1234
Alternance (Isla & Hangyeol)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: seoul :: Hongdae
Partagez

 Alternance (Isla & Hangyeol)


Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Alternance (Isla & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 950
MESSAGES : 2270
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29
Alternance (Isla & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Alternance (Isla & Hangyeol)   Alternance (Isla & Hangyeol) EmptyMer 4 Oct - 18:58
Alternance
"" feat. @Curtis Isla

   

ootd _

    C'est au détour d'une conversation avec sa shoppeuse personnelle dans une boutique de luxe que Hangyeol avait naturellement trouvé la solution à l'un de ses problèmes. C'est vrai que depuis qu'il était revenu à la vie publique, ses problèmes semblaient bien moindre par rapport aux épreuves qu'il avait dû traverser il n'y a pas si longtemps que cela. Mais cela faisait du bien d'être occupé, et de refaire les choses qu'il faisait quand il était encore valide. C'était presque comme s'il était redevenu l'homme qu'il était avant son accident, à quelques détails près. Il se déplaçait toujours avec une canne, son groupe avait disband, et il était maintenant plus souvent dans les coulisses des artistes de son label, que sur la scène lui-même. Même s'il n'arrêtera jamais de faire de la musique. Il s'était juste trouvé d'autres objectifs, et il devait avouer que cette vie lui plaisait. Des idées ou des projets qui étaient insignifiants il y a quelques mois avaient maintenant plus d'ampleur, et c'était bizarre tout autant que plaisant. Comme sa petite soeur, par exemple, qu'il avait embauchée comme assistante. A l'époque, c'était surtout pour qu'elle ait une activité et qu'elle arrête de faire des choses louches, mais elle s'était avérée utile pour reprendre une routine. Et même plus que ça. Si à l'époque il utilisait les facultés qu'elle avait en étudiant l'anglais pour traduire ses posts instagram, elle avait vite évolué pour faire la traduction de certains de ses travaux. Et elle occupait même le poste d'interprète quand Hangyeol en avait besoin. Mais la petite soeur grandissait, et elle avait maintenant l'occasion de terminer ses études à l'étranger. C'est pour ça que Hangyeol avait mentionné lors d'un essayage, qu'il allait devoir trouver une autre personne pour la remplacer. Et cette femme plus agée, totalement adorable, avec qui il avait fini par lier une sorte d'amitié, avait mentionné qu'elle avait une fille qui pourrait convenir. Hangyeol avait confiance en cette dame, car elle avait toujours été discrète sur ce qu'ils se racontaient, alors c'était normal pour lui d'offrir une chance à sa fille si ça l'intéressait. Il avait donc convenu d'un rendez-vous dans son label à Hongdae pour en discuter, en faisant chauffer sa carte bleue pour une nouvelle veste et quelques chemises onéreuses.

    Ce jour là, il faisait l'enregistrement de chansons qu'il avait composées pour le groupe d'idoles qu'il avait fait débuté en juin. Il prévoyait de leur donner un comeback pour la fin d'année. Et même si les sessions s'étaient bien passées, perfectionniste comme il était, il s'était remis devant son logiciel de composition pour arranger sa création qu'il ne jugeait pas assez complète. Mais, le nez dans le travail, sa secrétaire dut le bipper pour le sortir de ses pensées et le notifier que son rendez-vous était arrivé. Hangyeol se lève alors, attrape sa canne, et sort du studio. Il traverse le couloir et l'open space pour arriver à l'accueil. Il a l'air beaucoup plus fatigué, mais aussi beaucoup plus familier que ce qu'on peut voir dans les magazines. Si sur scène et en photo il donne toujours l'impression d'être un homme coincé et classe, ici, il a l'air beaucoup plus détendu et amical. Surtout pour quelqu'un d'aussi connu, qui est maintenant également pdg. Il s'avance doucement vers la jeune fille, essayant de ne pas faire claquer sa canne trop lourdement au sol, et s'incline brièvement devant elle. "Isla-ssi, c'est ça?" Il la salue d'un sourire naturel et chaleureux. Sa mère avait dit qu'elle savait parler sa langue, mais il n'était pas sûr d'à quel point.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Alternance (Isla & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Alternance (Isla & Hangyeol) 2948317594 Alternance (Isla & Hangyeol) 2948317594
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Alternance (Isla & Hangyeol) Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3591
MESSAGES : 271
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
Alternance (Isla & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Alternance (Isla & Hangyeol)   Alternance (Isla & Hangyeol) EmptyJeu 5 Oct - 22:12




Alternance - Feat.  @Han Han Gyeol

ღ Il avait des jours où je maudissais intérieurement le ciel de m'avoir rendu trop timide, trop pudique, trop tout. Moi qui arboré une facette occidentale dans un univers orientale, j'étais certainement censé incarné un monde plus cool, plus soft et moins prise de tête, mais en réalité s'était tout le contraire. J'avais le sentiment que d'être occidentale dans cet univers, je devais redoubler d'effort afin de me faire accepter. J'avais la sensation que tout les regards étaient tournés sur moi, prêt à fondre sur ma personne si, j'osais rien qu'une fois déborder de mon chemin. Je me mettais surement la barre trop haute pour faire plaisir à un maximum de monde, sans prendre en compte réellement ce que j'avais dans le fond de mon être. Quoi qu'il en soit, il n'était pas le moment de penser à tout ceci. L'ascenseur gravissait les étages avec une vitesse insolente et bientôt je serais dans l'obligation de faire face à des personnes qui allaient compter, une nouvelle fois, sur moi.

Ma mère n'avait rien de trouver mieux pour m'aider dans mes études, que de me recommander à un de ses clients qui semblait avoir un grand besoin d'une traductrice. J'aurais surement aimé qu'elle se taise, qu'elle m'oublie le temps de cette conversation. Bien que je savais qu'elle faisait ça pour moi, parfois j'avais l'impression qu'elle voulait tout gérer et commander dans mon monde. Je soupirais légèrement, histoire de ne pas déranger les quelques personnes présentent autour de moi. L'engin s'immobilisa soudainement et je levais les yeux vers l'écran pour vérifier le numéro de l'étage, cette fois, il n'était plus question de faire demi-tour. Je prenais une grande inspiration avant de replacer mon sac sur mon épaule et me faufiler entre les corps présent dans la cabine de l'ascenseur.

J'avançais dans le couloir avant de pousser la grande porte et de tomber face à une secrétaire entrain de pianoter sur son clavier d'ordinateur. Mes yeux s'attardèrent sur ses ongles impeccable, sa tenue parfaitement repassée, son maquillage délicat qui lui donnait un air de poupée et ses cheveux tiré dans un chignon impeccable. Il n'y avait pas une seule faute de goût. Elle se fondait à merveille dans le paysage de son bureau, je me raclais légèrement la gorge pour indiquer ma présence. Ses yeux quittèrent l'écran de son ordinateur avant qu'elle appelle immédiatement son employeur. Il fallait croire que j'étais attendue comme le messie dans les locaux, car, je n'avais pas eu besoin d'indiquer mon nom pour qu'elle sache qui j'étais.

Un bruit attira mon attention et tandis que je me tournais pour voir de quoi il s'agissait, mes yeux tombèrent sur Han Han Gyeol. Mon coeur manqua un battement en découvrant l'homme et surtout l'idole qu'il était. Je restais un moment stupéfaite de le voir s'incliner vers moi avant de me demander si, il avait bien retenu mon prénom. Mon cerveau était en ébullition et machinalement, je m'inclinais encore plus bas que lui. "Oui c'est bien ça...Monsieur Han..." Qu'est-ce que j'étais censé faire à présent ? Pourquoi ma mère ne m'avait rien dit sur cette rencontre ? Qu'est-ce qui était entrain de se passer à cet instant présent ? J'osais redresser légèrement la tête pour voir son sourire, "...Pardon...Mais je suis quelque peu surprise...Qu'est-ce qu'un homme de votre stature peu bien avoir besoin d'une étudiante comme moi ?!" Je n'étais pas certaine d'avoir réellement les compétences qu'il recherchait. Ma mère avait dû lui peindre un tableau trop idyllique de ma personne, comme toute les mères, on ne pouvait pas lui en vouloir.
(c) SIAL


Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Alternance (Isla & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 950
MESSAGES : 2270
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29
Alternance (Isla & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Alternance (Isla & Hangyeol)   Alternance (Isla & Hangyeol) EmptyDim 8 Oct - 20:13
Alternance
"" feat. @Curtis Isla

   

ootd _

    Perché dans les hauteurs d'un des nombreux buildings dans le quartier de Hongdae, le label créé par Hangyeol ne payait pas grande mine de l'extérieur. Lui qui était arrivé à Séoul chez I.M. entertainment, l'une des plus grosses agences de la capitale, il était habitué à ce que l'entreprise compose l'entièreté d'un batiment. Il était habitué aux centaines d'employés et à l'ambiance sérieuse et hiérarchisée. Surtout qu'il y retournait encore régulièrement, ce n'était pas pour rien que les entreprises ne soient pas éloignées l'une de l'autre. Mais son label justement, dégageait une toute autre atmosphère, et c'était bien ce qu'il lui plaisait. Des locaux plus petits, mais qu'il avait essayé de rendre plus confortable, et une ambiance plus intime, plus familiale. C'est ce qu'il souhaitait renvoyer dans tous les cas. C'est bien pour ça que l'accueil était petit et qu'il n'y avait qu'une secrétaire à la réception. Pour ça aussi, qu'il y avait peu de rendez-vous donnés dans l'enceinte même de son entreprise. Quand Hangyeol avait des rendez-vous importants avec des gens de l'extérieur, il les faisait souvent dans des restaurants ou hôtels plus spacieux. Il n'avait pas envie de négocier ou parler finances ici. Ce lieu, c'était pour l'art. Pour sa musique, et les autres projets qu'il souhaitait accompagner. Il voulait que cela reste créatif et bonne ambiance, plutôt que trop sérieux. Et c'est donc pour ces raisons qu'il avait demandé à voir Isla ici. Le garçon vient la chercher à l'accueil, comme s'il n'était qu'un simple employé. Il s'incline donc pour la saluer, il doit l'admettre, un peu amusé de la voir étonnée. Il ne faut pas se mentir, cela fait partie de la célébrité, il apprécie voir l'effet qu'il peut créer.

    Impressionnée, Isla semblait inquiète. Et Hangyeol tenta de changer son sourire amusé en sourire rassurant. "Un homme de ma stature?" Il reprit le terme un peu trop élogieux peut-être. "Je suis peut être doué pour certaines choses mais je manque encore de compétences dans d'autres domaines. Tu veux qu'on en discute?" Il demande poliment, bien que ça soit la raison pour laquelle ils se soient donné rendez-vous. Mais si Isla ne veut pas parler de ses facultés en anglais et en traduction, il ne va pas la forcer. Il ouvre un peu plus grand la porte et l'invite à rentrer. Il y a peu de gens dans le bureau aujourd'hui. Ses trainees ne sont pas là, son associé non plus, il y a que quelques personnes par-ci par là. Hangyeol, marchant avec sa canne, s'avance dans la grande pièce qui ressemble à un grand salon. Il y a des canapés, et des tables hautes au milieu des colonnes. C'est l'open space qui est bien moins strict qu'un open space d'entreprise normale, car il ressemble plutôt à un grand espace de pause. "Ce n'est pas très grand." Commente-t-il, alors que l'espace n'est pas petit, mais c'est qu'il compare à ce que lui connaît, et comparé au batiment de I.M. entertainment, ça a l'air minuscule. "Mais c'est la pièce principale. Par là bas, tu as les sanitaires et les vestiaires." Il pointe dans une direction. "Derrière ce couloir là bas il y a deux salles de répétition, insonorisées, je te rassure." Hangyeol s'avance vers un autre couloir, il ouvre la porte pour Isla. "Et ici tu as mon bureau, une salle de réunion, et le studio d'enregistrement." Hangyeol ouvre ensuite la porte de son bureau et invite la jeune fille à y rentrer. "Ce n'est pas grand chose pour l'instant, mais c'est déjà assez pour nous." Il dit avec un air content alors qu'il s'assoit derrière son bureau et invite Isla à s'assoir en face. Il pose sa canne sur le côté, hors de la vue de la jeune fille, même si elle l'a déjà vu. Il n'aime juste pas qu'on se concentre sur cela.

    Gardant un sourire chaleureux sur les lèvres, Hangyeol s'apprête à rentrer dans le dur du sujet, avant de se rendre compte qu'il en oublie ses règles de politesse. "Excuse-moi, je ne t'ai pas demandé si tu souhaitais quelque chose à boire ou à grignoter." La politesse compte beaucoup pour le garçon qui a grandi dans des valeurs traditionnelles. C'est pour ça qu'il veut s'assurer que Isla soit à l'aise avant de commencer à l'étudier. C'est important pour lui. Et puis, ce rôle de patron est encore nouveau pour lui, il ne sait pas exactement comment se comporter. Peut être qu'il ne devrait pas être aussi amical, mais c'est comme ça qu'il a choisi de se présenter.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Alternance (Isla & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Alternance (Isla & Hangyeol) 2948317594 Alternance (Isla & Hangyeol) 2948317594
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Alternance (Isla & Hangyeol) Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3591
MESSAGES : 271
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
Alternance (Isla & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Alternance (Isla & Hangyeol)   Alternance (Isla & Hangyeol) EmptyLun 9 Oct - 12:10




Alternance - Feat.  @Han Han Gyeol

ღ Ma mère ne m'avait nullement indiqué qui j'allais rencontrer et lorsque l'homme arriva au niveau du bureau de la secrétaire, mon coeur manqua un battement. Je le connaissais très bien, enfin, je connaissais les informations qu'on pouvait lire dans la presse et les média concernant la Kpop, car il était connu dans le milieu. Je me penchais un peu plus en avant pour le saluer quelque peu intimidé par cette rencontre inattendu pour moi. Je ne comprenais pas exactement en quoi je pouvais lui être utile, surtout qu'il pouvait aisément s'offrir les services de n'importe qui de qualifier. Alors pourquoi s'embêter avec une étudiante à la fac ? "Un homme de ma stature? Je suis peut être doué pour certaines choses mais je manque encore de compétences dans d'autres domaines. Tu veux qu'on en discute?" Je me redressais doucement tout en essayant de ne pas paraître impoli à le fixer. "...Je...Ne comprends pas très bien...Qu'est-ce que ma mère a bien pu vous dire ?! Je fais juste des études d'interprète, certes j'ai des compétences en anglais et japonais également...Mais j'imagine que vous devez vous aussi en avoir ?! Alors je suis un peu perdu de cette rencontre."

Pourquoi ma mère m'avait-elle cachée l'identité de la personne que je devais rencontrer aujourd'hui ? Et pourquoi, je pouvais autant l'intéresser ? Il avait un tas de personne capable de traduire des textes. J'hésitais un instant avant de finalement suivre Hangyeol, il semblait vouloir me montrer les lieux. "Mais c'est la pièce principale. Par là bas, tu as les sanitaires et les vestiaires. Derrière ce couloir là bas il y a deux salles de répétition, insonorisées, je te rassure." Je regardais l'endroit avant de hocher la tête légèrement et sourire, "Ce n'est pas désagréable si, ça n'est pas insonorisés..." Je gardais mon sourire, j'imaginais que les idols avaient tout de même besoin de ça pour se sentir plus à l'aise dans leur performance. Je continue de suivre Hangyeol à travers les différents couloir avant de me stopper devant une porte, "Et ici tu as mon bureau, une salle de réunion, et le studio d'enregistrement." Je le regards ouvrir la porte et m'inviter à pénétrer dans son bureau. "Ce n'est pas grand chose pour l'instant, mais c'est déjà assez pour nous." Je hoche une nouvelle fois la tête avant de sourire, "Je trouve ça très bien."

Maintenant que nous sommes dans son bureau, je me doutes que le sujet risque d'arriver bien vite sur le tapis. Peut-être même que je vais enfin pouvoir avoir des réponses au bon nombre de questions que je me poses actuellement. "Excuse-moi, je ne t'ai pas demandé si tu souhaitais quelque chose à boire ou à grignoter." Je secouais légèrement la tête, "Oh ! Non merci, ça ira comme ça." Je souriais une nouvelle fois, je sentais de toute façon que je ne pouvais rien avaler pour l'heure. Il fallait que j'arrive à comprendre ce qu'on me voulait exactement. "J'espère que vous ne comptez pas sur moi pour devenir idole ou même musicienne ? Je fais du piano depuis ma plus tendre enfance, mais je ne suis pas certaine d'être en mesure d'en faire mon métier et d'ailleurs, ça n'est même pas un projet envisageable pour moi à l'heure d'aujourd'hui." J'espérais que ma mère ne m'est pas vendu comme étant une future star du piano ou que sais-je encore. Certes j'aimais la Kpop, mais je n'avais jamais rêvé d'en faire mon métier et il était hors de question que je lui fasse perdre son temps, si il en était question.
(c) SIAL


Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Alternance (Isla & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 950
MESSAGES : 2270
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29
Alternance (Isla & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Alternance (Isla & Hangyeol)   Alternance (Isla & Hangyeol) EmptyDim 15 Oct - 21:04
Alternance
"" feat. @Curtis Isla

   

ootd _

    Après quelques instants, ce n'était plus la surprise et l'effet de voir une célébrité que Hangyeol lisait dans les yeux de la demoiselle, mais bien une incompréhension inquiète des plus totales. Cela l'intrigue, surtout après le ton paniqué des questions qu'elle se met à balbutier d'un coup. Hangyeol ne connait pas très bien la mère d'Isla. Enfin, ils se connaissent assez pour discuter, pour qu'elle ait eu l'information avant tout le monde qu'il avait été blessé lors de son accident, que son groupe allait se séparer. Elle était une sorte de confidente, parce qu'elle était vouée au secret du client. Et c'était une femme agréable, qui ne semblait pas juger. Mais il n'aurait jamais pensé qu'elle était malicieuse à ce point. Car de toute évidence, elle n'a pas prévenue sa fille de qui elle allait rencontrer ni pour quelle raison exactement. Ce n'est pas grave, et c'est presque mignon. "D'accord. On va en parler dans mon bureau, laisse moi te guider." Le garçon répond avec un ton doux, avant de faire la visite de ses locaux à la demoiselle.

   Une fois le chemin rapidement présenté et la porte fermée derrière eux, Hangyeol s'assoit sur sa chaise et invite Isla à faire de même en face de lui. Evidemment, il en oublie sa politesse et tente de se rattraper. Il hoche la tête doucement alors qu'elle refuse de quoi se sustenter, et s'appuie donc confortablement contre son dossier. Il allait présenter ses intentions, mais Isla prend les devants par ses questions. Hangyeol la regarde avec de drôles d'yeux quand elle parle de devenir idole, ça l'aurait presque amusé, mais il doit avouer que ça le perturbe aussi. A-t-il l'image de quelqu'un qui recrute ses trainees simplement par piston? Il s'efforce justement de faire le contraire. Il secoue donc la tête pour dire non. Il espère avoir maintenant le temps de parler. "Tu es sûre que tu ne veux même pas un verre d'eau?" Demande-t-il en haussant les sourcils. "Prends le temps de respirer, je vais me présenter." Cela sonne peut-être autoritaire, mais pour Hangyeol, c'est bienveillant. Il sent que la jeune fille est en train de s'emporter et il voudrait juste qu'elle se détende.

   Pour combler la nervosité de l'air, Hangyeol replace la plaquette qui porte son nom plus droite sur son bureau, et ensuite il commence. "Je suis Han Hangyeol. Mais tu dois surement me connaitre sous le nom de scène 11, et comme l'ancien leader de BOOST. Après maintes péripéties, je suis maintenant un artiste solo, et aussi le pdg de ce label de musique." Il essaie de sourire, et vérifie que Isla suive, il a le ton d'un professeur. "J'ai souhaité ouvrir ma propre entreprise de musique car après mon accident... j'ai enfin accepté le fait que je ne pourrai jamais être le même artiste que j'étais, et je souhaite me diversifier. Je veux pouvoir aider des gens à réaliser tous types de projets artistiques, que ça soit musical ou pas. Je veux donner une chance au talent et à la passion plus qu'à la beauté et la réputation. Je veux vraiment que cette entreprise soit un petit cocon amical et familial. C'est pour ça que je travaille avec l'un de mes meilleurs amis et qu'il y a peu d'employés. Et là, je sais, tu te demandes encore pourquoi je t'ai fait venir ici." Hangyeol répète en hochant de la tête. "Sache que je n'ai jamais été bon en anglais, donc j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider et aider les autres gens d'ici. Ce n'est pas un travail à temps plein, car pour les papiers et contrats importants, c'est vrai, je le fais avec une entreprise certifiée. Mais j'ai quand même besoin de quelqu'un qui peut traduire des post instagram, des paroles, des sous-titres de vidéo et tout ça... C'était ma soeur qui le faisait avant, elle est étudiante elle aussi. C'était parfait pour une alternance. Mais elle termine ses études à l'étranger alors je cherche quelqu'un pour la remplacer. J'en ai parlé avec ta mère et elle m'a dit que c'est ce que tu étudiais. Et que tu avais même le japonais en plus de l'anglais. Alors, forcément, ça m'intéresse. Je l'ai dit, j'aime le fait d'aider les gens à faire ce qu'ils aiment, et j'ai envie que cette entreprise reste informelle. Je me suis dit que ça pouvait être sympa d'en parler avec toi. Mais si ça ne t'intéresse pas, tu peux me le dire. En tous cas je ne comptais pas te mettre sur scène." Il termine avec un petit rire pour tenter d'atténuer la tension. "Tu comprends mieux?"



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Alternance (Isla & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Alternance (Isla & Hangyeol) 2948317594 Alternance (Isla & Hangyeol) 2948317594
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Alternance (Isla & Hangyeol) Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3591
MESSAGES : 271
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
Alternance (Isla & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Alternance (Isla & Hangyeol)   Alternance (Isla & Hangyeol) EmptyMar 17 Oct - 21:25




Alternance - Feat.  @Han Han Gyeol

ღ Plus l'entretiens avancé et plus je commençais à me demander dans quoi ma mère m'avait embarquée à mon insu. Il était certains qu'une mère pouvait vouloir le meilleur pour ses enfants, mais je n'étais pas une bonne danseuse, pas une chanteuse, mon seul talent s'était de faire du piano depuis que j'étais petite. En soit, il n'y avait rien d'extraordinaire chez moi qui pourrait intéresser Monsieur Han Han Gyeol. Il fallait bien que j'avoue que la panique venait à me gagner lorsqu'on pénétra dans son bureau et que je prenais place sur le fauteuil en face de lui. J'avais le sentiment qu'il attendait tellement de moi et que j'étais bien incapable de lui offrir quoi que ce soit. Ma mère était entrain de lui faire perdre son temps et son énergie pour quelque chose qui n'en valait pas du tout la peine. "Prends le temps de respirer, je vais me présenter."

Mon regards se posa sur lui et je tentais de reprendre un peu mes esprits et surtout de calmer mon angoisse qui venait de s'infiltrer sournoisement dans mon être. Je pouvais sentir le stress s'enrouler autour de mon corps, comme un serpent qui vient enserrer sa proie avant d'en faire son repas. "Je suis Han Hangyeol. Mais tu dois surement me connaitre sous le nom de scène 11, et comme l'ancien leader de BOOST. Après maintes péripéties, je suis maintenant un artiste solo, et aussi le pdg de ce label de musique." Je hoche simplement la tête, ne voulant pas le couper et tentant par la même occasion de voir où il voulait en venir. Est-ce que j'allais avoir le fin mot de l'histoire ? Comprendre enfin pourquoi j'étais dans les locaux d'une agence d'Idols.

"J'ai souhaité ouvrir ma propre entreprise de musique car après mon accident... j'ai enfin accepté le fait que je ne pourrai jamais être le même artiste que j'étais, et je souhaite me diversifier. Je veux pouvoir aider des gens à réaliser tous types de projets artistiques, que ça soit musical ou pas. Je veux donner une chance au talent et à la passion plus qu'à la beauté et la réputation. Je veux vraiment que cette entreprise soit un petit cocon amical et familial. C'est pour ça que je travaille avec l'un de mes meilleurs amis et qu'il y a peu d'employés. Et là, je sais, tu te demandes encore pourquoi je t'ai fait venir ici." Je fronçais soudainement les sourcils, comment se faisait-il que je n'avais pas entendu parlé de cet accident ? Est-ce que s'était la raison de sa démarche avec une canne ? Alors qu'il continuait de parler, je commencer à comprendre pourquoi j'étais présente dans les locaux de son entreprise. Il avait besoin de moi pour faire un travail de traduction, j'allais devoir être en charge des traductions de texte, post instagram et autre moyen de communication. "Tu comprends mieux?"

Je hochais une nouvelle fois la tête avant d'enfin pouvoir ouvrir la bouche un peu plus détendu, "Pourquoi moi ? Je veux dire, vous avez la possibilité de prendre des personnes ayant leur diplôme...Ayant une carrière bien avancer dans le domaine. Alors je ne comprends pas très bien en quoi une étudiante de cinquième année pourrait vous êtes utile ? Après, je ne suis pas contre l'idée, mais j'avoue ne pas trop comprendre ce qui vous motive dans mon inexpérience." Je souriais un peu, je me doutais que ma mère avait dû en faire beaucoup pour que je puisse obtenir un rendez-vous avec un idol aussi renommé que lui. "Désolé, je ne veux pas me montrer grossière ou paraître impolie." Je me penchais un peu en avant sur ma chaise comprenant que j'avais surement dépassé un peu les limites de la politesse avec mes questions. Après tout, il avait fais son choix et je devais certainement l'accepter telle qu'elle était proposée, sans poser mille et unes questions. "Je suis flattée de votre décision soyez-en assuré..."
(c) SIAL


Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Alternance (Isla & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 950
MESSAGES : 2270
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29
Alternance (Isla & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Alternance (Isla & Hangyeol)   Alternance (Isla & Hangyeol) EmptyMer 25 Oct - 18:54
Alternance
"" feat. @Curtis Isla

   

ootd _

    De son humble et seul avis, le discours que Hangyeol venait de débiter était parfait. Le ton était ni trop formel, ni trop familier; il s'était présenté, avait tout expliqué, et il pensait avoir parlé de tous les points qui pourraient importer. C'est pour ça qu'il fut totalement surpris, encore une fois, de la réponse d'Isla. Réponse qui ne consistaient qu'à un autre amas de questions. Penchant involontairement la tête légèrement sur le côté, Hangyeol regarde la jeune fille, les sourcils un peu froncés. Est ce qu'il s'est trompé sur toute la ligne et n'a pas bien su communiquer? Son ego lui fait croire que non. Et la seule solution serait donc qu'elle ne l'a pas bien compris. Surement à cause de la barrière de la langue, qu'il se dit. C'est une étrangère, peut être que les subtilités du langage lui ont échappé... "Tu n'es pas du tout grossière ou impolie, je suppose que c'est normal que tu ne comprennes pas tout." Le garçon lève sa main en signe de réconfort, ne se rendant pas compte qu'il passe à cet instant pour quelqu'un plein de préjugés supérieurs. "Et je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais je n'ai pris aucune décision, pour l'instant, je voulais simplement qu'on en discute." Il rajoute avec un sourire, même si, au fond, ça l'inquiète un peu que la jeune fille pense déjà qu'elle soit engagée. Ce n'est qu'un entretien. Certes, c'est le seul qu'il passe pour ce poste, et il n'a pas vraiment cherché d'autres candidats, mais rien ne l'oblige à choisir la demoiselle pour de bon.

    Prenant le temps pour chercher des mots plus simples, il garde son sourire rassurant sur le visage alors qu'il essaie de mieux s'expliquer. "La première raison pour laquelle je propose ce poste à une étudiante est parce que ce n'est pas un poste à temps plein. Alors il m'est inutile d'engager quelqu'un de diplômé, surtout que je n'ai pas forcément le budget pour quelqu'un de plus qualifié." Il est honnête. Son label n'est qu'au commencement, même s'il a des résultats, il a déjà beaucoup d'employés à payer et il ne peut pas se permettre d'engager des postes à salaire élevés alors qu'il pourrait avoir plus efficace. "La deuxième raison, c'est parce que c'est ma soeur qui faisait ça pour moi. Et j'aimais bien cette ambiance d'avoir quelqu'un de plus jeune, en plein dans les études, qui était plus proche de la communauté. Je tiens à ce que mon entreprise reste informelle et donc je trouvais que ça renforcerait ce côté familial." Le sourire de Hangyeol s'agrandit alors qu'il laisse un rire s'échapper de son nez. "Je pense que je peux trouver une troisième raison. J'ai découvert que j'aimais accompagner les gens, les aider à révéler leur potentiel. Alors oui l'inéxpérience me motive. J'aime cette idée d'aider quelqu'un à pousser. C'est peut être prétentieux, j'assumerais." Hangyeol hoche la tête et s'appuie contre son dossier. "Toi, tu attendrais quoi de ça? Tu as compris ce que j'ai dit?" Il demande, pas méchamment.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Alternance (Isla & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Alternance (Isla & Hangyeol) 2948317594 Alternance (Isla & Hangyeol) 2948317594
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Alternance (Isla & Hangyeol) Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3591
MESSAGES : 271
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
Alternance (Isla & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Alternance (Isla & Hangyeol)   Alternance (Isla & Hangyeol) EmptyDim 29 Oct - 11:13




Alternance - Feat.  @Han Han Gyeol

ღ Il avait eu beau m'expliquer les raisons de notre rencontre aujourd'hui, je ne comprenais toujours pas pourquoi il voulait s'embêter avec une étudiante et surtout, qu'est-ce que ma mère avait bien pu lui dire pour lui donner envie de faire un entretiens avec moi. Je paraissais certainement impolie avec mon incompréhension, à moins que ce soit totalement idiote. "Tu n'es pas du tout grossière ou impolie, je suppose que c'est normal que tu ne comprennes pas tout." Je fronçais un peu les sourcils en comprenant que je paraissais vraiment idiote. "Et je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais je n'ai pris aucune décision, pour l'instant, je voulais simplement qu'on en discute." Je hochais la tête rassurée de savoir qu'il n'avait pas pris de décision et qu'ainsi rien n'était inscrit dans le marbre. Je laissais échapper un soupir de soulagement, "Je suis désolé, mais je suis plutôt heureuse de savoir que vous n'avez pas pris votre décision ! J'ai imaginé que vous ne me laissiez pas le choix de choisir...Pas que votre proposition ne m'intéresse pas, mais il faut que j'examine aussi de mon côté si, j'ai le temps pour vous rendre des services...Entre mes études et les autres activités que je pratique." Je souriais légèrement espérant qu'il n'allait pas le prendre mal. J'étais tout de même curieuse de savoir pourquoi, il avait pris la décision de partir sur un étudiant plutôt qu'un professionnel pour faire ce travail.

Je comprenais rapidement que ses raisons étaient dû surtout au fait qu'il n'avait pas le budget pour prendre un diplômé et qu'en plus, il ne serait pas en poste tout le temps. Les autres raisons étaient plus personnelle, il aimait bien avoir de la jeunesse autour de lui voulant recréer une ambiance familiale et bon enfant. Ce qui dans le fond était tout à son honneurs. Il avait beaucoup d'entreprise qui perdait petit à petit leurs âmes et qui finissait par devenir plus grande et plus froide. Je hochais une nouvelle fois la tête, "Je comprends ce que vous voulez dire...Il est certains que c'est plus intéressant de travailler dans un endroit où on sait qu'on est reçu pour ce que l'on est plutôt pour ce que l'on donne...C'est un climat plus serein et je pense que les gens travaillent mieux dans ce genre de condition !" Je découvrais également qu'il avait envie d'aider les jeunes et de pouvoir apporter de l'expérience à mettre sur un cv tout neuf.

Je souriais légèrement en l'entendant me demander si j'avais compris ce qu'il venait de me dire. "Je pense que je dois vous informer de quelques petites choses à mon sujet...Je suis née en Angleterre, comme vous avez dû l'apprendre avec ma maman, mais c'est à l'âge de quatre ans que je suis arrivé en Corée du Sud. J'ai donc appris la langue aussi bien que celle avec laquelle je suis née. Je vous ai parfaitement comprise depuis le départ de nos échanges, vous pouvez parler vite en coréen, je serais parfaitement capable d'identifier chaque mot. Ensuite pour ma part, si je peux aider un nouveau label a prendre un peu d'ampleur alors je serais très contente. J'aime aider les gens également et le fait que ça ne soit pas un emploi à plein temps me conviendrait aussi parfaitement, car entre mes cours et le fait que récemment mes professeurs m'ont demandé d'accompagner un élève, ça ne me laisse que très peu de temps pour d'autres activités. Maintenant, je pense pouvoir être en mesure de vous traduire des textes afin que ça soit posté sur les réseaux sociaux pour que vous puissiez avoir une plus grande visibilité et ainsi faire découvrir votre label." Je souriais légèrement, "Maintenant comme vous avez d'autre personnes à voir, peut-être que vous trouverez quelqu'un de plus disponible et disposé que moi...Ce n'est pas les étudiants en langue qu'il manque !" J'avais bien compris que rien n'était réellement écrit et que sa décision n'était pas encore arrêté sur qui que ce soit.
(c) SIAL


Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Alternance (Isla & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 950
MESSAGES : 2270
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29
Alternance (Isla & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Alternance (Isla & Hangyeol)   Alternance (Isla & Hangyeol) EmptySam 4 Nov - 18:28
Alternance
"" feat. @Curtis Isla

   

ootd _

   La jeune fille qui se tenait devant Hangyeol le rendait bien curieux. Elle le déstabilise, mais pas forcément dans le bon sens du terme. Ses questions et ses réponses sont sensées et logiques, mais l’étonnent. Hanygeol ne sait jamais comment réagir ou penser face à cela. A un moment il pense qu’il s’exprime mal, à un autre, il a juste l’impression que c’est la barrière du langage. Dans tous les cas, ils n’ont pas l’air de facilement se comprendre, et le chanteur n’a que rarement été pris dans cette situation, alors il ne sait pas quoi faire de plus que de redonner ses raisons d’une manière peut être un peu plus lente et plus simple. Mais sur ce coup là, Isla semble comprendre. Tant mieux! Car ce n’est pas forcément pour ça qu’elle semble heureuse de cette opportunité. Peut être que c’est cela qui dérange Hangyeol, il n’arrive pas vraiment à lire ce qu’elle pense de toute cette affaire. Elle semblait perdue au début, comme si elle ne savait pas ce qu’elle faisait là. Mais maintenant que ça ne semblait plus être le cas, il ne pouvait pas vraiment dire s’il l’intéressait ou non. Il comprenait qu’elle ne lui donne pas forcément de réponse immédiate, mais il aurait aimé au moins avoir une idée de ce qu’elle en pensait. Au moins savoir si ça la motivait un minimum. L’idole regarde donc encore Isla avec des yeux inquisiteurs.

    Et si c’était une bonne nouvelle qu’elle comprenne ses intentions, cette rencontre ne faisait encore que grimper dans l’échelle de la gêne. Le garçon se sentait absolument idiot maintenant que Isla avait déclaré n’avoir aucune lacunes dans sa langue. Lui qui pensait que la confusion venait de là, il en est encore plus confus, est absolument désolé. Il ressent tellement de honte qu’il est possible que ses joues prennent une douce couleur de rose teinté. Le chanteur se penche au dessus de son bureau afin de pouvoir s’incliner poliment. "Mes excuses. C’est vrai que j’aurais dû demander." Implore-t-il avant de se rassoir. "Je crois que j’ai compris que tu n’étais pas vraiment prête pour cette proposition." Hangyeol tente de deviner gentiment. "Je ne voulais pas te mettre la pression. Et je ne comptais pas te forcer à accepter non plus. Tiens." Il fouille dans son tiroir afin de trouver la carte de son entreprise, qu’il offre à Isla. "Je n’ai pas prévu d’autres entretiens, alors prends le temps de réfléchir. Etudie ton emploi du temps et reviens vers moi si ça t’intéresse. On pourra trouver comment faire après ça. Si tu veux travailler ici ou si tu veux travailler à distance. Si la position ne t’intéresse pas, je comprendrai." Le garçon dit d’un simple hochement de tête. Il est déjà rassuré maintenant d’avoir rencontré la jeune fille. Même s’ils ne sont pas encore totalement sur la même longueur d’ondes, il a tout de même un bon ressenti. Il sait qu’elle n’accepterait pas ce poste juste parce que c’est lui qui le propose, ou parce que ça permettrait d’être autour des artistes qu’il accueille chez lui. C’était le principal à savoir. Le reste, ils ont encore le temps d’en discuter si c’est destiné.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Alternance (Isla & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Alternance (Isla & Hangyeol) 2948317594 Alternance (Isla & Hangyeol) 2948317594
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Alternance (Isla & Hangyeol) Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3591
MESSAGES : 271
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
Alternance (Isla & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Alternance (Isla & Hangyeol)   Alternance (Isla & Hangyeol) EmptySam 4 Nov - 22:04




Alternance - Feat.  @Han Han Gyeol

ღ Alors qu'il me demandait une nouvelle fois si, je comprenais ce qu'il était entrain de me dire, je pensais qu'il était temps de faire le point sur ma véritable situation dans ce pays. Je lui expliquais donc que, j'avais quitté l'Angleterre petite et que j'étais arrivé en Corée et que par la même occasion, je m'étais parfaitement habituée à la langue et les coutumes du pays. Il fallait dire que je n'avais connu quasiment que ça, ce qui était plutôt déroutant pour moi lorsque j'allais en Angleterre dans ma famille. Les coutumes, les habitudes, les formes de politesse, absolument tout était différent de la Corée du sud. Je n'aimais d'ailleurs que très rarement quitter le pays à cause de ça. Je regardais Han Gyeol, se lever avant de s'incliner au dessus de son bureau. "Mes excuses. C’est vrai que j’aurais dû demander." Je secouais la tête doucement, "Ce n'est pas la peine ! Je vous assure que ça m'arrive tout les jours qu'on pense que je suis touriste ou tout simplement en échange linguistique...Pas la peine de vous excuser de la sorte, ça n'en vaut pas la peine." Un léger sourire se dessina sur mes lèvres.

J'avais pris l'habitude qu'on pense que j'étais une simple étrangère dans ce pays et je n'allais certainement pas lui tenir rigueur pour cela. "Je crois que j’ai compris que tu n’étais pas vraiment prête pour cette proposition." Je hoche légèrement les épaules ne sachant pas tellement quoi répondre. Il fallait dire qu'il m'avait laissé sous entendre que je n'étais pas la seule sur sa liste et qu'il avait encore beaucoup de monde à voir pour ce poste. "Je ne voulais pas te mettre la pression. Et je ne comptais pas te forcer à accepter non plus. Tiens." J'attrapais la carte de visite et je lisais rapidement ce qu'elle contenait comme pour découvrir une nouvelle fois son entreprise. "Je n’ai pas prévu d’autres entretiens, alors prends le temps de réfléchir. Etudie ton emploi du temps et reviens vers moi si ça t’intéresse. On pourra trouver comment faire après ça. Si tu veux travailler ici ou si tu veux travailler à distance. Si la position ne t’intéresse pas, je comprendrai."

Je le fixais un instant, "Je croyais que vous aviez d'autre personnes à voir pour le poste ? Que je n'étais pas la seule sur votre liste ?" Je fronçais un peu les sourcils avant de me détendre légèrement, "Si je comprends bien, vous avez fait ça pour voir ma motivation pour le poste ? Pour me mettre un coup de pression afin que j'accepte rapidement votre offre ? C'est plutôt malin, mais à mon sens un peu risqué non ? Imaginons que même avec ce petit coup de pression ma réponse soit négative...Comment vous auriez fait ? Vous auriez dû réellement vous pencher sur une multitude de CV tous bien garni ou pas d'ailleurs, avec peut-être des personnes qui n'ont qu'une envie, pouvoir approcher des célébrités." Je glissais la carte de visite dans mon sac avant de tirer un carnet à la couverture en cuir vert.

J'ouvrais le carnet pour vérifier le calendrier et les différentes notes que j'avais inscrite. "Le lundi je suis disponible à partir de seize heures...Le mercredi éventuellement mais après mon cours de piano donc ça serait plutôt sur les coups de onze heures et également pour finir la semaine le vendredi, mais vers dix huit heures. Après je peux aussi me pencher sur certaines traductions le soir si, il y a vraiment un besoin urgent." Je fermais mon carnet avant de le remettre dans mon sac, "Est-ce que ça irait comme ça ? Le lundi je pourrais faire trois heures, le mercredi éventuellement une heure le matin et un peu l'après-midi et le vendredi une heure." Je reposais mon regard sur lui me doutant qu'il n'avait pas vraiment prévu que je donne immédiatement ma réponse ou du moins, pas de la sorte. "Une dernière chose concernant la rémunération...Je ne souhaites rien ! N'étant pas diplômé je ne suis pas en droit d'être payée." Un sourire se dessina alors sur mes lèvres.
(c) SIAL


Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Alternance (Isla & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 950
MESSAGES : 2270
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29
Alternance (Isla & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Alternance (Isla & Hangyeol)   Alternance (Isla & Hangyeol) EmptyDim 5 Nov - 20:46
Alternance "" feat. @Curtis Isla

   
ootd _

   D’un mouvement latéral de la tête, Hangyeol faisait comprendre à Isla qu’il insistait sur ses excuses. Il se sentait vraiment idiot de l’avoir jugé comme ça sans même avoir posé la question. On le trouvait arrogant parfois, et il comprenait pourquoi. C’est vrai qu’il aimait peut être trop sa position de mentor, et ça le rendait un peu prétentieux envers ceux qui étaient plus jeunes que lui. Ce n’était pas la première fois qu’il se faisait cette réflexion alors il tenait sincèrement à montrer qu’il le reconnaissait, et que c’était une chose de plus sur la liste de choses qu’il devait améliorer chez lui. Au moins, Isla n’a pas eu peur d’être honnête avec lui, et c’est une autre qualité qu’il apprécie, surtout venant de la part de quelqu’un qui aurait pu tout faire pour lui plaire, étant donné qu’il était une célébrité. Mais après ces quelques minutes d’entretien, Hangyeol avait cru comprendre qu’elle ne le connaissait pas beaucoup, ou alors qu’elle n’était pas vraiment fan de lui. Cela ne le dérangeait pas dans tous les cas.

    Mais décidément, il y avait des problèmes de compréhension entre eux deux. C’était presque drôle à ce stade. Hangyeol s’adressait une note mentale, si elle finissait engagée, à lui donner quelqu’un d’autre comme tuteur, ou alors à avoir des discussions plus claires avec elle, si c’était possible. "Non, non, j’ai dû mal m’expliquer encore une fois. Je n’ai pas ouvert le poste, alors je n’ai pas de liste de candidats. Je demande autour de moi, c’est pour ça que je voulais te voir d’abord. Et si tu refuses, je chercherai quelqu’un d’autre qui remplit les explications que je t’ai données plus tôt." Le garçon raconte avec un rire léger et un peu nerveux. Car c’est vraiment comique; on dirait que les situations se sont inversées. C’est Isla qui semble en position de force désormais. "Et je réitère que je ne voulais vraiment pas te mettre la pression. Cet entretien c’était simplement pour se rencontrer et parler de la proposition. Oui, bien sûr, c’est aussi l’occasion pour moi de jauger la motivation. Tu pourrais comprendre que je n’ai pas envie d’intégrer dans mon entreprise quelqu’un qui serait là pour simplement m’approcher et s'immiscer dans ma vie privée. Mais si tu refuses, ça en resterait simplement là." Le garçon explique, avant de tilter sur la dernière tournure de phrase. Car Isla a l’air de parler d’une façon comme si elle avait déjà accepté la proposition. Hangyeol penche donc la tête sur le côté, surtout quand il voit la jeune internationale sortir son carnet et commencer à lister ses disponibilités. Les quiproquos continuent, car il peine à penser qu’elle accepte déjà la proposition quand elle semblait vouloir du temps pour réfléchir. Mais non, maintenant ils sont censés parler planning et rémunération? La jeune fille a un caractère bien trempé et même si Hangyeol en est confus et destabilisé, il doit admettre que ça lui plaît. Même totalement. Elle ne se laisse pas impressionner ni marcher sur les pieds, et d’un certain côté, ça lui rappelle sa petite soeur. Son sourire se transforme donc en sourire satisfait et il secoue encore une fois la tête. "Je veux que ça soit confortable pour toi. Pas la peine de morceler tout ça. Commençons avec les mercredi après-midi, et on verra s’il y a besoin de plus." Hangyeol hoche la tête en signe de satisfaction. "Et je tiens à faire ça dans les règles de l’art. Tu auras une compensation, et j’aurais aussi besoin de tes papiers d’école, pour que tu puisses gagner des crédits. Ce n’est pas parce que j’ai mentionné ne pas pouvoir engager un diplômé que je ne comptais pas te payer. Tout travail mérite salaire, tu sais."



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Alternance (Isla & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Alternance (Isla & Hangyeol) 2948317594 Alternance (Isla & Hangyeol) 2948317594
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Alternance (Isla & Hangyeol) Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3591
MESSAGES : 271
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
Alternance (Isla & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Alternance (Isla & Hangyeol)   Alternance (Isla & Hangyeol) EmptyDim 5 Nov - 21:24




Alternance - Feat.  @Han Han Gyeol

ღ Décidément cet entretiens était bien complexe et j'avais quelque peu des difficulté à tout suivre. J'avais beau comprendre la langue, j'avais le sentiment qu'une barrière invisible s'était installé entre moi et Han Gyeol. Un langage de sourd comme on pouvait dire parfois. Il venait de s'excuser en se penchant doucement au dessus de son bureau et tandis que je le rassurais sur le fait que j'avais l'habitude qu'on pense que j'étais une simple touriste, je tentais de percevoir tout ce qui était entrain de se produire depuis notre rencontre. Je comprenais alors qu'il n'avait pas d'autre candidats à voir pour ce poste et je ne comprenais plus très bien, car pour ma part, j'avais compris l'inverse. "Non, non, j’ai dû mal m’expliquer encore une fois. Je n’ai pas ouvert le poste, alors je n’ai pas de liste de candidats. Je demande autour de moi, c’est pour ça que je voulais te voir d’abord. Et si tu refuses, je chercherai quelqu’un d’autre qui remplit les explications que je t’ai données plus tôt." Je hoche la tête essayant de tout diriger comme information. Si je faisais le point, personne d'autre que moi n'avait été convoqué pour l'heure. Où allait il cherchait si, je n'acceptais pas sa proposition ? Il avait certes surement beaucoup d'étudiant en langue, mais combien allaient réellement faire le travail ? Combien allaient être consciencieux dans leur boulot ? Mon côté perfectionniste me hurlé que ça allait surement être chaotique par moment. "Et je réitère que je ne voulais vraiment pas te mettre la pression. Cet entretien c’était simplement pour se rencontrer et parler de la proposition. Oui, bien sûr, c’est aussi l’occasion pour moi de jauger la motivation. Tu pourrais comprendre que je n’ai pas envie d’intégrer dans mon entreprise quelqu’un qui serait là pour simplement m’approcher et s'immiscer dans ma vie privée. Mais si tu refuses, ça en resterait simplement là."

Cette fois, il n'était plus question d'attendre, je devais prendre une décision et quand bien même il me laissait le temps de réfléchir, s'était tout réfléchit de mon côté. Je ne pouvais pas le laisser se débrouiller seul, surtout en sachant qu'il connaissait bien ma mère et que c'était elle qui m'avait recommandée. Je devais être disponible pour ce job pour ma réputation mais aussi celle de ma mère. Je sortais donc mon carnet afin de pouvoir vérifier mon emploi du temps, j'avais quelque disponibilités encore et je pouvais bien trouver du temps pour m'occuper de ce petit poste. Les traductions ne seront surement pas compliqué et je ne me faisais pas vraiment de soucis. "Je veux que ça soit confortable pour toi. Pas la peine de morceler tout ça. Commençons avec les mercredi après-midi, et on verra s’il y a besoin de plus." Je hoche la tête en même temps que lui avant de lui préciser que je ne veux aucune rémunération. Il me semble plutôt mal venue de ma part de demander quoi que ce soit pour un petit emploi de traductrice. "Et je tiens à faire ça dans les règles de l’art. Tu auras une compensation, et j’aurais aussi besoin de tes papiers d’école, pour que tu puisses gagner des crédits. Ce n’est pas parce que j’ai mentionné ne pas pouvoir engager un diplômé que je ne comptais pas te payer. Tout travail mérite salaire, tu sais."

Je hochais une nouvelle fois la tête, "Pardon pour cet entretiens plutôt étrange...Je ne m'attendais pas à tout ça...En réalité, ma mère ne m'a pas exactement indiqué les raisons de la rencontre d'aujourd'hui, elle ne m'avait même pas dit que j'allais me retrouver en face d'une célébrité telle que vous ! Je vous promet d'être discrète...Je serais aussi petite qu'une souris et muette comme une tombe. Hors de question de divulguer quoi que ce soit de ce qui se passe ici !" Je levais ma main droite comme pour jurer, "De toute façon, je pense que vous aurez prévu les closes nécessaire dans le contrat ?" Je fouillais une nouvelle fois dans mon sac pour récupérer mon carnet et noter soigneusement mon numéro de téléphone portable ainsi que mon adresse mail. Je venais poser le papier sur son bureau, "Je pense que ça pourra vous être utile dans un avenir proche." Je souriais légèrement espérant paraître moins étrange ou même désagréable. Une sorte de culpabilité commençant à s'installer dans mon être, j'allais devoir lui montrer que je pouvais être une personne totalement normale mais, il était évident qu'il allait vite comprendre que j'étais une acharnée du travail.
(c) SIAL


Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Alternance (Isla & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 950
MESSAGES : 2270
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29
Alternance (Isla & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Alternance (Isla & Hangyeol)   Alternance (Isla & Hangyeol) EmptyDim 12 Nov - 21:56
Alternance "" feat. @Curtis Isla

   
ootd _

   Finalement, les choses semblent s'être éclaircie entre les deux. La proposition était posée, même acceptée, et les détails avaient été abordés. Plus aucune question ou aucun quiproquo ne semblait les déstabiliser. C'était comme si la tension était enfin délicatement retombée. C'était palpable, cette douceur sereine qui semblait maintenant les entourer. Hangyeol ne connaît pas encore Isla, c'est sûr, il ne peut donc pas savoir que c'est une acharnée du travail, comme lui. Mais il peut déjà sentir la résignation et la détermination qu'elle possède. Il peut le voir, sinon elle ne se serait pas empressée d'accepter ce travail avec tel feu dans les yeux. Elle a un désir de prouver ce qu'elle sait faire, et il est convaincu qu'il sera là pour le confirmer. Au final, le chanteur garde un sourire sur le bout de ses lèvres, car il se rend compte que ce que lui avait dit la mère de cette dernière était totalement véridique. Comme toutes les mères, elle avait vanté que sa fille était parfaitement gentille et douée, elle avait aussi dit qu'elle était mignonne, mais c'était un détail qui importait peu à Hangyeol. Mais ce qu'elle avait surtout fait, et ce qui avait convaincu l'artiste, c'était insister sur le fait que sa fille était volontaire et travailleuse. Et c'était bien ça qui avait intéressé Hangyeol, pour les raisons qu'il avait déjà citées. Alors c'est tout normal qu'il rapproche le papier près de lui, et qu'il ne cherche pas plus loin. "En effet, merci pour ces informations. Je vais te faire rédiger un contrat, et je t'enverrai une première copie. Bien sûr, il y a des closes de confidentialité, mais je te fais confiance." Cette affirmation n'est basée sur rien d'autre que son ressenti. "Comme tu devrais faire confiance à ta mère; elle semble bien te connaître, et elle te veut du bien." Hangyeol se lève, car cet entretien touche à sa fin et il va devoir raccompagner Isla à la sortie. Il attrape sa canne immédiatement et fait un pas vers elle. "Merci de t'être déplacée jusqu'ici. J'ai beaucoup aimé te rencontrer, et j'ai hâte qu'on puisse travailler ensemble." C'était de la politesse qui sortait automatiquement de lui, cela pouvait sonner presque robotique. Il en restait tout de même sincère. "Et ne t'inquiète pas, tu peux dire autour de toi que tu vas travailler pour moi, je ne suis pas un tyran du secret. Du moins, j'essaie de ne plus l'être." Tente-t-il de dire avec un sourire.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Alternance (Isla & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Alternance (Isla & Hangyeol) 2948317594 Alternance (Isla & Hangyeol) 2948317594
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Alternance (Isla & Hangyeol) Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3591
MESSAGES : 271
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
Alternance (Isla & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Alternance (Isla & Hangyeol)   Alternance (Isla & Hangyeol) EmptyMer 15 Nov - 20:59




Alternance - Feat.  @Han Han Gyeol

ღ L'entretiens était plus fluide et je comprenais un peu mieux les choses à présent. Je comprenais aussi pourquoi ma mère avait préféré ne rien dire me laissant découvrir par moi-même de quoi il s'agissait. Bien entendu, il n'était pas question que je refuse cette proposition. Bien que mon planning était quelque peu chargé, je voulais tout de même lui venir en aide. Après avoir indiqué les moments de calme dans mon emploi du temps l'ancien Idole, sembla se contenter d'un seul jour pour débuter, ce qui dans le fond m'arranger pour l'instant. A présent, je me doutais que j'allais devoir signer un contrat vu qu'il semblait vouloir faire les choses dans l'ordre, ce qui été rassurant. J'étais aussi persuadée de devoir signer une close de non divulgation, après tout, j'allais travailler pour une célébrité et en plus avec des textes qui devait rester secret jusqu'à leur sortie officiel. Je ne connaissais pas vraiment le monde de la Kpop car s'était à mille lieux du mien, mais j'avais déjà entendu des affaires de vol de titre, musique et ça avait mal fini pour les voleurs.

J'en profitais pour lui donner toute les informations nécessaire afin de me contacter plus aisément pour qu'on puisse convenir du travail qu'on devait faire ensemble. "En effet, merci pour ces informations. Je vais te faire rédiger un contrat, et je t'enverrai une première copie. Bien sûr, il y a des closes de confidentialité, mais je te fais confiance." Je hochais doucement la tête, il n'était pas question que je divulgue quoi que ce soit, il en valait de ma réputation et celle de ma mère. De plus, je n'étais pas le genre de personne à divulguer des secrets à tout va. "Comme tu devrais faire confiance à ta mère; elle semble bien te connaître, et elle te veut du bien." Je haussais doucement les épaules avant de me lever à mon tour, "...C'est évident...Mais parfois, j'ai le sentiment de devoir lui être redevable pour ce qu'elle fait pour moi...Et surtout, ça me donne la sensation de ne pas être capable de me débrouiller par moi-même ou que mes propres choix ne trouveront pas grâce à ses yeux..." S'était surement idiot de penser ainsi, mais j'avais envie de m'en sortir toute seule par moment, sans avoir à compter sur la réputation de la famille Curtis.

"Merci de t'être déplacée jusqu'ici. J'ai beaucoup aimé te rencontrer, et j'ai hâte qu'on puisse travailler ensemble. Et ne t'inquiète pas, tu peux dire autour de toi que tu vas travailler pour moi, je ne suis pas un tyran du secret. Du moins, j'essaie de ne plus l'être." Je souriais légèrement avant de me pencher en avant pour le saluer poliment comme il était de coutume de le faire. "Encore désolé d'avoir parue étrange lors de cet entretiens ! Et je ne risque pas de le divulguer à grand monde, je vous rassure." Je me redressais toujours le sourire aux lèvres, "On ne peut pas dire que je sois une fille très entourée...Mais c'est une autre histoire qui ne vous intéresse pas...J'attends donc de vos nouvelles pour le premier travail que vous voulez que j'effectue !" Je replaçais mon sac sur mon épaule avant de quitter son bureau, encore groggy par cette rencontre inattendu.
(c) SIAL


Contenu sponsorisé
Alternance (Isla & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Alternance (Isla & Hangyeol)   Alternance (Isla & Hangyeol) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae
Sauter vers: