+ why are you being so grumpy?!

POP POP POP ~ C'est l'heure de jouer à la R-roulette de la rentrée ! ! Plus ? Les plus avides viendront tenter leur chance à la toute nouvelle Banque à Points !
EVENT DE LA RENTRÉE : Viens participer à la Kermesse de HM, découvre les stands et éclate toi !
V14 DE HM POPOPO ~ c'est parti pour découvrir les nouveautés du mois de Septembre ! VOIR LA MISSIVE N.13

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: + why are you being so grumpy?!     Lun 6 Mar - 19:32

why are you being so grumpy ?!
feat. nabeom

Elle souriait, de toutes ses dents blanches, et riait tant qu’on l’entendait à plusieurs centaines de mètres à la ronde. Na Rae rayonnait, et peu importait la personne en face d’elle. Aujourd’hui c’était Jong Dae, et une personne observatrice aurait peut-être observé que ses commissures étaient un peu plus relevées, que son rire était un peu plus aigu. Si elle avait posé une main contre sa poitrine, elle aurait sûrement remarqué que son coeur battait un peu vite, et si elle l’avait posé sur sa joue, qu’elle était chaude. Tout cela passait totalement inaperçu auprès de la jeune femme, qui ne pouvait pas être plus aveugle qu’elle ne l’était en cet instant, et bien vite, l’heure avançait et les adieux se firent de mise.

Capricieuse, ce fut le temps des bouderies, et des moues, des grimaces, des “tu ne peux pas rester un peu plus longtemps ?” “je ne veux pas partir…” et des tapages de pieds contre le sol, qu’elle avait l’air d’une enfant, dans ces moments là. De toute façon, vingt ans ce n’était pas si vieux, et son visage de poupon n’aidait pas à ça. C’est le coeur lourd qu’elle se sépara donc du jeune homme dans le quartier étudiant. Narae s’appuya contre un mur l’air maussade et tapa des poings avant de pousser un grand soupir et de se reprendre. Que pouvait-elle faire ? Elle avait du temps devant elle. Elle avait déjà étudié pas mal dans la journée et alors que le soleil commençait à se coucher, elle avait la soirée totalement libre.

L’impression de solitude vint rapidement remplir son coeur et ses pas la menèrent tout naturellement vers le bazar qui était tout près. Enfin. Bazar pour la majorité des gens, en tout cas. Elle espérait voir quelques unes de ses personnes préférées… Cette idée revint lui poser un sourire sur le visage et elle sautilla légèrement en poussant la porte de cet endroit singulier. Même pas le temps de tousser à cause de la poussière qu’elle passait la porte verte, accueillie par une musique qui vint lui chatouiller les oreilles.

Ah ! Elle fit quelques pas de danse en route vers les tabourets et se posa sur l’un d’eux avant de demander une boisson à la personne qui s’occupait du bar ce jour ci, en profitant pour faire un peu la conversation et rigoler. Elle entendit quelqu’un prononcer le prénom de “Inbeom” et tourna la tête comme une chouette, ne cachant pas sa joie en entonnant un petit cri avant de se ruer vers la personne qui venait de passer la porte et de se jeter dans ses bras -qu’il la rattrape ou non-. Elle sautilla autour de lui et lui attrapa la main pour le tirer vers les tabourets. “Beomiiiiiie, tu aurais pu arriver cinq minutes avant, j’ai patienté.” Elle n’avait pas du tout invité le jeune homme ou prévu qu’il serait là, mais c’était dans ces habitudes d’exprimer l’impatience de l’enfance. Elle lui adressa un sourire toutes dents “Ah, tu es encore plus beau aujourd’hui qu’hier. Ne va pas briser plus de coeurs s’il te plait” dit-elle, sans aigreur ou quoi que ce soit de ce genre dans la voix malgré ce qu’on pourrait y attendre : après tout, ils avaient une histoire en commun. Ce n’était pas son genre de cacher des piques ou de faire des sous entendus, elle disait juste ce qui lui passait par la tête sans trop réfléchir.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 27/01/2017

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message  Sujet: Re: + why are you being so grumpy?!     Mar 7 Mar - 10:53

why are you being so grumpy ?
FEAT KIM NA RAE
In Beom trainait, comme souvent à cette heure. Il embaumait la pizza, après avoir quitté son service. Service calme en termes de livraison, surtout lorsqu’il travaillait entre onze et dix-sept heures, mais toujours le plus ardue lorsqu’il s’agissait de la circulation. Séoul était invivable aux heures de sorties de bureau, et le livreur devait redoubler d’attention pour compenser l’inconscience des automobilistes. Il ne manquait plus le nombre de fois où il avait failli se faire renverser sur son scooter rouge. Scooter qu’il avait abandonné au dortoir pour marcher en direction du cœur du quartier étudiant, décidé à se détendre avec un verre après un journée sans repos. Il avait pris l’habitude de boire en fin d’après-midi, ou en début de soirée, ne pouvait se permettre d’être épuisé à l’entrainement du matin. Ses performances en natation avaient un prix, et il était de deux séances de nage par jour, dont une avant l’aube.

Solitaire, le blond décoloré flâna dans les rues, sans presser le pas, savourant juste une soirée claire de fin d’hiver, où le soleil s’attardait d’avantage, colorant le ciel d’un éclat ocre qu’il aimait tout particulièrement. Il aimait cette transition, où l’hiver perdait du terrain, et ou le printemps n’en était pas tout à fait un. Cette impression de victoire sur le froid qui régressait, vaincu par l’astre diurne plus vigoureux. Slalomant entre les étudiants, il finit par pousser la porte du bazar, étonnamment déverrouillée quand le magasin semblait lui-même fermé, les rideaux baissés et la lumière éteinte. D’un pas assuré, il traversa le commerce qu’il connaissait bien, passa la porte du fond, et dévala les escaliers qui menaient à la cave, et après un nouveau battant, pénétra dans le pseudo-bar clandestin des Melted. Bora et un autre camarade se tenaient derrière le bar. Cette dernière adressa un salut enjoué au jeune homme, qui fut presque surpris de la voir de si bonne humeur. Ces derniers temps, elle était plutôt morose, mais ces jours-ci, la présidente semblait plus radieuse. Il devina sans trop de peine ce qu’il se tramait pour la jeune femme, mais à vrai dire, il n’en avait que faire.

In Beom n’eut pas le loisir de s’intéresser davantage à l’humeur amoureuse de la brune, il fut rapidement hélé par une voix familière. L’instant d’après, une frimousse bien connue fondit sur lui, et il n’eut d’autre choix que d’ouvrir les bras pour cueillir Na Rae au vol. Surpris mais ravi, il enroula ses avants-bras autour des épaules étroites de son amie, la pressant affectueusement contre lui, dans un geste habitué. Il n’arrivait définitivement pas à se défaire de cette habitude de l’étreindre, même plusieurs mois après leur rupture. D’un autre côté, si elle lui sautait dans les bras… « C’est toi qui va briser mon cœur si tu continues à jouer avec mes sentiments comme ça, Kim Na Rae. » Fit-il en lui ébouriffant généreusement les cheveux. « Tu tombes bien, je me demandais avec qui j’allais pouvoir boire ce soir, je t’invite ? » Sans attendre sa réponse, il noua ses longs doigts autour du poignet de la jeune fille, l’entrainant vers le bar où il l’invita à s’assoir. « Bora ! Une bière pour moi s’il te plait, et toi ? » Demanda-t-il en appuyant un coude sur le bar, dévisageant son amie.

◊◊◊

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: + why are you being so grumpy?!     Mer 8 Mar - 11:10

feat. nabeom

Elle ne pouvait s’en empêcher. Plusieurs personnes lui avaient dit que la relation qu’elle entretenait maintenant avec Inbeom était bizarre. Comment fais-tu ? On lui a demandé plusieurs fois. Et pourtant Narae ne se forçait pas, ce serait se retenir plutôt que ne pas lui sourire, et ne pas être affectueuse avec lui. Elle ne conservait pas de mauvais sentiments comme la rancoeur, la jalousie, même si ce serait mentir de dire que parfois, la tristesse ne venait pas gagner son coeur subrepticement. Elle était heureuse de voir que ce naturel était partagé, et qu’ils étaient loin des ex qui se “forçaient à être aimables” malgré un passé tumultueux. Narae était incapable de faire ce qui pouvait aller à l’encontre de ses impulsions premières de toute façon, ou de faire semblant par rapport à ses sentiments. Si elle essayait, ça se voyait de toute façon, et elle ne pouvait duper personne. Elle était sincèrement heureuse de voir le garçon et ne souhaiterait pas qu’il sorte de sa vie pour n’importe quelle raison.

Elle se laissa faire et s’assit à ses côtés. “Pareil pour moi !” s’empressa-t-elle de dire avant de venir croiser son regard. Ce serait mentir de dire qu’elle n’était plus touchée par sa beauté, croiser son regard lui faisait toujours un peu d’effet, comme avec n’importe quel garçon attirant. Seulement, elle ne souffrait pas du fait de ne pas pouvoir l’attirer à lui et pouvoir embrasser ses lèvres comme quand ils étaient ensemble, elle avait accepté que c’était du domaine du passé. “je ne joue avec les sentiments de personne moi, monsieur. je crois que même si j’essayais je n’y arriverais pas. est-ce qu’on peut jouer sans s’en rendre compte ?” demanda-t-elle en pinçant un peu les lèvres dans une mine boudeuse. Parfois il était vrai qu’elle était très amicale avec des gens et qu’elle ne se rendait pas compte que son attitude pouvait être prise de façon négative, ou donner des mauvaises idées. ça lui était d’ailleurs beaucoup arrivé, des garçons qui prenaient pour acquis le fait qu’elle allait partager leur lit parce qu’elle était gentille avec eux. Apparemment la gentillesse se faisait trop rare dans ce monde.

Elle se laissa tomber contre le bar, laissant sa joue s’écraser contre la surface en continuant à le regarder, relevant le regard pour continuer à croiser le sien. “De toute façon les sentiments c’est fini pour moi. J’ai abandonné les garçons à vie. Qu’ils essayent même de m’approcher, je leur dirai non” C’était bien mignon et naïf ce qu’elle disait, alors qu’elle se laissait avoir par ce jeu à nouveau, sans même s’en apercevoir. Peut-être que tomber amoureuse d’un garçon comme Jongdae était mieux tout de même, car il ne semblait pas mauvais, comme la majorité des relations qu’elle avait pu avoir. Elle n’y pensait même pas. Elle n’en avait même pas conscience. “J’en ai marre d’avoir mal. Je me dis que c’est mieux de ne pas provoquer ce genre de situation” dit-elle en détournant le regard, avec un air un peu plus triste. Elle laissa le bout de son index frôler le bar dans des mouvements un peu aléatoires.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Message  Sujet: Re: + why are you being so grumpy?!     Sam 11 Mar - 16:12

FEAT KIM NA RAE
Etait-ce malsain ou ambigu de continuer à fréquenter son ex et de se montrer si proche d’elle ? In Beom était tenté de dire non. De nature jovial, il n’était pas du genre à garder rancœur envers les gens. C’était d’autant plus vrai qu’il n’avait jamais rien eu à reprocher à Na Rae, puisqu’il était à l’origine de leur rupture. Elle aurait pu lui en vouloir, mais si elle se sentait confortable à l’idée de le revoir, lui n’allait certainement pas la repousser. Malgré tout, il n’avait pas l’habitude de poursuivre sur une relation amicale avec ses anciennes copines. La plupart se révélaient être bien trop insipide pour qu’il ait envie de les revoir. La jolie brune était différente. Le blond avait appris à l’apprécier en sortant avec elle. Elle avait percé dans son cœur pour finir par entrer dans son cercle très fermés d’êtres aimés. Quand bien même cette affection c’était révélé ne pas être de l’amour. Il était simplement heureux de ne pas l’avoir blessé au point qu’elle ne le rejette. Leurs gestes n’avaient pas changé depuis leur séparation. Il demeurait naturel à ses yeux de la protéger, de jalouser ces garçons qui risquaient de la blesser. De la prendre dans ses bras. La forme était la même, le fond s’était muée en une profonde sincérité. Beom avait toujours été plus honnête en amitié qu’en amour. L’avait-il vraiment aimé un jour ? C’était une question à laquelle il se refuserait à répondre.

Na Rae demanda la même boisson que lui avant de planter ses yeux dans les siens. Le blond lui adressa un sourire amical, content de sa rencontre. Une compagnie aussi agréable ne ferait qu’élever le niveau de sa soirée. Sa question le fit rire sincèrement, rejetant sa tête légèrement en arrière. Il avait l’habitude de réagir de manière involontairement excessive, donnant une dimension particulière à ses gestes. « Comment devrais-je savoir si tu joues ou pas ? » Plaisanta-t-il en retour, passant son index sous le menton de la brune. « Je plaisante, je sais que tu ne penses pas à mal. » Il s’empressa de la rassurer, craignant qu’elle ne le prenne au sérieux. Na Rae était sensible, il n’avait pas envie de la blesser ou de lui mettre un quelconque doute en tête. Bora réapparue avec deux bières qu’elle déboucha devant eux, poussant dans le même temps deux verres. Le jeune homme saisit la bière de sa compagne et la versa d’un geste habitué dans le contenant, avant de le lui tendre. Il répéta l’opération avec sa propre boisson, proposant à son amie de trinquer.

Cette dernière s’était avachie sur le zinc, fixant toujours In Beom dans les yeux, de son regard si perçant. Le garçon grimaça à sa tirade. En réaction à celle-ci, son pouce et son index virent pincer les joues rondes de Na Rae, sur laquelle il tira doucement pour ne pas lui faire mal. « Allons allons, pourquoi une jolie fille comme toi dirait-elle une chose pareille. » Il la taquina un instant encore avant de tapoter sa pommette d’un geste doux. « Yah Kim Na Rae, tu n’arrêtes pas sur quelques échecs, y a des mecs bien partout, suffit de trouver le bon. T’es encore jeune alors cherche pas à te poser tout de suite. L’expérience ça a du bon parfois. » Ajouta-t-il, se ravisant à préciser qu’elle ne trouverait jamais mieux que lui. Ce n’était pas le moment de plaisanter sur ça quand il était le fautif dans l’histoire. Il tendit à nouveau son verre, insistant pour trinquer. « Allez montre-moi ton sourire, il me manque. » Son visage se parât d’une moue supposée adorable pour la convaincre de ne pas se laisser abattre.

◊◊◊

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: + why are you being so grumpy?!     Dim 12 Mar - 16:18

feat. nabeom

Elle n’était pas spécialement gênée de parler de ce genre de sujet avec Inbeom, ce qui prouvait à quel point leur relation avait effectué un tournant. Elle prêtait attention à ses pensées et savait qu’il était de bon conseil, ainsi de nombreuses fois elle s’était réfugié dans ses bras lorsqu’elle n’allait pas bien. Elle se savait aussi importante pour lui qu’il l’était pour elle : ils faisaient partie de ces amis, ces amis véritables, l’entourage qui compte et auquel il n’est pas si facile de se détacher. Malgré le caractère sociable de Narae et le nombre de personnes qu’elle connaissait, les gens sur qui elle pouvait réellement compter se comptaient sur le bout des doigts, et elle se laissait bien trop souvent piquer par une rose qu’elle croyait sans épines. Elle faisait confiance à Inbeom comme elle faisait confiance à des centaines de personnes, mais cette fois la confiance était bien placée.

Elle savait qu’il n’allait pas pleurer sur son sort ou s’apitoyer avec elle, c’était d’ailleurs pour cela qu’elle l’appréciait autant, il savait faire la part des choses contrairement à elle. Narae ne s’attendait pas à une réaction particulière mais elle grimaça et poussa un faible cri de protestation à la prise en otage de sa joue. Elle l’écouta, grimaçant un peu plus au mot “jolie” (pourquoi tout le monde lui répétait ça à chaque fois qu’elle parlait du sujet ? en quoi est-ce que c’était d’intérêt ? est-ce qu’elle n’avait pas le droit d’abandonner les hommes si on la trouvait jolie ? était-elle mise en prison ?). Elle bouda un peu plus à la façon dont il en parlait, mais elle se rappela qu’il avait quelques années de plus d’elle, c’était vrai, ah, elle avait quand même eu la chance de sortir avec un garçon un peu plus mature, sûrement était-ce la raison pour laquelle il était l’ex avec qui elle s’entendait maintenant le mieux à ce jour.. Jeune… C’était vrai. Elle avait tout le temps au monde pour décider de si elle voulait un homme ou pas. Pourquoi se prendre autant la tête avec ça maintenant ?

Elle le regarda un peu boudeuse tendre son verre. Trinquer ? Elle vint rencontrer ses yeux et ne put résister à la grimace qui était sur son visage. Elle éclata de rire en se redressant, mon dieu, voir Inbeom être mignon, c’était vraiment quelque chose. Elle prit sa bière et l’entrechoqua avec celle du jeune garçon pour ne pas le voir bouder, il pouvait être fort quand il faisait vraiment des efforts, et soupira un bon coup. En revenant le regarder, son sourire revint naturellement se poser sur son visage et ses yeux se plissèrent. “Est-ce que tu penses que je vais retrouver quelqu’un comme toi ?” dit-elle taquine, elle n’était absolument pas sérieuse dans ses paroles. N’empêche qu’il faisait partie des bons garçons dans ce monde, elle en était persuadée, même si ça n’avait pas marché avec elle. “Je pense pouvoir trouver mieux. Il y a plein de garçons plus beaux, plus intelligents, plus drôles, et qui ne me laisseront pas tomber sur cette Terre. Tu as raison. Il ne faut pas que je me laisse abattre. On dit quoi qu’il y a euh … plein de poissons dans la mer ? Quelque chose comme ça ? Il suffit que je trouve le plus beau. Et qu’à choisir, il ne ressemble pas à un animal de mer.” Elle prit sa bière pour la reposer violemment sur le comptoir dans un geste de détermination. “En vrai…” Elle reprit un air doux et reposa sa joue contre le meuble, revint croiser son regard “Il y a un garçon que j’aime beaucoup en ce moment” dit-elle en pensant à Jongdae.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Message  Sujet: Re: + why are you being so grumpy?!     Sam 18 Mar - 14:44

FEAT KIM NA RAE
Ce n’était pas habituel pour Inbeom, de se mettre en scène et de faire des grimaces pour réconforter quelqu’un. Une preuve supplémentaire sûrement, de la valeur qu’avait Na Rae à ses yeux. Il se sentait à l’aise et libre de mettre de côté sa petite fierté pour l’amuser. Elle avait définitivement gagné sa place dans la vie du jeune homme, certainement plus vite que n’importe qui, et d’une manière relativement inédite. Cela pouvait sembler incohérent de dire que les sentiments amoureux s’étaient mués en amitié, mais c’était définitivement le cas ici. Bien sûr, parler de sentiments amoureux pour le jeune homme était un peu exagéré. S’il les considérait comme tel, la première personne témoin aurait pu le juger superficiel, et il l’était. Sans aucun doute. Lui qui n’avait jamais expérimenté un véritable amour se complaisait de sa définition personnelle. D’une certaine manière, son coup de cœur pour la jeune femme s’était avéré amical, et c’était réellement là qu’il devenait sincère en profondeur. Elle pourrait lui confier sa vie, il la protégerait de la sienne. Ce genre de fidélité débordante, qu’il n’offrait qu’aux quelques élus qui parvenait à percer sa coquille.

Elle avait beau grimacer à ses mots, elle était définitivement jolie, et aucun garçon ne pourrait jamais le nier. Son air boudeur la rendait plus attendrissante encore. Amusé, In Beom s’esclaffa. Elle était si pressée et défaitiste. Elle trouverait quelqu’un qui l’aimerait comme elle le méritait, le blond n’en doutait pas. Personne n’avait jamais dit que ‘c’était facile ou rapide après tout. Il voulait lui conseiller d’être patiente et entêtée. Être têtu était le meilleur moyen de s’en sortir dans la vie. Ne jamais lâcher le morceau, s’imposer et annoncer haut et fort sa détermination. Aux yeux du nageur, c’était une forme de courage certes insolent, mais indispensable pour sortir la tête de l’eau.

Ses aegyos finirent par avoir leurs effets, car elle éclata d’un rire clair, presque moqueur, avant de choquer sa bière contre la sienne. Inbeom ne perdit pas de temps pour engloutir une longue gorgée, grimaçant à l’amertume de l’alcool. C’était frais et agréable, surtout ici, surtout maintenant, avec la jeune fille en face de lui. Il manqua presque de recracher sa bière à sa question. Quelqu’un comme lui ? C’était stupide, impossible. Dédaigneux, il posa un regard dubitatif sur elle. « Quelqu’un comme moi ? Impossible. Tu ne trouveras jamais. » Déclara-t-il en reposant son verre sur le zinc. « Tu trouveras probablement mieux qu’un gros connard comme moi. » Il lui adressa un clin d’œil. « Tu le mérite. » Elle valida sa pensée en énumérant toutes les qualités qui manquaient au blond, qui fit mine de s’offusquer. Mais elle avait raison, jusqu’au bout. Narae pouvait trouver mieux qu’un impatient inconstant et infidèle, ça ne faisait aucun doute. Un homme qui la rendrait heureuse et qui la chérirait. « La beauté ne fait pas tout, comme tu es pingre. » Pouffa-t-il en passant une main dans sa tignasse décolorée. Sa phrase suivant piqua sa curiosité, et un sentiment plus profond et inavouable, une certaine jalousie. « Un garçon ? Vraiment ? Qui c’est ? Je le connais ? Il est beau ? Il est gentil ? Mieux que moi ? » Enonça-t-il, s’agitant soudain sur son tabouret pour se pencher sur elle, les yeux écarquillés. « Ne me cache rien, je veux tout savoir ! »

◊◊◊

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: + why are you being so grumpy?!     Sam 18 Mar - 21:51

feat. nabeom

Elle n’aimait pas du tout le mot qu’Inbeom utilisait pour se décrire. Oui, il était vrai qu’il lui avait fait du mal, mais il n’avait pas fait exprès, au final ça avait été mieux pour eux deux. Jamais elle n’irait lui accoler le mot “connard”, de toute façon ce genre de choses ne sortait jamais de sa bouche. On pouvait lui faire tout le mal du monde (ce qui n’était pas le cas là), et elle ne pourrait tout de même pas être réellement mauvaise envers quelqu’un, même dans ses pensées. C’était un véritable problème, au pire elle boudait un nombre de temps qui dépendait de l’offense, mais jamais elle n’avait insulté quelqu’un, par exemple. Pas vraiment. C’était quelque chose qui ne lui venait même pas, le sentiment de colère en lui même elle ne connaissait pas, sûrement qu’il devait bien être refoulé car sinon elle ne serait pas humaine. Lorsqu’elle était en colère, c’était gentillet, jamais comme .. ce qu’elle avait pu voir chez d’autres personnes, ou dans les films.

Elle rencontra le regard d’Inbeom qui se rapprochait du sien. Il avait débité un nombre de questions impressionnant à la minute, elle souleva un sourcil se demandant pourquoi il lui demandait tout ça. Mais d’un autre côté, elle avait très envie de lui parler et elle n’attendait que ça : qu’on s’intéresse. Elle se redressa un peu et posa le bout de son index sur le front d’Inbeom pour le pousser et qu’il revienne à une distance convenable. “Quoi, ça t’intéresse ?” demanda-t-elle en faisant semblant pendant deux secondes de ne pas donner de telles informations aussi facilement. Seulement, elle ne tenait pas bien longtemps, et elle finit par sourire à nouveau en détournant le regard, un soupir s’échappant d’entre ses lèvres.

“Je ne sais pas si tu le connais. Il s’appelle Kim Jong Dae. Il est en médecine donc je suppose que tu dois l’avoir déjà.. vu… au moins. Il est plus âgé que toi... “ Elle rougit un peu et s’éclaircit la voix de façon pas du tout discrète avant de reprendre. “Il est très gentil…” dit-elle avec un petit sourire avant de regarder inbeom avec une moue et de le frapper “et donc plus que toi. c’est pas dur” dit-elle d’un air faussement boudeur. Elle soupira et passa une main dans ses cheveux, ça la gênait quand même un peu de parler de ça avec lui. Mais il avait demandé, non ? “Et puis moi je ne cache rien. ça s’arrête là. On se voit souvent. Et c’est tout. Je ne sais même pas s’il me voit comme une femme en vérité. Il est assez… Spécial, pas du tout dans un mauvais sens. Justement, je le trouve passionnant… Je crois pas que je ne l’ai jamais vu être proche d’une fille depuis que je le connais, donc, je ne sais pas, hm…”

Elle se mordit la lèvre et parut soudain un peu triste. Il était vrai qu’elle s’était peut-être un peu beaucoup emballée, elle ne savait absolument pas si Jong Dae la trouvait un tant soi peu jolie, agréable, gentille, lui prêtait tout un tas de qualités qu’il pourrait chercher en une.. potentielle… petite amie. Elle se refusait de penser jusqu’à ce point là, mais l’idée qu’elle ne soit qu’une amie lui parut soudain effroyable. à ça, elle réagit en buvant plusieurs gorgées de bière.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Message  Sujet: Re: + why are you being so grumpy?!     Mar 28 Mar - 0:23

FEAT KIM NA RAE
In Beom avait toujours eu un problème dans sa manière de traiter les filles. Il n’était certes pas de ces garçons violents, pervers ou dominateur. Il respectait ses copines et avait au moins l’impression de les aimer sincèrement. Pas pour le sexe, par pour leur corps, juste parce qu’elles l’attiraient. Dans le même temps, il était aisé de comprendre qu’il n’était pas vraiment amoureux. Il ne connaissait pas suffisamment ses conquêtes, et d’ailleurs, ne s’y intéressait jamais vraiment. A l’inverse, il ne sortait jamais avec des femmes qu’il fréquentait de longue date. Elles le connaissaient souvent trop bien, et se rendaient inaccessibles. Oui, In Beom était un connard à sa manière. Parce qu’il se connaissait mieux que quiconque, et savait dès le début que chaque histoire était vouée à s’essouffler. Et pourtant il continuait à séduire, il continuait à aimer. A briser des cœurs avant même de commencer. Egoïstement, il ne voulait pas renoncer à son désir momentané de fréquenter ces filles, qu’il blessait systématiquement des semaines plus tard. Il n’était pas ce goujat qu’on attendait, mais il n’en demeurait pas moins un. Un goujat avec des manières.

Mais Na Rae il la connait, Na Rae il l’aimait, comme sa copine, comme sa sœur, comme son amie. Et l’entendre parler d’un homme, ça ne pouvait que l’inquiéter. Il était heureux pour elle bien sûr, mais cela se mêlait à la jalousie, à la curiosité, la peur et l’impatience. Il voulait rencontrer ce type, et lui poser des limites. Montrer qu’il occupait une part incessible du cœur de la belle. Et surtout, qu’il était prêt à lui tordre le cou à la moindre larme qu’il verrait briller dans ses yeux noirs. Alors oui, ça l’intéressait, ça l’intéressait même beaucoup. Soudain tendu, il avala une gorgée de plus pour se reprendre, tandis que sa cuisse se secouait convulsivement sur le tabouret.

Kim Jong Dae. Honnêtmeent, le nom lui parlait sans qu’il ne puisse replacer la figure de ce type. Il est en médecine, il le sait, un sunbae sans aucun doute. Il l’avait probablement croisé, mais de là à le resituer. Agacé, il se jura de chercher sur facebook à son retour au dortoir. Les joues de la brune rosissent, sous le regard contrit du blond, qui ne demandait qu’à obtenir des preuves de la gentillesse qu’elle lui vendait. A en juger par son air attendrit, elle était clairement sous son charme, ce qu’In Beom voyait d’un très mauvais œil, en bon ami surprotecteur et ex-copain jaloux. « Qui ne pourrait pas te voir comme une femme. » Grommela-t-il en la contemplant de haut en bas. Jolie. « Yaaah Kim Na Rae, tu es totalement amoureuse de lui, ne cherche pas à me tromper. Tu ne peux rien me cacher je te rappelle. » Fier de sa pseudo clairvoyance, il lui donna une gentille pichenette sur le front. « N’oublie pas une chose, Oppa doit donner son assentiment. Donne-moi son numéro de téléphone, on va causer lui et moi. » Il comptait bien étudier le nouveau venu, et s’assurer qu’il était apte à prendre soin de sa protégée. Il mima le geste de tordre un cou, les dents serrés. « S’il te fait pleurer ou qu’il te rend triste une demi-seconde, arg ! Je te jure, j’en ferais mon affaire. » Sa main glissa sur l’épaule de son amie. « Tu as confiance en moi pas vrai, tu sais que je ne laisserais personne te faire du mal. »

◊◊◊

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: + why are you being so grumpy?!     Mar 28 Mar - 21:25

feat. nabeom

Je fais la moue alors qu’Inbeom me regarde des pieds à la tête. Je n’aime pas vraiment ça. J’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui ne va pas et je n’arrive pas vraiment à déterminer quoi. Je vois sa cuisse qui s’agite et j’ai envie de poser la main dessus, je le fais presque avant de me rappeler qu’on m’a déjà dit que ce n’était pas une très bonne idée, ce genre de geste, avec quelqu’un qui n’est pas mon petit ami. Il me stresse tout de même, j’ai l’impression d’avoir dit quelque chose qui ne fallait pas, mais en me creusant la tête, je ne vois pas du tout ce qui pourrait le rendre aussi grognon. Et il prononce le mot amoureuse, j’écarquille les yeux et cligne comme une idiote des paupières alors qu’il me donne une pichenette, avant de lui faire une grimace. “Je ne suis pas amoureuse. Tu dis n’importe quoi.” Je ne comprends pas non plus pourquoi il doit être d’accord avant que je puisse être avec quelqu’un, mais je sors automatiquement mon portable de mon sac et regarde dans mon répertoire avant de lui envoyer le numéro de Jong Dae par message. Je ne me pose pas plus de questions que ça, la seule chose qui m’inquiète me vient immédiatement après avoir envoyé le sms. Je viens poser mes mains sur les joues d’Inbeom et me rapproche de lui, les pressant pour l’emprisonner et accessoirement lui donner l’air ridicule. “Tu n’as pas intérêt à dire quoi que ce soit d’embarrassant sur moi !! Je te préviens !!” Je lui envoie un de mes regards menaçants pas convaincants du tout avant de lâcher son visage avec une moue. Je viens boire un peu avant de soupirer.

“Je sais” je réponds à sa parole. Je ne peux m’empêcher de venir jouer avec la main qu’il a posé sur mon épaule, il a des longs doigts, c’est amusant. Je tourne le visage vers lui en pinçant les lèvres dans une moue. “Tu sais que moi aussi, hein ? J’ai… certains recours… si on te fait des crasses. Que tu me croie ou non.” Je ne dévoilerai pas mon identité secrète à Inbeom, il y a des choses qui doivent rester secrètes et batman n’a pas réussi en disant qu’il était batman à tout le monde. “Peut-être qu’un jour une femme te brisera le coeur. Je viendrai sécher tes larmes. Il faut bien que tu saches ce que ça fait un jour” Je viens poser ma main sur sa poitrine. “Il faut l’utiliser à bon escient.” Je l’enlève rapidement, c’est vrai qu’il était si musclé, je l’avais oublié. Un peu trop même. “Il faut arrêter la gonflette Beomie. Tu ne rentreras plus dans tes t-shirt bientôt. Quand tu seras amoureux, je coacherai ta petite amie pour qu’elle remplace le muscle par un peu de graisse. J’aimerais bien te voir avec un petit bidou. Tu serais chou.” Je ris comme une enfant et m’amuse à imaginer la personne qui serait parfaite pour lui. J’ai du mal. Je sais que je le supporte très bien, moi, mais je suis un cas. Il faudra trouver une personne forte pour lui tenir tête et lui faire comprendre qu’il devra faire des efforts.

“Et dépêche toi. Je veux être tata.” je dis avec un sourire moqueur. Pas le truc le plus sympa au monde de dire à un gars qu’on le voit comme son frère, mais j’aime bien l’embêter. De toute façon, nous avons passé depuis longtemps le stade d’être offusqué de ce que dit l’autre, et j’aime à imaginer que la relation évolue comme ça. Pour moi, il fait partie de la famille.  

♡ ♡ ♡
MACFLY

Message  Sujet: Re: + why are you being so grumpy?!     Jeu 6 Avr - 20:12

FEAT KIM NA RAE
Sa moue renfrognée arracha un rictus de coin à In Beom, malgré sa légère nervosité. Il était grognon, comme à chaque fois qu’une de ses petites femmes de sa vie mentionnait l’existence d’un autre homme. Oui il était inquiet, parce qu’il voyait les hommes à travers sa propre personnalité, et il se disait que finalement, s’ils étaient tous comme lui, aucune femme n’était sortie de l’auberge. Elle prétendait qu’il disait n’importe quoi, et lui, il ne pouvait y croire, parce que dans ses yeux, il y avait cette petite étincelle, comme lorsqu’ils s’étaient rencontrés. Il ne pouvait pas supposer qu’elle était amoureuse non, c’était présomptueux de sa part. Il n’était pas dans sa tête, mais quelque part, il savait que Na Rae ne pourrait pas nier avoir une affection particulière pour ce Jong Dae. Que ce soit de l’amour, ou autre, elle ressentait quelque chose pour lui, et c’était précisément ce que sous-entendait In Beom. Il la laissa lui assener une pichenette malgré tout, acceptant sa punition en cillant, taquin. La jeune fille ne tarda pas à sortir son portable, ce qui surpris un peu le blond. Il plaisantait lorsqu’il avait exigé son numéro de téléphone, et sa docilité le pris un peu au dépourvu. Il saisit malgré tout son propre appareil, recevant le sms qu’elle venait de lui envoyer, et enregistra le contact. « Kim Jong Dae. » Cita-t-il en écrivant le nom. Soigneusement, il enregistra le tout et rangea le telephone, décidé à avoir une conversation avec le garcon dès que possible.

« Je ne dirais rien, fais-moi confiance, ce qui m’intéresse c’est lui. » Bougonna-t-il en ébouriffant les cheveux de la Melted. Il avala une longue gorgée de bière, tandis qu’elle répondait à sa phrase rassurante. « Bien sûr que je crois en toi, qu’est-ce que tu imagines. » Fit-il, même s’il doutait un peu de ses « moyens ». Elle était adorable, et il savait mieux que personne qu’il pourrait se confier à elle aveuglément. « Ahah, j’attends que ça, qu’une femme me brise le cœur. Si ça arrive, alors je suppose que je pourrais me vanter d’être enfin tombé amoureux pour de vrai. » Répondit In Beom en gloussant. Il l’attendait, cette femme qui lui ferait mal, celle pour qui son cœur battrait pour de vrai. Il commençait à croire qu’il n’y avait personne de tel sur cette planète. « Je suppose que j’ai le cœur un peu trop difficile. » Sa main remplaça celle de Na Rae qui avait chastement effleuré sa poitrine. Elle se moquait de ses muscles. « La gonflette ? Qu’est-ce que tu racontes ? » Son poing frappa légèrement son pectoral. Il n’était pas si musclé voyons ! « Je passe ma vie dans un bassin à faire des longueurs, forcément, ça muscle. C’est pour l’hydrodynamisme, la graisse ça n’ira pas ! » Rigola-t-il en portant sa bouteille à sa bouche. « Je ne trouverais pas cette fille de sitôt, ne rêve pas trop très chère, tu ne verras pas de bidou sur ton Beomie ! » Il s’esclaffa, un peu détendu, détaillant le visage de sa camarade. Il l’aimait vraiment quand elle souriait. « Tata ? » Gémit-il en imaginant la scène. « Franchement, tu n’es pas raisonnable, je serais le pire père au monde. Dépêche-toi seulement de me faire des neveux, les enfants, c’est mieux chez les autres. » Le nageur sourit, les imaginants dans dix ans avec leurs familles respectives, et ça lui plait. « Tu sais Na Rae-yah, tu devrais passer à la maison un de ses jours. » Fit-il, penseur. « Mes parents t’aimeraient sûrement, surtout ma mère. Tu lui ressembles un peu. » Ce n’était pas un petit compliment à l’échelle d’In Beom. A ses yeux, aucune femme n’était comparable à sa mère, et celles qui s’en rapprochaient gagnaient nécessairement sa plus grande estime. « Faute de lui présenter une jolie femme à épouser, je peux te présenter toi, une jolie dongsaeng prête à se battre pour mon futur cœur brisé. » Sa main glissa un instant sur la joue de la brune s'attardant sur ses pommettes qu'il avait appris par coeur par le passé. « Tu sais que tu seras toujours précieuse à mes yeux, même si je dois te céder à un autre. J'espère que t'oubliera pas ton bon vieux Beom. » Son discours avait des airs mélodramatique, comme s'il prenait un peu trop au sérieux la confession de son amie, mais il tenait à lui faire savoir, à quel point elle comptait, et surtout, à quel point il était désolé de lui avoir fait mal.

◊◊◊

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: + why are you being so grumpy?!     Mar 18 Avr - 21:22

feat. nabeom

Mon coeur bat toujours un peu douloureusement lorsqu’Inbeom est si bon avec moi. J’essaie de le cacher le plus possible, ou de l’exprimer à la rigolade. Jamais je ne lui dirais que parfois, la façon dont il agit avec moi me rend mal à l’aise ou peut entraîner de mauvaises pensées dans mon esprit. Qui suis-je pour ruiner l’ambiance d’une soirée passée  ensemble, ou encore pire une relation parce que je suis un peu trop sensible de quelque chose qui date à présent. C’est rare qu’on soit si affectueux avec moi. C’est étrange d’être dans la partie qui reçoit la balle plutôt que de l’envoyer. Et au lieu de me faire plaisir, totalement et entièrement, il y a quelque chose au creux de mon ventre qui fait mal. Je me sens comme un imposteur, même si ce sentiment n’a aucune raison d’être. Et j’aimerais être quelqu’un d’autre aussi, cette pensée entre et ressort de ma tête rapidement. Je me dis que c’est bête, si j’avais été une autre fille, peut-être qu’il aurait pu alors tomber amoureux de moi, moi de lui, et qu’il aurait pu être affectueux comme ça avec moi toute notre vie. Je ne comprends pas pourquoi il fait l’idiot. J’ai envie de le taper. C’est frustrant. J’espère qu’il trouvera rapidement une femme à aimer comme je l’imagine le faire. Je suis un peu jalouse de sa future femme. Mais tant pis. C’est la vie.

Je souris légèrement. Il devrait réserver de si belles paroles à quelqu’un d’autre, c’est ce qui vient automatiquement à mon esprit. Je relègue cette pensée à l’arrière de mon esprit, et je dois avouer qu’il y a une chaleur plaisante dans mon estomac. Je sais qu’il ne dit pas ça en l’air, et qu’il ne dirait pas ça s’il ne tenait pas à moi. Je n’en doute pas de toute façon. N’empêche que je suis un peu gênée tout d’un coup et viens noyer ça avec mon verre, même si je m’étouffe légèrement dans le processus. Inbeom m’énerve. Je frissonne légèrement en sentant ses doigts sur ma joue et je baisse le regard. J’ai envie de lui crier de ne pas faire ça, ne voit-il pas que ça me fait mal ? Non. Comment pourrait-il. Ne rien montrer de ça est ma spécialité. Je suis partagée entre le plaisir du contact partagé avec mon ami, et la douleur du passé partagé qui mine de rien ne veut pas sortir de mon esprit. Mon coeur bat douloureusement. Je me sens bête.

“Je ne t’oublierai pas, bêta…” je n’ose pas le regarder. Mes yeux sont fixés sur le zinc, tous les muscles de mon visage au travail pour ne rien trahir. Je ne mens pas. Je ne l’oublierai pas. Je ne peux pas. Il est aussi important pour moi que.. ce… qu’il exprime à mon égard. Je n’aime pas tout ce qu’il me dit. J’ai l’impression qu’il se force, qu’il essaie de se rattraper, n’importe quoi. Je ne sais pas si c’est juste une idée que je me fais, si c’est la vérité, mais je n’arrive pas à être détendue. Mes doigts pianotent, je me mords la lèvre inférieure. “ah, tu sais, pas besoin… pour ta maman… ça me gênerait... enfin je veux dire que je serais tout à fait heureuse de rencontrer tes parents mais.. ah.. ça ne se fait pas ça, de présenter une fille à eux dans ces circonstances.. enfin je n’en sais rien…” je marmonne parce que c’est vrai, je ne sais pas trop ce que je dis, je me perds dans mes mots et dans mes pensées, j’ai envie de fuir.

puisque je ne peux pas me lever et partir en courant, je finis mon verre, bien trop rapidement, et en demande un autre. je ne m’aime pas dans cet état. si je sais cacher ma tristesse, la lueur est partie de mes yeux, cette énergie qui m’habitait plus tôt semble s’être échappée par les pieds du tabouret. “ma mère t’aurait apprécié. mais elle m’aurait haï de ne pas avoir réussi à te faire rester et de ne pas t’avoir eu en gendre” d'accord, génial narae, j'ai envie de ravaler les mots inutiles qui viennent de sortir, des mots bien trop déprimants. je suppose que sur le hasard des dés, je n'ai pas eu l'alcool joyeux aujourd'hui
♡ ♡ ♡
MACFLY

Message  Sujet: Re: + why are you being so grumpy?!     Mer 19 Avr - 18:08

FEAT KIM NA RAE
Son cœur se serra devant sa mine soudain bien déconfite. Elle a l’air triste, presque mal à l’aise, et il regretta presque immédiatement d’avoir parlé avec autant de légèreté. Il avait voulu croire bien naïvement qu’elle parviendrait à oublier totalement, ce qu’ils avaient vécus il y a des mois. Qu’aussi simplement que lui, elle tournerait la page sans y repenser. Qu’ils pourraient être amis ainsi. Mais il devait se rendre à l’évidence, c’était plus facile pour lui. Lui qui n’aimait jamais vraiment, lui qui aimait un corps avant la personne qui l’habitait. Il était trop désinvolte, In Beom, trop prompt à aimer et à désaimer. C’était sûrement vexant pour elle, douloureux. Et il s’en voulait, ce qui était assez rare finalement. Il s’en voulait d’avoir pu lui laisser miroiter quelques choses toutes ces semaines, d’être tombé sous son charme de prime abord, et surtout, d’avoir cédé. Bêtement, s’il n’avait pas écouté son attirance pour elle, probablement ne se seraient-ils jamais rencontrés. Il n’aurait pas commencé à l’aimer comme une amie. Mais elle n’en aurait pas autant souffert. Baissant la tête, il retira son doigt de sa joue, laissant sa main retomber mollement sur sa cuisse quand sa consœur porte sa bière à ses lèvres. Il boit une rasade d’alcool, comme un moyen de calmer son cœur palpitant contre son sternum. Il était désolé de l’avoir touché, désolé d’être encore dans sa vie à lui rappeler qu’il l’avait quitté, à ressasser avec insolence le temps où ils étaient amoureux.

Ça lui arrivait souvent à lui aussi, de regretter. Il aurait sincèrement aimé être amoureux de Na Rae, elle avait tout, elle était douce, passionnante, agréable, tout ce qu’il pouvait chercher chez une femme, et pourtant il n’y parvenait pas. In Beom ne parvenait plus à l’aimer comme il pouvait aimer certaines de ces filles, trop inaccessibles. S’il avait pu choisir, il aurait voulu aimer la Melted. Il aurait même été prêt à se forcer pour ça, s’il n’avait pas trop peur de la blesser encore plus. Elle bégaya à l’évocation de sa mère, de la rencontre avec ses parents, et il se rendit compte de la brutalité de sa proposition, et du parallélisme blessant qu’elle pût en faire. Honteux, il porta sa bouteille à ses lèvres, comme pour cacher la rougeur de ses joues. Elle était vide.

On leur resservit deux bières, et il commençait à se dire qu’il finirait sans doute par courir après l’ivresse à ce train-là. Gêné, trop conscient du malaise entre eux, il gigota sur son tabouret en portant inexorablement le goulot à sa bouche. Un raclement s’échappa de sa gorge, son regard glissa vers elle. « Je suis désolé Na Rae. » Fit-il, ravalant son désir de la toucher. Il voulait toujours la toucher. « Désolé pour tout ça. Ce n’est pas ta faute tu sais. C’est moi qui suis trop bête, je ne mesure même pas la chance que j’ai de t’avoir. » Il regrettait d’avoir fait partir la conversation en ce sens, mais il ne savait plus à présent, comment la sortir de la tristesse qui semblait la saisir. « J’aurais aimé qu’on reste ensemble, je te jure. J’aurais vraiment adoré ça, adoré t’aimer. C’est bête de dire ça comme ça, mais je n’arrive pas. Je t’aime comme un fou, mais pas comme ça. » C’était carrément ambigu, résolument maladroit. In Beom et les mots n'avaient jamais fait une bonne paire. « Tu regrettes toi ? Je veux dire, tu m’en veux ? » C’était dur à admettre pour Inbeom, d’être une source de soucis pour son amie, de ne pas pouvoir la rendre heureuse sans nécessairement lui mentir. C’était humilant pour elle et honteux pour lui. Honteux et frustrant de comprendre qu’il y avait définitivement une chose qu’il ne pouvait contrôler, et c’était ses propres sentiments.

◊◊◊

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: + why are you being so grumpy?!     Mer 19 Avr - 18:31

feat. nabeom

Une claque, c’est ce que j’aimerais me donner là maintenant. Me répéter que je ne veux pas faire tourner la conversation en quelque chose de déplaisant pour nous deux n’a apparemment pas été assez, bravo Narae, c’est bon, maintenant l’ambiance est bien gâchée. C’est bête en plus. Je sais que je ne suis pas amoureuse d’Inbeom à présent, même s’il y aura toujours un petit truc qui restera. C’est juste qu’il s’ajoute à tout. Que je n’ai jamais non plus été dans cette position d’être proche de quelqu’un envers laquelle j’ai pu être plus vulnérable dans le passé. J’ai l’impression de passer d’un pied à l’autre, et je comprends un peu ce que les autres filles veulent dire, quand elles me disent que c’est impossible d’être ami avec son ex. Ce n’est pas la partie de l’amitié qui n’est pas possible, mais je suppose qu’il y a beaucoup de sentiments conflictuels avec quelqu’un qui a été, même un court instant dans notre vie,  à une position particulière.

Je n’ai pas envie qu’il s’excuse. Je sens une émotion proche de l’énervement remonter au fond de mon ventre et elle se tapit bien vite : celles là, je ne les laisse jamais sortir. Je ne suis pas particulièrement en colère contre lui. Mais je hais tout ça. J’ai envie que ça soit simple, juste simple. Je ne lui demande pas de s’excuser, pourquoi le fait-il ? Je ne veux pas encore qu’il parle comme s’il était un grand méchant, je ne veux pas qu’il me regarde avec pitié, je ne veux pas qu’il ait de la peine pour moi. La honte grandit en moi. Pense-t-il que c’est pour ça que j’ai dit ça ? Quel allègement à ma peine est-ce que ça apporte, qu’il dise encore que c’est de sa faute, qu’il s’insulte en pensant peut-être que moi je n’ose pas le faire ? Non. Je n’ai pas de ressentiment envers lui. Je n’en ai jamais, c’est peut-être bien ça le problème. Il y a un goût amer au fond de ma bouche. Je me dis que c’est l’alcool. L’air semble un peu plus lourd.

Je secoue la tête. Je ne peux pas le regarder, alors je fixe mes mains qui s’agitent contre le zinc. Je joue avec mes doigts. “Tu n’as pas besoin de me dire tout ça. Je dé… je n’aime pas.. vraiment quand tu te sens obligé de me dire ces choses là. Parce que je n’ai pas non plus besoin de les entendre, In Beom. Tout ce que tu me dis là je le sais. Que tu me le répète ne fait qu’accroître mon malaise.” Je ferme les paupières. Je m’en veux, on avait bien commencé quand même, on rigolait, j’aurais dû le laisser me toucher, j’aurais dû continuer à être affectueuse avec lui et à me moquer de ses muscles. Il y a ces petits moments où on flotte, et un bref instant, la pointe de nos pieds frôle le sol. Je tombe. “Je ne t’en veux pas. Je n’ai pas de raison de t’en vouloir. Je crois qu’il est plus cruel de rester avec quelqu’un quand on sait pertinemment ne pas l’aimer. Personne ne mérite ça. Non, je ne t’en veux pas, ce serait stupide.” C’est stupide, mais ce sont des sentiments humains, que je ne veux pas avouer, que je ne veux pas dire, que je ne veux pas ressentir. Car touchant les parties de moi dont j’ai le plus honte, cette noirceur qui est forcément là. Une rancoeur non logique, ça existe, d’ailleurs, ce genre de sentiment est rarement basé sur la raison. Pourquoi est-ce que je ne peux pas juste l’accepter ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas m’énerver, avant de pleurer, de m’excuser, laisser ça sortir juste parce que c’est là et non pas l’ignorer car n’est pas justifié ?

“Je ne regrette pas non plus” j’ajoute finalement “je ne crois pas au regret” ce qui est vrai. parce que c’est la chose la plus inutile au monde selon moi. Je préfère me concentrer sur ce que m’apportent les expériences, et jusqu’à ce jour j’ai toujours pu faire des listes. “Ne crois pas que je suis triste à cause de toi. Je le suis à cause de moi. Ce n’est pas de ta faute si ta présence me fait penser à certaines choses, tu n’es qu’un moyen et pas la source.” Je finis par relever le regard vers lui et lui adresse un petit sourire. “tu es bête et pas mal égocentrique mais je t’aime comme ça. il n’y a pas de bon ou de mauvais rôle dans cette affaire. et comme tu parles j’ai presque l’impression que tu te complais dans ton personnage” je soupire doucement et le regarde silencieusement un moment “je t’aime vraiment. mais je ne t’aime pas comme ça à présent. ne va pas avoir peur de l’effet que tu me produis à chacune de tes entrées.” je souris un peu plus “comme j’ai dit il y a mieux que toi ~ " dis-je pour finir en gloussant légèrement. j'ai sûrement bu un peu trop vite.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Message  Sujet: Re: + why are you being so grumpy?!     Mar 25 Avr - 17:30

FEAT KIM NA RAE
L’air s’était alourdi, et le jeune homme regretta instantanément d’avoir amené le sujet sur le tapis. C’était trop sérieux, trop grave, presque triste, et ça n’avait rien à faire devant une bonne bière, dans un bar. Baissant les yeux vers son verre, le jeune homme déglutit, avalant une nouvelle gorgée d’alcool pour détourner ses pensées. Il ne voulait pas ramener tout ça sur le tapis, mais le fait était que cela l’inquiétait. Il était paniqué à l’idée de la perdre réellement, de lui avoir fait du mal, irrémédiablement. Elle était trop importante à ses yeux Na Rae, trop pour qu’il accepte de la faire souffrir. Il ne voulait plus être égoïste. Dépité et honteux, il coula un regard vers elle, cherchant à comprendre ses émotions à travers ses yeux. Elle lui répondit d’un air las, les paupière closes. « Je suis désolée Na Rae, je ne voulais pas. » S’excusa In Beom, se giflant mentalement. Il était trop prompt à parler, et il rendait compte qu’il avait sans doute cassé l’ambiance. Il soupira, frappant nerveusement le plaquage du bar du bout du pied. Il ne voulait pas lui faire du mal à sa princesse, elle était une amie trop précieuse. Hésitant, il tendit un bras tendre vers elle, l’enroulant lentement autour de son épaule pour lui laisser la possibilité de le repousser si cela la gênait. L’attirant près de lui, il inspira l’odeur familière de ses cheveux. « Je suis désolé d’accord ? Vraiment. Je n’aurais pas dû parler de ça. » Sa main caressa le bras de la Melted, souriant en fixant le vide, songeur.  « Je suis content que tu sois là, que tu sois encore là malgré tout. Et heureux de ce qu’on a pu vivre ensemble. Je te promet, je regretterais jamais ça. »

Il soupira. Parfois il préférerait qu’elle s’énerve contre lui. Elle était trop douce, ça l’inquiétait. Il craignait encore plus de la blesser, et qu’elle n’ose l’exprimer. Mais il rigola, amusé par sa réponse. Oui il était bête, vraiment, il ne le niait pas. Mais il était soulagé de voir revenir un semblant d’optimisme, un peu d’ironie. Et de sincérité. Affectueux, il déposa un baiser sur le sommet de son crâne, amical, comme il en donnerait volontiers à une sœur, une cousine. « Je t’aime aussi ma Na Rae, t’es comme une sœur pour moi, tu le sais bien. » Dit-il, la relâchant ensuite, un peu rose devant toute cette affection. Il n’était pas le genre à s’étendre sur ses sentiments pour les gens, trop pudique et prétendument viril pour cela. «Ne te moque pas hein ! T’sais que je dis pas ça facilement, mais je suis sérieux, j’veux jamais te perdre ok ? » Il rit, prenant sa bière pour y noyer sa gêne, avalant une longue rasade de liquide amer. Elle-même gloussait, les pommettes rosies par l’ivresse qui faisait peu à peu son nid dans son esprit. In Beom grimaça. Il allait devoir la ramener, elle n’y échaperait pas. Ce qui était plutôt confortable pour elle puisqu’elle était libre de boire tout son soûl. Il payerait ses consommations et s’assurerait qu’elle rentre au dortoir, saine et sauve.

« Et en tant que presque-grand-frère, je suis là pour te défendre des vilains. » Il agita son téléphone, le déverrouillant pour retrouver le numéro du mec précédemment mentionné. « Je devrais peut-être l’appeler maintenant, histoire de voir à qui j’ai à faire. T’es pas de mon avis ? » Taquin, il prend solidement l’appareil entre ses doigts, appuyant lascivement sur le bouton pour décrocher. Activant le haut-parleur, il laissa sonner l’appareil dans le vide quelques instants, la narguant d’un regard espiègle. Craignant d’obtenir une réponse cependant, il raccrocha bien vite. « Pas de soir, on parlera des sujets qui fâche un autre jour. Prend une autre bière si tu veux, je te déposerais au dortoir de toute façon. Y a peut-être mieux que moi, mais tu ne trouveras pas meilleur Oppa, parole de Beomie, c’est pas la peine de chercher. » Heureux de détourner la lourdeur de la conversation vers une plaisanterie plus légère, il commande un nouveau verre sans s’inquiéter de savoir si elle a fini la bière précédente. « Tu nous mettrais deux cosmo Bora-yah ? » Demanda-t-il à l’intention de la jeune serveuse. « T’aime ça pas vrai ? C’est un truc de fille. » Ajouta Beom en lui ébouriffant les cheveux.

◊◊◊

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: + why are you being so grumpy?!     Ven 28 Avr - 13:57

feat. nabeom

je veux échapper à ce malaise. et je sais qu’il le veut autant que moi. Parfois il faut juste entraîner ses zygomatiques, sourire, jusqu’à ce qu’il devienne sincère. Que l’énergie remonte du fond du ventre et donne l’impression de jaillir par le sommet du crâne. Loin de moi l’envie de rester dans ce genre de conversation déprimante. Je veux fuir. Et je sais très bien qu’Inbeom me prendrait la main si cela arrivait. Un petit rire, un sourire, il ne suffit que de ça pour alléger un peu l’atmosphère. Les choses ont au moins été dites. Je ne suis pas sûre de la nécessité de ces paroles, mais un poids semble s’être levé, quelque part, au fond de ma poitrine. Peut-être que je devrais m’exprimer un peu plus souvent.

je l’observe redevenir l’Inbeom idiot que j’apprécie, et je laisse échapper quelques petits cris de protestation lorsqu’il attrape mon téléphone. “arrête !! il doit étudier, tu le dérangerais…” je dis avec une petite moue. “il est sérieux, pas comme toi, tsst” j’ajoute en le regardant avec des yeux de chien battu, histoire qu’il n’aille pas jusqu’au bout de son idée. Parce que je serais quand même bien embêtée d’expliquer pourquoi un homme appelle de mon téléphone et pour quelle raison. Et je serais surtout plus gênée que jamais. J’écarquille les yeux alors qu’il appelle vraiment et essaie de me saisir de l’objet sans y parvenir. Mon coeur bat à toute vitesse, j’ai peur et en même temps, j’ai envie de rire. Il raccroche, et j’ai envie de le taper. Je le fais, une tape sur le sommet du crâne, ce qu’il m’énerve. “je ne vois pas pourquoi ça serait un sujet qui fâche…” je marmonne en baissant les yeux, un peu boudeuse.

il me le propose alors j’en demande une autre, je sens que je vais sûrement bien dormir cette nuit et je ne sais pas exactement si c’est bien raisonnable. Tant pis. Je tourne la tête vers le jeune homme avec un petit sourire malicieux. “Tu sais que tu n’es pas mon oppa préféré, Inbeom. J’en ai un attitré. Si tu veux prendre sa place il faudra l’affronter au cours d’un duel.” J’ai à peine fini la bière que de l’alcool m’est de nouveau proposé. J’écarquille les yeux et fais un petit “waaa” devant la couleur écarlate du cocktail “je n’en ai jamais pris !! et si c’est un truc de fille est-ce que tu ne devrais pas changer de prénom ?” j’attrape sa main pour que mes cheveux soient tranquilles et viens me venger en venant ébouriffer les siens “deux peuvent jouer à ce jeu tu sais”. je finis par me pencher sur mon verre pour goûter et laisse des petits bruits de satisfaction sortir de ma bouche. Je prends la rondelle de citron et viens la mettre dans la bouche du jeune homme. “j’ai faim maintenant.” j’ai faim tout le temps, d’accord, mais il faut bien un peu de nourriture pour accompagner l’alcool. pour accompagner ma plainte, je viens lui mordre le bras. Enfin, mordiller, loin de moi l’idée de faire du mal à Beomie.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Message  Sujet: Re: + why are you being so grumpy?!     Dim 30 Avr - 17:27

FEAT KIM NA RAE
Comme si les études du fameux type étaient plus importantes que le bien-être de sa Na Rae. In Beom eut une moue boudeuse. Lui aussi était sérieux. A la fois sur son inquiétude pour la belle, et pour ses études. « Ce que tu peux être méchante ! » Grommela-il. Mais il céda et rendit le téléphone sans moucheter, en docile chiot, se laissant battre par sa maitresse. A en juger par la figure de la Melted, elle avait eu peur, ce qui l’amusait au plus haut point. In Beom frotta amicalement les cheveux de sa compagne pour la rassure gentiment. « Aller, je suis pas un connard. Je l’appellerai un autre jour. » Au lieu de ça, il accueillit avec plaisir l’alcool qui revenait, humant avec méfiance le parfum sucré du cosmopolitain. Il allait trinquer à nouveau avec sa camarade lorsque celle-ci cru bon de l’informer qu’il n’était pas son oppa préféré. Outré, le blond s’agita sur son siège, presque fâché, foncièrement déçu. D’un geste vif, il attrapa le verre plein de la jeune femme pour l’attirer égoïstement à lui. « Si je ne suis pas ton Oppa number one, je vais boire ça tout seul. » Déclara-t-il en détournant dramatiquement la tête. « Je vais plutôt l’offrir à cette belle demoiselle là-bas, et tu n’en goûteras jamais. » Il provoquait In Beom, il faisait sa drama queen choquée, mais dans le fond, il n’était pas si prétentieux. Buvant une gorgée du liquide suave du bout des lèvres, il lui lança un regard noir, avant de s’adoucir brusquement et de lui rendre son verre de bonne grâce. « Ah, Oppa est si déçu. »

Elle trempa ses lippes dans le cocktail, tandis que son ainé songeait à quel point c’était surprenant qu’elle n’y ai jamais goûté. « Tu aimes ? » Elle lui coupa la parole en lui fourrant la rondelle de citron dans le bec sans prévenir. Agressé par l’acidité, le jeune homme recracha l’agrume en grimaçant. « Whooo, tu oses réclamer à manger après avoir été aussi désagréable envers Oppa ? T’as aucune honte vraiment. Les jeunes de nos jours. » Soupira-t-il, époustouflé. L’instant d’après, Narae plantait ses crocs dans la chair ferme de son bras, lui arrachant un couinement des plus virils. « Et cannibale avec ça ? Je suppose que si je ne t’emmène pas manger je le payerai de ma vie ? » Amusé, il poussa un soupir bourru et quémander l’addition à la serveuse. « Finis ton verre et on va manger ce que tu veux alors. » Céda finalement le nageur en tirant son portefeuille de sa poche. « Qu’elle est violente cette fille je vous jure. » Il souriait pourtant, définitivement incapable d’en vouloir à Na Rae. Elle était trop précieuse, trop adorable pour la prendre au sérieux. « Tiens-toi bien, quelle image tu donnes des Melted, chipie. » Se plaignit-il en sirotant sa boisson. Elle le manipulait trop facilement, c’était exaspérant. Frottant son bras mordu et humide de sa salive, il fit mine de grimacer de souffrance. « Aaah, je vais choper le tétanos ou un truc du genre, j’en suis sûr. »

◊◊◊

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: + why are you being so grumpy?!     Ven 5 Mai - 15:38

feat. nabeom

Je ne peux même pas rester sérieuse en machonnant son bras. Cet homme m’énerve. J’ai trouvé un bon compagnon d’idiotie, je n’aurais jamais pu rêver meilleur répondant pour mes provocations. En ce sens là, c’est évident que nous marchons très bien dans une dynamique petite soeur/grand frère. Il est aussi insupportable que je peux l’être parfois, tout ça teinté d’une affection sous jacente. J’acquiesce rapidement à sa question, bon d’accord c’est vrai que ça me brûle un peu la gorge mais à part ça, tout est bon. Je veux avoir l’air d’une dure, même avec mes joues rosées par ce qu’on a déjà bu auparavant. Je rigole face à sa réaction, et me dépêche de finir rapidement la boisson qui est devant moi. Un peu trop vite sûrement car j’ai quelques étoiles devant les yeux, mais je saute bien vite sur mes pieds pour quitter mon tabouret. Personne ne pourra m’arrêter aujourd’hui !

je fais un peu la moue face au commentaire sur la réputation des Melted avant de lui tirer la langue et de tirer son bras. “dépêche toi, mon ventre grogneeee !” Je me rapproche un peu de lui et fais mon visage le plus mignon avant de dire “oppaa…”. C’était bien ce qu’il voulait non ? Il n’a pas intérêt à se plaindre à présent. Je bats des cils un moments avant de poser mon menton sur son épaule. Puisqu’il prend trop de temps j’attrape sa boisson pour la finir et le tire pour qu’il se dépêche de venir au restaurant avec moi. J’essaie de le traîner à la pure force mais bon, il est un peu plus massif que moi, je crois que ça ne va pas marcher s’il ne coopère pas. “Si tu meurs, j’en prendrai toute la responsabilité. Ne t’inquiète pas pour ça.”

Je lui adresse un grand sourire et vérifie qu’il a bien payé pour les consommations avant de le tirer à l’extérieur. Je ne lâche pas son bras, je suis bien là, et puis comme ça il peut se plaindre que je le gêne pour marcher. “Du boeuf ! Je veux du boeuf, Beomie.” Je sautille tout en avançant, très vite je trouve une odeur qui me dit bien et je tire le garçon à l’intérieur. Je fais genre mais je ne veux pas non plus abuser, mon but n’est pas de le rendre mal à l’aise à débourser de l’argent pour moi. Je paierai mon propre repas. Il faut bien que l’argent que je gagne durement à faire mes pâtisseries sert à quelque chose. Et en vérité, je me sens un peu gênée qu’il ait payé pour les boissons : je trouverai bien un moyen de le rembourser plus tard. Je pose mes fesses autour d’une table et me repais de l’odeur. “Si j’abuse tu me le dis” je me sens obligée de dire à demi voix, avant que la serveuse s’avance pour demander ce qu’on veut. Je dis au jeune homme que je voudrais bien un barbecue coréen avant de le laisser dire à la serveuse ce qu’il voudra commander. “Et du soju !!!” je dis rapidement avant que la serveuse ne s’absente. Je fais un petit clin d’oeil à Inbeom. “Il m’en faut plus pour être pompette” ha, ha, ha. Je prends soudainement un air très sérieux et relève mon regard vers le jeune en face de moi. “On rigole mais dis moi. Tu n’as pas été un mauvais garçon récemment, hein?”

♡ ♡ ♡
MACFLY

Message  Sujet: Re: + why are you being so grumpy?!     Dim 7 Mai - 21:33

FEAT KIM NA RAE
Elle était incorrigible. Et surtout, il était bien incapable de se retenir de rire. C’était ainsi, Na Rae était presque l’égale d’une petite sœur, aussi précieuse et drôle que Robyn ou Ingrid, et complice qu’In Ho. Se moquant gentiment de son comportement puéril, il récupéra son bras humide de salive en riant. Récupérant son verre, il sirota lentement le liquide sucré, prenant volontairement son temps pour ne pas céder trop vite à ses caprices adorables. Avec ses joues cramoisies et son regard brumeux, elle avait tout de la parfaite pochtronne, et quelque part le jeune homme se demanda si lui commander un Cosmo avait été une bonne idée. C’était plus fort que la bière, suffisamment pour la faire basculer dans l’ivresse. Surtout vu la vitesse à laquelle elle venait de siphonner son verre. Na Rae n’avait pas sa corpulence, et cela la rendait sûrement plus sensible à l’alcool. In Beom chercha à saisir son verre pour le terminer lorsqu’elle sauta du tabouret un peu trop brutalement. Mais il n’en eu pas réellement l’occasion, doublé par la jeune femme qui lui chippa sous le nez pour le vider d’une traite. Il soupira, épuisé par son emportement, et hilare malgré lui. « Te fais pas mal non plus Na Rae-yah. » Soupira-t-il en payant Bora avant de se mettre sur ses pieds à son tour.

Pas de toute, elle était soûle, son comportement déguingandé la trahissait. Elle était soudain plus versatile et bavarde, ce qui arracha un rire à son compagnon. Il pinça son nez entre son pouce et son index en grommelant. « Aiigo, regardez qui a encore bu trop vite. A jeun en plus ? Oppa va arranger ça. » Fit-il en détournant les yeux pour ne pas fondre devant sa bouille adorable. Ne-Pas-Céder. Pensait-il, encore trop faible devant ces mimiques attendrissantes. Il se laissa entrainer de bonne grâce, lui laissant l’illusion qu’elle le bougeait par elle-même. Ils remontèrent l’escalier, aboutissant à nouveau dans le bazar, et quittèrent le bar d’un pas chancelant. Une fois dehors, il se laissa trainer, bras dessus bras dessous. « Carrément, du bœuf ? Madame a des goûts de luxe. » Ironisa le jeune homme en la suivant dans le restaurant qu’elle a choisi. Bien sûr, il lui payerait du bœuf si c’est ce qu’elle voulait manger, il en avait les moyens et à vrai dire, il n’était pas contre l’idée. « Je t’ai dit que je te payerais ce que tu veux, alors non, t’abuses pas. On va prendre deux portions de bœuf s’il vous plait, et … mettez donc deux bouteilles de Soju, la demoiselle est assoiffée. » Il remercia la serveuse et coula un regard amusé à Na Rae. Elle semblait décidée à se soûler, et il n’était pas contre l’idée de l’accompagner un peu. Il y avait longtemps qu’il n’avait pas bu avec une si bonne compagnie. « C’est vrai, tu n’es pas pompette du tout, c’est dingue. » Il rigola. « J’ai été irréprochable, je te jure, sage comme une image, je me suis concentré sur la natation et les cours, j’ai réussi mes examens, que des choses dont tu peux être fier de moi. » Déclara-t-il avec un clin d’œil « Et toi alors ? Tu n’as pas été malmener le cœur de pauvres oppa innocents dernièrement j’espère ? »

◊◊◊

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: + why are you being so grumpy?!     Mer 10 Mai - 15:30

feat. nabeom

Je ris bêtement et acquiesce, comme très fière de l’exploit d’un Inbeom très sage. Je ne sais pas si j’y crois totalement, mais bon je vais le laisser penser deux secondes que j’y crois, à tout ce qu’il dit. Peut-être que c’est vrai. Je n’en sais rien après tout. Je pourrais sortir mon costume pour aller le traquer mais je doute qu’il fasse quoi que ce soit de réellement dangereux ou stupide. Et si c’est le cas, je ne suis pas totalement sûre qu’il m’écoute si je lui dis d’arrêter. Je ne crois pas avoir beaucoup de pouvoir ou d’influence sur lui. Oui, il m’apprécie, il m’aime bien, mais on m’a toujours dit dans ma vie que je n’avais pas l’air convaincante ou effrayante, jamais.

“Je suis fière… très fière.. Tu mérites une étoile dorée dis donc” je dis en me penchant pour faire semblant d’en coller une sur son front. Je ris (le verbe glousser correspondrait mieux) et tourne la tête pour voir si les plats arrivent déjà. Calme. ça ne fait qu’une minute que la commande a été faite. Mais mon ventre grogne… Il parle et je retourne le visage vers lui, me concentrant sur sa question. Je prends une mine choquée. “Quoi ?! Qu’est-ce que tu vas t’imaginer…” Je fais la moue alors que l’alcool arrive sur la table et je joue avec mon verre en l’observant attentivement. “Je ne malmène personne moi.” Je soulève le regard avec de rire à nouveau, les humeurs plus changeantes que jamais. “à part toi. Je crois que j’aime ça. J’adore ça. Mais je vais te dire un secret !!” Je me penche un peu vers lui, au dessus de la table, et lui adresse un clin d’oeil. Je fais mine de chuchoter alors qu’on peut très bien m’entendre de l’autre côté de la pièce. Discrétion zéro. “Tu es le seul à avoir ce privilège. Profites en.” Je lui pince le nez avant de revenir à ma place et de tourner à nouveau la tête, histoire de voir si la nourriture arrive.

Et bien vite en effet tout se met en place sur la table. Je n’ai même pas la conscience d’attendre pour prendre mes baguettes et commencer à faire cuire la viande, des étoiles dans les yeux. Je me remplis un peu avec les side dishes et le riz en attendant, incapable de résister et de manger comme il se faut. Je fais passer tout ça avec l’alcool, peut-être que l’eau aurait été plus raisonnable, mais tant pis, je pense que j’ai dépassé le stade de la raison depuis un petit temps. Je commence à m’empiffrer, il n’y a pas d’autre mot, on ne peut pas dire que je sois particulièrement élégante quand je mange. Je trouve ça inutile, les manières à table : j’aime montrer que c’est bon et me remplir comme je peux. Je montre de l’appétit. C’est une qualité plus qu’autre chose !! Je reprends conscience néanmoins, parfois, et tends de la nourriture à Inbeom en rigolant pour aucune raison apparente. Tout se vide à une vitesse impressionnante, ce qui est plutôt habituel avec moi. Bien vite, je viens coller ma joue sur la table. “Je vais m’évanouir. Je suis remplie.” Je ferme les yeux.. Ah, le sommeil qui vient après avoir bien mangé est le meilleur. Machinalement je mange encore un peu, même dans cette position semi-comateuse.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Message  Sujet: Re: + why are you being so grumpy?!     Dim 14 Mai - 19:36

FEAT KIM NA RAE
C’était vrai, qu’il avait été sage dernièrement. Il n’avait plus eu de copine depuis plusieurs semaines voir des mois, et s’était abstenu de flirter. Principalement parce que les examens approchaient, en plus des compétitions. Mais il sentait bien que Na Rae ne le croyait pas réellement, ce qui le fit ricaner. Elle usait d’ironie, mais ne parvenait pas à dissimuler son air dubitatif. Il n’eut pas le temps de servir l’alcool qu’on leur apportait, elle versait déjà le soju dans leurs verres pour s’enfiler le sien immédiatement. Le blond secoua la tête avec un rictus amusé, et l’imita. Elle minaudait qu’elle adorait le malmener, et il se demanda qui malmenait qui finalement. Elle avait raison en soit, elle mettait à mal son petit cœur avec ses moues adorable. Il noya cette réflexion dans une nouvelle rasade d’alcool, conscient qu’il devrait arrêter avant d’être incapable de la ramener comme il l’avait promis. Qu’importe, il avait bien le droit de boire aussi. Et puis un Beom bourré valait toujours mieux que pas de Beom du tout.

Le serveur revint bien vite avec leurs commandes, et In Beom ne perdit pas de temps pour mettre la viande à cuire. A en juger par l’appétit de Na Rae qui s’était jeté sur les plats d’accompagnement, il avait intérêt à griller le bœuf rapidement avant qu’elle ne le dévore cru. Et pour faciliter le transit, elle enchainait les verres de soju sans trêve. Le blond la suivait avec plus de lenteur, mais abusant néanmoins d’une large part de l’alcool présent. D’ailleurs, une douce brume éthylique commençait déjà voiler son regard et à l’étourdir. Il la regardait s’empiffrer en s’esclaffant, avalant lui-même sa part de viande en se délectant. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas eu de bœuf, pourtant l’un de ses péchés-mignons. « T’étouffe paas. » lança-t-il en déposant un peu de viande sur sa cuillère de riz – comme elle un peu plus tôt. Elle avait l’air franchement pompette, mais lui n’était pas mieux, et il s’esclaffait sans raison apparente en remplissant leurs verres dès qu’ils se vidait.

La jeune femme s’était étalé sur la table, et mâchouillait toujours, visiblement ensommeillée. Le Melted interpella le serveur pour payer, contournant la table pour soulever Na Rae sous ses bras. « Na Rae-yah, tiens-toi bien, ne t’endors pas, si tu es fatigué je te ramène ok ? » Fit-il dans un élan de lucidité. Il passa le bras de sa compagne autour de son épaule pour la forcer à se lever malgré l’alcool qui semblait avoir alourdi son corps. Il paya le repas, s’excusant platement pour l’état de son amie, et la guida avec précaution dehors, luttant pour ne pas tituber sous l’effet de l’ivresse tant que sous son poids. « Na Rae-yaaaah, Oppa te ramène maiiintenant. » Chantonna-t-il en la secouant un peu pour qu’elle émerge. « Ou alors on va se promeneeeer ? » Suggéra-t-il sans vraiment réfléchir. Il se sentait trop euphorique pour penser à présent, et l’air frais de l’extérieur en plus de l’adrénaline de marcher à nouveau semblait augmenter son état de conscience limité.

◊◊◊

Page 1 sur 2
+ why are you being so grumpy?!
Aller à la page : 1, 2  Suivant