⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Oh mon dieu …. Je pourrais passer des heures à t’entendre rire … C’est pile poil ce qu’il me fallait pour me donner l’énergie nécessaire pour terminer ma garde … Je t’aime beaucoup trop, ma vie … Merci ?
—
Lee Hyunki ☽ As if each day were my last, I dance. Like the pouring light, I just want to shine. While looking up at the starry night, I want to lean on you. Smile brightly when you look my way. Is there a place I can rest ? Please, find it somewhere in my heart ღ
Oh, tant mieux, si ça t'aide, ça me fait plaisir. Je t'aime aussi énormément, baby. Et je ne vois pas pourquoi tu me remercies? Je l'ai fait avec plaisir.
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Lee Hyunki
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
Je sais ? Mais ? Ça me tient à cœur de te remercier ? Pour tout ce que tu fais pour moi, et pour tout ce que tu m’apportes ? J’ai hâte d’être dans tes bras toute à l’heure … *Un bruit de biper se fait entendre* Je suis désolé ma vie … Je dois te laisser, j’ai une urgence … Si tu changes d’avis avant que je finisse, ou si tu prévois de faire autre chose, sms-moi, d’accord ?
—
Lee Hyunki ☽ As if each day were my last, I dance. Like the pouring light, I just want to shine. While looking up at the starry night, I want to lean on you. Smile brightly when you look my way. Is there a place I can rest ? Please, find it somewhere in my heart ღ
D'accord, alors si ça te tient à coeur, fais-toi plaisir? Mais je le fais parce que c'est toi et que je t'aime? Je ne te laisserais jamais affronter des épreuves tout seul, maintenant que tu es mon bf? Nous sommes une équipe, désormais. T'en fais pas, baby, retourne travailler, en attendant, je vais te préparer une petite surprise ou deux pour quand tu arriveras chez moi, tout à l'heure. Je t'aime fort, my love.
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Lee Hyunki
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
Tu es un ange ... Je t'aime très fort, ne l'oublie jamais, ma vie. * Embrasse le téléphone avant de raccrocher*
—