oh sae won x hold me down

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
Déjà la V19, t'en dis quoi poto ? On est plus des canetons du game, même si ça en a tout l'air !
File voir les news de la MAJ PAR ICI
Promis que tu vas pas en croire tes mirettes !
le premier évent de 2018 d'annonce ! viens checker le superbe carnaval en cliquant (( ICI ))

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 09/03/2017

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: oh sae won x hold me down     Sam 11 Mar - 18:06

Oh Sae Won
citation
feat. seo in guk
nom ⎯ Oh.
prénom ⎯ Sae Won.
âge & date de naissance ⎯ 29 ans, 08.08.88.
origine & nationalité ⎯ né à Séoul, origines coréennes.
cursus ⎯ //
métier ⎯ prof de maths, satan pour certains.
situation financière ⎯ il est à l'aise.
orientation ⎯ hétéro curieux.
anecdotes
C’est un lève-tôt, même en weekend où il se lève toujours avant dix heures. x Il a un esprit assez rationnel et tend à toujours tout vouloir justifier par la logique, so cliché, mais une vérité. Il pourrait vous sortir une feuille et vous faire des schémas pour s’expliquer, ou des calculs s’il faut. x Paradoxalement, il a un truc contre le chiffre 8. C’est son chiffre porte-malheur, il l’a décrété et ce sans aucune logique. x Ses parents sont partis de rien et tiennent aujourd’hui leur propre restaurant. Il admire leur parcours, leurs passés, la force de leur couple et les idéalise un peu trop, recherchant cette même complicité auprès de ses relations, sans l’avoir encore trouvé. x Il porte des lunettes pour lire ou travailler chez lui. x Il regarde toujours les nouveaux dramas qui sortent et il lui arrive d’accrocher sur deux qui passent à la même heure, ce qui est très irritant. Il ne rate jamais son rendez-vous drama de la semaine. x Il est bordélique, mais n’aime pas le bordel chez les autres. x Il ne peut pas se passer de son téléphone, à force de tuer le temps sur les réseaux sociaux et sur les jeux, ça devient accrocheur. C’est aussi le genre de type à vous déranger dès qu’il s’ennuie, quelle que soit l’heure. x Il vit avec deux chats qui lui mènent la vie dure, Lilly et Rose. x Il s'impatiente souvent sur ses élèves, ceux qui barjaquent ou qui s'endorment, et parfois, ceux qui n'ont rien fait prennent pour les autres. Devoirs à rendre ou interros surprises, ah, comme au lycée. x Il carbure au café noir et aux thés fruités.
FRANC
CAPRICIEUX
AMICAL
IRRITABLE
COMPRÉHENSIF
SÛR DE LUI
DOUX
CONSCIENCIEUX
informations inrp
Il a eu une enfance confortable, n'a jamais manqué de rien aussi bien sur le plan financier qu'affectif. Il a deux frères cadets et ses parents tiennent leur propre restaurant. x Il est sportif et à côté de son jogging du matin, il fait de la natation. Il en pratique depuis son enfance et aurait pu continuer en haut niveau, mais ça reste une activité anti-stress pour lui et non une pression en plus. Si pour certains c’est le dessin, la musique ou les jeux vidéo, lui c’est le sport. x Il a perdu son meilleur ami il y a quatre ans, à cause de la maladie, et il n'a jamais cherché à le remplacer. Il a arrêté de se prendre la tête dès ce jour, profitant de la vie comme il l'entend (et tant pis pour les convenances). x Il est prof à la SNU depuis trois ans. Il enseigne principalement dans les classes d'économie et scientifiques. x Il a été marié pendant presque deux ans, divorcé depuis peu et il garde son alliance dans un de ses tiroirs. Il est resté en bons termes avec son ex-femme, enseignante comme lui, et sa presque belle-famille, si adorable. x La plupart de ses économies est partie dans ce tour du monde qu'il a fait avec son meilleur ami en 2012. C'était sensé être la fin du monde en décembre et ça l'a été pour son compte en banque, mais il vit dans un bel appart' aujourd'hui et conduit une jolie Mercedes grise, il n'a pas trop à se plaindre. x Quand il a une heure à tuer dans la journée, il se rend généralement à la bibliothèque, pour travailler ou profiter du wifi. Il est sérieux dans son job, mais il s'autorise pas mal de détente à côté.
liens prédéfinis
you kind of piss me off ◊◊◊ (♂/♀) ce n'est pas son genre d'en avoir contre un élève en particulier, mais toi ? Tu t'installes peut-être au hasard à chaque fois ou alors, tu fais bien partie de ces gens qu'il entend souvent rire et parler trop fort dans ses cours. Et c'est bête, mais c'est ton visage qu'il voit en premier parce qu'il revient souvent hélas, un peu trop et tu prends pour les autres. T'as l'impression qu'il s'acharne, mais t'es tellement, tellement loin d'être le seul élève qui l'irrite et pour lui, ce n'est qu'un traitement mérité. Si tu faisais un peu plus attention à ce qu'il dit, il t'apprécierait un peu plus. T'as quand même décidé d'y mettre fin, en le suivant jusqu'à sa pause café ? En le retenant après les cours ? En lui rendant la monnaie de sa pièce, peut-être ?

soon ◊◊◊ be patient.
Revenir en haut Aller en bas

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: oh sae won x hold me down     Sam 11 Mar - 18:06

beautiful
Yang Mee Ah
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM

◊◊◊

ENJOY LIFE TODAY, YESTERDAY IS GONE
AND TOMORROW MAY NEVER COME

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: oh sae won x hold me down     Sam 11 Mar - 18:06

handsome
CHAE YUN PIL
Il est parmi ses élèves les plus prometteurs, même s'il a beaucoup d'absences à son actif et s'il est vrai qu'au début, Sae Won le jugeait à sa froideur et son allure, il a finalement appris ce que cachait ce pseudo bad boy. Il est devenu plus conciliant avec lui, mais il ne saurait dire si c'est grâce à son Byul, à sa situation qui l'a touché ou autre chose qu'il n'admet toujours pas. Yun Pil est mignon quand il sort les crocs, fragile quand il craque et beau à longueur de temps. Qu'est-ce qu'il lui arrive ?
SHIN JUNG SU
Tout a commencé avec une capsule de café, une seule pour deux hommes et Sae Won l'a nargué en la buvant sous ses yeux. Ils sont collègues, tous deux profs à la SNU et leur rencontre n'est absolument pas mal partie, au contraire. Ça les aura assez amusé pour partager un café chaque matin et discuter de leur routine, des conversations anodines qui ont fini par les rapprocher et aujourd'hui, Sae Won le voit un peu comme un hyung, mais surtout un vieux trentenaire qui se laisse un peu trop aller. Il tente de l'initier au sport en l'invitant à courir avec lui et fait fi, bien souvent, du nom par lequel il l'appelle par erreur, mais ça éveille de plus en plus son intérêt, qui est donc ce Jung Ho ?
KUDO SHINOBU
Tout a mal commencé entre eux, une collision entre leurs voitures et un Sae Won en colère, alors que les torts lui revenaient. Il a estimé que Shinobu lui était redevable, mais ils ont réglé ça à l'amiable et ont même partagé un café, parce que. Sae n'est qu'un râleur, mais au fond il connaissait ses torts et lui a payé ce café, autour duquel ils ont discuté et désormais, ils se voient quelquefois pour boire un verre. Tous deux tiennent assez mal l'alcool, mais Shin est un phénomène !
KWON YANO
Cet étudiant est déjà venu assister à ses conférences avant de venir le voir personnellement pour lui demander conseil. Pour Sae Won, il est clair qu'il faut toujours suivre son cœur et s'engager dans des études qui nous plaisent, mais il essaie tout de même d'orienter le garçon du mieux qu'il peut. Ils partagent souvent une boufffe ou un café pour discuter.
HAN SEUNG JOO
Il est son ami d'enfance. Sae Won a un jour pris sa défense parce qu'il n'aime pas l'injustice et qu'il avait des comptes à régler avec les gosses qui le chahutaient, mais il ne l'a pas accepté tout de suite après ça. Avec le temps, il s'est lié d'amitié avec lui et l'a protégé des brutes jusqu'à ce qu'il n'ait plus besoin de lui pour se défendre. Ils ont été amis jusqu'au lycée, puis Seung Joo a quitté le pays et leurs chemins se sont séparés. Après plus de dix ans, ils se revoient et Sae Won pourrait ne pas tant apprécier ces retrouvailles en apprenant ce qu'il est devenu~

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: oh sae won x hold me down     Sam 11 Mar - 18:07

+3, à vous

◊◊◊

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: oh sae won x hold me down     Sam 11 Mar - 18:36

don't forget me what

de toute façon j'suis inoubliable, avoue

◊◊◊

nobody knew what to look for when i was breaking. i played the strong man for so many years, my friends thought the world would never get too heavy. — ashe vernon.
in the close-out sale of his heartache,
everything gentle must go

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: oh sae won x hold me down     Sam 11 Mar - 20:34

jsp, t'es qui déjà ?

mais t'en fais pas, tu seras first même

◊◊◊

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: oh sae won x hold me down     Sam 11 Mar - 21:32

euuuh moi.
(enfin si tu veux bien ofc)
(j'arrive sur skype dans la soirée anyway hhh)
()

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: oh sae won x hold me down     Dim 12 Mar - 14:30

j'avais pas vuuu, mais ofc que je veux de toi & avec yujin
une envie, une idée ou on y réfléchit ensemble ?

◊◊◊

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: oh sae won x hold me down     Dim 12 Mar - 15:27

@Oh Sae Won a écrit:
jsp, t'es qui déjà ?

mais t'en fais pas, tu seras first même

Celui qui va faire de ta vie un joyeux bordel

T'inquiète tu seras premier chez moi aussi

◊◊◊

nobody knew what to look for when i was breaking. i played the strong man for so many years, my friends thought the world would never get too heavy. — ashe vernon.
in the close-out sale of his heartache,
everything gentle must go
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: oh sae won x hold me down     Dim 12 Mar - 15:30

hhh nice
alors euhh je veux bien qu'on y réfléchisse ensemble si tu veux bien kkk, disons que pour le moment ce que je vois surtout c'est qu'il est prof de maths et que yujin est étudiante en maths & astrophysique donc on peut peut-être trouver un truc à partir de ça ?
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: oh sae won x hold me down     Dim 2 Avr - 16:10

SALLLUUUUUUUUT
j'ai mis 1h à te trouver mais voilà, j'ai réussi xD
(l'abruti qui regarde pas le bottin)

IL FALLAIT.
IL NOUS FAUT UN LIEN.
j'ai déjà une idée en fait

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: oh sae won x hold me down     Ven 7 Avr - 22:53

SOO HYUK :arg:
J'avais pas vu ton message, désolée pour le retard, mais oh que oui il nous faut un lien
A quoi tu penses ? Dis-moi tout :han:

◊◊◊

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: oh sae won x hold me down     Dim 9 Avr - 17:04

je t'ai MP comme ça on en parle
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: oh sae won x hold me down     Mer 3 Mai - 16:08

MOI !
J'suis désolée mon chat, j'ai reboot Kei et donc nous faut un lien :/
J'aimerais bien garder l'idée de base avec la voiture toussa toussa, sachant que Shin ne tient pas plus l'alcool, PAR CONTRE, il fera pas d'expérience if you see what I mean
Bon aller je t'accorde un baiser mais pas plus :emo:
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: oh sae won x hold me down     Mer 10 Mai - 22:27

:sinae:

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: oh sae won x hold me down     Jeu 11 Mai - 0:33

Shin » MDRRRR t'inquiète, je suis d'accord pour garder le lien sinon
Je te réponds vite sur Skype, déjà j'ai mis une semaine à voir ici je suis... pire que tête en l'air :arg:

Robyn » Bonsoir mlle :sinae:
Une envie, une idée ou on réfléchit à deux ? ~

◊◊◊

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: oh sae won x hold me down     Jeu 11 Mai - 0:54

On peut réfléchir à deux, après en point de départ on peut partir sur le fait que Sae Won est le prof de Robyn, vu qu'elle étudie en maths et informatique :sinae:
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: oh sae won x hold me down     Sam 25 Nov - 23:59

en tant que collègues, il nous FAUT un lien muah
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: oh sae won x hold me down     Sam 13 Jan - 17:50

Puis je ?

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: oh sae won x hold me down     Sam 20 Jan - 13:35

bonjour
bien sûr que tu peux, installe-toi (avec taemin en plus ohlala )
une idée ou on réfléchit ensemble ? :sinae:

◊◊◊

Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: oh sae won x hold me down     

Page 1 sur 1
oh sae won x hold me down