⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
il regarde joliment l'horizon, à observer le vent s’engouffrer dans les arbres pour les faire danser. il lui a fallu un petit message bien élaboré et pensé avec malice pour qu'il réussisse son coup. stratagème établi à la volée mais qu'il estime un brin brillant. un simple : est-ce que tu pourras venir me voir, il faut que je te montre quelque chose et l’aîné qui occupe ses pensées n'a pas mis longtemps à lui répondre, propos de kiro volontairement évasifs et impactants, pour faire venir enaë plus vite jusqu'à lui. il ne lui a pas totalement révélé ses intentions, mais peut-on vraiment parler d'un mensonge ? kiro n'y croit pas trop, lui et son désir inépuisable de faire découvrir aux autres ses passions, dont celle qui l'anime le plus ces derniers temps, l'urbex. quête de l'inconnu qu'il s'évertue à réaliser toutes les semaines, gamin trop intrépide pour s'arrêter, malgré les supplications de certains membres de son entourage, dont enaë fait lui-même partie. l'adrénaline d'explorer des lieux abandonnés mais qui, a un moment donné, étaient habités ou utilisés, l'infime chance de vivre des expériences surnaturelles, ou tout simplement, pouvoir s'évader, au moins quelques heures, du brouhaha perpétuel de la capitale l'anime, et il ne veut jamais s'en défaire, se plaisant à faire des choses uniques, à vivre son existence comme il l'entend malgré les risques. alors il s'est mis en tête de partager son désir d'exploration avec son aîné, qui semble toujours hors de portée depuis quelques semaines. le petit prince s'estime heureux, lorsqu'il part seul, ou accompagné de sa petite bande, mais au fond de lui, il y a ce sentiment qui ploie un peu plus, et qui lui dit bravement qu'il a aussi besoin d'être bien entouré. alors l'australien en est là, assis contre le rebord d'une rambarde près de la rivière han, à jouer avec sa planche à roulette dont il ne se sépare jamais – excepté pour la troquer avec son vieux vélo, fidèle destrier qu'il utilise constamment, ayant horreur des transports en commun -, attendant enaë avec une patience admirable mais terriblement déconcertante. mais il est où ? espérances lancées dans l'air, souhait que le jeune homme n'ait pas rebroussé chemin et qu'il se soit potentiellement douté que kiro souhaite l'embarquer sur un chemin aventureux : le vieil hôpital abandonné qui surplombe le haut de la côte non loin d'ici, près du cimetière, et qui n'est plus utilisé depuis des dizaines d'années.
ღ Faisant route en direction d’une destination qui t’est totalement inconnue, tu te questionnes. C’est que le message envoyé par ton ami, est vague. Beaucoup trop vague, pour être de bonne augure. Pourtant, tu n’as pas hésité un seul instant à répondre favorablement à sa demande. C’est que Kiro à un étrange pouvoir sur toi ; Accourant à chacune de ses demandes - même les plus insensées, tu ne résistes jamais à l’idée de passer du temps avec le plus jeune. Véritable soleil qui passe son temps à réchauffer ton âme de ses sourires éclatants. D’autant plus que depuis quelques semaines, tu sembles te faire discret auprès de l’enfant. Hyung indigne, que tu es. Peut-être est-ce la raison pour laquelle tu as accepté l’invitation sans poser de questions - et ce, malgré cet étrange pressentiment qui te parcoure l’échine depuis ton départ.
Fronçant de temps à autre tes sourcils, alors que ton regard ne quitte pas la route, tu te perds dans tes songes ; Au point de ne pas te rendre compte que tu viens d’arriver sur un parking, non loin de la rivière Han. L’endroit de rendez-vous t’ayant été donné par Kiro, n’étant pas très loin, tu décides de faire les quelques mètres restant à pied. Au moins, ça te permettra de profiter de ce paysage que tu ne sembles pas connaître. Un vrai havre de paix. Du moins, c’est ce dont ça a l’air en apparence. Cependant, entre le bruit des feuilles qui s’entrechoquent sous la force du vent, et le bruit de l’eau qui s’écoule, une voix s’élève, brisant le silence apaisant qui régnait en maître jusqu'à maintenant. Un timbre qui ne t’est pas étranger et qui t’arrache un sourire très mince, pendant que tu marches dans sa direction. Approchant à pas de loup, tu regardes tout autour de toi, jusqu’à ce que ton regard finisse par reconnaître la silhouette de ton ami, assis sur une rambarde, qui semble jouer avec cette affreuse planche - de laquelle tu aimerais désespérément qu’il se sépare. Agitant l’air avec l’une de tes mains, tu tentes d’attirer l’attention de Kiro. « Il semblerait que je sois devant toi. » Que tu prononces, annonçant un sourire moins timide sur tes lèvres, alors que tu t’approches du plus jeune. « Je ne te connaissais pas aussi impatient, Kitty. » Surnom affectueux qui t’échappe, avant que tu ne te mettes à faire un tour sur toi-même, à la recherche de la raison pour laquelle le garçon t’a attiré jusqu’ici. « C’est quoi le fameux truc pour lequel tu m’as demandé de venir jusqu’ici ? Ça m’intrigue depuis que j’ai reçu ton sms … » Légèrement curieux, tu ne saisis toujours pas la raison pour laquelle tu te retrouves avec Kiro et son skateboard, le long de la rivière Han. C’est qu’autour de vous, l’endroit semble bien trop paisible pour y cacher une quelconque découverte qui expliquerait ce sms et ce rendez-vous pour le moins … Mystérieux.
(c) SIAL
—
Hae Enaë ☽ A pillow left alone and my broken heart, I don't know what to do. When I lost you ... Only full of emptiness. Yeah, I feel the cold air. The temperature has lost its warmth. Hiding in the heavy rain, I stand there without an umbrella. At the end of my tumultuous day, you flow endlessly in my heart like rain. Every day without you, is dark ...
Sa planche va et revient vers sa silhouette dans une ribambelle monotone qui lui paraît interminable, garçon dont l'humeur n'arrive pourtant pas à être broyée, Kiro à l'esprit toujours persuadé que Enaë se montrera bientôt. Il jette des coups d’œil aux alentours tout en continuant de jouer avec son vieux skate fétiche, skate dont il sait que son aîné à horreur mais que Kiro ne peut s'empêcher de garder avec lui, souvenir réaliste de son enfance passée en Australie.
Enaë se dévoile enfin devant lui sans que le benjamin ne l'ait vu débarquer, arrivée du hyung favori qui sonne la fin de l'horrible attente (qui n'a pourtant duré que quelques minutes), sourire s'installant instantanément sur son visage alors qu'il célèbre la réussite d'avoir réussi à l'amener jusqu'à l'endroit de ses convoitises, malgré le fait d'avoir été bien évasif dans ses messages qui lui étaient adressés. Hyung ! Qu'il crie en agitant ses bras, Kiro ne parvenant assurément pas à contenir sa joie, à presque lui sauter dessus et à tourner autour de lui tel un joyeux chat, visible satisfaction de retrouver le garçon depuis de (trop) longues semaines sans l'avoir vu. Il se calme pourtant à l'énonciation du surnom trouvé par le plus âgé dont il n'arrive pas à s'habituer malgré le fait qu'il lui aille comme un gant, grimace qui disparaît aussitôt que son ami lui demande les raisons qui l'ont poussé à le faire venir, hôpital abandonné encore caché de leur regard. Kiro se contente de verrouiller ses lèvres et de ne rien dire pour ne pas qu'Enaë tourne directement les talons à l'entente de son projet silencieux, le connaissant presque par cœur, et espérant qu'il change d'avis dès l'instant où ils se retrouveront devant le lieu de ses pensées. Je vais quand même pas te le dire, c'est une surprise ! Clin d’œil adressé à son partenaire de la journée, cœur qui commence à battre d'euphorie alors qu'il ramasse la planche à roulettes avec laquelle il est arrivé, la coinçant entre sa hanche et sa main gauche. On y est pas tout à fait, il faut qu'on monte un peu le chemin et on sera arrivés. Je t'aurais bien proposé de t'emmener avec mon skate, mais il n'est plus tout jeune... Vague de mot évasifs, faire traîner le mystère pour qu'il ne se doute de rien devenu principal objectif, à ne pas vouloir répondre davantage à la question, Kiro qui se sait très mauvais menteur et qui espère secrètement ne pas 'trop' faire durer le suspense. Alors il commence à marcher, pressé de lui montrer les envies qu'il a derrière la tête et réajustant son sac à dos qui contient le matériel dont il a besoin, forçant logiquement Enaë à lui emboîter le pas et le suivre instantanément.
ღ Tu devrais le savoir pourtant. Lorsque Kiro t’envoie un sms trop vague, pour être honnête, c’est toujours parce que l’enfant a une idée bien précise derrière la tête. Combien de fois a-t-il déjà usé de ce stratagème pour t’attirer dans des lieux, qui te font encore froid dans le dos, rien qu’en y repensant ? Sûrement trop souvent, à ton goût. Pourtant, comme un enfant à qui on propose un bonbon pour l’attirer, à chaque fois, tu retombes dans le panneau. Quitte à le regretter amèrement par la suite. À croire que tu ne retiens jamais la leçon. Pourtant, tu aimerais que les choses soient différentes cette fois. Puisque ça fait beaucoup trop longtemps, que vous n’avez pas partagé du temps ensemble, tu espères secrètement que cette fois, Kiro saura t’étonner agréablement. D’ailleurs, en parlant du plus jeune, un sourire sincère étire tes lèvres, lorsque tu le vois agiter ses bras dans l’air. C’est que malgré toute l’inquiétude et les angoisses qu’il te procure au quotidien, à force de passer littéralement sa vie sur son skate, le garçon n’en reste pas moins ultra attendrissant. D’autant plus, quand il se met à sautiller autour de toi, comme un chaton bienheureux. Raison pour laquelle ce surnom, que tu lui as trouvé, et qui lui sied à merveille, sort d’entre tes lèvres, alors que tu le questionnes sur les raisons qui l’ont poussé à te contacter. Ou plutôt, le motif de ta présence, dans cet endroit dépourvu d’attrait particulier.
Continuant de regarder tout autour de toi, ton sourcil se lève, à l’entente de la réponse qui t’est offerte. « Une surprise ? Tu sais bien que je ne suis pas du genre à aimer les surprises … » Que tu souffles, alors que les traits de ton visage se dévoilent un peu contrariés. « Enfin ? À aimer les surprises que tu me réserves un peu trop souvent, et qui consistent à m’emmener dans des lieux bizarres … » Bien que tu ne saches pas réellement ce que Kiro te réserve, tu commences à avoir un mauvais pressentiment ; Sensation très désagréable, qui ne cesse de s’intensifier à chaque seconde qui s’écoule. La cerise sur le gâteau ? Cette petite plaisanterie tentée par ton vis à vis, alors qu’il attrape l’objet de toutes tes inquiétudes pour le placer entre son bras et sa taille. Tu souffles. Sûrement un peu trop intensément. Mais, c’est plus fort que toi. Tu détestes ce qui est en train de se préparer, et les propos qui te sont offerts, pour t’inciter à suivre les pas de ton ami, ne te rassurent pas vraiment. « Kiro … Je n’ai vraiment pas envie d’aller où que ce soit ? Je suis fatigué et en plus ? Je n’ai certainement pas envie de marcher pendant des kilomètres, et des kilomètres. » Croisant tes bras contre ton torse, alors que le plus jeune se met à avancer, replaçant son sac correctement sur son dos sans se soucier de savoir si tu le suis ou non, tu te refuses à faire un pas dans sa direction. Hors de question que tu le suives dans une de ses nouvelles aventures, que tu finis par deviner vaguement, grâce à ce pressentiment étrange, qui inonde de plus en plus ton être. Seulement ? Malgré ton envie de rebrousser chemin, et de repartir à ta voiture, l’inquiétude constante que tu nourris envers ce garçon, que tu considères comme ton petit frère, semble être la plus forte.
Levant les yeux au ciel, alors que Kiro a pris quelques pas d’avance sur toi, tu finis par le rejoindre, en trottinant derrière lui. Une fois à son niveau, tu ne peux pas t’empêcher de te mettre à bouder. « Sérieusement ? Tu comptes m’emmener où comme ça ???? » Posant de temps en temps ton regard sur le sol, afin de ne pas te prendre les pieds dans des cailloux ou autres obstacles, qui pourraient se trouver sur ton chemin, tes prunelles scrutent ce visage d’ange, cherchant le moindre indice sur votre destination ou ses plans futurs. « Je te préviens. Si tu m’emmènes encore dans l’une de tes aventures fantomatiques ou glauques, je t’abandonne sur place. Et cette fois, je te promets que je le ferais !!!! » Pointant ton doigt en l’air dans sa direction, afin de marquer ta détermination, alors que tu continues de le suivre, tu tentes de lui offrir ton air le plus sérieux. C’est que de toutes les fois, où tu lui as servi le même discours, tu n’as jamais trouvé le courage de mettre réellement ta menace à exécution. Espérons simplement que cette fois, Kiro te trouvera assez convaincant, que pour abandonner la raison cachée derrière cette étrange escapade ...
(c) SIAL
—
Hae Enaë ☽ A pillow left alone and my broken heart, I don't know what to do. When I lost you ... Only full of emptiness. Yeah, I feel the cold air. The temperature has lost its warmth. Hiding in the heavy rain, I stand there without an umbrella. At the end of my tumultuous day, you flow endlessly in my heart like rain. Every day without you, is dark ...