1234
Fusion de PL ??

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 Fusion de PL ??


Kiinder
Anonymous
Invité
Fusion de PL ?? Empty
(#) Sujet: Fusion de PL ??   Fusion de PL ?? EmptyDim 25 Fév - 12:23
Bonjour, bonjour Fusion de PL ?? 2936098749

Je suis tombé par hasard sur votre forum que je trouve très joli et je suis allée faire un tour du côté des pré-liens par curiosité :sinae: J'avoue que je suis super intéressée par le pré-lien de @"Kwon Areum" car je le trouve hyper intéressant et j'aimerais beaucoup prendre le personnage de Dowon, mais du coup je voulais savoir s'il était possible de le fusionner avec l'un des membres du groupe Kitty Section de @"Ha Kyunghee" ??
Comme le perso est un peu un connard de base je préfère demander si ça ne dérange personne avant de faire quoi que se soit :hidden:
Merci d'avance pour la réponse Fusion de PL ?? 3969173119
Jung Yungjae
Jung Yungjae
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : Fusion de PL ?? 9126b509db1cd8a830d47a1ad881bbf7afc3118d
AVATAR : park sunghoon
POINTS : 382
MESSAGES : 386
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
AGE : 23
Fusion de PL ?? Empty
(#) Sujet: Re: Fusion de PL ??   Fusion de PL ?? EmptyDim 25 Fév - 13:13
coucou! :hi: merci de ton intérêt pour le forum, ça fait plaisir!
je te tag @Kwon Areum et @Ha Kyunghee pour qu'elles viennent t'éclairer :cloud:
Kwon Areum
Kwon Areum
http://www.hundred-miles.com/t13665-kwon-areum-1999kg#400084
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Fusion de PL ?? 3c9555b486bd3eea4e146685ab740ed6a7fe5562
AVATAR : im nayeon, twice.
POINTS : 1238
MESSAGES : 483
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2022
AGE : 25
Fusion de PL ?? Empty
(#) Sujet: Re: Fusion de PL ??   Fusion de PL ?? EmptyDim 25 Fév - 19:14
hello there, Fusion de PL ?? 3502780915
tout d'abord, nous te remercions pour tes gentils mots, contente que le forum plaise visuellement et nous espérons te voir y déposer prochainement tes valises Fusion de PL ?? 3612205300
ensuite, ravie d'entendre que certains pré-liens ont suscité ton intérêt ! Fusion de PL ?? 2936098749 pour le groupe de bullies tu as tout compris, ils ont eu par le passé des comportements difficiles (et pour dowon, c'est toujours le cas malheureusement, un connard de base c'est le bon terme gfcnlgnfcl Fusion de PL ?? 3815562661 ). donc il faut effectivement voir avec kyunghee si elle serait d'accord. personnellement, ça ne me pose pas de problème de fusionner les deux pls. je pense que ça peut rendre les relations encore plus intéressantes car kyunghee est quelqu'un dont areum est proche mais elle ne sait pas qu'elle a été harcelée, donc c'est possiblement jouable ! Fusion de PL ?? 2948317594


i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧
Ha Kyunghee
Ha Kyunghee
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Fusion de PL ?? 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 1184
MESSAGES : 1255
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
Fusion de PL ?? Empty
(#) Sujet: Re: Fusion de PL ??   Fusion de PL ?? EmptyLun 26 Fév - 17:21
Coucou,
Déjà je tiens à m’excuser pour le manque de smileys et tout durant tout ce message, je suis sur tel autrement dit c’est un peu la galère de ce côté-là ^^’
Pour fusionner les deux, je sais pas trop vu que j’imaginais les Kitty Section comme un groupe de musiques mais aussi un groupe d’amis donc à voir comment serait la relation entre Dowon et les autres membres du groupe ? Est-ce que c’est un connard aussi avec eux ou pas ? Ce genre de choses sur lesquelles je pense qu’on peut discuter ! Mais sinon oui effectivement en soit ça peut se faire !
En tout cas hésite pas à venir sur HM, on est bien là-bas <3
Contenu sponsorisé
Fusion de PL ?? Empty
(#) Sujet: Re: Fusion de PL ??   Fusion de PL ?? Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: