1234
need a refresh || ft yaeil

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: seoul :: Itaewon
Partagez

 need a refresh || ft yaeil


Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : need a refresh || ft yaeil Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2784
MESSAGES : 983
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
need a refresh || ft yaeil Empty
(#) Sujet: need a refresh || ft yaeil   need a refresh || ft yaeil EmptyLun 29 Avr - 21:24
Need a refresh

ootd
L’année avait déjà commencé et je m’étais donnée pour objectif de la réussir celle-là aussi. Je ne m'en étais pas trop mal sorti jusqu'à maintenant. J’avais déjà Isla qui m'aidait bien pour mes cours et qui, je l’avoue, m’a empêché de décrocher trop tôt. Et puis ma bonne conduite m’a permis de passer capitaine de l’équipe de basket. Enfin un truc dont je pouvais me vanter et dont je pouvais être fière. Moi qui ai toujours vécu avec le syndrome de l’imposteur, c’était la première fois de ma vie que j’avais la sensation d’avoir mérité ma place. Je commençais petit à petit à me dire que j’étais sur la bonne voie pour devenir quelqu’un de bien et essayer de faire oublier mon passé. Et il fallait bien commencer quelque part.

Le week-end étant arrivé, j’en ai profité pour donner rendez-vous à Yaeil sur un terrain de basket non loin de chez moi. Elle m’avait mis au défi de me battre sur mon sport de prédilection. Ce n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd et je comptais bien la confronter et d’une manière plus loyale et amicale. Je dois dire que ça me rendait un peu nostalgique de nos années lycées. Ces quelques instants qu’on prenait juste pour se faire quelques paniers. Avant de tout foutre en l’air comme j’ai l’habitude de faire. J’essayais toujours de rectifier le tir avec elle sans avoir l’impression d’en faire assez pour me racheter. Et même cette petite séance amicale, je ne savais pas ce qu’elle pourrait réserver. Il faut dire que depuis notre dernière rencontre qui n’avait rien de chaste, on ne s'était pas encore revu… Je ne pense pas que cela poserait un problème étant donné qu’on a pu se parler comme si de rien était. Mais on ne sait pas. Est-ce qu’il y avait besoin de mettre ça sur le tapis ? Là, c’était plus moi qui semblais chercher la merde où il n’y en avait pas. Bref, il fallait que je me vide un peu la tête en attendant la demoiselle. Alors, je commençais à m’entraîner en enchaînant les paniers. Comme avant





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Hyeon Yae Il
Hyeon Yae Il
http://www.hundred-miles.com/t10191-hy-hyahyayale_
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
AVATAR : Lucy (Weki Meki) / Noh Hyojung
POINTS : 1295
MESSAGES : 1189
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 24
need a refresh || ft yaeil Empty
(#) Sujet: Re: need a refresh || ft yaeil   need a refresh || ft yaeil EmptyJeu 2 Mai - 0:27
Need A Refresh
""feat. @Chae Yong Hwa

   
⚉☾


ootd _

    Les progrès, c'était de tous les côtés. D'une manière surprenante, Yaeil aussi se sentait changer. Avoir quitté l'organisation en même temps que Seohan semblait avoir beaucoup joué. Mais bizarrement, c'était sa rupture qui l'avait aussi poussé à sortir de sa coquille. Elle avait eu peur au début, de finir encore plus retranchée chez elle, ne croyant plus à rien. Mais son cher ami et presque grand frère Jaesun l'avait aidé à voir l'autre côté du malheur. Et maintenant, Yaeil comptait prendre le mauvais de son passé pour mieux profiter du bon qu'elle avait gagné. C'est pour ça qu'elle s'était dit de retourner au campus en présentiel pour sa dernière année. C'était compliqué, surtout quand on était l'élève que personne ne connaissait. Mais cela se passait bien pour l'instant. Yaeil avait réussi à sympathiser avec des gens de sa promo, et elle arrivait même à remonter les couloirs sans avoir la tête baissée. Des efforts quotidiens étaient encore nécessaires, ce n'était que le début d'année. Mais elle sentait déjà que les choses pouvaient bien se passer. Yale avait confiance en cette dernière année. Elle en profiterait à fond, sachant que c'était sa dernière de liberté. Après son diplôme, elle entrerait dans l'entreprise familiale et n'en sortirai probablement jamais. Au moins, avec un peu de chance, elle n'aurait pas à finir femme au foyer.

    Mais même à cet avenir vraisemblablement inévitable, elle n'y pensait pas. La brune préférait continuer de reconstruire ce qu'il y avait de brisé en elle. Et après son rapport conflictuel aux cours, il y avait sa relation avec Yonghwa. Beaucoup de choses s'étaient passées, et elle estimait qu'ils étaient maintenant en bons termes. Peut être même plus qu'en bons termes. Yale n'avait jamais vraiment reparlé de la nuit qu'ils avaient partagé, simplement parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle en pensait. Elle en avait rêvé pendant longtemps, et l'avait eue. Maintenant, elle préférait ne pas s'écouter, car elle ne voulait pas savoir si elle en désirait plus, ou si elle voulait l'oublier. Ce qui était sûr, c'est qu'elle aimerait compter le garçon comme ami. C'était donc avec enthousiasme qu'elle accepta l'invitation de Yonghwa, dûe à son défi, et qu'elle le retrouva sur le terrain de basket mentionné. Il était déjà là, à enchaîner les paniers. La jeune femme l'observa quelques instants, avant d'avancer silencieusement, et, comme à l'époque, déposer une canette de jus de fruit sur le côté. "Je suis presque replongée au lycée." Elle commenta avec un étonnant sourire. C'était l'époque où tout était un peu plus facile. Elle était harcelée, certes, mais au moins elle pouvait faire ce qu'il lui plaisait: jouer au basket avec ceux qui en était doué. Depuis, elle n'avait pas souvent retouché à un ballon. C'était la bonne occasion de s'y remettre. Sans vraiment attendre une réaction, elle s'avança vers Yonghwa et tenta de lui subtiliser le ballon, pour faire quelques dribbles vers le panier, amusée.



♛♜
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : need a refresh || ft yaeil Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2784
MESSAGES : 983
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
need a refresh || ft yaeil Empty
(#) Sujet: Re: need a refresh || ft yaeil   need a refresh || ft yaeil EmptySam 11 Mai - 11:52
Need a refresh

ootd
Comme d’habitude, jouer au basket avait un peu un effet thérapeutique sur moi. Ca me permettait de ne penser à rien, de faire un peu le vide dans ma tête et de me dépenser. Et honnêtement, partager ce moment avec Yaeil me faisait bizarre. La dernière fois que nous avions joué ensemble, c’était juste avant le bal du lycée, sans savoir que ce serait la dernière fois avant que tout bascule. Surtout pour elle. J’avoue que j’avais un peu peur qu’on soit obligé de ressasser le mauvais passé. Enfin, elle semblait m’avoir pardonné ça aussi. Même si je n'arrivais toujours pas à comprendre comment. Enfin, j’avais presque l’impression que je cherchais la petite bête là où elle ne l’était pas. Moi qui ai l’habitude de vivre au jour le jour, ces derniers temps, je suis plus hanté par le fait que mon passé finisse par me rattraper.

Je fus simplement sorti de ma torpeur par le son de voix de mon amie à devenir et qui profitait de mon inattention pour me subtiliser le ballon. Il émanait de ma gorge un rire amusé puis fit de grandes enjambées pour la rattraper. Une fois à son niveau, je finis par lui dérober. Ce fut mon tour de faire juste quelques dribble au tour de la raquette et lancer un panier à trois points.

▬ A la différence que je suis bien plus doué qu’à l’époque

Un air victorieux se dessine rapidement sur les muscles de mon visage. Je récupérais à nouveau la balle pour la lui lancer.

▬ Bon j'ai envie de te motiver pour rendre la partie intéressante. Tu veux qu'on parie quelque chose ?





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
need a refresh || ft yaeil Empty
(#) Sujet: Re: need a refresh || ft yaeil   need a refresh || ft yaeil Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Itaewon
Sauter vers: