[INTRIGUE] enquête n°3

 

POP POP POP ~ C'est l'heure de jouer à la R-roulette de la rentrée ! ! Plus ? Les plus avides viendront tenter leur chance à la toute nouvelle Banque à Points !
EVENT DE LA RENTRÉE : Viens participer à la Kermesse de HM, découvre les stands et éclate toi !
V14 DE HM POPOPO ~ c'est parti pour découvrir les nouveautés du mois de Septembre ! VOIR LA MISSIVE N.13


Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar')">
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 834

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 4620

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: [INTRIGUE] enquête n°3     Dim 12 Mar - 16:22

bae yoon su - chim sae



park bo ra - yoo in seong

Introduction

C'est étrange, il n'y a pas eu qu'une seule agression. Pourtant, celle de l'étudiante AHN BAE ZELDA est complètement passée inaperçue. Bien qu'annoncée à la radio, la police n'en a pas révélé davantage et les preuves récupérées ont été dissimulées ; tout comme on ignore encore pourquoi elle et pas un(e) autre, ni même pourquoi dans les jardins, un lieu si exposé.

HAN JA est révolté, comme bon nombre d'autres étudiants qui ne comprennent pas pourquoi personne ne s'est prononcé sur cette agression. La directrice elle-même semble trop silencieuse et mal à l'aise face au sujet. Alors le témoin principal de cette histoire a monté son petit groupe au sein des volontaires pour aller chercher ce qui a été caché. Il le sait, il l'a vu, sa photo le prouve, il y avait du sang sur les lieux du crime. Après tout, s'il appartenait à la victime, l'information aurait été révélée...


Rappel !
☆ Limitez vos réponses à 250 mots.
☆ Répondez toujours aux situations imposées.
☆ Vos décisions vous éloignent ou vous rapprochent de la révélation.
☆ Vous finirez quoi qu'il arrive par avoir l'indice malgré tout : plus vous aurez bien réagi, plus celui-ci sera facile.
☆ L'organisation de votre RP est entre vos mains, il y aura seulement des intervention du staff.



situation de départ



CORROMPRE LE SYSTÈME Si les policiers ne veulent pas fournir les preuves recueillies, alors c'est à vous d'aller les chercher. La mission se révèle compliquée, étant donné que vous serez confrontés à plusieurs agents et que, par votre simple conviction (ou votre fourberie) vous devrez convaincre (ou voler) les résultats d'analyse au laboratoire, puis les comprendre par la suite.

À savoir : après avoir réussi à avoir les preuves, vous devrez trouver un moyen de comprendre l'analyse grâce à des indices qui vous seront facilement (ou non) fournis. De plus, après tout ça, il ne faudra pas oublier de retourner sur les lieux du crime en vous servant du témoignage d'Inseong (le RP de l'agression) pour replacer les nouveaux indices et les situations possibles.

Contraintes :
- Vous vous en doutez, la secrétaire ne sera pas votre alliée. À vous de la convaincre ou de l'arnaquer.
- Faites attention à ne pas révéler que vous êtes étudiant, ni à le laisser croire, le laboratoire a été prévenu ; si des élèves se pointent, ils doivent en informer le commissariat.

◊◊◊



MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 2258

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 3037

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: [INTRIGUE] enquête n°3     Dim 12 Mar - 18:29

boom pregnant - club des 5
FEAT CHIM SAE & BAE YOON SU & YOO IN SEONG
Les quatre membres du club des cinq (plus Oppa le lapin comme toujours nichés dans les plis du pull de sa maitresse) approchait du labo d’un pas déterminé. C’était une fin de matinée banale, et le petit groupe dissimulait avec quelques difficultés leurs visages empreint par la fatigue. Ils avaient passé une partie de la nuit à élaborer leur plan pour parvenir à leur fin, et tenter de mettre la main sur un indice clé de l’enquête. Lorsqu’ils atteignirent leur destination, ils marquèrent une pause, comme pour s’assurer que tout était en place. Bora arborait déjà un visage grave, plongée dans son rôle. Elle dévisagea chacun de ses compagnons. Yoon Su, son camarade de société, Sae, un prof musculeux, et In Seong, à qui elle adressa un large sourire. Un joli trio de pères potentiels pour le potentiellement chimérique enfant de Bora. Lorsqu’ils furent prêts, ils pénétrèrent dans le bâtiment, et s’approchèrent d’un pas volontairement hésitant vers le comptoir d’accueil, derrière lequel trônait une secrétaire d’allure sèche, qui les fixa derrière ses lunettes. La Melted était rouge comme une pivoine, ce qui somme toute ajoutait de la crédibilité à la mise en scène. « Bonjour, que puis-je pour vous ? » Demanda la femme en dévisageant un à un les quatre camarades. La brune se pencha en avant, approchant de la secrétaire comme pour lui révéler un secret. « Excusez-moi… en fait je viens pour un test de paternité… entre ces trois-là. » Glissa-t-elle en tendant le coude vers les garçons. Elle luttait pour ne pas éclater de rire, tant la scène était stupide. Mais c’était le seul moyen. Leur plan était infaillible.






◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : your hope, your hoe, your angel, j-hope POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 28/09/2016

MESSAGES : 190

♋ I'M ON TOP OF THE SCHOOL
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: [INTRIGUE] enquête n°3     Dim 12 Mar - 19:15

boom pregnant - club des 5
FEAT CHIM SAE & BAE YOON SU & YOO IN SEONG
Il était urgent de faire quelque chose, parce qu'une université est censée abriter diverses fantaisies — des araignées dans les dortoirs aux étudiants qui tiennent un business de revente de narguilés —, mais certainement pas un groupe d'agresseurs. Même s'il est désarçonnant d'imaginer une armée de Sherlock Holmes dispersée aux quatre coins de Séoul dans une recherche haletante d'indices, il s'agit d'une solution ultime. Et même si c'est encore plus inquiétant qu'on trouve Han Ja à la tête de ces enquêteurs de l'ombre, on fait avec ce qu'on a.
Dans un groupe d'infiltration, Sae a participé à la conception d'un plan méticuleusement millimétré. Tout est question de jeu d'acteur, de sourires bien placés, et d'efficacité. Une partie importante de la mission repose sur les talents dramatiques de Bora, et c'est une bonne chose pour quiconque a observé et décodé sa campagne en faveur de la création des Melted (Sae en fait partie). La présidente est une valeur relativement sûre en matière de candeur de façade.
Arrivés à leur destination, leur rôle bien ancré dans leur tête (il s'agit de ne pas bafouiller), et leurs compétences en bluff décuplées par leur volonté de mettre fin aux bouleversements qui troublent l'université, ils s'avancent. Bora prend la situation en main, et la secrétaire a pour le moins l'air surprise. C'est vrai qu'il faudrait trouver une explication à la présence de trois potentiels pères ; après tout, c'est un chiffre conséquent.
Il se penche en avant, et murmure à la dame : « Suji a longtemps été victime de moqueries sur son physique... elle cherchait à se prouver des choses. »
Suji, c'est naturellement le nom de code de Bora.




Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : Lu Han POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 15/01/2017

MESSAGES : 90

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: [INTRIGUE] enquête n°3     Dim 12 Mar - 20:41

Boom Pregnant - club des 5

Yoon su ne savait pas vraiment comment il s'était vu embarquer dans cette énorme mascarades, lui qui, habituellement, évitait tout contact avec inconnue, à se mettre loin des regards et faire sa petite vie tranquille sans se faire remarquer. Le voilà dans un petit groupe de quatre, près à aller fouiller dans des analyses, avec un procédé pas très légal. Le tout avec sa chère présidente de société et également colocataire de chambre Park Bora, un professeur d'anglais qu'il n'avait vraiment fait attention que quelques fois, pas très passionné par la matière, Chim Sae, et un élève donc il ne connaissait pas, Yoo In seong. Magnifique n'est-ce pas ? Pour ajouter du piment au tout, il devait jouer le potentiel père du bébé imaginaire de Bora. Il espérait vraiment qu'ils trouveraient quelque chose, qu'ils ne fassent pas cela pour rien. Alors, il essayait de ne pas paraître suspect en suivant la joyeuse troupe de futur hors la loi. Enfin, ce n'est pas comme s'il était clean non plus, si on ne compte pas toutes les fois où il a usé de ses tours de passe-passe pour remplacer ses billets par des faux ou pour piquer dans les pourboires des serveurs, mais il n'allait pas leur dire cela et il garde sont image d'ange, enfin devant ceux qui ne le connaissent pas comme étant Aoki Min Sook. Une fois devant le comptoir il laisse ses compères s'exprimer et ne fait qu'un léger signe de la main pour saluer la secrétaire timidement.
Codage par Libella sur Graphiorum

◊◊◊


Un goût amer d'une défaite,
celle de t'avoir perdu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : Hyungwon (Monsta X) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

MESSAGES : 939

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout

Message  Sujet: Re: [INTRIGUE] enquête n°3     Dim 12 Mar - 21:47

boom pregnant - club des 5
FEAT. PARK BO RA & CHIM SAE & BAE YOON SU
En qui de mieux que Bora aurait-il pu placer sa confiance pour cette mission ? Il n'est pas sans connaître le professeur non plus et ne regarde Yoon Su d'un bon œil que parce qu'il est un Melted. D'abord les accusations, puis les agressions et finalement, il aura fallu que le photographe soit témoin de la dernière (et des plus mystérieuses) pour qu'il prenne la situation au sérieux. C'est avec le soutien de son président et cet appel aux volontaires que ces quatre jeunes gens se retrouvent aujourd'hui devant l'entrée d'un laboratoire. Inseong est nerveux, même s'ils ont maintes fois discuté de leur plan. Il les suit et n'écoute la conversation que d'une oreille en venant déposer un pack avec deux gobelets chauds, un troisième entre ses mains.

« C'est une plaisanterie ? » La secrétaire jauge leur réaction et Inseong hausse simplement les épaules. « On a été traîné ici parce qu'elle paniquait, si vous pouviez faire des tests ou j'en sais rien, la rassurer, qu'on puisse retourner à nos vies.. » Il fait mine de proposer un café à ses comparses avant d'en tendre un au-dessus du comptoir. « Ça va être gâché, désolé de vous faire subir ça. » Il a le visage d'un homme qui aimerait être ailleurs, puis il lui sourit franchement, car il essaie juste de l'amadouer en restant réaliste.





◊◊◊


you're so special to me, don't forget it Magnetic everything about you, you really got me now. You do to me so well, hypnotic takin' over me, make me feel like someone else, you got me talkin' in my sleep. I don't wanna come back down, I don't wanna touch the ground. Pacific ocean dug so deep, hypnotic takin' over me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 2258

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 3037

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: [INTRIGUE] enquête n°3     Dim 12 Mar - 21:58

boom pregnant - club des 5
FEAT CHIM SAE & BAE YOON SU & YOO IN SEONG
La femme à l’accueil accueillit la demande d’un air dubitatif. C’était sans compter sur l’intervention de Sae qui crut bon de mentionner les problèmes de confiance en elle de la brune, qui rougit de plus belle. Non, ce n’était pas une plaisanterie, ce qu’Inseong confirma, en tout bon père potentiel, arguant qu’il fallait la rassurer. La rassurer de quoi ? Il y avait une chance sur trois pour qu’il ne soit pas le géniteur, c’était lui qui avait besoin d’être rassuré. Enfin, Bora s’emballait, à croire que le rôle lui montait à la tête. Elle jeta un regard lourd de sens au plus grand, tandis qu’il souriait de toutes ses dents à la secrétaire. « Excusez-les, ils sont un peu stressés… c’est l’idée d’être papa vous savez ce que c'est… » murmura la présidente sur un ton d’excuse. « Mais vous êtes déjà sûre d’être enceinte ? Il faudrait faire une prise de sang, même si le test est positif. Vous avez fait un test ? » Bora paniqua un instant. Elle n’avait pas prévu qu’on lui demande ce genre de détail, naïve comme elle était. « Euh-euh… pas vraiment… » La secrétaire la détailla des pieds à la tête, avant de se tourner vers le combiné de son téléphone pour appeler un collègue. La brune en profita pour se tourner en direction des garçons. « Je dis quoi ? » Demanda-t-elle, au désespoir, cherchant une réponse dans les yeux de ses comparses. Elle fut interrompue par la femme, qui lui indiqua le couloir à sa droite. « Premier couloir à gauche puis deuxième porte sur votre droite, le docteur va vous recevoir pour une prise de sang. » Bora acquiesça, avant de s’engager dans le couloir aseptisé, la boule au ventre, encadré par ses géniteurs potentiels.







◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : your hope, your hoe, your angel, j-hope POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 28/09/2016

MESSAGES : 190

♋ I'M ON TOP OF THE SCHOOL
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: [INTRIGUE] enquête n°3     Lun 13 Mar - 0:13

boom pregnant - club des 5
FEAT CHIM SAE & BAE YOON SU & YOO IN SEONG
La situation s'accélère, Yoonsu sort le sourire, Inseong sort le café (et le sourire aussi, la secrétaire va se liquéfier), et c'est soudainement que Sae se dit que, s'ils n'avaient pas été si stupides, ils auraient mis des somnifères dans le café. Mais comme Inseong a voulu se la jouer perso en rapportant des caramel macchiato avec double portion de crème fouettée, et aucune substance ajoutée, le plan va s'avérer plus laborieux qu'il n'aurait pu l'être.
« Tu n'as qu'à dire que... que t'as pas eu tes règles depuis deux ou trois mois, » murmure discrètement Sae alors que Bora se retrouve envoyée dans un couloir, à la rencontre d'un médecin. Les papas potentiels suivent, comme s'ils étaient réellement impliqués dans la naissance de l'hypothétique (non) bébé. Toutefois, en les recevant, probablement informé des motifs de la visite du petit groupe par sa secrétaire, le docteur lance : « Pourquoi voulez-vous faire un test de paternité avant même d'avoir fait un test de grossesse ? »
Et c'est une question parfaitement légitime à laquelle Sae doute que quelqu'un ait une réponse construite à apporter. Surtout qu'au vu des subtils « Je dis quoi ? » que Bora a chuchoté loin des oreilles de la secrétaire, le plan commence à prendre un tournant inconnu, imprévisible, et pas nécessairement de bon augure. « Suji a pris beaucoup de poids ce mois-ci, elle mange vraiment énormément et vomit très régulièrement. »
(il s'excusera auprès de l'étudiante quand tout cela sera terminé)



Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : Lu Han POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 15/01/2017

MESSAGES : 90

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: [INTRIGUE] enquête n°3     Lun 13 Mar - 0:51

 
Boom Pregnant - club des 5

Rapidement la secrétaire fait son boulot de secrétaire -encore heureux qu'elle reçoive un salaire pour travailler- et pose des questions auxquelles mademoiselle la présidente demande de l'aide. Il allait répondre, mais le prof est plus rapide alors il se tait et suis la joyeuse bande de bras casser jusque la salle où les attends le médecin. Là où, encore, monsieur le professeur justifie la raison du non teste de grossesse qui aurait prouvé la non gestation de la femme appeler Bora, justification qui manqua de faire pouffer le jeune homme qui camoufla cela dans une fausse quinte de toux. Décidément tout est faux aujourd'hui. Mais il remarque que ça à quand même eu l'effet d'avoir tous les regards sur lui… lui qui n'aime pas du tout ça…

« - Excusez-moi… il y a une petite épidémie d'angine au boulot… »

il lâche un sourire purement innocent espérant se faire oublier, préférant mettre les trois autres au-devant de la scène, lui plus apte à magouiller dans l'ombre. Mais le médecin se fait sceptique, tout à son honneur.

« - ça peut être une boulimie et une gastro. » (ok taper moi je suis nul mdr)

nouvelle quinte de tout de monsieur le schizophrène et il devait trouver un truc pour sortir de cette galère. En même temps, c'était farfelue comme histoire d'avoir trois potentiels papas pour un gamin.

« - SuJi mange déjà beaucoup habituellement, alors il faut vraiment qu'elle nourrisse deux personnes en même temps pour manger autant. »
Codage par Libella sur Graphiorum

◊◊◊


Un goût amer d'une défaite,
celle de t'avoir perdu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : Hyungwon (Monsta X) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

MESSAGES : 939

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout

Message  Sujet: Re: [INTRIGUE] enquête n°3     Lun 13 Mar - 1:47

boom pregnant - club des 5
FEAT. PARK BO RA & CHIM SAE & BAE YOON SU
Pendant que Bora occupe la dame, qui a accepté le café avant son appel, Inseong observe un peu les lieux. Il entend des portes claquer, aperçoit une ombre dans le couloir et se dit qu'ils n'auront vraiment qu'une seule chance sur ce coup. Si tout se passe comme prévu, et même s'ils trouvent les bonnes analyses, il leur faudra le temps de les imprimer ou au moins de les screener. Il suit le groupe dans le couloir où ils croisent deux techniciens en blouse et c'est assez calme en cette fin de matinée (bientôt midi après tout), mais ça ne va pas être si aisé comme affaire. Il prend une gorgée de son café latte caramel en laissant les autres s'exprimer, plus fasciné par la pièce et il ne fait vraiment que ça, observer et tout calculer en cas d'imprévu.

« Bon.. plus vite ce sera fait, plus vite je vous relâcherai. Je vais déjà prendre votre nom et vous poser quelques questions, à la principale concernée. » Précise-t-il. Le médecin s'assoit devant son ordi où il compte enregistrer chaque info et Inseong tilte. C'est ça... ils ne pourront sûrement pas accéder aux données sans l'aide d'un membre du personnel et il se rapproche des deux hommes.

« Il pourrait y avoir un mot de passe, il faudrait qu'elle accède aux dossiers avant.. j'ai peut-être une idée pour ça. » Enfin, s'ils en arrivent à cette étape sans se griller.





◊◊◊


you're so special to me, don't forget it Magnetic everything about you, you really got me now. You do to me so well, hypnotic takin' over me, make me feel like someone else, you got me talkin' in my sleep. I don't wanna come back down, I don't wanna touch the ground. Pacific ocean dug so deep, hypnotic takin' over me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 2258

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 3037

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: [INTRIGUE] enquête n°3     Lun 13 Mar - 10:53

boom pregnant - club des 5
FEAT CHIM SAE & BAE YOON SU & YOO IN SEONG
Le médecin semblait suspicieux, ce qui n’arrangeait pas les affaires de Bora. La petite brune se tortilla sur place lorsqu’il questionna sur la logique de leur démarche, ne sachant que dire. Heureusement pour elle, et d’une certaine manière un peu honteusement, ce fut Sae qui répondu à sa place, avant que Yoon Su ne renchérisse devant la doute du médecin. Cela en devenait ridicule, mais elle se força à garder la tête froide. Tandis qu’Inseong murmurait un avertissement aux deux autres, Bora prit place sur la chaise, face au docteur. « Oui, j’ai… enfin vous savez, mes… » Elle siffla entre ses dents, définitivement mal à l’aise d’évoquer cela deux les trois hommes derrière elle. Ses yeux se fermèrent un instant avant qu’elle ne reprenne. « Je n’ai pas eu mes règles depuis longtemps… deux ou trois mois. Et je vomis, si vous saviez comme je vomis… » Ajouta-t-elle en portant une main à sa bouche illustrer le problème. « Très bien. » Soupira le médecin. « Et donc ces trois-là sont les pères potentiels. Vous avez eu des rapports récents avec chacun ? » Bora se décomposa, faisant mine de ne pas comprendre. « Vous pouvez me le dire, cela restera d’ordre médical uniquement. » La Melted se tordit sur sa chaise, plus rouge que rouge. « Et bien… non… enfin pas forcément directement… enfin il y a bien eu cette fois dans les toilettes… avec Han… et cette autre fois au parc, avec Hyungwon… » Hasarda-t-elle en levant les yeux vers ses comparses. Le médecin se gratta la tête, perplexe. « Je suppose que vous ne vous souvenez pas de la date… Enfin, on va vérifier ça. Enlevez votre haut et attendez sur la table, je vais chercher le matériel. » Comme le médecin disparaissait, la brune se tourna vers Inseong. « J’espère que tu as une excellente idée pour le mot de passe, parce que si je fais ça pour rien, je vais y retourner presto, dans le fleuve. » Marmonna-t-elle, agonisant de l’intérieur.






◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : your hope, your hoe, your angel, j-hope POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 28/09/2016

MESSAGES : 190

♋ I'M ON TOP OF THE SCHOOL
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: [INTRIGUE] enquête n°3     Sam 18 Mar - 7:44

boom pregnant - club des 5
FEAT CHIM SAE & BAE YOON SU & YOO IN SEONG
Quand Inseong fait remarquer qu'il y a sans doute un mot de passe, Sae hésite entre se taper la tête contre un mur et manger ses phalanges, mais il opte pour un sourire d'aîné rassurant. Le contraste avec la mine crispée qui possède progressivement les traits de Bora est frappant. Contraste qui ne fait que s'affirmer, Sae devenant livide à mesure que le médecin déploie son interrogatoire, tandis que Bora vire au rouge cramoisi. « Peut-être qu'on va éviter de rester pendant que t'enlèves ton haut, » murmure-t-il à Bora, avant de se tourner vers Inseong. « C'est quoi ton plan exactement, Inseong ? Est-ce que tu dois rester avec Bora ? T'as besoin d'ai– » Il est interrompu par la porte qui s'ouvre à nouveau, coupant court à toute discussion. « Me revoilà ! »
Sae se tourne aussitôt vers le médecin et le prend à part : « Oui, alors, docteur, je me demandais s'il était vraiment respectueux de faire se déshabiller Suji devant nous trois. Elle est très pudique, ça ne se voit pas forcément au premier abord, mais rien que pour lui faire enlever ses chaussettes, il faut lui promettre de ne pas  se moquer de ses orteils ! Aussi, nous avons résolu, avec Hyungwon et Luhan, de lui laisser un peu d'intimité en nous retirant à l'extérieur... en faisant naturellement confiance à votre professionnalisme lors de l'entretien. »



Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : Lu Han POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 15/01/2017

MESSAGES : 90

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: [INTRIGUE] enquête n°3     Sam 18 Mar - 21:40

 
Boom Pregnant - club des 5

Oui évidemment les dossiers doivent avoir des mots de passe, fichu sécurité à la noix...bon heureusement qu'In Seong à un plan pour nous sortir de là, parce que sinon ils sont en train de faire toute cette mascarade pour rien et même si au fond ça l'amusait un peu puisque ça le sortait de son ennui quotidien de 'je ne sais pas quoi faire', il ne voudrait pas n'avoir aucun résultat. Les mains dans les poches il laisse l'aîné gérer tout ça, puisque de toute façon lui n'est pas doué dans tout ça. Surtout que le docteur a l'air suspicieux à croire qu'il y a écrit 'arnaqueur' sur leurs front. Où alors, ils ont l'air tellement crétin que leur histoire tient pas la route. Peu importe au final il s'agissait juste de retarder le médecin. Et rapidement le professeur fait un rapide monologue pour qu'ils puissent sortir de la salle pour aller chercher ceux pourquoi ils sont là. Alors, après que le docteur ait accepté qu'ils sortent, Yoon s'incline avant de sortir et une fois la porte fermer il s'étire pour se détendre un peu et se tourne vers le starchild en s'assurant qu'il n'y a pas d'oreille indiscrète.

« - Sinon, ton idée c'est quoi exactement ? »

Puis le melted s'avance dans les couloirs en entendant que Seong déballe son idée puisque le temps leur est compté, puisque Bora ne retiendrait pas le médecin indéfiniment.
Codage par Libella sur Graphiorum

◊◊◊


Un goût amer d'une défaite,
celle de t'avoir perdu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : Hyungwon (Monsta X) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

MESSAGES : 939

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout

Message  Sujet: Re: [INTRIGUE] enquête n°3     Dim 19 Mar - 20:50

boom pregnant - club des 5
FEAT. PARK BO RA & CHIM SAE & BAE YOON SU
Bora est douée pour lui mettre la pression, déjà qu'il n'est pas sûr que ça marche et que le temps est ce qu'il craint le plus. Il est sur le point de répondre, mais le médecin revient et c'est ainsi que les trois hommes laissent Bora et sa pudeur avec ce type, qu'il perce du regard avant de sortir. Il suit ses compagnons dans le couloir et baisse un peu le ton lorsqu'il explique : « je vais essayer de vous donner assez de temps.. espérons que ça marche. » Ils ont bien faits de venir en fin de matinée, les derniers rendez-vous sont passés et plus personne n’occupe la salle d'attente lorsqu’ils y reviennent. Inseong s'appuie contre le comptoir en attirant l’œil de la trentenaire visiblement dans l'ennui le plus total. « Excusez-moi... voilà, j'attends des résultats depuis plusieurs jours et on m'a dit de revenir dans la semaine, j’en profite. » Elle a l'air perplexe et il lui sourit toujours, lui donnant son faux nom lorsqu'elle se réajuste devant l'écran pour accéder à sa requête. Il insiste deux fois, mais c'est avec un air dubitatif qu'elle lui annonce ne rien trouver. Il tend alors son bras pour poser sa main sur son épaule, la faisant sursauter. « Hum... et sinon, je suis venu vous chercher, le médecin vous fait demander. Notre amie n'est pas... à son aise. » Second regard dubitatif, elle regarde l'horloge et soupire. « On ne me paie pas assez, » qu'elle siffle entre ses dents, mais elle se lève et consent à suivre Inseong, qui fait signe aux deux autres avant de disparaître.
Il frappe doucement à la porte et entre, suivi de sa nouvelle amie et c’est un regard interrogateur qui les accueille. « J’ai pensé qu’elle serait plus à l’aise avec une femme dans la pièce. » Pourquoi se douteraient-ils de quelque chose ? Au mieux, ils croiront que ce sont une bande de clowns venus leur faire perdre du temps, mais, ils encaisseront la consultation à la fin donc, nevermind? Ils y ont pensé d'ailleurs ?




◊◊◊


you're so special to me, don't forget it Magnetic everything about you, you really got me now. You do to me so well, hypnotic takin' over me, make me feel like someone else, you got me talkin' in my sleep. I don't wanna come back down, I don't wanna touch the ground. Pacific ocean dug so deep, hypnotic takin' over me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 2258

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 3037

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: [INTRIGUE] enquête n°3     Lun 20 Mar - 19:45

boom pregnant - club des 5
FEAT CHIM SAE & BAE YOON SU & YOO IN SEONG
Le ridicule était cuisant pour Bora, d’ordinaire si pudique. Si la mascarade l’avait amusé lors de la conception du plan, jouer la comédie était une autre paire de manche. Son teint oscillait entre le cramoisie et la blancheur livide. Le médecin avait disparu, et la jeune fille hésitait, tiraillant la manche de son pull sans oser le retirer devant ces messieurs. Sae sembla deviner son malaise car il proposa immédiatement de la laisser entre les mains du docteur, proposition qu’il répéta au retour de ce dernier. Bora lui adressa un sourire de gratitude, et tandis que les trois garçons disparaissaient hors du cabinet, le médecin l’invita à s’installer sur la table d’auscultation. Rouge à en mourir, la petite brune obtempéra et retira son haut d’un geste tremblant. L’idée d’apparaitre en sous-vêtement devant quelqu’un rendait sa peau moite et son souffle sifflant. Le médecin la détaille de haut en bas, cherchant à cacher son air dubitatif. Comment une gamine maigre et anémiée comme elle aurait-elle pu porter un enfant ? C’était physiologiquement insensé, aussi nombreux étaient les pères potentiels.  
Malgré tout, en bon médecin consciencieux, il repoussa la dénommée Suji sur le matelas, posant son stéthoscope sur sa poitrine. Mal à l’aise, Bora détourna le regard, priant pour que ses compagnons parviennent à remplir leurs objectifs rapidement. Le silence pesant le poussa à reprendre la parole, comme pour convaincre le médecin. « Vous entendez son cœur ? » Il secoua la tête. « Vraiment pas ? Est-ce que je peux voir une photo de lui ? ça m’aidera peut-être à trouver son père. Vous savez, avec une échographie. » Ajouta-t-elle. « Il faudra déjà savoir si vous êtes réellement enceinte. » La jeune fille se renfrogna. « Ne doutez pas de mon instinct de mère s’il vous plait, je me sens fécondée depuis des semaines. » Sa tirade mélodramatique fut interrompue par l’arrivée brutale et imprévue d’Inseong, suivit de près par la secrétaire. Mortifiée, la brune croisa instinctivement ses bras en barrière devant son corps pâle. Elle mit quelques secondes avant de comprendre où le jeune homme voulait en venir, absolument hermétique à toute réflexion, avant qu’enfin elle ne retrouve contenance. « Euh oui… c’est-à-dire… vous voyez c’est la première fois que je me retrouve enceinte de trois personnes différentes… enfin enceinte tout court… » bégaya-t-elle avec un regard de détresse vers son camarade. « Je me disais que vous auriez pu me tenir la main et me rassurer pendant que le docteur m’ausculte, je me sentirais plus à l’aise. »  Ils avaient intérêt à faire vite, elle n’avait aucune idée de combien de temps elle pourrait les retenir.







◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : your hope, your hoe, your angel, j-hope POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 28/09/2016

MESSAGES : 190

♋ I'M ON TOP OF THE SCHOOL
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: [INTRIGUE] enquête n°3     Lun 20 Mar - 22:02

boom pregnant - club des 5
FEAT CHIM SAE & BAE YOON SU & YOO IN SEONG
Heureusement, le médecin ne bronche pas de trop, et Sae se laisse entraîner par Inseong et Yoonsu dans le hall, auprès de la secrétaire. Tout se déroule si bien que c'en est presque indécent. La secrétaire quitte son siège, d'humeur assez altruiste pour consentir à soutenir moralement Suji la mère inquiète, et Inseong la suit. Sae ne veut même pas imaginer combien de paliers de gêne sont actuellement en train d'être franchis dans le cabinet de consultation du médecin. Toutefois, il a une petite idée du rôle que Bora doit s'appliquer à jouer – celui de l'ingénue têtue –, et il espère qu'elle le maîtrise assez pour tenir plus de dix minutes.
Vivement, il passe au-dessus du guichet et se met à la place de la secrétaire. Il fait face à l'écran, arbore son meilleur sourire d'employé, ni trop enjoué, ni trop blasé, et prétend être le remplaçant de la secrétaire. « Alors, monsieur Lu, vos résultats d'analyses... »
Ce disant, il fait défiler les fichiers, et il réalise soudainement qu'il n'a absolument aucune idée de l'emplacement de l'analyse. Le système de classification est ancestral, mal organisé, digne d'un Windows XP tant l'interface graphique est datée. Toutefois, découvrant un onglet de recherche par date, il fait confiance à sa mémoire et entre la date de l'agression, le 19 janvier. Il passe en revue toutes les analyses du jour, mais aucune ne provient de la SNU. Il continue donc, avance jour après jour, jusqu'à arriver aux analyses du 22 janvier. Il en trouve une provenant de la SNU, et il ne comprend plus rien. Il passe en revue les cursus de ses compagnons, et aucun n'est proprement adapté au décryptage d'analyses scientifiques. Félicitez Han Ja pour cette création maline de groupe. « Y a plusieurs sangs... plusieurs groupes sanguins. »
Il prend une photo avec son téléphone, le range rapidement, et continue de tenter de comprendre les résultats, en espérant que Yoonsu fasse le guet...




◊◊◊


mama raised you so well, but then you called her a bitch.

but without the dark, we'd never see the stars © ja :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : Lu Han POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 15/01/2017

MESSAGES : 90

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: [INTRIGUE] enquête n°3     Dim 26 Mar - 13:31

 
Boom Pregnant - club des 5

In Seong réussie à éloigner la secrétaire au plus grand bonheur de Yoon Su. Et le professeur se mets rapidement derrière le comptoir à la recherche des informations qu'il était venu récolter ici. Pendant se temps Yoon observe les alentours pour s'assurer que personne les trouve suspect. Même si observer comme ça était suspect. Mais non il n'y avait que des infirmières qui passaient par-ci par-là, quelques médecin et parfois des patients. Qui ne semblaient pas se préoccuper de l'accueil. Puis il reporte sont attention vers Sae quand il trouve les analyses recherché.

« -c'est le but d'une analyse d'avoir du sang et des groupes sanguin. »

Mais il ne fallait pas être intelligent pour remarquer qu'aucun des quatre du groupe n'était qualifier pour comprendre quoique ce soit du charabia médicinal. Il leurs faudrait un médecin, un chimiste ou… Une infirmière. Et… les couloirs sont rempli d'infirmière ! Il sourit et se tourne vers Sae.

« - Tu ne veux pas en draguer une pour qu'elle te décrypte l'analyse ? »

autant user de tout le personnel de cette hôpital vu qu'il berne déjà médecin et secrétaire ! Sauf que In Seong est pas là et lui à moins que Aoki vienne dire bonjour contre son grès -et sans que Yoon le sache- n'avait pas le courage d'aller le faire. Reste plus que le prof. Où alors on essaye de deviner par nous même ceux qui peut prendre des lustres.
Codage par Libella sur Graphiorum

◊◊◊


Un goût amer d'une défaite,
celle de t'avoir perdu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : Hyungwon (Monsta X) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

MESSAGES : 939

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout

Message  Sujet: Re: [INTRIGUE] enquête n°3     Mar 28 Mar - 18:08

boom pregnant - club des 5
FEAT. PARK BO RA & CHIM SAE & BAE YOON SU
Inseong pose immédiatement les yeux sur Bora, allongée tandis que le médecin l’ausculte et il sourit en la voyant se cacher ainsi. Mignonne, mais il lui épargne plus d’embarras en répondant au regard de la secrétaire, qui hésite et ne comprend pas plus sa présence que les deux autres. Il l’incite doucement à se rendre à côté de la jeune femme, de son petit bout de femme d’ailleurs, on semble l’oublier et il ne peut s’empêcher de fixer les mains du médecin, un peu trop baladeuses à son goût. Les mots de Bora lui donnent envie de se mettre la main au visage, ‘enceinte de trois personnes’, c’est déjà physiquement impossible, et il accompagne la secrétaire jusqu’à la table, la laissant prendre la main de la brunette quand il se contente de lui sourire. Il la regarde dans les yeux, juste les yeux, promis.

« Je vais vous faire une prise de sang et ce sera tout pour aujourd’hui. Il vaut mieux attendre les résultats avant de parler… des pères potentiels. » Le regard du médecin est si lourd de sous-entendus et de jugement qu’Inseong se sent presque insulté, lui comme Bora d’ailleurs, qui est celle qui a ramené trois hommes… oui bon, d’accord, il y a de quoi juger. Mais sachant que c’est faux, il tient tête au bonhomme et ne le lâche pas des yeux lorsqu’il demande à Bora de se rasseoir, lui faisant un garrot autour du bras tandis qu’il tapote l’intérieur de son coude pour faire apparaître ses veines. L’odeur de l’alcool emplit la pièce et dans un élan impulsif, il fait signe à la secrétaire pour échanger sa place. Tant pis, il a envie de lui tenir la main et de la rassurer, elle est allée si loin pour les aider à obtenir ce qu’ils cherchent après tout. La dame est restée, presque curieuse et trop distraite pour penser à retourner s’ennuyer derrière son bureau. Mais, Inseong vient peut-être de raccourcir leur temps malgré tout. « Tu t’en sors bien. »  




◊◊◊


you're so special to me, don't forget it Magnetic everything about you, you really got me now. You do to me so well, hypnotic takin' over me, make me feel like someone else, you got me talkin' in my sleep. I don't wanna come back down, I don't wanna touch the ground. Pacific ocean dug so deep, hypnotic takin' over me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 2258

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 3037

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: [INTRIGUE] enquête n°3     Mar 28 Mar - 19:45

boom pregnant - club des 5
FEAT CHIM SAE & BAE YOON SU & YOO IN SEONG
Bora n’en menait pas large, c’était le cas de le dire. Elle pressait de tout son poids le matelas de cuir comme si elle espérait s’y enfoncer et disparaitre. La secrétaire s’est approché, et les doigts de la brune saisir timidement les siens, qu’elle sera de toute ses forces dans un pseudo-détresse de future mère. Inseong la regardait, ce qui n’améliorait pas son affaire. Elle n’avait pas pensé se dévoiler devant lui dans une situation pareille, et dissimuler son corps en pleine consultation semblait compromis. Elle laissa son regard voguer sur le plafond, frémissant lorsque le métal froid du stéthoscope vint se déposer sur sa poitrine. Silencieusement, elle adressa une prière au premier dieu venu pour que les deux zigotos restant parviennent à leur fin durant le temps imparti.

Le médecin annonça qu’il devait faire une prise de sang, ce qui ramena la jeune fille à la réalité. Il ne semblait pas vouloir se défaire de ses doutes quant à la grossesse de l’étudiante. « Une p-p-p-prise de sang ? » Fit-elle, mortifiée. Bora et les aiguilles, ça n’avait jamais été l’amour fou. Son visage termina donc de virer au blanc livide lorsqu’il sortit sa seringue. Son regard glissa, vaguement paniqué, vers Inseong qui se tenait toujours là. Elle allait devoir être courageuse. Refuser maintenant ne ferait qu’éveiller les soupçons du docteur, et faire perdre de précieuses minutes aux deux autres. La boule au ventre, elle laissa donc le médecin serrer son bras avec son garrot et tapoter sa peau avec un côté imbibé d’alcool à l’odeur pestilentielle. Elle gémit malgré elle lorsque la secrétaire lâcha sa main, mais les doigts de celle-ci furent bien assez tôt remplacé par ceux, bien plus familier, d’Inseong. Un peu soulagée, Bora vint fixer son regard dans celui du jeune homme avec un maigre sourire, avant de pousser un petit cri certes excessif mais pour le coup sincère, lorsque le médecin piqua son bras. Grimaçant, elle tourna rapidement la tête, préférant se perdre dans les yeux du brun plutôt que d’affronter la vue du sang. Si tournait de l’œil ça n’arrangerait en rien leurs affaires.

« C’est fini ? » demanda-t-elle lorsque l’aiguille fut retirée. « Oui. Je vais envoyer ça au labo pour analyse. Vous pouvez vous rhabiller. » Ajouta-t-il en appliquant une petite compresse à l’endroit de la prise de sang. Bora ne se le fit pas dire deux fois et renfila son pull, avant de reprendre la main d’Inseong sans réfléchir. S’en suivit un long moment de silence, durant lequel la jeune fille fixa le médecin qui lui rendit son regard. « C’est fini ? » Répéta-t-elle, un peu inquiète. « Oui ! Vous aurez les résultats d’ici demain, laissez votre numéro à l’accueil et on vous contactera. » Ajouta-t-il en se dirigeant vers la porte. Bora échangea un regard avec son compagnon. Les garçons avaient intérêt d’avoir fini. Raide, elle suivit le médecin et la secrétaire vers l’accueil, serrant les doigts du jeune homme avec nervosité.






◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: [INTRIGUE] enquête n°3     Mar 28 Mar - 20:12

Pas de bol !
Vous êtes pris de court, la secrétaire revient déjà. Vous essayez de détourner l'attention de celle-ci pour gagner quelques secondes, et obtenir une copie des résultats. Le baratineur désigné tire le dé ACTION BABY. Si vous réussissez, vous repartez avec les résultats, si vous échouez, vous n'en obtenez que la moitié. A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : Hyungwon (Monsta X) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

MESSAGES : 939

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout

Message  Sujet: Re: [INTRIGUE] enquête n°3     Sam 1 Avr - 1:45

boom pregnant - club des 5
FEAT. PARK BO RA & CHIM SAE & BAE YOON SU
Il n’aimerait vraiment pas être à sa place, même s’ils ont plus ou moins réussi à détourner l’attention et qu’il l’admire d’avoir continué à jouer le jeu malgré tout. Il ne lui en aurait pas voulu si elle avait sauté de la table en refusant la piqûre, mais puisqu’elle reste courageuse malgré les tremblements dans sa voix, Inseong presse ses doigts et soutient son regard pour la rassurer. Il est calme, mais il est nerveux au fond, ne sachant pas où les deux autres en sont, s’ils ont pu trouver quoi que ce soit et les mots du médecin ne l’aident pas à se rassurer. C’est déjà fini, ils vont devoir sortir et tout le monde retournera à son poste, comme la secrétaire qui déjà repart. Bora s’est rhabillée et on les presse à nouveau pour qu’ils sortent, le couple suit donc les adultes dans le couloir, mais il suffit d’un regard échangé avec la brune pour qu’Inseong agisse. C’était un peu trop rapide, la diversion était sûrement trop courte et il se doit donc d’agir, vite. Il n’a aucune idée intelligente, alors il agit un peu sur l’impulsion et pousse Bora sur la secrétaire. Pas trop fort, mais pas trop doucement non plus et d’ailleurs il le regrette déjà ; d’une parce que c’est un peu mesquin et de deux, parce qu’il n’a pas trop attendu que Bora comprenne avant de l’utiliser comme alibi (encore une fois). Ce n’est qu’après, qu’il lui fait signe. « Oh m- » Fit-il, comme si le déséquilibre de sa belle l'avait surpris. Au mieux ça leur donne quelques minutes de plus, au pire tant pis. Il aura essayé (et il pensera aux conséquences plus tard).




◊◊◊


you're so special to me, don't forget it Magnetic everything about you, you really got me now. You do to me so well, hypnotic takin' over me, make me feel like someone else, you got me talkin' in my sleep. I don't wanna come back down, I don't wanna touch the ground. Pacific ocean dug so deep, hypnotic takin' over me.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
[INTRIGUE] enquête n°3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INTRIGUE] enquête n°3
» Résumé de l'intrigue
» Une commission d’enquête et de contrôle interne à la BRH du Cap-Haitien.
» Enquête Archéologique (libre)
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: