1234
one of those night ; nao

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-23%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC – Table de cuisson induction 3 foyers L60 x P52 cm
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: seoul :: Itaewon :: Résidences
Partagez

 one of those night ; nao


Sato Ran
Sato Ran
http://www.hundred-miles.com/t14978-sato-ran-torash#433235
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : one of those night ; nao Fe1ab9d06000550a938bcb791f0cc43d
AVATAR : nishi hiroto (ini)
POINTS : 1125
MESSAGES : 261
NOUS A REJOINT LE : 26/05/2024
AGE : 26
one of those night ; nao Empty
(#) Sujet: one of those night ; nao   one of those night ; nao EmptyMar 26 Nov - 22:05




ONE OF THOSE NIGHT


[ ootd ]

Un vendredi, un des rares où tu ne travailles ni au café, ni à la salle de concert. Juste un vendredi fait d’entretien de plantes vertes, une après-midi à déconner avec les potes et une soirée tranquille à l’appartement. Sur ton plumard, qui fait aussi office de canapé, trône Nao et sa cheville abîmée. Ça fait un bail que vous n’avez pas passé du temps ensemble. Au menu ce soir, katsudon maison et des sushis que t’es passé prendre chez Bengoshi en bas de la rue.

Ça crépite dans la poêle, il est l’heure de dresser les assiettes. Alors ta voix s’élève dans le deux pièces : « Nao ? Ketchup ou mayo avec ton plat ? » Une scène bien domestique. Sur la table basse, tu disposes votre dîner, l’accompagne de canettes de soda et quelques bières. Assis au sol, adossé au lit, tu fais face à l’écran plat ; celui qui t’a couté ton premier salaire. Derrière vous, un mur de polaroids en tout genre ; des souvenirs de concerts, de soirées, de famille et d’autres que tu n’oses pas encore affronter.

La tête bascule en arrière, trouve le regard du plus jeune ; presque inquiet, tu demandes : « Ça va ta cheville ? T’es bien installé ? » et du doigt tu pointes sa gauche : « T’as d’autres coussins là-bas s’tu veux. » Sans plus attendre, tu remplis ton assiette de quelques sushis que tu dégustes presque aussitôt. L’alcool te fait de l’œil, c’est donc une bière qui accompagne ton repas. La première gorgée fait un bien fou, sur un son guttural, tu souhaites : « Bon’ap ! »

(c) SIAL


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Itaewon :: Résidences
Sauter vers: