[INTRIGUE] enquête n°3 - Page 2



 
Tente ta chance : Roulette Journée Piscine !
EVENT N.5 : Viens participer au Hundred Games (nouvelles inscriptions disponibles) !
Voir les nouveautés du mois de Juillet !
Viens participer au concours d'écriture !


Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2
☠ I ALWAYS SEE YOU
avatar
AVATAR : Ha Ji Won (Actress) POINTS : 117

NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016

MESSAGES : 380

Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: [INTRIGUE] enquête n°3     Sam 1 Avr - 1:45

Le membre 'Yoo In Seong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION BABY' :
Revenir en haut Aller en bas
♋ I'M ON TOP OF THE SCHOOL
avatar
AVATAR : your hope, your hoe, your angel, j-hope POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 28/09/2016

MESSAGES : 190

Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: [INTRIGUE] enquête n°3     Lun 3 Avr - 16:07

boom pregnant - club des 5
FEAT CHIM SAE & BAE YOON SU & YOO IN SEONG
Si les bruits de pas dans le couloir et le bruit d'une porte qui s'ouvre et se referme ne sont pas des indications assez explicites qu'il est temps de délaisser l'ordinateur, alors les petits cris qui suivent le sont. Sae lance donc l'impression des résultats de l'analyse avant de sélectionner une analyse quelconque ayant été faite à une date différente. Il saisit la feuille qui sort de l'imprimante, la plie et la range dans sa veste, puis passe gracieusement de l'autre côté du guichet.
Par soucis de réalisme, il contrefait la surprise sur son visage, et prétend être alerté par les bruits qui émanent du couloir. Quand il découvre la scène qui s'y déroule, il laisse échapper un soupir de soulagement : il s'agissait de très loin de la tentative de diversion la plus maladroite, la plus aléatoire, mais apparemment aussi (et c'est sans doute un signe que dieu sponsorise leur mission) la plus efficace que le couple ait pu trouver. La secrétaire est au sol, tapotant nerveusement le lino en murmurant « Mais où sont mes lunettes ? » tandis que Bora semble pester contre Inseong qui lui se confond en excuses.
Décidé à laisser l'impression d'être une personne respectable, Sae se dirige vers la secrétaire, ramasse ses lunettes et les lui rend poliment, avant de se tourner vers Bora et de s'exclamer : « Alors, ce bébé ? »




◊◊◊


mama raised you so well, but then you called her a bitch.

but without the dark, we'd never see the stars © ja :
 
Revenir en haut Aller en bas
0807TLGD ♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
avatar
AVATAR : Lu Han POINTS : 68

NOUS A REJOINT LE : 15/01/2017

MESSAGES : 87

Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: [INTRIGUE] enquête n°3     Dim 16 Avr - 3:46

 
Boom Pregnant - club des 5

Yoon su ne manque pas les bruits de porte qui ouvre, ni les cries d'une jeune fille. Il aurait pu doutait de la provenance si le professeurs n'avait pas activait la manœuvre avant de reprendre place du bon côté du comptoir. Le jeune garçon n'attendit pas avant de suivre le plus âgée vers la provenance de crie de détresse. Et une fois arrivé, dans d'autre circonstance la scène était plutôt comique, la secrétaire à quatre pattes assez vite secouru par l'adulte du petit groupe de nouveau délinquant. Bora qui avait fini dans les choux et qui rechigné, compréhensible quand elle occupe les médecin et comme remerciement fini poussé sur des inconnus. Mais en soit la diversion était bonne puisqu'ils avaient la photocopie des analyses du fameux agression qu'ils recherchaient. Il manquait plus qu'à se débarrasser du médecin et de la secrétaire pour pouvoir déchiffrer le charabia médicinal qui noircissait les feuilles d'analyse, en espérant que l'un des quatre est une illumination et comprenne les symboles semblable à des hiéroglyphe de l’Égypte ancienne. Bon c'est exagéré, mais ça revient au même, personne n'a pris médecine comme cursus dans les quatre qui compose la petite équipe de bras cassé, c'est bien leurs veine. Après, on a de la chance ou on en a pas. Manqué plus qu'a soudoyer une infirmière pour qu'elle décrypte le document. Donc il faut prendre les chose en mains, let's go, il est temps de mettre ses études d'art de la scène en pratique, car magicien c'est un peu être acteur en soit, alors discrètement de son talent de pickpocket il dérobe la photocopie au professeur et le cache dans une poche à lui puis se racle la gorges.
« - Les gars, j'ai besoin de passer par la case 'besoin pressant' je vous laisse discuter avec le médecin. »
il s'incline pour s'excuser et commence à partir vers les toilettes en emportant in seong dans sa course.
« - j'vous l'empreinte, j'ai pas le sens de l'orientation. »
et puis oust.
Codage par Libella sur Graphiorum

◊◊◊


Un goût amer d'une défaite,
celle de t'avoir perdu.
Revenir en haut Aller en bas
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
avatar
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 581

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 2558

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t67-park-bo-ra

Message  Sujet: Re: [INTRIGUE] enquête n°3     Lun 17 Avr - 11:38

boom pregnant - club des 5
FEAT CHIM SAE & BAE YOON SU & YOO IN SEONG
Un regard vers Inseong suffit à lui apprendre qu’il était aussi nerveux qu’elle. La consultation s’était brusquement écourtée, et la secrétaire entrainait déjà les deux jeunes gens vers l’accueil, tandis que le médecin les saluait poliment pour partir à l’opposé du couloir, son échantillon de sang entre les doigts. La petite brune réfléchissait à toute allure, cherchant une idée pour gagner du temps, et laisser aux deux autres le temps de prévoir leur arrivée. Elle n’eut cependant pas le loisir d’ouvrir la bouche pour interpeler la secrétaire lorsqu’un point d’abattit sur son dos et fit cambrer son corps de surprise. Sans comprendre ce qu’il se passait, Bora se vit partir en avant pour venir s’effondrer sur la femme qui se trouvait face à elle, se raccrochant pathétiquement à son bras pour la faire chuter à son tour. Etalée sur le sol et sonnée, la présidente leva un regard incrédule à Inseong, le seul demeurant sur ses deux jambes, et faillit ouvrir la bouche pour lui demander ce qu’il lui prenait, lorsqu’elle comprit ce qu’il avait cherché à faire. Ravalant sa remarque, elle se contenta de le foudroyer du regard sans grande conviction, plus soulagée qu’agacée. « Oooh, je suis désolée, vraiment désolée, c’est le sang ça me… » Gémit-elle théâtralement en appliquant le dos de sa main sur son front, feignant le malaise. Faussement titubante, elle se remit sur ses pieds tandis que Sae – qui venait d’apparaitre, suivit de Yoon Su – rendait ses lunettes à la dame. Dans le chaos le plus total, le Melted disparu avec Inseong qui ne perdait rien pour attendre, et Bora se retrouva à suivre la secrétaire et le professeur vers le comptoir pour laisser ses coordonnées. « Le médecin veut s’assurer que je suis bien enceinte… » Expliqua-t-elle à Sae qui posait la question. Prenant un air attendrit, elle échangea un regard complice avec la secrétaire qui reprenait place sur son siège. Elle caressa son ventre plat. « Mais moi je n’ai pas de doute. » Le ton était rêveur, et c’était si grotesque qu’elle manqua d’en rire.







◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
Revenir en haut Aller en bas
♋ I'M ON TOP OF THE SCHOOL
avatar
AVATAR : your hope, your hoe, your angel, j-hope POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 28/09/2016

MESSAGES : 190

Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: [INTRIGUE] enquête n°3     Jeu 27 Avr - 17:03

boom pregnant - club des 5
FEAT CHIM SAE & BAE YOON SU & YOO IN SEONG
C'était très drôle, vraiment, le petit jeu d'acteur, et la mascarade, le faux-bébé, la chute de la secrétaire, la « maladresse » d'Inseong, et la gêne de Bora, mais si la mémoire de Sae ne le trompe pas (elle ne le trompe pas), ils ont encore un bout de mission à effectuer. C'est donc au vol qu'il rattrape Yoon Su et Inseong, et les empêche d'aller plus loin : « Vous attendrez un petit peu pour les toilettes, c'est très sale dans les hôpitaux, croyez-moi. »
Puis il se tourne vers la secrétaire : « Merci beaucoup pour votre serviabilité, mais on va devoir y aller. Il y a une promotion sur les poussettes qu'on ne peut pas se permettre de manquer, vous comprenez pourquoi. Bonne journée. »
Et ce disant, il sort de l'hôpital, espérant que la petite troupe ait saisi le message. « Prochaine étape... Inseong, tu peux nous amener à la scène de crime ? Pour qu'on compare les analyses ou... peu importe ce qu'on a à faire. »
À l'abri d'un bosquet, il sort la feuille d'analyse, la prend rapidement en photo et envoie l'image à ses trois acolytes. Puis il la range à nouveau, et s'apprête à partir, heureux d'avoir surmonté la périlleuse étape du laboratoire.




◊◊◊


mama raised you so well, but then you called her a bitch.

but without the dark, we'd never see the stars © ja :
 
Revenir en haut Aller en bas
☠ I ALWAYS SEE YOU
avatar
AVATAR : Kawaiinekoj POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 01/09/2016

MESSAGES : 41

Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: [INTRIGUE] enquête n°3     Jeu 27 Avr - 19:07

warning
Mais qu'est-ce que c'est que ça ? à la réception de votre message de la copie des analyses, vos téléphones semblent déconner et l'écran se brouille tandis qu'une avalanche de bulles multicolores se déclenchent. Un avatar apparaît, la langue tirée et l'air narquois. Il semble se moquer de vous tandis que le message suivant est transmit ; je n'aime pas les fouineurs !

Polochon est au courant. Vous le saviez ? En tout cas maintenant vous êtes informés. L'écran se fissure, et quatre règles s'affichent -
1. vous devez vous réunir.
2. réussissez les défis.
3. vous avez quatre vies.
4. si vous échouez, si vous ne jouez pas, vous perdez !

Par instinct, Sae regarde dans sa poche et l'incompréhension se lit sur son visage. Les analyses ont disparu. Ce dernier cherche à nouveau, jusqu'à ce que son portable vibre à nouveau, affichant une photo et le message suivant c'est ça que tu cherches ? je te la rend si vous gagnez ;). Étrangement, il n'y a plus aucune nouvelles informations avant que le groupe soit réuni. Lorsque c'est chose faite, une alerte retentit en même temps sur les quatre appareils.

Facile ! Quand Ahn Bae Zelda a-t-elle été agresser ?
a. 19 décembre 2017
b. 19 janvier 2017
c. 19 février 2017

pas de panique !

vous n'avez pas perdu les analyses ✩ il est seulement temps de jouer, vous êtes la cible de Polochon. Répondez à ses questions et vous l'aurez vaincu, vous récupérez votre indice et la suite de votre parcours. si vous vous trompez, votre parcours sera plus long, mais je ne m'inquiète pas, c'est du 4 vs 1 !

petit + il est à présent possible d'acheter des jokers à la boutique, mais attention, vous n'y avez le droit que deux fois par parties, ne les gâchez pas.
Revenir en haut Aller en bas
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
avatar
AGE : 21 AVATAR : chae hyungwon (monsta x) POINTS : 355

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

MESSAGES : 843

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout

Message  Sujet: Re: [INTRIGUE] enquête n°3     Jeu 27 Avr - 21:41

boom pregnant - club des 5
FEAT. PARK BO RA & CHIM SAE & BAE YOON SU
Tout se passe très vite, il pousse Bora sans réfléchir et les deux jeunes femmes font rapidement connaissance avec le sol tandis que lui détourne la tête comme si de rien n'était. Il fait mine de ne pas voir l'air offusqué de la brune, hausse juste les épaules et remercie le timing de lui amener les deux hommes. Il se laisse un peu guider par Yoon Su d'abord, puis leur professeur qui les arrête à mi-chemin pour les diriger vers la sortie. Ils ont les analyses ? Et que vont-ils en faire à présent ? Il a été un peu perdu à cause de toute cette pression, à devoir distraire les employés et essayer de ne pas paniquer quant à la possibilité qu'on ne les grille. Sae lui rappelle qu'ils devraient retourner au campus à présent et surtout, là où tout a commencé. Enfin du moins, là où le sang a été prélevé.

Il suit donc ses comparses hors du laboratoire et s'approche de Bora l'air de rien, se penchant un peu pour s'excuser d'un : « désolé.. » à mi-voix, puis après une dizaine de mètres parcourus, son téléphone vibre et en ouvrant la pièce jointe, c'est une connerie comparable à un virus qui l'accueille. « Qu'est-ce que ?! » Il attend le retour de Sae et se rapproche de tout le monde en montrant -aussi discrètement que possible- l'état de son téléphone. « Comment.. ?! Aish. » Il leur fait signe néanmoins de s'éloigner un peu et les conduit vers un banc, c'est alors que tous les téléphones vibrèrent en même temps avec cette fois-ci, une question. Il serre ses doigts autour du téléphone, visiblement peu amusé. So nice de lui rappeler que ce jour-là, il était arrivé trop tard. « Janvier, » murmure-t-il et il répond donc b.




◊◊◊


you're so special to me, don't forget it Magnetic everything about you, you really got me now. You do to me so well, hypnotic takin' over me, make me feel like someone else, you got me talkin' in my sleep. I don't wanna come back down, I don't wanna touch the ground. Pacific ocean dug so deep, hypnotic takin' over me.
Revenir en haut Aller en bas
0807TLGD ♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
avatar
AVATAR : Lu Han POINTS : 68

NOUS A REJOINT LE : 15/01/2017

MESSAGES : 87

Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: [INTRIGUE] enquête n°3     Lun 1 Mai - 0:05

 
Boom Pregnant - club des 5

C'est vraiment n'importe quoi et tout ce passe trop vite pour le petit cerveau du jeune magicien. Et hop il embarque in seong au toilette et hop Sae les rattrape. Et hop les garçons par devant et hop un message étrange les rassemble. Trop vite, il suit comme il peut. L'analyse disparu ? Il voit Sae fouiller ses poches, mais c'est normal qu'il trouve pas puisque c'est lui même qui lui a dérober quelques minutes plus tôt… alors il fouille ses poche… et malheur c'est l'arroseur arrosé, plus d'analyse ! Il bougonne de s'être fait prendre à son propre jeu, mais pas vraiment le temps de s'y attardait plus que ça car une questions leur est posé. Quelle jour c'est fait agresser Zelda ? Il avait lui ne pas être sûr mais c'est In Seong qui répond, heureusement, il doit être plus au courant que lui. Il espère que c'est juste et ils n'ont plus qu'à attendre que la personne réponde. Il rage encore intérieurement d'avoir perdu c'est fichu analyse. Et il réfléchit à quand il aurait pu s'être fait subtiliser le papier ranger dans sa poche. Il n'a croiser que la secrétaire et le médecin… à moins qu'il est croiser quelqu'un entre temps sans faire attention ?
Codage par Libella sur Graphiorum

◊◊◊


Un goût amer d'une défaite,
celle de t'avoir perdu.
Revenir en haut Aller en bas
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
avatar
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 581

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 2558

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t67-park-bo-ra

Message  Sujet: Re: [INTRIGUE] enquête n°3     Sam 6 Mai - 23:57

boom pregnant - club des 5
FEAT CHIM SAE & BAE YOON SU & YOO IN SEONG
Entrainée par les trois garçons, Bora trottinait sans trop réfléchir. Elle avait fait sa part du job, et à vrai dire, elle avait du mal à s’en remettre, mortifiée par la honte. Le regard vide, elle restait concentrée sur le petit groupe pour ne pas les perdre de vue. La pression se relâchait peu à peu, libérant ses épaules d’un poids certain. Ces simagrées avaient presque réussies à la rendre malade de nervosité, et la jeune femme devait admettre qu’elle commençait à avoir la nausée.
De retour sur le campus, elle avait retrouvé un peu de contenance, suffisamment pour se rappeler qu’elle comptait bien bouder Inseong jusqu’à ce qu’il s’excuse d’une façon plus « appropriée » - elle n’avait pas complètement perdu le nord tout de même. Elle n’eut pas le temps de réclamer cette attention particulière que son téléphone sonna de concert avec ceux de ses compères. Un coup d’œil sur le téléphone du Yoo suffit à lui apprendre qu’il a reçu le même message. « J’ai le même ! » Paniqua-t-elle, un peu étourdie par l’étrangeté du message. Avaient-ils été repéré ? Elle se sentait observée tout à coup. C’est le plus grand qui répondit – puisqu’il ne connaissait que trop bien la réponse. La brune déglutit, guettant la suite avec anxiété.





◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
Revenir en haut Aller en bas
☠ I ALWAYS SEE YOU
avatar
AVATAR : Kawaiinekoj POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 01/09/2016

MESSAGES : 41

Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: [INTRIGUE] enquête n°3     Sam 3 Juin - 11:29

fin de la partie
BOOM BOOM BOOM ! ✩
L'évent est terminé. Félicitations ! C'est ce qu'on appelle une enquête digne de Sherlock Holmes... enfin à voir ! Tout le monde a été très impressionné par l'efficacité de vos manigances et vous avez su montrer un travail acharné. En vérité, Polochon a beaucoup aimé votre inventivité et c'est bien pour cette raison qu'elle vous a lancé ce défi, via vos téléphones. Elle pensait sincèrement que de simples étudiants ne parviendraient pas à déjouer ses plans, malheureusement pour elle, celle-ci s'est lamentablement faite avoir et vous avez réussi à lui dérober les analyses, volant ainsi l'indice qu'elle gardait précieusement. Vous avez enchaîné les questions, les défis et les situations humiliantes, certains d'entre vous finirons probablement afficher sur les réseaux, tandis que d'autres ont été confronté aux souvenirs douloureux ; in seong quant à son retard. bora face à une sérieuse envie de suicide. sae qui pensait avoir perdu ce qu'ils avaient mis si longtemps à trouvé. Mais tout est bien qui fini bien ! Qui plus est, vous avez finalement réussi à déchiffrer les analyses et avez découvert avec incompréhension que le sang ne venait pas de Zelda, le plus étrange dans tout ça est qu'on vous cache à qui il appartient, la directrice tait l'information, pourtant vous avez eu vent d'un indice non négligeable ; celui-ci provient d'un étudiant !
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
[INTRIGUE] enquête n°3
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [INTRIGUE] enquête n°3
» Résumé de l'intrigue
» Une commission d’enquête et de contrôle interne à la BRH du Cap-Haitien.
» Enquête Archéologique (libre)
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 ::  :: Ville Campus :: Jardins
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: