1234
— BAD IDEAD RIGHT? ❪ A R A N ❫

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome 32 de Fire ...
Voir le deal

:: seoul :: Gangnam :: Résidences
Partagez

— BAD IDEAD RIGHT? ❪ A R A N ❫

Yi Suho
Yi Suho
http://www.hundred-miles.com/t11524-yi-suho-ren_icarus
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : — BAD IDEAD RIGHT? ❪ A R A N ❫ A2203bbad70a1b75949e43165adb6dce8fda7ea5
NOUS A REJOINT LE : 08/08/2021
— BAD IDEAD RIGHT? ❪ A R A N ❫ Empty
(#) Sujet: — BAD IDEAD RIGHT? ❪ A R A N ❫   — BAD IDEAD RIGHT? ❪ A R A N ❫ EmptyJeu 14 Sep - 22:27
bad idea right?

-- ft  aran

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

( outfit ) Ils avaient pourtant passé une bonne soirée. Suho était certes arrivé un peu tard, faute de pouvoir faire mieux, mais cela ne les avait pas empêché de commander un bon repas qu’ils avaient partagé devant le nouveau drama niais que Aran avait dégoté. L’écran qu’il avait regardé avec un intérêt tout relatif, jusqu’à ce qu’ils aient tous deux terminé de manger et que son attention se reporte sur sa petite amie – à laisser ses doigts s’aventurer sous ses vêtements, et ses lèvres s’attarder sur les siennes, dans son cou. Et puis Aran avait tout stoppé pour aller se doucher, prétextant ne pas avoir eu le temps de le faire en rentrant, et c’est là que la situation avait dérapé.

L’écran de son téléphone abandonné sur le canapé qui s’était allumé, et les grands yeux de Suho qui avaient glissé dans sa direction, pour reconnaître un nom qu’il voyait un peu trop revenir ces derniers temps. Y a l’irritation qui est un peu montée en lui, s’y est installée doucement mais sûrement, pernicieuse, lorsqu’il a vu une nouvelle fois le jeune homme user du même ton dénué de toute subtilité ; des emojis ridicules, que seul un tocard oserait utiliser pour essayer de draguer une fille. Une fille déjà en couple, qui plus est. Et cela n'a rien arrangé lorsque l’écran s’est encore allumé quatre fois de suite – comme s’il ne supportait pas la seule éventualité qu’elle puisse ne pas lui avoir déjà répondu, comme s’il n’avait pas pour habitude qu’elle le laisse si longtemps en attente. Il s’est refermé sur lui-même, Suho, l’humeur maussade et le visage fermé, muré dans un silence pesant quand Aran est revenue s’asseoir à côté de lui ; se serrer un peu à ses côtés, parfaitement innocente au film qui se déroule dans l’esprit de son petit ami. Mais quand elle remarque son expression, et finit par lui demander ce qu’il y a, il lui répond, jouant bien mal la comédie :

- Rien ? Y a rien, détends-toi.

Car bien qu’il soit franchement contrarié, il ne meurt pas d’envie de mettre le sujet sur le tapis – n’a pas envie qu’elle l’accuse encore d’avoir fouillé dans son téléphone lorsqu’il s’est contenté de voir ce que l’écran ne cessait d’afficher, car il a encore des yeux, après tout. Il n’a pas envie que cette soirée tourne en eau de boudin, mais lorsqu’elle insiste, car il faudrait tout simplement être aveugle pour ne pas voir qu’il y a un souci, il finit par lui répondre :

- J’ai pas fouillé dans ton tel mais pourquoi l’autre tocard il te harcèle à quasi une heure du mat’ ? C’est quoi son problème ? Il a besoin que je lui rappelle que t’as déjà un mec pour faire ça ou ?

Les mâchoires contactées, à l’image de son corps tout entier en réalité – et Suho qui dévisage Aran, l’air inquisiteur, à se demander quelle excuse elle va encore trouver pour défendre ce type plutôt que lui.
Lim Aran
Lim Aran
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : — BAD IDEAD RIGHT? ❪ A R A N ❫ D3db93f91723e2b4ed19a34a8aae63471a985fce
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
(#) Sujet: Re: — BAD IDEAD RIGHT? ❪ A R A N ❫   — BAD IDEAD RIGHT? ❪ A R A N ❫ EmptySam 16 Sep - 23:19
bad idea right?

-- ft  suho

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

( outfit ) Parfum légèrement musqué et fruité vaporisé au creux des poignets, sur la poitrine aussi car tu sais que très rapidement, ton petit-ami y glissera le bout de son nez de la même manière qu’il le faisait déjà, avant que tu t’enfuis prendre une douche de façon hâtive. Et maintenant, tu souris devant ton miroir, passe le peigne fin dans tes cheveux pour y défaire le maximum de nœud, qu’il ne coince pas ses doigts dans ta crinière ça serait désagréable autant pour lui, que pour toi. Tu souris car cette soirée est sympa, que vous avez commandé un bon repas et qu’il n’a pas rechigné quand t’as proposé de regarder un Drama. Tu souris car t’es heureuse et que t’as un peu de temps pour toi avant que tu te mettes à faire la tournée des festivals. Et ce soir, tu veux profiter du temps libre qu’on vous offre. Ce soir, t’as envie de lui plaire plus que d’habitude encore. Alors tu passes un peu de crème sur tes jambes, enfile un peignoir blanc sur tes sous-vêtements et quitte cette salle de bain en t’imaginant que ton petit-ami mourrait d’impatience de te retrouver après que tu l’aies abandonné sur le canapé pour te faire une rapide toilette.

Porte de la salle de bain que tu refermes derrière toi doucement, le rejoint sur le canapé et te colle déjà à lui, glisse tes bras autour de son torse prête à reprendre les choses là où tu les as laissés. Sauf qu’il semble plus dans le mood Suho, il a même l’air contrarié et ça te laisse perplexe. Naïvement, tu lui demande qu’est-ce qu’il a et très – trop sèchement – te répond qu’il n’a rien. Mais tu vois bien que c’est faux, qu’il cache un truc alors t’insiste quand tu lui dis :

- Mais vas-y dit ? C’est parce que j’ai été trop longue … ?

Tu t’es pas rendue compte que t’étais un peu trop longue, que t’as passé un trop de temps à te badigeonner de crèmes de toute sorte juste pour qu’il trouve que tu sens particulièrement bon. Mais quand il finit par se décider à te dire ce qui le tracasse tu tombes de mille étages. Tu comprends à la simple mention du surnom « tocard » de qui il parle, ce qu’il s’est passé pendant que toi, tu te préparais à passer une fin de soirée incroyable. Tu fronces un instant les sourcils puis te radoucit l’instant d’après, vient t’asseoir sur lui pour lui faire face, laisses tes mains glisser sous les manches trop larges de son t-shirt pour caresser ses bras, remonte jusqu’à ses épaules en minaudant dans l’espoir de le calmer avant qu’il n’implose.

- J’en ai aucune idée et je m’en fou ?  

C’est sincère, t’en a carrément rien à faire des messages que peux t’envoyer San lorsque face à toi il y a celui que t’aimes. Ça ne serait pas la première fois que tu le laisses des jours durant en vue, ne lui répond pas aussi rapidement qu’il le souhaiterait.

- Et si tu t’occupais de moi ? c’est pas ça ton rôle le plus important ?

Ta tête que tu penches sur le côté, laissant tes cheveux humides glisser sur ton épaule mais tu vois bien qu’il ne décolère pas Suho alors tu soupires, te laisse glisser sur la place que t’occupais plus tôt sur le canapé et dit :

- Quoi ? Franchement tu veux je fasse quoi ? J’en ai rien à battre de ses sms tu veux quoi de plus ?

Yi Suho
Yi Suho
http://www.hundred-miles.com/t11524-yi-suho-ren_icarus
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : — BAD IDEAD RIGHT? ❪ A R A N ❫ A2203bbad70a1b75949e43165adb6dce8fda7ea5
NOUS A REJOINT LE : 08/08/2021
(#) Sujet: Re: — BAD IDEAD RIGHT? ❪ A R A N ❫   — BAD IDEAD RIGHT? ❪ A R A N ❫ EmptyLun 18 Sep - 0:42
bad idea right?

-- ft  aran

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Elle fait parfaitement fausse route Aran, s’imagine avoir été trop longue lorsque le souci réside ailleurs. Le souci, il réside dans ce téléphone abandonné sur le canapé ; dans la fréquence à laquelle il a vibré, et le ton des messages, peut-être un peu plus ambigu encore que d’habitude. Il a l’impression que ce rookie sorti de nulle part ne respecte rien ; que Aran se refuse à lui imposer des limites claires, aussi, et cela l’irrite franchement – lui fait sans doute un peu de peine, aussi, si seulement il voulait bien l’avouer. Et la jeune femme qui insiste ; semble réellement tenir à savoir pour quelle raison son petit ami tire tout à coup une tête pareille. Alors Suho laisse un soupir s’échapper d’entre ses lèvres ; laisse entendre à demi-mot ce qui le tracasse, que le fautif n’est autre que celui qu’il se plaît dernièrement à qualifier de tocard. Obligé de le rabaisser pour s’assurer que son petit plan ne fonctionne pas ; qu’il ne finisse pas par se frayer pour de bon une place dans la vie de Aran, et cette dernière qui ne se laisse pas démonter, fronce un instant les sourcils pour déjà venir s’asseoir sur lui ; glisse les mains sous les manches de son T-shirt, laissant ses doigts effleurer ses bras. Il paraîtrait qu’elle s’en fout, et pourtant Suho ne décolère pas ; lui répond avec mauvaise humeur :

- Peut-être tu t’en fous mais pourquoi tu lui dis rien sérieux ? T’abuses toi aussi, t’es pas censée tolérer qu’il se comporte comme ça.

Car ce jeune est insistant ; que si le ton de ses messages lui a toujours déplu, ce soir, il l’a trouvé particulièrement déplacé, du peu qu’il en a lu. Mais il aurait presque l’impression que Aran cherche à faire diversion, lorsqu’elle lui demande, langoureuse, de s’occuper d’elle plutôt que de ce qu’il peut bien se passer sur son téléphone – et si d’ordinaire la distraction aurait pu fonctionner, cette situation irrite Suho depuis trop longtemps pour qu’il passe si vite à autre chose, cette fois-ci. Alors il relève les yeux vers Aran ; la toise un instant, avant de lui demander :

- Envoie-le chier et j’m’occupe de toi.

Et il voit bien à son visage qu’elle est surprise qu’il se permette de lui mettre un ultimatum sur cette situation, alors il ajoute déjà :

- Sérieux Aran ? Tu captes pas que ça va continuer encore et encore tant que tu lui diras pas que c’est déplacé ? T’attends quoi, qu’il t’envoie une dickpic pour lui mettre un stop, ou quoi ?

Car les semaines passent, et Suho commence à perdre patience, et cela peut s’entendre dans sa voix. Et Aran semble l’avoir compris, car elle finit par se laisser glisser à ses côtés, où elle se trouvait initialement ; lui demande ce qu’il veut qu’elle fasse, puisqu’apparemment elle s’en fiche de ses messages, et à ces mots il lui rétorque :

- Ben justement ? Si t’en as rien à battre de sa gueule ça te coûte quoi de le remettre à sa place en fait ? J’te demande pas la lune, juste d’être normale et de lui dire d’arrêter de te draguer ?

Son visage qui se referme un peu plus, à fixer droit devant lui, l’air franchement irrité quand il marmonne dans sa barbe :

- Tu vas vraiment me forcer à venir moi le remettre à sa place, avant la fin.
Lim Aran
Lim Aran
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : — BAD IDEAD RIGHT? ❪ A R A N ❫ D3db93f91723e2b4ed19a34a8aae63471a985fce
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
(#) Sujet: Re: — BAD IDEAD RIGHT? ❪ A R A N ❫   — BAD IDEAD RIGHT? ❪ A R A N ❫ EmptyMar 19 Sep - 22:35
bad idea right?

-- ft  suho

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Et même si il semble soudainement d’humeur exécrable à cause d’un garçon que tu ne calcules même pas, tu tentes à ta façon de t’attirer ses bonnes grâces. Ses bras fins mais tracés sur lesquels tu laisses tes doigts glisser, le bout de tes ongles manucurés qui s’aventure jusqu’à ses épaules en lui rappelant que c’est lui que t’aimes, lui avec qui t’es ce soir et celui avec qui t’espère passer chaque jour du restant de ta vie. Puis ce soir t’as pas envie de te disputer, la soirée était trop bien jusque-là pour tout gâcher. Ce portable tu pourrais le maudire, le balancer par la fenêtre pour lui prouver que tu t’en fous de ces sms et de ce gars si il n’était pas l’un de tes innombrables outil de travail. Mais comme il l’est et que t’as la flemme de te racheter un téléphone dans l’immédiat tu calmes tes pulsions, essaie de façon sage et diplomate de calmer celui qui te fait face en lui répondant de la façon la plus tranquille possible pour ne pas envenimer les choses :  

- Mais je tolère même pas … ? Juste je laisse couler, je lui réponds pas car vraiment je trouve que c’est lui qui se ridiculise ? Tu trouves pas ça pitoyable un gars qui sms sans relâche une fille qui est pas du tout réceptive et qui en plus lui a déjà dit qu’elle était en couple … ?

Tu vois pas ce que tu peux faire de plus à partir de là, tu ne peux pas plus t’en foutre, ne peux pas faire mieux que de ne pas lui répondre tout court. Car là, deux fois sur trois tu le laisses carrément en vue, lui répond que des jours et des jours après comme on le fait avec des messages qui n’ont aucune importance. Alors t’essaies de détourner l’attention en lui proposant de reprendre les choses là où vous les avez laissés avant que t’ailles prendre cette fichue douche – que tu finiras par regretter, tu le sais. Un peu plus encore quand il te pose cet ultimatum, ose te demander d’envoyer chier San. Tu le regardes un instant interdite, le fixe en cherchant sur son visage l’information qui te criera qu’il te fait une blague quand il dit ça, mais rien. Pas l’ombre d’un rictus. Il pense réellement ce qu’il dit alors t’arrête de sourire, arrête les caresses sur ses bras et reprends même ta place initiale tandis que lui, en rajoute encore et encore. Forcément que tu te braques Aran, surtout quand ses palabres te laissent comprendre qu’il a vraiment peu confiance en toi.

- Ouais ? Exactement qu’il envoie ses parties en photo au moins je le bloque et je te laisse gérer ça avec lui et j’envoie aussi à Han Gyeol ce que fait son putain de rookie de son temps libre ?

Le langage qui se fait plus cru et le ton plus sec aussi. Car ça commence à te gonfler toute cette histoire, que tu ne t’attendais pas à un tel retournement de situation et d’ambiance. T’es agacée Aran, un peu plus encore quand il te dit que t’agis pas comme il le faudrait, que tu laisses un peu trop faire et là encore tu rétorques, lui demande ce qu’il voudrait et sa réponse te fait juste exploser de rage cette fois-ci :

- MAIS C’EST-CE QUE JE FAIS DEJA SUHO ? J’dois le répéter en quelle langue ?!

Et voilà qu’il menace Suho, se permet de te dire que si tu ne règles pas le problème toi-même il finira par intervenir lui auprès de San, de quoi te faire vriller pour de bon et le menacer à ton tour :

- Fait quelque chose qui puisse me porter préjudice et je te jure que nous deux ça va pas le faire. Tu crois tu vas te mêler à chaque fois de tout ? T’avais déjà assez foutu le bordel avec Han Gyeol tu vas pas recommencer là en fait ?

Que tu finis par lui demander les yeux dans les yeux, pas certaine de pouvoir accepter qu'il ne te fasse pas confiance, qu'il se mêle de chacune de tes relations comme si t'étais pas assez intelligente pour prendre tes décisions toute seule comme une grande.

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: — BAD IDEAD RIGHT? ❪ A R A N ❫   — BAD IDEAD RIGHT? ❪ A R A N ❫ Empty
Page 1 sur 1