, tu ne dévoileras pas ton identité au premier venu. Une chance pour lui, que tu aies envie de faire sa connaissance, autrement qu’à l’horizontale. « Accepte que je te raccompagne à pied jusque chez toi, et je te donnerais mon prénom. Je suis sûr que tu le trouveras tellement cool, que tu arrêteras de me surnommer le livreur de pizza, après. » Détaillant une nouvelle fois, la tenue du chanteur, tu remarques que ce dernier ne semble pas être assez chaudement vêtu, pour la marche qui vous attend, et surtout, pour la saison. Alors, après lui avoir demandé de t’accorder quelques instants, tu te rends rapidement jusqu’à ta moto, afin de récupérer le manteau que tu portes, lorsque tu conduis. Puisqu’elle est spécifiquement faite pour te protéger du froid pendant que tu conduis, tu es certain qu’avec elle, le plus jeune ne risquera pas de se refroidir de trop. Revenant muni de ton parka dans tes bras, tu te glisses derrière Inho, afin de le déposer délicatement sur ses épaules. « Porte-la. Tu risques réellement d’attraper froid, aussi peu vêtu. » Murmure prononcé, alors que ta tête s’est abaissée au niveau de son oreille, comme un peu plus tôt dans la soirée. T’éloignant après t’être redressé, tu fais quelques pas en avant de lui. « Tu viens ? » Demande faite, alors que tu tournes la tête pour t’assurer que le jeune homme ne te fera pas faux bond, une seconde fois.
Il a roulé les yeux quand le jeune homme a affirmé qu'il ne se passerait plus de leurs petits tours à moto, plus tard. Car oui, Inho a bien compris que cette personne dont parlait le livreur de pizza n'était autre que lui. L'assurance dégoulinante a de quoi le faire soupirer, à vrai dire. Tellement prétentieux qu'il a envie de gerber. Néanmoins, malgré tout, il n'a rien dit, préférant le laisser s'enfoncer dans ses délires tout seul plutôt que d'y être entraîné. Le beau brun le rejoint à l'extérieur et peut-être que ça le rassure un peu. De savoir qu'il n'est pas après lui seulement pour passer le temps. Qu'il soit réellement intéressé par lui. Un peu étrange comme façon de nouer une nouvelle amitié, mais le musicien n'est pas conventionnel, non plus. Avec ses histoires paranormales et son amour un peu fou pour l'horreur ; il n'est définitivement pas un garçon qui noue des liens comme tout le monde. Il tique un peu devant l'analyse que lui fournit l'aîné. Il n'a pas tout à fait tord, mais il n'a pas non plus totalement raison. "Sérieusement? Y'a pas que comme ça qu'on peut passer du bon temps. Et oui, tu te trompes. Ce n'est pas parce que je ne suis pas en boîte le samedi soir que je ne m'amuse pas. Je ne suis pas comme toi." Ce n'est même pas amusant aux yeux du chanteur. La musique trop forte qui brise les tympans, l'ambiance étouffante, tout le monde qui drague tout le monde et l'alcool qui coule à flots, c'est vraiment très peu pour lui. De toute façon, il n'a pas d'argent pour s'adonner à ce genre de passe-temps. Il préfère rester dans son studio à gratter sa guitare et chanter ou au salon en train d'encrer des peaux.
Malgré tout? Inho est définitivement plus ouvert que lorsqu'ils étaient à l'intérieur. Il n'y a plus toutes ces voix pour venir agresser ses oreilles; il est donc plus enclin à converser. Et puis, l'autre a cessé de lui faire son petit numéro de drague en lui rentrant dedans, ce qui apaise définitivement son état d'esprit. D'ailleurs, ses yeux s'écarquillent légèrement lorsqu'il le voit mettre les mains sur ses hanches, visiblement en proie à un certain mécontentement. L'interrogation tombe et il doute que la réponse qu'il s'apprête à fournir lui plaise. "Je n'ai rien d'intéressant à offrir." À vrai dire, il ne se trouve rien, lui qui est constamment dans son univers fermé. Que peut-il bien avoir de si intéressant pour qu'on puisse le kidnapper? Il a un visage plutôt quelconque et il ne possède pas d'argent. Il n'a pas vraiment de proches à qui on pourrait en soutirer. La seule raison qui reste serait pour abuser de son corps ou lui voler son existence, mais il préfère ne pas y réfléchir. "Je suis curieux de savoir pourquoi on voudrait m'enlever. Si ça se trouve, c'est toi qui m'enlèveras. Après tout, je ne te connais pas." Pourtant, à le regarder, il a la sensation que ça ne fait pas du tout partie de ses intentions.
"Bien vu, Sherlock." Monter derrière lui sur sa bécane et prendre le risque de l'avoir si près de lui? Définitivement pas. Inho se sent déjà au bord du précipe et en vérité, il a déjà un bon pied dedans, il ne va pas nuir à sa cause. Lorsqu'il fait preuve de son sarcasme, une nouvelle fois, la réponse qu'il reçoit le laisse d'abord sans voix. Puis un nouveau sourire vient ourler la commissure de ses lèvres. "Fair enough." Lui concède-t-il. N'importe qui n'aurait pas apprécié qu'on lui renvoie ses propos à la figure, mais pour sa part, c'est totalement le contraire. Il se rend soudainement compte qu'au final, il apprécie assez la répartie et même la présence de son homonyme au prénom encore inconnu. On a souvent du mal à comprendre ou à gérer son sarcasme que d'avoir enfin quelqu'un qui y répond, c'est amusant. Puis devant la proposition qui lui est offerte, il sait exactement dans quoi l'autre essaie de l'embarquer. Pourtant, malgré ça, il finit par hocher la tête. "D'accord, on verra bien ça, monsieur le livreur de pizza." Nouvelle esquisse sur ses pulpeuses qui persiste l'espace de quelques précieuses secondes, tandis qu'il pose sa guitare délicatement sur le sol. Debout contre lui, appuyée contre sa jambe et maintenue d'une main, c'est que son épaule commençait à se fatiguer sous le poids de cette dernière.
L'autre homme s'est quelque peu éloigné dans la manoeuvre et il est surpris par son retour. Non pas parce qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il revienne vers lui, mais bien parce qu'il sent un nouveau poids sur ses épaules. Celui d'une veste. Son coeur s'accélère sous l'attention et ses yeux se contentent de fixer le dos du livreur pendant qu'il se trouve stupide d'être aussi affecté par ce qu'il ressemble beaucoup trop à une scène de drama. Et c'était sans compter sur son souffle doux qui a effleuré la peau de son oreille et de son cou qui rend ses jambes molles. "J'arrive." Statue-t-il en relevant l'étui contenant sa guitare pour la poser sur son autre épaule après avoir enfoncé ses bras dans les manches longues de la veste qui le tient au chaud. À moins que ce ne soit l'effet que lui fait soi voisin de marche? "C'est juste que je suis resté trop longtemps immobile avec ma guitare sur l'épaule." Pourquoi se sent-il le besoin de se justifier? Peut-être parce que plus rien ne fait sens dans son esprit. Trop chamboulé par la présence du parfait inconnu. "Ce n'est pas si loin d'ici, on devrait en avoir pour trente minutes, maximum." Il se trouve un peu idiot, car sans doute ce dernier connait-il déjà son adresse pour y avoir livré des pizzas à quelques reprises, ces dernières semaines. Inho est agréablement surpris de constater que sa présence ne le dérange pas, que du contraire. Et honnêtement? Il ne sait pas quoi faire de cette information.
Il est possible que tu te sois un peu trompé sur Inho. En même temps ? Ce n’est pas comme si le plus jeune t’avait laissé la moindre chance d’apprendre à le connaître, avant ce soir. Et probablement qu’il ne l’aurait jamais fait, si tu ne lui avais pas couru après, et surtout, si tu ne t’étais pas montré très - voir sûrement trop - insistant envers lui. Bien que tu te sois trompé sur la nature de ses passe-temps du samedi soir, il y a définitivement une chose sur laquelle tu penses avoir vu juste : Inho n’est pas un garçon ordinaire. Même si pour l’instant, tu ne devines pas exactement pour quelle raison, le jeune homme t’apparaît comme particulier, tu sais qu’un jour, tu finiras par le découvrir. D’ailleurs, c’est bel et bien la mission que tu t’es donnée depuis que tu es apparu devant la porte de son appartement. Un objectif te collant encore plus à la peau, maintenant que tu te trouves en sa compagnie. Amusé, par la réponse qui t’est offerte, tu ris légèrement. « Si tu veux mon humble avis, il n’y a pas que moi, qui semble t'avoir mal jugé. » Contrairement à ce que semble penser le chanteur, tu n’es pas tout à fait comme il l’imagine. Même s’il est vrai que tu aimes passer certaine de tes soirées, en boite de nuit, à draguer la première fille qui passe sous tes yeux, ta vie ne se résume pas qu’à ça. Et heureusement, d’ailleurs.« Mais du coup, je suis curieux ? Quels sont tes hobbies ? Autre que la musique, car ? J’ai bien compris qu’elle doit avoir une place importante dans ta vie. » Question posée, alors que dans ta tête, tu te sens heureux que vous partagiez enfin un point en commun. Après tout, toi aussi, tu as une relation particulière avec la musique, même si tu n’évolues pas exactement dans le même domaine musical que lui.
La vérité ? C’est que tu n’as jamais apprécié entendre quelqu’un, douter de sa valeur. Même si tu passes ton temps à changer de filles, comme de chemises, il n’empêche que tu as toujours mis un peu d’honneur à respecter chacune d'elles. Et surtout, à les considérer.Une valeur, qui te tient extrêmement à cœur, et que tu t’efforces de respecter au quotidien. Ce qui explique pourquoi tu te sens si contrarié, lorsque le beau brun répète une nouvelle fois, qu’il n’a rien d’intéressant à offrir. À tes yeux, l’estime de soi, est véritablement ce qui a de plus important ; À quoi rime la vie, si l’être humain n’arrive pas à déceler de la beauté, dans sa propre existence ? Dans le fond, peut-être que ça explique pourquoi le monde se porte si mal de nos jours. « Sérieusement … Achète-toi des lunettes. » Murmure prononcé, alors que tu te sens terriblement contrarié. Bien que tu ne le connaisses pas encore, de ce que tes yeux et ton instinct t’en disent, tu es presque certain qu’Inho renferme de jolies choses, quand on le connaît un peu mieux. Pourtant, la suite a le don de t’arracher une esquisse de rire, alors que sur ton visage, se lit de la surprise. « T’es sérieux ??? Tu crois franchement que je me donnerais tout ce mal pour que tu acceptes d’échanger avec moi, juste … Dans le but de te kidnapper ? » Pointant ton doigt vers ta propre personne, tu ne peux pas t’empêcher de pouffer, alors que ton regard roule. « Oh lord … Si réellement, je décide de te kidnapper ce soir, ça sera juste pour manger des ramens ou une pizza en ta compagnie. Rien de plus, alors ? Don’t panic. » Que ça le rassure ou non, c’est définitivement la seule chose, que tu prévois de faire en sa compagnie, ce soir. Du moins, après l’avoir raccompagné chez lui.
Finalement, c’est donc en marchant que vous vous rendrez jusqu’à l’appartement du plus jeune, alors qu’il te confirme son refus de monter sur ta moto. Une situation qui t’avantage, puisque finalement, tu passeras plus de temps que prévu en sa compagnie. Dommage pour lui, et tant mieux pour toi, à vrai dire. Répondant à son sarcasme de manière totalement ingénieuse, sa réaction te surprend ; C’est que tu ne t’attendais pas à recevoir un sourire, en guise d’acceptation. Risette illuminant un peu trop son visage terriblement doux, qui te laisse sans voix. Entre le toucher de toute à l’heure, et son sourire, tu as vraiment la tête en vrac. Tout bien considéré, c’est l'unique et première fois, que le sourire d’un homme te scotche autant. Une situation affreusement troublante, que tu ne manqueras pas de partager à ton meilleur ami, dans l’espoir qu’il t’aide à y voir plus clair. D'ailleurs, heureusement que ton attention finit par se déporter sur son outfit léger, et la crainte qu’il puisse tomber malade, sinon … Il y a fort à parier que tu serais resté pendant un long moment stoïque, à espérer que son sourire ne disparaisse jamais.
Ayant commencé à te mettre en route, après avoir déposé ton manteau sur les épaules du chanteur, et l’avoir incité à te suivre, ta tête se tourne légèrement sur lui, lorsqu’il finit par te rejoindre. À ses mots, ton regard se pose sur l’étui à guitare, alors que tu te sens un peu idiot de ne pas lui avoir proposé de le porter un peu à sa place. C'est que malgré les apparences, tu es gentleman, en réalité. « Donne-le. Ça te soulagera un peu, le temps que tes épaules s’en remettent. » T’arrêtant un bref instant pour lui prendre délicatement l’étui des mains, sans vraiment lui laisser le choix, tu te remets à marcher une fois la sangle bien installée sur ton épaule. « Wow … Ne me dis pas que tu traînes tout le temps ta guitare avec toi ?? Vu le poids que ça fait, tu pourras assommer ton kidnapper, sans problème ! Ou ? Ce qui paraît le plus probable, c'est que tu vas finir par déformer ta clavicule, à ce rythme !! » Souvenir lointain d’une interview dans laquelle un musicien parlait de ce petit inconvénient, qui survient chez presque tous ses collègues, à force de se balader constamment avec leurs instruments sur les épaules. « Au fait … Ça fait longtemps que tu joues avec ton band ? Vous aviez l’air à l’aise, et ? Tu as une voix sublime ? Vous ne vous êtes jamais fait repérés par un recruteur ? Ou une agence ? » Petite curiosité, qui te permet de lancer le plus jeune sur un sujet, qu’il doit sûrement apprécier, et qui ne lui donnera pas envie de te fuir en courant. Marchant à ses côtés, tu ne peux pas t’empêcher de ressentir cette étrange sensation de paix et de quiétude, qui semble t’avoir cruellement fait défaut ces dernières semaines…
"Possible." Ou plutôt, définitivement. Inho l'a mal jugé, mais même malgré ça, une partie de lui ne peut s'empêcher de garder cette image de fuck boy. La façon qu'il a eu de l'aborder, ça a crié un bon gros red flag et tant qu'il n'en aura pas appris plus à son sujet, il ne pourra pas repousser l'idée qu'il en soit quand même un. Malgré que leur échange du moment soit plus paisible et que l'autre a cessé de le draguer. Définitivement du genre à suivre sa première impression, même s'il ne devrait sans doute pas, dans ce cas-ci. Du genre à être sur la défensive jusqu'à la fin, Sieun pourrait en raconter un rayon sur le sujet. Incapable de laisser les autres l'approcher assez pour nouer des liens avec lui, en général, c'est même un exploit que la demoiselle ait réussi à percer sa carapace afin d'occuper aujourd'hui la place de meilleure amie. Peut-être parce qu'ils partagent le même amour du sarcasme? Ou parce qu'ils sont tous les deux horriblement sassy. Le jeune homme se contente de sourire quand on lui demande ses hobbies. Lui aussi, il ne s'ouvre pas à n'importe qui et comme il ne connaît pas encore le prénom de son homonyme, il ne compte pas s'enfoncer plus loin dans les aveux.
La réplique le surprend un peu et il tourne la tête vers son voisin. La vérité, c'est qu'Inho n'a jamais pu développer d'estime personnelle avec la vie qu'il a vécu. C'est que lorsqu'il a commencé à le faire, son frère a mis fin à ses jours peu de temps après, ce qui a balayé le tout en un instant. Il ne voit pas sa propre valeur. Sans doute que Sieun l'engueulerait en l'entendant dire qu'il n'a rien à offrir, alors que c'est tout le contraire. Il est réellement un garçon intéressant, entre ses passions et sa personnalité qui sort de l'ordinaire. Il n'en a pas conscience parce qu'on ne lui a jamais rien dit. Avec sa meilleure amie, tout semble naturel qu'il ne s'est jamais posé de question. Ce qui le porte à croire qu'il est plutôt quelconque. Puis? Il n'y a pas que ça. C'est peut-être idiot, mais le simple fait qu'il soit homosexuel vient donner un coup dans le balancier pour le déstabiliser. Il évolue dans une société où c'est mal vu et il a appris à se cacher. Même s'il a fini par accepter cette part de lui-même, ce n'est pas pour autant qu'il l'assume. "Ma vue se porte très bien, merci de t'en inquiéter." Le ton se fait sarcastique sans qu'il ne puisse le contrôler. Un peu froissé par cette remarque sortie de nulle pas, qu'il ne comprend pas, ses sourcils se froncent et sa lèvre inférieure s'avance en une petite moue mécontente qui disparaît presque aussitôt.
Sa remarque semble l'amuser et le rire qui parvient à ses oreilles fait flancher son coeur. Il s'en veut d'être si faible à ses charmes naturels. Il n'est pas mieux que tous ceux et celles qui cèdent devant sa belle gueule, au final. Pourtant, ça n'empêche pas un rictus amusé plus grand que les précédents de se peindre sur ses pulpeuses doucement maquillées, ce qui fait doucement disparaître ses yeux en demi-lunes. "Non, je ne le pensais pas, mais au moins, je suis plus rassuré, maintenant." Lorsque sa veste atterrit sur ses épaules, Inho ne peut s'empêcher de humer le parfum de l'aîné et de se sentir étrangement apaisé par ce dernier. Le cerveau en vrac, il rejoint celui-ci en témoignant que sa guitare commençait à peser lourd sur son épaule. Il a l'habitude de porter son poids entre son appartement et les bars où il se rend pour en jouer, mais ça n'effacera jamais la douleur qu'il ressent à chaque fois qu'il le fait. Car en plus de la porter pour l'aller et le retour, elle jonche également ses épaules lorsqu'il performe. Au final, c'est un poids constant, mais un poids aux résultats agréables. "Oh, ça va, ne t'en fais pas, j'ai l'habit-" Interrompu par le jeune homme qui s'arrête et l'oblige gentiment à lui donner l'étui contenant l'instrument musical, il cligne les yeux de surprise. Puis, il ne va pas se mentir, la voir en sa possession lui octroie un charme de plus.
Les joues se teintent de rose devant l'attention et son palpitant s'emballe, le poussant à reprendre sa route en détournant la tête. Il espère que l'obscurité ambiante malgré les lampadaires de rue cachera ce fait à son interlocuteur du moment. Un rire franchit soudainement la barrière de ses lèvres devant le propos de l'aîné. Et dans la manoeuvre, Inho tourne de nouveau sa tête vers lui, lui offrant son expression amusée et enjouée. Preuve indéniable qu'il est à l'aise en sa présence. "C'est vrai que c'est une bonne arme de défense." Puis le sourire s'effondre doucement, préférant ne pas trop penser à cette éventualité. Il est d'autant plus à risque puisqu'il n'a pas le permis et qu'il en a souvent besoin. Il est encore jeune, ça devrait aller pour le moment... Et bien qu'il tente de se réconforter avec cette idée, ça reste une pensée qui le taraude souvent. Cependant, quelque chose le frappe soudainement. Il se trouve être beaucoup plus bavard que d'ordinaire en présence du jeune homme et il ne sait trop comment digérer ce fait. "Je n'accepterai de t'en dévoiler un peu plus seulement lorsque tu m'auras donné ton prénom, monsieur le tombeur." Il pousse l'audace jusqu'à lui tirer la langue pour l'embêter un peu plus. Même si le sujet est terriblement susceptible de le lancer pour de bon sur le chemin de la discussion, il s'amuse à l'embêter.
Terriblement perturbé, par ce qui se joue en ce moment, tu en as presque oublié tes bonnes manières ; Probablement trop hypnotisé par ce sourire, et ce visage enfantin, qui te poussent à remettre presque en question tes certitudes, même les plus ancrées. Même si ton esprit est souvent pris en otage par les souvenirs de ce jeune garçon, rencontré à l’hôpital, il y a maintenant plus d’une décennie, pour toi, ta sexualité a toujours été très claire. Préférant - et de loin - la compagnie des jeunes femmes, à celles de ces messieurs, tu n’as jamais eu à te poser de questions. Du moins, jusqu’aujourd’hui, et surtout, avant de faire sa rencontre. Face à Inho, et à son sourire - que tu apprécies assez, que pour nourrir l’envie irrépressible de le voir illuminer son visage un peu plus, tu ne peux pas t’empêcher de te demander ce qu’il t’arrive. Malheureux à en mourir depuis ta rupture avec la jolie brune, dont tu n’arrives pas à te passer, il semble que ce soir, et sûrement pour la première fois depuis de longues semaines, Hyemi soit loin de tes pensées. La réalité, c’est que depuis l’apparition du chanteur dans ton champ de vision, tu n’as pas eu le moindre songe pour elle, et son body terriblement hypnotisant. Même la nuit, les souvenirs de ces minutes passées en sa compagnie, teintent l’intégralité de tes rêves. Une obsession horriblement oppressante, qui t’a souvent donné l’impression d’étouffer. Pourtant, si d’ordinaire, elle est la première chose à laquelle tu penses, lorsque tu décides de passer un peu de temps en compagnie de jolies demoiselles, dans le but de soigner ton cœur meurtri, il semblerait que cette fois, le fantôme de ton ex ait été évincé par ces jolis yeux noisette. Regard un peu trop ensorcelant, dans lequel tu finiras par te noyer, si tu continues à t’aventurer sur ce chemin.
Le cœur cognant étrangement fort dans ta cage thoracique, depuis que tu as aperçu le rictus amusé de ton vis-à-vis, tu as à la sensation de ne plus rien entendre d’autre. Bien que tu réussisses à déposer ta veste sur les épaules du plus jeune, et à te mettre à marcher, sans laisser transparaître à quel point, tu es perturbé, tu sembles en avoir oublié tes bonnes manières. Lorsque Inho a posé son étui à guitare devant lui, tu aurais dû te proposer immédiatement de l’aider à le porter. Seulement, à ce moment-là, tu étais bien trop perturbé pour y songer. Alors, lorsque le chanteur te notifie qu’il a mis du temps à te rejoindre à cause de cette valisette, qu’il traîne sur son épaule, tu n’as pas pu t’empêcher de lui prendre des mains. Surpris par son poids, tu es incapable de retenir cette petite plaisanterie lancée sur le ton de l’humour. De même que cette légère inquiétude, glissée comme si de rien n’était. Portée par la légère brise ambiante, la mélodie composée par le rire du plus jeune, t’oblige à tourner la tête en sa direction. Terriblement surpris, tes paupières se mettent à papillonner rapidement, comme pour être certain, que ce que tes oreilles ont entendu, est bien la réalité. Si toute à l’heure, Inho t’a offert ses plus beaux side eye, tu te sens heureux d’être le témoin de son rire, maintenant. Une évolution d’ambiance rapide, qui est très loin de te déplaire. C’est que depuis que tu as pris la décision de le rejoindre à l’extérieur, tu passes un bon moment. Entre ses sourires, et son rire, tu es définitivement comblé pour la soirée.
Curieux d’en apprendre un peu plus sur le chanteur et sa passion, c’est avec un intérêt certain, que tu te mets à le questionner sur son band, et possiblement, sa future carrière. Seulement, c’était sans compter sur Inho, et son refus de t’en dire plus à son sujet, tant que tu n’auras pas décidé de lui révéler ton prénom. Pinçant doucement tes lèvres, alors que tu regardes devant toi, et que tu étires doucement tes bras, après avoir entremêlé tes doigts entre eux, en prenant le soin de ne pas déstabiliser l’étui habillant ton épaule, tes prunelles finissent par rouler doucement sur la silhouette du plus jeune, ta tête se tournant légèrement. « Tu apprendras bien assez vite, que je suis beaucoup plus qu’un simple tombeur. Ma vie serait définitivement bien fade et ennuyeuse à mourir, si elle ne se résumait qu’à passer mon temps à draguer tout ce qui bouge. » Un fait, alors que tu passes littéralement tout ton temps à occuper intelligemment chaque minute qu’il t’est donnée de vivre, depuis que tu as été transplanté. « Je ne sais pas si on te l’a déjà dit, mais ? Il n’est pas toujours très judicieux de se fier à sa première impression. Parfois ? Elle se révèle être trompeuse. » Surtout en ce qui te concerne. Après tout, ce n’est pas parce que tu aimes te retrouver en charmante compagnie, que c’est forcément ce qui t’anime le plus. « Tu crois franchement qu’un véritable tombeur, prendrait la peine de te raccompagner chez toi, et de t’aider à porter ta guitare ? Ceux que je connais, ont plus souvent tendance à virer les filles qui ont le malheur de refuser leurs avances ou après les avoir utilisées, comme des objets usés, avant de passer à une autre, comme si de rien n’était. » Même si en général, tu te moques complètement qu’on te réduise à un simple statut de tombeur, en compagnie de ce garçon, tu éprouves la terrible sensation de vouloir clarifier les choses. « Quand j’ai pris la décision de te raccompagner chez toi, et même, de t’aider à porter ta guitare, je l’ai fait parce que j’en avais envie, et … Qu’il est possible que ça me fasse plaisir de passer du temps avec toi, à discuter de tout et de rien. Je ne le fais définitivement pas, parce qu’à l’arrivée, j’attends que tu m’ouvres la porte de ton pieu. » Si le plus jeune s’est montré franc depuis que tu es apparu sous ses yeux, il semble que maintenant, ce soit à ton tour de l’être. « J’aime me faire de nouveaux amis, même dans les circonstances les plus étranges. C’est pour ça que je mets beaucoup trop de temps à faire ma tournée de livraison de pizza. J’aime discuter de tout et de rien, et apprendre à connaître les personnes qui croisent ma route. Ça rend le travail plus agréable, et ça permet aux gens de ne pas simplement me réduire à mon job de livreur de pizza. » Décidant de te retourner, afin de lui faire face, tu te mets à faire quelques pas, en marchant en arrière. « Sohee. C’est comme ça que je m’appelle. » Que tu prononces, armé d’un sourire terriblement harmonieux sur tes lèvres. « J’imagine que c’est le bon moment pour te dire, que je suis content d’avoir enfin pu faire ta connaissance, bien qu’on soit parti sur le mauvais pied … Inho. » Prononçant son prénom de ta plus belle voix suave, tu décides de reprendre le sens normal de la marche, avant de te retrouver les fesses par terre, après avoir rencontré un obstacle sur ta route. « Du coup, maintenant ? Tu n’as plus de raison d’éviter mes questions ! » Faisant référence à ce flot d’interrogations posées quelques instants plus tôt, tu espères vraiment que ton petit speech, ait trouvé résonnance dans l’esprit du plus jeune, et puisse l’aider à arrêter de te voir comme le tombeur, que tu es loin d’être.
C'est une soirée plutôt étrange, au final. Inho ne pensait certainement pas qu'on l'aborderait de la sorte et surtout pas que ce serait le livreur de pizza qu'il avait trouvé trop canon. Si à l'intérieur, il le trouvait trop collant et charmeur, c'est bien différent depuis qu'ils ont rejoint l'air frais de cette fin de soirée et qu'ils se sont mis à marcher en direction de son appartement. Ça n'a pas empêché le chanteur de lui offrir quelques nouveaux side eye avant de plutôt pencher pour des rictus amusés devant quelques-unes de ses remarques. Étrange sensation, puisque d'ordinaire, il ne se laisse pas approcher si facilement. Pourtant, il y a quelque chose chez cet homme qui l'attire indéniablement, sans qu'il ne puisse s'expliquer quoi et pourquoi. Il réussit même à lui arracher un rire ; un son que le musicien laisse rarement entendre, même en présence de sa meilleure amie. C'est que le jeune homme a bien du mal à s'esclaffer depuis la perte tragique de son grand frère ; cette personne qu'il aimait plus que tout. Son absence lui pèse toujours autant après tout juste deux ans et parfois, il se demande si la douleur finira par partir ou si elle le hantera jusqu'à ce qu'il aille le rejoindre de l'autre côté. Le collier autour de son cou, avec pour anneau comme pendentif ne le quitte jamais. Seule chose qu'il lui reste de cet être disparu beaucoup trop tôt.
Le silence les enveloppe, tandis que son voisin étire ses bras. Pour sa part, le guitariste poursuit tranquillement son chemin dans l'attente de pouvoir enfin mettre un prénom sur ce visage un peu trop bien dessiné à son goût. Complètement perdu dans le tourbillon infernal de ce qu'il ressent à l'instant, Inho refuse d'admettre que l'attirance qu'il a à son égard va plus loin que ce qu'il s'autorise. Après tout, l'autre doit très certainement être hétéro. Quoi que sa façon d'agir avec lui lui laisse un doute énorme. Il l'a quand même dragué, au premier abord. Confus, il accueille donc avec une certaine surprise les paroles explicatives de l'aîné. Il semblerait qu'il ait touché une corde sensible en le qualifiant de tombeur. Pourtant, malgré ses explications, le chanteur n'en démord pas ; pas besoin de passer tout son temps à draguer pour en être un. Dans sa tête, c'est définitivement ce qu'il est et la meilleure preuve reste la façon dont il l'a abordé. Alors pourquoi se sent-il obligé de se justifier? Son ton réprobateur a le don d'effacer son sourire des derniers instants et d'installer une mince culpabilité chez lui. Qui va rejoindre celle qui réside déjà dans ses tripes et qui est beaucoup plus monstrueuse. Un sentiment horrible qui ne l'a plus jamais lâché depuis la mort de son précieux frère.
C'est donc un nouveau side eye qu'il offre au livreur de pizza, mais il écoute tout de même jusqu'au bout ses mots en serrant le bout des manches de sa veste entre ses doigts. Soudainement un peu mal-à-l'aise de l'avoir offusqué alors qu'à la base, il ne lançait l'appellation qu'à la blague, Inho se referme un peu sur lui-même. Le coeur battant maintenant sous le coup de la nervosité et ses joues se teintant d'un rouge gêné, il baisse la tête, offrant l'occasion à ses mèches foncées de couvrir une partie de son visage. "Je suis désolé." Finit-il par souffler doucement, en n'étant pas certain que celui-ci l'entende. Il ne sait pas trop pourquoi il prend ses réprimandes si sérieusement? Quoi qu'il en soit, lorsqu'il prononce enfin son prénom, son pulsant fait un bond dans sa cage thoracique, surtout qu'il relève la tête et est témoin du sourire à couper le souffle de Sohee. Détournant aussitôt les yeux pour ne pas flancher face à cette esquisse beaucoup trop charmante, ça ne l'empêche pas de se prendre les pieds ensemble et de passer bien près de s'étaler de tout son long sur le sol. Au lieu de quoi, il est forcé de se rattraper à l'aîné en laissant échapper un couinement de surprise. Peut-être que c'est parce qu'il a affirmé être particulièrement ravi de pouvoir enfin faire sa connaissance qu'il a senti ses jambes devenir aussi molles? À moins que ce ne soit la façon qu'il a eu de prononcer son prénom? Et puis? Pourquoi est-ce que ça lui fait cet effet-là??? Tout ça commence sérieusement à l'énerver.
"Excuse-moi, je sais pas trop ce qui s'est passé..." Le lâchant soudainement, Inho secoue le bout des manches de la veste pour cacher ses mains à l'intérieur. Il vaudrait peut-être mieux se lancer sur le sujet questionné un peu plus tôt plutôt que de s'attarder sur ce qu'il vient de se passer. "Pour être honnête, je n'ai rejoint le band que l'an dernier. Mais je joue de la guitare depuis plus longtemps. Je pense que? Ça a juste bien cliqué entre nous, c'est pour ça que nous avons l'air aussi à l'aise ensemble, sur la scène? Quand j'ai rejoint le band, c'était la première fois que je chantais pour quelqu'un d'autre que moi-même." Et Sieun. C'est sans doute la première personne au monde, après son grand frère, à l'avoir entendu chanter. "On s'est fait approcher par quelques agences, c'est vrai, mais? On ne désire pas devenir célèbre. Pour le moment, ça nous va très bien comme ça?" Même si, pour sa part, Inho rêverait d'aller plus loin sur ce chemin. Cependant, lorsqu'il a rejoint le groupe, ils lui ont bien fait comprendre qu'ils ne faisaient ça que par pur passe-temps et qu'ils ne désiraient pas se faire connaître à plus grande échelle. "Et toi? Tu aimes la musique?" Curiosité presque enfantine, alors qu'il adorerait partager ce genre de point commun avec Sohee.
En réalité, tu te moques complètement de ce que les gens pensent de toi, et surtout, de leurs avis. Que ce soit à l’université ou même dans la rue, tu as l’habitude d’être le centre de l’attention, de rumeur et de commérage. Gueule d’ange à la beauté hypnotisante, et au talent certain pour tout ce que tu entreprends, la jalousie n’est pas ce qui manque dans le cœur des autres. Bien au contraire. D’ailleurs, ton histoire d’amour avec la jolie Hyemi, est définitivement ce qui a alimenté le plus de commérages à ton sujet. C’est qu’aux yeux des gens, vous étiez le couple goal ultime, à abattre par tous les moyens ; Qu’importe que vous finissiez par en souffrir. Une situation que tu aurais pu gérer sans soucis, mais qui a fini par peser sur le cœur de ton ex-petite-amie. Rupture inévitable, alors que tu tenais énormément à cette relation. Bien que tu aies accepté la décision de la jolie brune, il est clair que la prochaine fois, s’il y en a une, tu ne laisseras pas les choses se produire de la même manière ; Hors de question que tu te retrouves une nouvelle fois avec le cœur en miette, à cause des autres. Pourtant, face à Inho, c’est plus fort que toi : Tu éprouves le besoin totalement irrépressible de te justifier. Ou du moins, de lui apporter quelques précisions. Bizarrement, tu accordes une importance totalement soudaine et inédite au jugement que le jeune homme porte sur toi. Que les autres te prennent pour un tombeur en série, ne te dérange pas. Alors pourquoi est-ce qu’au fond de toi, tu te sens si dérangé et contrarié, qu'inho puisse le penser également ? Une question laissée sans réponse dans ton esprit, alors que tes lèvres se meuvent afin d’apporter un lot d’explication au beau brun, qui semble définitivement avoir perdu son sourire en cours de route.
Dès lors où tes explications touchent à leur fin, tu regrettes. Encore plus, lorsque des excuses sortent de la bouche du plus jeune. Bien que tu aies éprouvé l’envie de mettre les choses au clair, tu ne souhaitais aucune excuse de sa part ? Après tout, Inho a bien le droit de penser ce qu’il veut de toi ; Ou du moins, il est libre de le faire, maintenant que tu lui as apporté quelques précisions. Devant son visage baissé, et ce sourire manquant à l’appel - que tu aimes déjà tant, sans t’en rendre compte, peut-être est-ce la raison pour laquelle tu finis par lui donner ton prénom, alors que tu lui offres un nouveau sourire. Hors de question que tu laisses ton besoin soudain de justification, plomber l’ambiance, et surtout, ce moment, qui semble beaucoup te tenir à cœur. Avouant qu’après toutes ces péripéties, tu es content de faire sa connaissance, tu ne peux pas t’empêcher d’insister sur son prénom. Après tout, c’est la première fois que tu le prononces de vive voix, et pour être honnête, l’expérience te plaît un peu trop. Peut-être devrais-tu t’amuser à le prononcer plusieurs fois ? Qui sait ? Tu pourrais finir par te lasser, et te rendre compte que cette chaleur, qui naît au creux de ton estomac, quand tu cites le prénom du chanteur, n’est autre que de l’excitation face à la nouveauté. De toute manière, ce n’est pas comme si tu étais capable d’envisager une autre explication à cette étrange sensation nouvelle, pour le moment.
Rappelant à Inho, qu’il te devait des réponses, quant aux questions posées plus tôt, ton regard s’écarquille doucement, lorsque tu remarques le garçon vaciller à côté de toi. Sans trop réfléchir, tu te rapproches rapidement, alors que l’une de ses mains enferme ton bras fermement, afin de se rattraper à toi. Clignant des yeux, avant que ton regard ne se pose sur cette main, qui te tient, ton souffle devient soudainement court, alors que la sensation ressentie à l’intérieur du bar, lorsque le chanteur a posé sa main sur toi, un peu plus tôt dans la soirée, anesthésie ton membre supérieur. Si tu n’étais pas aussi certain de ta préférence pour les jolies demoiselles, tu plaisanterais sûrement sur le fait qu’Inho, est un véritable petit coup de foudre ; Chacun de ses contacts électrisant ton être tout entier. Seulement, alors que tu frisonnes sous le coup de l’émotion, tu ne sembles pas encore près à te laisser aller à ce genre de plaisanterie - qui, un jour, n’en sera plus une. Raclant discrètement ta gorge pour te redonner un peu de contenance, alors que le chanteur avoue ne pas savoir ce qui a causé sa chute, tu te contentes de détourner ton visage un court instant. Juste le temps, de remettre tes idées en place. C’est qu’en plus de t’être senti enivré, tu as ressenti de la peur. Et si le garçon s’était blessé, en manquant de trébucher sur un obstacle invisible ? Pensée obsessionnelle, qui te pousse à reposer ton attention sur ton voisin, qui de son côté, s’affaire à noyer le poisson, en t’offrant les réponses, que tu attends depuis toute à l’heure.
Soulagé de constater qu'Inho ne semble pas souffrir d’une quelconque blessure, puisqu’il marche comme si rien n’était, tu bois ses paroles avec attention, et en tâchant de retenir le moindre détail. D’ailleurs, tu ne peux t’empêcher de t’exclamer doucement, alors l’une de tes mains, pointe l’étui que tu portes toujours sur ton épaule. « J’espère qu’un jour, tu m’apprendras ? Enfin ? Quand tu auras du temps, et besoin de combler un moment de solitude. » Passant doucement cette main pointée en direction de la valisette, dans tes cheveux afin de replacer une mèche rebelle, tes lèvres s’étendent de nouveau dans un sourire, lorsque la question du plus jeune arrive à tes oreilles. « Oui, j’aime beaucoup la musique. Enfin ? En réalité, ce que j’aime le plus, ce sont les comédies musicales. » Genre peu commun, qui ne colle définitivement pas avec ton image de fuck boy. « Depuis tout petit, je suis fasciné par ce genre … J’espère qu’un jour, je pourrais aller à Broadway ! C’est sûrement l’un de mes plus grands rêves. » Remarquant un banc sur votre chemin, tu décides d’accélérer le pas, afin de t’y rendre le premier. Déposant délicatement l’étui à guitare d’Inho, tu lui fais signe de te rejoindre. « Assieds-toi. Je vais te montrer un truc. » Sortant ton téléphone portable de la poche de ton jean, tes doigts pianotent rapidement sur l’écran. « Ouvre grand tes yeux. Je ne montre pas ça à n’importe qui. » Parce que même si tu viens de faire sa rencontre, Inho ne semble pas être n'importe qui, dans ton coeur, déjà. Souriant malicieusement face à ton smartphone, que tu finis par déposer à côté du jeune homme sur le banc, l’introduction de ta chanson préférée se met à résonner dans l'air, alors que tu commences à te mettre en position face à ton spectateur. Usant de l’une de tes mains, comme d’un micro, tu te mets à chanter et à imiter les gestes de John Travolta, dans sa célèbre chanson ; You’re the one that I want, de Grease. T’amusant comme à chaque fois que tu reproduis le clip, tu te moques complètement des regards curieux qui se posent sur toi. Continuant simplement de chanter et de danser, comme si tu jouais la représentation la plus importante de ta vie, un sourire resplendissant illumine tes traits tout le long. Pointant de temps en temps, ton doigt en direction d'Inho, pour les besoins de la chanson et de la chorégraphie, quand tu prononces You’re the one that I want, tu n’as pas conscience, qu'un jour, le jeune homme sera vraiment le seul et l'unique à tes yeux. « Alors ? Tu en penses quoi ? Sur une note de 1 à 10, je suis plutôt ... Bon ou ? Extra talentueux ? » Que tu demandes un peu à bout de souffle, mais pleinement heureux, alors que tu t’inclines dans une révérence, face à ton spectateur.
Sensation électrisante à chaque contact initié entre eux, Inho ne comprend pas vraiment pourquoi avec lui, c'est si différent. C'est un fait ; il n'aime pas qu'on le touche, peu en importe la raison et il s'efforce de garder ses mains pour lui. Pourtant, par la force des choses, ce soir, c'est la deuxième fois qu'il pose sa main sur lui et qu'il ressent ce qui s'apparente à des papillons dans le creux de son ventre. Il se refuse à de tels sentiments et les combat pour éviter de finir déçu si le tout n'est pas réciproque. La dernière chose qu'il désire, c'est de terminer extrêmement déçu à cause d'une histoire impossible. Sa plus grosse hantise en étant gay est probablement de se faire dire par un éventuel crush des paroles du style : Pardon, je suis hétéro, ça ne pourra jamais être possible entre nous. Jusqu'ici, il s'est plutôt bien protégé en considérant chaque homme comme hors d'atteinte, mais en cet instant, ses barrières tremblent violemment et il est loin d'apprécier la chose. Il ne suffit parfois que d'un seul nom pour vous ébranler et dans le cas du chanteur, il s'agit de Sohee. Être amis est la seule chose qu'il se permettra donc avec lui. La bonne blague.
Ignorant ce qu'il se passe dans son être tout entier, Inho continue d'avancer, suivant l'aîné et il se lance finalement dans l'un des sujets qui le passionnent le plus dans cette vie : la musique. Son plus grand soutien tout au long de son existence jusqu'à aujourd'hui ; il ne peut clairement pas ignorer un tel sujet. Pourtant, il se contente quand même de rester sobre dans ses explications, ne désirant pas trop en dévoiler sur sa personne, pour le moment. Après tout, ce n'est réellement que votre première rencontre. Que lui restera-t-il à découvrir par la suite, s'il déballe tout en une soirée? La vérité, c'est qu'au fond de lui, le musicien a peur qu'on se lasse de lui. Toujours dans l'optique de n'avoir rien d'intéressant à offrir, il pense que de raconter toute son histoire d'un coup ne saura pas garder l'attention des autres sur lui et les poussera à aller vers d'autres horizons. Peut-être est-ce un effet de toutes ces familles d'accueil qu'il a fréquenté avant de finalement pouvoir s'installer dans un appartement rien que tous les deux, avec son frère? Pourtant, avant, Inho était heureux, non? Il ne sait plus. Depuis la mort de ses parents, lorsqu'il était âgé de dix ans, il ne garde pas beaucoup de souvenirs de quand ils étaient vivants. La meilleure preuve étant ce cousin de presque son âge qu'il a récemment retrouvé dans les rues de Séoul. Même en regardant les photos, rien ne lui revient. Contre-coups d'un traumatisme qui l'a marqué durant l'enfance. Alors oui, il craint probablement que l'intérêt que lui porte Sohee ne soit que de passage et qu'il lui tournera le dos une fois qu'il en saura assez sur lui.
Alors qu'il récite sa petite anecdote, il ne s'attendait certainement pas à ce qu'il lui demande de lui apprendre à jouer de la guitare, un jour. Promesse sous-jacente de se revoir une prochaine fois qui fait bondir son coeur d'un espoir qu'il déteste par-dessus tout. Déglutissant doucement, il inspire et expire à quelques reprises avant de lui répondre. "Oui? Enfin? J'imagine que je pourrais essayer? Le problème, c'est que je suis totalement auto-didacte, donc je ne sais pas si je saurais t'apprendre à en jouer... Je ne sais pas lire le solfège." Puisqu'il n'avait pas l'argent pour prendre des cours, Inho s'est exercé totalement seul à apprendre à jouer quelques mélodies. Le fait qu'il aie une bonne oreille musicale aide sans doute beaucoup. À vrai dire, il ne le sait sans doute pas, mais le guitariste a peut-être bien ce qu'on appelle l'oreille absolue. Ce qui expliquerait sa facilité à identifier les sons qu'il perçoit. Toutefois, ne sachant pas lire de partitions, c'est plus difficile de le comprendre et surtout, de l'affirmer. Définitivement surpris par la réponse que lui fournit son homonyme, le cadet écarquille les yeux à la mention des comédies musicales. À vrai dire, il ne s'est jamais vraiment attardé au genre, préférant sans nul doute le punk, le rock et l'indie. En réalité, plus il commence à en apprendre sur Sohee, plus il se sent fasciné par sa personne. Il n'a pas rencontré beaucoup de personnes affectionnant les comédies musicales et ça pique définitivement sa curiosité.
Accélérant soudainement le pas, il se demande ce que son voisin a derrière la tête. Et surtout, s'il ne va pas s'enfuir avec sa guitare... Aussitôt apparue, la pensée disparaît, parce qu'elle lui paraît parfaitement incongrue. L'instrument dans son boîtier est doucement déposer et on l'invite à s'asseoir. D'un geste lent, Inho entreprend de prendre place sur le banc, curieux de ce que peut bien vouloir lui montrer le livreur de pizza. Replaçant les mèches qui lui tombent devant les yeux, il attend patiemment que Sohee dépose son téléphone et se positionne. En lui résonne ses derniers mots : Je ne montre pas ça à n'importe qui. Et par là, veut-il insinuer qu'il n'est pas n'importe qui à ses yeux. Étrange sentiment qui l'envahit soudainement et lorsque la petite prestation débute, il sent qu'il devrait au moins filmer ça. Tapotant ses poches de ses mains, le chanteur sort son portable et active la caméra pour immortaliser ce moment unique en son genre. Son palpitant, lui? Il disjoncte complètement, alors qu'il est incapable de ne pas voir de sous-entendus face à chaque moment où il est pointé sous des paroles très précises. You're the one that I want qui le fait chavirer tellement fort que ses mains tremblent, son souffle se raccourcit, son coeur capote et son visage rougit violemment. Il se déteste, en ce moment, alors qu'il combat ardemment ce qui pointe en son for intérieur. Trop borné pour accepter le béguin qui surgit, il se répète que c'est trop tôt, que ça ne peut pas être ça. Il est même hors de question qu'il en parle à Sieun. Elle le trouverait sans doute pathétique, après avoir repoussé tant de chances, de tomber pour le premier garçon qui s'intéresse vraiment à lui.
Et puis? Que dire de ce sourire tout simplement resplendissant qui maquille ses lèvres? Ou de cette aura absolument joyeuse qui se dégage de lui pendant qu'il performe? Sohee adore réellement ce qu'il fait et c'est probablement ça qui le charme le plus. Sans doute qu'il l'envie un peu, également. D'être capable d'un tel bonheur en faisant ce qu'il aime. Lui-même n'arrive pas à atteindre ce niveau, malgré tout l'amour qu'il voue à la musique. Il se rend compte que la disparition de son frère a vraiment fait bien plus de ravages qu'il ne le pensait. Réprimant cette terrible envie de pleurer, Inho tente de calmer le tremblement de ses mains afin d'avoir en sa possession une vidéo de qualité acceptable. Lorsque la musique s'arrête, il est incapable de faire pareil avec l'enregistrement de son appareil. C'est que malgré qu'il se retrouve face à un Sohee à bout de souffle, il désire immortaliser ce sourire affreusement craquant. Se rendant compte de sa bêtise, il s'empresse de mettre fin à celui-ci, rangeant ensuite son téléphone dans sa poche. "Comment est-ce que je suis sensé noter ça?" Si ça ne tenait qu'à lui, il lui mettrait la note de 1000/10, mais il ne peut décemment pas le faire de vive voix. "Je n'en ai jamais réellement vu et je ne suis pas assez qualifié en danse pour comparé, mais? C'était impressionnant! Et t'arrives à chanter aussi bien en bougeant autant??" La vérité, c'est qu'il a toujours admiré les idoles pour cette exacte raison. Comment peut-on pousser le talent à ce niveau? "C'était superbe, merci beaucoup. J'espère que ça ne te dérange pas que j'aie filmé?..." Se relevant, Inho s'empare de l'étui contenant sa guitare pour le basculer sur son épaule. Il ne compte pas rester sur ce banc plus longtemps, surtout qu'ils approchent bien de son lieu de vie. C'est qu'il a une envie totalement irrépressible depuis un petit moment : celle d'aller pleurer à chaudes larmes. Même s'il ne devrait sans doute pas céder à ses démons, c'est parfois plus fort que sa volonté. Et pourtant? Le jeune homme ne l'a pas rendu malheureux, au contraire. Il l'a rendu tellement heureux l'espace d'un moment, que ça le perturbe. Clairement, il n'a plus l'habitude d'être heureux. "Je vais la porter pour le reste du trajet, tu pourras reprendre ton souffle, comme ça." Forçant un sourire, il se remet en route tranquillement en s'assurant que sa nouvelle connaissance le suit.