UNE P'TITE PHOTO ? :  POINTS : 20
NOUS A REJOINT LE : 18/09/2023
 | ( #) Sujet: Bug Like an Angel  Lun 18 Sep - 16:47 |
- Trigger Warnings:
listez ici tous les tw présents dans votre fiche.
| | FT YVES (LOONA) :: original character HWANG RURI
|
 | ≋ nom prénom ↝ hwang ruri ≋ âge & date de naissance ↝ 24 ans, 20 février ≋ lieu de naissance & origines ↝ busan, corée du sud ≋ orientation ↝ lesbienne ≋ cursus ↝ commerce lorsqu'elle était à l'université ≋ métier/job ↝ propriétaire d'une galerie d'art, "MOTION" qui fait de plus en plus de bruit dans Seoul ≋ situation financière ↝ plutôt aisée, il y aura toujours plus aisée qu'elle, mais ses artistes se font remarquer internationalement, son nom revient dans les magazines dédiés à l'art, les finances sont bonnes - même si les détracteurs diront toujours que l'art est équivalent au blanchiment d'argent ≋ caractère ↝ douce, sincère, franche, réfléchie, influençable. |
1. Quelle est votre situation financière ?A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude) C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie : D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ? C. Galerie
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto : C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret : B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ? B. Terre
9. Êtes-vous plutôt ?A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival : B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ? B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe : B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau : D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
|   | ≋ surnom ↝ lulu ≋ signe astrologique ↝ poisson ≋ signe chinois ↝ lapin ≋ animal fétiche ↝ chat ≋ permis de conduire ? ↝ oui mais elle ne conduit pas vraiment, sauf lorsqu'elle retourne à busan ≋ tatoo // piercing ? ↝ pas de piercing mais un petit papillon sur le bras ≋ signes distinctifs ↝ pas de lunettes, pas de grains de beauté particulier, elle se démarque parfois par son style alternatif ≋ rêve ↝ ouvrir une galerie d'art : fait, elle essaye maintenant de faire vivre son rêve. et puis sinon, voyager, mais elle a de moins en moins de temps ≋ addictions ↝ sans conteste son téléphone, véritable FOMO, elle veut se tenir informée de tout et à tout moment ≋ superstition ↝ elle essaye de voir des angel numbers partout, elle touche du bois pour s'assurer que tout aille bien ≋ casier judiciaire ↝ vide, même si elle adore dire qu'elle était une vraie rebelle dans sa jeunesse, le pire qu'elle ait fait étant de voler des chewing gums dans un grand supermarché ≋ ambitions/aspirations ↝ tout tourne autour de sa galerie, son bébé. elle cherche toujours à rencontrer de nouveaux artistes et faire grandir ceux qui sont déjà avec elle. ≋ objet fétiche ↝ elle n'en a pas qu'un seul, elle n'arrive pas à sortir de chez elle sans ses bijoux : un milliard de bagues à ses mains, des breloques en termes de bracelets, et toujours des boucles d'oreilles assorties. |
I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote  | ≋ pseudo ↝ cha ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ la faute à lune ≋ nombre de mots ↝ 200-300 ≋ région/pays ↝ ici c'est paris ≋ crédits ↝ me ≋ more ↝ oopsie j'ai craqué |
|
|
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth UNE P'TITE PHOTO ? :  AVATAR : aisha from everglow
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 23  | ( #) Sujet: Re: Bug Like an Angel  Lun 18 Sep - 19:48 |
Déjà avec son métier, il y a peut etre moyen que je vienne avec ma petite haeri  Reienvenue parmi nous  courage pour le reste de ta fiche —ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided |
|
UNE P'TITE PHOTO ? :  AVATAR : jang wonyoung.
NOUS A REJOINT LE : 12/09/2023
 | ( #) Sujet: Re: Bug Like an Angel  Mar 19 Sep - 1:10 |
j'arrive pas à le croire. tu... postes... ta fiche... QUAND JE DORS. je suis brisée, outrée, J'AI MAL. bref MA MEUUUUUF, À MOI, À MOI, À MOI.  |
|
UNE P'TITE PHOTO ? :  AVATAR : nishimura riki (niki - enhypen)
NOUS A REJOINT LE : 16/08/2023
AGE : 18  | ( #) Sujet: Re: Bug Like an Angel  Mar 19 Sep - 1:48 |
c'est si mystérieux, pour le moment alshkfahfkl en tout cas, t'as intérêt à bien traiter ma bff hâte de connaître la suite! rebienvenue et courage pour la rédaction de ta fiche krkrkr |
|
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur UNE P'TITE PHOTO ? :  AVATAR : im nayeon, twice.
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2022
AGE : 24  | ( #) Sujet: Re: Bug Like an Angel  Mar 19 Sep - 10:19 |
- Citation :
- QU'EST-CE QUI T'AMÈNE ? ↝ la faute à lune
ptdrrrrrrrr tout est toujours de sa faute de toute façon TROP BELLEEEEEEEEEE bgvklnvckb prends soin de ma soeur autrement conséquences !!! courage avec ta fiche et rebienvenue avec cette beauté —i saw it different, i must admit. i caught a glimpse, i'm going after it,, |
|
 | ( #) Sujet: Re: Bug Like an Angel  |