⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Petit rassemblement intime des amies réunies aujourd’hui pour une occasion bien particulière. Célébration en avance de leurs anniversaires respectifs, notamment pour les demoiselles qui sont nées en fin d’année, point commun partagé par la majorité d’entre elles. Marquer le coup de façon inoubliable a été maitre mot pour chacune des filles, se mettant toutes d’accord sur ce qu’elles feront pour fêter l’évènement, cadeau indélébile qu’elles graveront sur leur peau : tatouage les unissant bientôt, futur symbole de leur amitié sincère et soudée. Rendez-vous fixé plus tôt qu’initialement prévu, elles roulent inlassablement en direction du lieu recommandé par Yuni, conductrice à qui Hyemi voue une confiance aveugle et à côté de laquelle elle est assise dans la voiture. Hyemi à avoir l’impression que le chemin s’éternise dans les rues trop passagères de Séoul, bondées d’habitants ou d’autres véhicules qui créent des embouteillages, préférant porter son attention sur la musique aux sonorités rock’n’roll de la radio dont elle s’amuse à monter ou à baisser le volume, humeur blagueuse qui la colle un peu trop souvent, de quoi entendre les plaintes venant de l’arrière s’échouer jusqu'à ses tympans. Roooh ça va… Rictus satisfait, elle se tourne en rigolant vers le reste de la bande, demoiselles collées les unes aux autres, certaines plus amusées que d’autres. Bon les filles, il va bien falloir qu’on se mette d’accord sur le tatouage qu’on veut faire. Et surtout, où on veut qu'il soit. Elles en ont préalablement discuté sans réellement trouver quelque chose qui leur plairait unanimement, évoquant des symboles, des animaux, des éléments naturels ou même des formes géométriques. Hyemi à écarquiller les yeux d’impatience devant ses amies, attendant des réponses. Ne me regardez pas comme ça, j’ai déjà proposé des choses ! Les mots sont vivement lancés, Hyemi aux idées parfois douteuses, y compris pour quelque chose qui restera éternellement dessiné sur son épiderme, à se contenter de suivre ses amies, bien plus douées qu’elle pour trouver des idées raisonnables.
CREDIT — SIAL.
—
i live in the space between the stars and the sky
Nan Yuni
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : andy blossom.
POINTS : 226
MESSAGES : 38
NOUS A REJOINT LE : 17/11/2024
AGE : 24
(#) Sujet: Re: CATCHING THE BUTTERFLY. ♡ Mar 26 Nov - 17:21
les noisettes bien fixées sur cette route qui semble sans fin, en même temps le flux de voitures est tel, qu'elles se retrouvent à faire la queue, ralentissant grandement votre arrivée à la destination tant attendue, ton tatoueur favori. à croire que tous les habitants de séoul ont la même bonne idée que vous, cela te ferait presque regretter les routes paisibles de ton île natale, qui n'est d'autre que jeju. d'ailleurs, heureusement que lee, ton boss au seven of wheels, a le cœur tendre et qu'il t'a laissé emprunté une voiture pour pouvoir amener toute cette joyeuse bande, tu lui es encore une fois reconnaissante. une clope déjà collée aux lèvres, tu l'allumes d'une de tes mains avec ton briquet sphérique chouchou, l'index de l'autre tape en rythme sur le volant, manie trahissant ta frustration quant à cette allure trop lente à ton goût. tes oreilles se posent quelques minutes sur les sons rock qui sortent de la radio, faisant de drôles de montagnes russes alors que ta copilote, hyemi, s'amuse à monter et à descendre le volume à répétition comme une enfant qui ne sait pas quoi faire et veut gentiment embêter. tu lui offres un regard perplexe, qui veut dire mais qu'est-ce que tu fous ? et visiblement, de ce que tu peux voir brièvement dans ton rétroviseur, cette même expression s'affiche également sur les deux fées assises à l'arrière, qui finissent par faire part de leurs plaintes.
la streameuse lâche un râlement qui n'a évidemment rien de sérieux au vue de son sourire satisfait qui se change aussitôt en éclat de rire, qui vient en ricochet sur tes lèvres qui forment maintenant une demi-lune. après cette petite humeur espiègle, elle lance une question plutôt pertinente puisque vous voilà le jour j et malgré vos nombreuses discussions, vous ne savez toujours pas ce que vous voulez comme motif pour marquer éternellement ce lien profond que vous partagez toutes entre vous. « c'est vrai qu'il faudrait peut-être savoir ce qu'on veut faire comme tatouage avant d'arriver là-bas. et visiblement on a encore un peu temps pour y réfléchir... tout ce que je peux dire c'est que pour celles pour qui c'est le premier tatouage, il vaut mieux choisir une zone où la peau n'est pas trop fine et que le motif ne soit pas trop imposant, histoire que ce soit le moins douloureux possible. » tu tires encore une fois sur ta cigarette, alors que tu cherches avec acharnement dans chaque coin de ton esprit, l'idée qui serait pour vous toutes, le choix évident. mais en vain. « bon, déjà est-ce que vous préférer un mot ou un réel motif ? qu'est-ce qui pourrait bien symboliser parfaitement ça... » ta dernière phrase finie presque en murmures alors que tu te perds de nouveau dans tes pensées, marmonnant simplement à voix haute et n'attendant pas particulièrement de réponses à cette dernière. tu es sortie doucement de tes songes, alors que le rythme des voitures devant toi s'accélère, n'attendant pas une minute avant de les suivre également.
❥ code by kimlee
—
BURNED
don't leave, shut your mind off and let your heart breath
Wei Jian
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Xu Jiaqi
POINTS : 596
MESSAGES : 66
NOUS A REJOINT LE : 06/11/2024
AGE : 23
(#) Sujet: Re: CATCHING THE BUTTERFLY. ♡ Jeu 28 Nov - 21:53
Assise à l’arrière de la voiture d’emprunt de Yuni, Jian regardait défiler le paysage Séoulite de l’autre côté de la vitre tout en s’imprégnant de l’ambiance animée de l’habitacle, écoutant avec une affection mal dissimulée les échanges de ses deux amies à l’avant. Quand l’odeur de cigarette atteignit les narines de Jian, cette dernière ne put retenir une grimace. Elle donnait régulièrement des flyers de sensibilisation aux effets de la cigarette à Hyemi qu’elle trouvait à l’entrée de l’université, persistante malgré l’inefficacité évidente de ses tentatives. Mais Yuni était censée être la plus raisonnable d’entre elles ! Jian appuya sur l’interrupteur de la fenêtre à sa droite, tout en jetant un regard de reproche à leur conductrice quand leurs regards se croisèrent dans le rétroviseur. Elle préférait le courant d’air glacial de novembre à la fumée de cigarette, mais garda un œil attentif à voisine qu’elle connaissait suffisamment bien pour savoir qu’elle préférerait endurer la situation plutôt que de s’en plaindre.
Cela faisait longtemps que la bande d’amies n’étaient pas sorties toutes ensemble de la sorte. Elles partageaient leur quotidien, leurs vies irrémédiablement entremêlées depuis quelques mois, et les jeunes femmes n’en étaient pas malheureuses. Mais leurs responsabilités diverses de chacune rendaient les aventures comme celle d’aujourd’hui spécialement rares. Et quelle aventure ! L’idée de graver un symbole commun sur leurs peaux respectives était apparue il y a longtemps, dans une de ces conversations nocturnes, hors du temps, où il est à la fois trop tôt et trop tard pour parler de choses réelles. Mais elles étaient toutes là, quelques mois plus tard, à quelques heures seulement de voir cette vision réalisée.
Un tatouage, Jian y avait déjà songé, mais d’un point de vue uniquement théorique, en particulier depuis sa rencontre avec Yuni dont la peau était couverte de motifs divers, qui, bien que tous indépendants existaient dans un ensemble indivisible. Elle était incapable de se représenter son amie sans ses tatouages, mais elle se surprenait régulièrement à redécouvrir l’un d’entre eux. Serait-elle également surprise quand elle verrait ce motif encré sur sa peau dans sa vie quotidienne ? Ou bien pourrait-elle sentir la différence de texture de son épiderme ? La question ne lui avait jamais traversé l’esprit jusqu’alors, mais Jian se figura qu’elle le saurait bien assez tôt, et que sa curiosité ne valait pas la peine de déranger la conductrice alors qu’elle les dirigeait au milieu des rues de Seoul vers leur destination.
« Peut être plutôt un symbole ? Quelque chose de simple, proposa la jeune femme d’un air pensif. Que cela nous aille à toutes, et que l’on ne regrette pas le motif d’ici quelques années. » Car c’était en effet, cette amitié qui les unissait avait quelque chose d’encore plus magique aux vues de leurs différences. Et Jian n’était pas croyante, mais elle remerciait la divinité qui avait décidé de les rassembler toutes cette année dans ces deux chambres.
Plongée dans ses réflexions, regardant sans vraiment le voir le paysage qui défilait devant ses yeux, Jian releva brusquement la tête, s’adressant à l’avant du véhicule : « Devrions nous nous arrêter pour une crème d’anesthésie locale ou des antalgiques pour après ? Et j’imagine de la crème solaire, même si nous ne risquons pas de nous exposer tout de suite. Leur expédition était après tout plus spontanée qu’initialement prévue. Et maintenant que l’imminence approchait, Jian se sentait plus appréhensive qu’elle ne l’aurait pensé, regrettant de ne pas avoir étudié les détails du procédé plus en amont.
Elle se sent un peu à part dans sa petite robe de dentelle blanche, bien que son veston soit en cuirette tout comme ceux des autres filles. Vêtements qu'elle a pu s'acheter avec ses maigres économies pour se faire plaisir, elle qui n'a jamais eu ce genre de luxe, dans la vie. Elle est heureuse de la porter, même si elle détonne grandement des trois autres filles qui habitent la voiture empruntée de Yuni. Eunae avait eu quelques réticences lorsqu'elles avaient parlé de se faire un tatouage d'amitié, mais elle n'avait rien dit et s'était contentée de demander un peu plus d'heures de travail au café à chat où elle se rend toutes les semaines afin d'amasser un peu plus d'argent pour pouvoir se payer cette petite folie. Elle n'a pas envie d'être celle qui met un frein à ce genre d'idées merveilleuses.
Assise à l'arrière avec Jian, la cadette du groupuscule se contente de sourire doucement, comme elle sait si bien le faire en écoutant les éclats de voix qui animent le petit habitacle mobile. Cependant, lorsque la conductrice allume sa cigarette, Eunae grimace de dégoût et remercie silencieusement sa voisine d'abaisser sa fenêtre. Elle déteste l'odeur âcre de la nicotine et ne peut s'empêcher d'afficher une petite moue tristounette à l'idée que ses vêtements soient imprégnés de cette odeur. Après, ne pensera-t-on pas que c'est elle qui fume? Heureusement, elle ne va certainement pas croiser Kiro là où elles vont... Du moins, elle l'espère de tout coeur. Elle n'a pas envie de lui laisser une mauvaise impression. Même si elle doute que le garçon s'intéresse rien qu'un peu à elle. Jolie poupée qui n'a pas conscience de sa propre beauté.
La plus jeune laisse ses aînées débattre sur ce qu'elles se feront tatouer, tandis qu'elle jette un coup d'oeil à l'extérieur. Au bout de quelques instants et comme personne ne semble se décider, Eunae tourne la tête vers Hyemi, sa plus proche amie, non sans avoir jeté un coup d'oeil à Jian. Plus difficile pour Yuni, qui se trouve devant elle. "Et si... Enfin, si vous voulez..." Elle marque une pause, histoire d'être bien certaine qu'elle a leur attention. "Et si nous choisissions un papillon?" Un nouveau silence avant qu'elle ne reprenne. "Vous savez, le papillon symbolise la métamorphose et la renaissance et je pense que ça peut nous convenir individuellement comme en groupe..." Elle se mord doucement l'intérieur de la joue dans l'attente de leurs réactions. Pour elle, l'insecte représenterait le résultat de tout ce qu'elle a dû traverser dans sa vie pour en arriver à la jeune femme qu'elle est, aujourd'hui.
CREDIT — SIAL.
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.