STAFF ✺ send haechan pics ♡ UNE P'TITE PHOTO ? :  AVATAR : lee donghyuck, haechan.
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 23  | ( #) Sujet: MAJ DE HM N°76 ★ FEEL MY RHYTHM  Dim 17 Sep - 23:56 |
| | | | la vie en roooose 76ème annonce de ton starry hm ♡
|
⊱ What's hot on hundred miles ? Toi, bien sûr. Toujours toi, Invité.
♡ lune reprend le micro pour l'annonce de cette maj i'm back with my crown no. BONJOUR, BONSOIR À TOUS. j'espère que vous allez bien et que vous êtes aussi hype que moi d'avoir l'automne qui arrive. j'sais pas pour vous, mais ça se trouve à être ma saison favorite, la seule qui existe vraiment à mes yeux. la température baisse, les feuilles commencent à tomber, les boissons de la saison sont là... pumpkin spice, my beloved. BREF, on saute sur la maj, elle est là, elle était attendue (?), let's go
BELLE GUEULE,, as always, caro nous éblouit avec un nouveau design ! cette fois-ci, elle met au devant les queens de red velvet, irene, wendy & yeri, sous des tons ( très ) rosés. elle ne manque jamais, je suis in awe de la bannière beaucoup trop magnifique. c'est simple, épuré, les tons roses si harmonieux avec les filles, je veux qu'on applaudisse caro, elle se surpasse toujours et je ne peux être plus heureuse de voir les beautés qu'elle nous offre à chaque mois.
ACTIVITÉ RP + VIP DE LA SMALA,, sans plus attendre, tu peux d'ores et déjà consulter les membres du mois ainsi que les membres en danger, pour savoir qui sont nos vedettes des rps et qui sont nos mini pousses à sauver !
VOIR L'ACTI RP & LES MEMBRES EN DANGER !
CLASSEMENT,, oui oui, c'est bien lui, le fameux classement de réputation et d'activité d'Hundred Miles, celui qui régit votre jeu Et comme vous le savez déjà (ou peut-être pas, mais je suis là pour ça), ces trois classements sont essentiels au bon fonctionnement du forum, car ils déterminent non seulement la réputation de chacun, mais aussi votre activité et votre investissement au quotidien ! Pressés de connaître les résultats ? I know you are. Allez, hâtez-vous, parce qu'il va vous falloir tout le mois pour faire grimper votre réputation et espérer dépasser les groupes adverses
VOIR LES DEUX GRANDS CLASSEMENTS !
ROULETTE,, encore une fois, elle est là, begging pour votre attention, la roulette tourmaline ! régulière depuis quelques mois, on l'aime bien et elle est là pour rester. si vous avez envie de jouer du hasard, de risquer un malus pour gagner le gros lot, n'hésitez pas à y faire un tour. VOIR LA NOUVELLE ROULETTE !
CORBEAU,, ce n'est pas une surprise pour personne, le corbeau n'a pas été utilisé depuis un petit moment et malgré notre tentative de faire revivre une intrigue ( avec le tingle book ) nous avons eu aucun retour ni intérêt. pour éviter de continuer de tourner en rond, nous avons décidé de les laisser de côté. évidemment, nous sommes en pleine réflexion pour une nouvelle intrigue, différente du corbeau et du tingle book, et on reviendra très probablement vous voir pour avoir votre avis sur le sujet dans le futur. stay tuned !
EVENTS,, et pour continuer sur un sujet similaire, nous avons remarqués le manque d'entrain ( ) pour les événements du forum et pour éviter la démotivation du staff qui se démenait pour vous apporter des events, nous avons décidés d'en faire de façon irrégulières. possiblement durant les fêtes ( noel / nouvel an, halloween, ect ) mais surtout spontanément si nous avons des idées sur le moment. on le répète souvent, si vous avez des envies, vous pouvez toujours nous rejoindre, nous serons ravies de prendre en compte vos suggestions.
MIC DROP ( merci caro, je vole ton tag line ) LUNE OUT. as always, merci caro & joanie pour votre boulot durant la maj ( pat pat sur mon épaule i guess aussi ) nous sommes toujours à l'écoute si vous avez des avis, autrement, on se retrouve à la prochaine maj ! je le dis pas assez ( pardon ) mais on remercie du fond du coeur tous ceux qui passe sur l'annonce, que ça soit d'un petit mot ou même d'un emoji ON SE SENT VUES ET APPRÉCIÉES vous êtes les meilleurs. passez une bonne fin de journée, nuit, journée, peu importe, profitez de l'automne qui arrive okay !!
— ( kiss me hard enough to invert me ) |
|
UNE P'TITE PHOTO ? :  AVATAR : lee dohyun
NOUS A REJOINT LE : 29/05/2023
AGE : 27  | ( #) Sujet: Re: MAJ DE HM N°76 ★ FEEL MY RHYTHM  Lun 18 Sep - 0:16 |
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur UNE P'TITE PHOTO ? :  AVATAR : im nayeon, twice.
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2022
AGE : 24  | ( #) Sujet: Re: MAJ DE HM N°76 ★ FEEL MY RHYTHM  Lun 18 Sep - 7:13 |
—i saw it different, i must admit. i caught a glimpse, i'm going after it,, |
|
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth UNE P'TITE PHOTO ? :  AVATAR : mark lee
NOUS A REJOINT LE : 17/08/2023
 | ( #) Sujet: Re: MAJ DE HM N°76 ★ FEEL MY RHYTHM  Lun 18 Sep - 10:59 |
c'est d'une BEAUTÉÉÉÉÉÉ j'adore tellement les couleurs c'est so automnal et puis mes gos red velvet sur le header (header qui sont toujours si beaux btw!!) non vraiment c'est que pour moi cette maj je pense j'espère on aura un event halloween le mois prochain en tout cas i will be seated et je serais la première à participer PROMIS faut que je pense à jouer à la roulette mais j'oublie tout le temps alors que c'est trop cool. merci pour cette maj vous gérez !! |
|
hwaryeo ≈ just trust myself UNE P'TITE PHOTO ? :  AVATAR : hhj
NOUS A REJOINT LE : 27/03/2023
 | ( #) Sujet: Re: MAJ DE HM N°76 ★ FEEL MY RHYTHM  Lun 18 Sep - 18:55 |
coeur sur vous c'est parfait comme toujours ! ♡ |
|
hwaryeo ≈ just trust myself UNE P'TITE PHOTO ? :  AVATAR : — park chaeyoung ♡
NOUS A REJOINT LE : 06/06/2023
 | ( #) Sujet: Re: MAJ DE HM N°76 ★ FEEL MY RHYTHM  Lun 18 Sep - 20:21 |
du rose en nuance pastel avec rv en front row ?? ok je suis amoureuz ♡ as usual le design est délicat et d'une douceur incroyable — vrmt @jung nayoung je suis tjrs fascinée par ton talent à manier ps avec autant de facilité, ne cesse jms de nous éblouir de tes merveilles ♡ félicitations aux mdm @moon nohyun et @ban sungyeol (donnez les tips pr le nombre de rps omg je suis admirative) et @yuh hara reine des votes ♡ pr les event ça se comprend parfaitement — d'ailleurs je trouve que c'est une bonne idée de les mettre à des moments marqués de l'année, en mode random pr éviter la pression de devoir en trouver un à chaque maj et pr étaler sur qlq mois si besoin ♡ (trop trop hâte d'être à halloween je confesse) mercivrmt merci pr cette maj et l'énergie mise afin que ce petit cocon de douceur vive et distille tjrs autant de bonheur et de bonne humeur pcq on voit votre investissement et le temps que vous consacrez au quotidien au forum donc vrmt merci merci merci les chats, pour tt ce que vous apportez à hm ♡ edit: je pars tenter la roulette en priant pr pas me taper un malus mdr —look down on those who don’t match up |
|
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars UNE P'TITE PHOTO ? :  AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 25  | ( #) Sujet: Re: MAJ DE HM N°76 ★ FEEL MY RHYTHM  Mar 19 Sep - 10:07 |
Bravo Caro pour ce très joli header~ les couleurs sunburst sont à tomber. Sinon  Ce commentaire est pour la commu silencieuse qui lit toujours les annonces sans commenter  |
|
 | ( #) Sujet: Re: MAJ DE HM N°76 ★ FEEL MY RHYTHM  |