1234
Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

 Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol)


Aller à la page : Précédent  1, 2
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) - Page 2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 950
MESSAGES : 2270
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29
Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol)   Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 17:47
Vacation Eyes
"" feat. @Lim Hae ri

   

ootd _ mood _ place

   Débrouillard, est ce que c’était un mot pour qualifier le chanteur? Cela ne lui était jamais venu à l’esprit. Plutôt parce qu’il voyait le fait de continuer à faire ce qu’il fait malgré sa jambe comme une obligation plutôt qu’un choix. Mais en réalité c’est vrai, c’est lui qui a fait le maximum d’exercices avec ses kinésithérapeutes et médecins pour essayer de combler au maximum son handicap. C’est lui qui s’est battu pour garder sa place dans l’industrie qu’il aime par-dessus tout. C’est lui qui s’est trouvé de nouveaux objectifs pour continuer à vivre de sa musique même si ce n’était pas lui qui pouvait la faire en premier lieu. Et bien sûr, c’est lui qui s’est quand même battu pour rester sur scène malgré tout ce qu’il avait vécu. Peut être le plus important de tout, c’est lui, et lui seul, qui s’est battu pour vouloir rester en vie. Mais le problème vient peut être de là. Ses combats, pas forcément par choix, il a dû les mener seul. Et s’il sait comment gérer sa diminution tout seul, il ne sait pas encore comment s’en occuper avec quelqu’un d’autre. Il est encore gêné à l’idée qu’on le voit aussi faible. Il a déjà pris tellement longtemps pour avouer son mal à sa famille. Et la réalité est qu’il ne sait pas comment l’accepter face à Haeri. Il l’aime, et il a envie de renvoyer une image d’homme fort et viril, c’est bien pour ça qu’il a toujours forcé ou fait semblant que ce n’était pas si gênant devant elle. Mais maintenant qu’il est tombé et qu’elle a dû l’aider, il est pris d’une honte et d’une frustration qu’il ne sait pas contrôler face à elle. C’est pour ça qu’il s’allonge et qu’il a des mots durs. Et le fait qu’elle lui fasse remarquer n’arrange pas les choses, même si elle le faisait en lui apportant de la glace, ce qui le soulageait grandement. Au moins, il daignait ouvrir les yeux et la regarder. Elle avait l’air énervée maintenant, et il s’en voulait. Mais Hangyeol ne savait pas comment contrôler sa colère. S’il la gardait pour lui, il allait encore pourrir de l’intérieur comme les mois suivant son accident où il en voulait au monde. Mais il ne savait pas comment sans débarrasser sans être méchant. "Mais je ne te reproche rien du tout." Répliqua-t-il d’un ton encore beaucoup trop froid.

    La respiration est lente pour tenter de se calmer, et les sourcils font mal tant ils sont froncés. Mais à voir la tête de Haeri, Hangyeol finit quand même par se calmer. Du moins, il redescend de quelques tons. "Avoir des limites en tant qu’être humain, je sais." Tente-t-il d’expliquer. Et il dit ça comme si c’était facile, même s’il avait eu du mal à accepter ça. C’était bien l’inconvénient de son perfectionnisme et de son obstination. S’il avait su, grâce à ça, atteindre ses rêves, il souffrait beaucoup trop quand les choses tournaient mal à cause de lui. "Laisse moi tranquille s’il te plaît." Finit-il par dire avec le plus de self-control qu’il pouvait. "Je ne suis pas énervé à cause de toi. Je suis énervé sur cette jambe. Alors laisse moi tranquille le temps que je me calme, s’il te plaît." Parce qu’il n’avait pas envie de lui faire du mal, et là, il était trop mal pour pouvoir l’épargner. Il avait mal, il se sentait mal, et il avait peur de retomber dans une crise. Il avait envie de crier, de pleurer, de cogner quelque chose. Et il se sentait déjà mal que Haeri le voit comme ça, il ne voulait pas qu’elle soit là pour en témoigner. Il avait tellement honte d’être faible devant quiconque. Tellement de gêne à être aidé.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) - Page 2 2948317594 Kang Tae Dong Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) - Page 2 2948317594 Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) - Page 2 2948317594
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) - Page 2 B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1071
MESSAGES : 1207
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol)   Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptySam 7 Oct - 1:23

vacation
eyes



Jamais tu n’aurais pensé qu’en une fraction de seconde, nos échanges deviendraient aussi glaciaux. Cela faisait des semaines que vous ne vous êtes pas retrouvés en tête-à-tête, à vivre comme un vrai couple sans forcément regarder au-dessus de votre épaule. Ça aurait pu être des jours merveilleux, mais non. Tu commençais à culpabiliser. Culpabiliser d’avoir proposé cette idée de sortir en sachant son état, de l’avoir mis dans une situation qui l’a fait souffrir. Tu entendais parfaitement sa souffrance dans son intonation et ça te faisait mal, tu l’avoues. Il n’avait jamais levé la voix sur toi, alors automatiquement, tu te braquais à ton tour, mettant une carapace pour tenter de montrer que ceci ne t’atteignait même si c’est faux. Des mots tranchant pour lui faire comprendre que ce comportement ne te plaisait pas particulièrement. Pas quand tu l’as vécu ces dernières années. Mais c’était encore cette jambe qui bouffait sa vie. Un mal que tu comprenais, une colère qui s’expliquait. Alors qu’il veuille se retrouver avec lui-même pour faire le point tu l’entendais. D’un hochement de tête, tu rebroussais chemin pour accéder à son souhait...Avant de te stopper au bout de deux pas. Tu avais une impression de déjà vu. Cette scène te faisait remonter 4 ans en arrière quand ton mari et toi aviez perdu une partie de vous. Et ce mal qui comprimait ton cœur, tu craignais qu'il ne t’étouffe encore...

▬ Non…

Maronnais-tu. Tu te retournais vers lui, ton regard ne lâchant plus sien.

▬ Non, je te laisserais pas tranquille. Pas comme t’es comme ça. Pas quand je sais que tu souffres. Parce que je sais que c’est quelque chose qui va devenir une habitude à force et je peux pas supporter ça à nouveau

C’était comme ça que le fossé s’était creusé entre toi et Taehyun. Une colère que vous n’aviez fait qu’étouffer, pour épargner l’autre. Pire, lui ne l’exprimait pas sans hésitation et tu préférais lui laisser de l’espace sans te douter que ceci mettait fin à votre relation. Tu aimais Hangyeol et tu n’avais qu’un souhait, c’est que le bonheur que vous avez ne soit pas éphémère et pas refaire les mêmes erreurs avec lui.. Tu te rapprochais du canapé pour t’accroupir à son niveau et serrer ses mains dans les tiennes.

▬ Hangyeol, je sais que cette jambe est ton fardeau, mais arrête de croire que tu es obligé de le porter tout seul. Ni meme de supporter cette souffrance seul. Pas quand je suis là. Pas quand je sais ce que tu traverses

Ta fausse-couche t’as mise face à tant de situations similaire que tu comprenais mieux qu’il ne le pense. Tu as eu des agissements qui t’ont détruit toi et ta vie de couple. Tu avais l'impression d'avoir abandonné ton ancienne moitié au moment où il avait le plus besoin de toi. Tu commettras pas cette erreur avec Hangyeol. C'est à cet instant que tu te rendais compte qu'eviter les sujets qui vous fâche à l'un comme a l'autre n'était pas la solution. Retenant tes larmes, tu passais tes bras autour de lui, ton visage cacher dans son cou. Sans que tu le veuilles, ta voix étouffais un sanglot.

▬ S’il te plaît, ne me repousse pas. N’agis pas comme si tu pouvais être le seul qui peut gérer cette situation. Parle-moi… Laisse-moi te soutenir
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) - Page 2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 950
MESSAGES : 2270
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29
Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol)   Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:59
Vacation Eyes
"" feat. @Lim Hae ri

   

ootd _ mood _ place

   Pensé à bien, Hangyeol trouvait, malgré que son ton soit froid et dur, qu'il agissait gentiment. Il voulait que Haeri s'éloigne de lui pour qu'il puisse se reconcentrer, enfermer sa colère au fond de lui et se pousser hors de ses limites comme il avait toujours fait. Ce n'était pas sain, évidemment, mais c'était comme ça qu'il procédait. Car il avait toujours du mal à gérer sa peine. Cela venait peut être de sa carrière, du fait qu'il avait grandi en apprenant qu'il devait toujours renvoyer la meilleure image de lui et ne jamais se préoccuper de ses problèmes. C'est bien ça qui a causé sa perte. Il n'a jamais su gérer ses problèmes aux côtés de quelqu'un. Venus l'avait vu au plus mal de sa jambe, quand il était en fauteuil roulant, et elle l'avait aimé malgré ça. Mais c'était différent. A cette époque, il pensait encore qu'il pourrait redevenir l'homme qu'il était avant, effacer toute cette période comme si elle n'était pas arrivée. Et même, s'ils savaient tous les deux les mals qui les rongeaient, ils n'en avaient jamais parlé clairement. Ils n'avaient fait que vivre aveuglés en regardant leurs douleurs sans jamais les étudier. Et c'était bien pour ça que leur relation s'était déteriorée à un point qui avait complètement détruit Venus. Hangyeol garde les cicatrices de ceci. C'est aussi pour ça qu'il ne veut pas montrer qu'il va mal, il a trop peur que cette ombre plane sur quelqu'un d'autre et que l'histoire se termine de la même façon. Et après Venus, il y a eu cette dépression, ce mélange de tout, qui aurait pu le tuer. Hangyeol déteste cette tristesse et cette colère au fond de lui. Il la hait plus que tout, et c'est pour ça qu'il veut l'étouffer. Mais s'il a appris quelque chose de cette époque, c'est justement qu'il ne doit pas l'enfermer trop longtemps. Et c'est en voulant se préserver, l'évacuer de son côté, qu'il demande à Haeri de le laisser. C'est un acte bienveillant pour lui. Alors quand elle s'éloigne, il ferme les yeux et soupire, soulagé à l'idée qu'il puisse se réguler de son côté.

     Mais son regard se rallume quand il entend un non murmuré, qu'il n'est pas sûr d'avoir bien compris. Il se tourne vers Haeri, et elle confirme qu'il a bien entendu; elle le défie. Et Hangyeol ne sait pas comment réagir, il reste interdit alors que sa chérie vient lui prendre les mains, s'accroupir à côté de lui. Et il écoute ses mots, tombant de plus en plus des nues. Ses sourcils sont froncés alors qu'il a les yeux plantés dans ceux de Haeri. Et il sait qu'elle a raison. Elle met les mots sur la vérité. Il souffre encore. Et cacher ses moments de mal-être sont déjà une habitude. Il pense qu'il est obligé de garder ça pour lui, car il ne veut pas s'afficher comme ça, et car c'est sa seule douleur à lui. Il pense être le seul à gérer cette situation car c'est sa situation. Et surtout, il n'a pas envie d'être vu faible, diminué, souffrant. Il veut prouver, et peut être donc se prouver, qu'il a réussi. Qu'il est passé au dessus de tout ça. L'idée de retomber dans les ténèbres le terrifie. Et grâce aux mots de Haeri, sa colère s'est envolé. Comme la couche qui s'effrite. Et maintenant, Hangyeol n'est que souffrance. Souffrance apaisée et allégée par le câlin que la styliste lui offre. Jamais encore quelqu'un l'a défié de la sorte. Et Hangyeol s'en sent soulagé. Il ne voulait vraiment pas que Haeri reste et le soutienne, mais ça lui fait beaucoup de bien, et maintenant qu'elle est dans ses bras, il n'a pas envie qu'elle parte. Il referme ses bras autour d'elle et des larmes commencent à couler sur ses joues. "Je-je... je me sens si faible." Commence-t-il, car il sait qu'il doit parler, et grâce à elle, ça s'est un peu débloqué. "Je... Je suis dégoûté d'être tombé devant toi. Je me sens coupable de ne pas pouvoir me balader avec toi. J'ai l'impression d'être un moins que rien, un boulet. Je... Je ne comprends pas pourquoi tu es restée avec moi alors que je suis ridicule. Je ne me sens pas comme... Je ne ressemble pas à la personne que je suis censé être. Ca... ça m'énerve énormement." Se confie-t-il, alors qu'il garde encore Haeri dans ses bras. Et si depuis le début de leur relation il joue aux hommes confiants, qu'il joue de son charme avec elle, pour la première fois, il se dévoile comme un homme qui a peur et qui ne croit absolument pas en lui.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) - Page 2 2948317594 Kang Tae Dong Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) - Page 2 2948317594 Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) - Page 2 2948317594
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) - Page 2 B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1071
MESSAGES : 1207
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol)   Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 20:47

vacation
eyes



Coeur exposé et mis a nu, tu as pris le risque de l’énerver un peu plus en osant l’affronter et être trop crue. Mais il avait besoin de l’entendre parce que tu ne disais pas pour le provoquer, mais juste que tu le comprenais et pas dans le terme que les personnes utilisaient pour tenter de te rassurer. Tu savais ce que c’était de vivre constamment avec de la colère, de la tristesse et une partie de son corps qu’on maudissait. Voilà pourquoi depuis le premier jour, tu te sentais proche de Hangyeol. Parce qu’il était capable de savoir ce que tu ressens et vice-versa. La déception de ses paroles t’avait procuré se dissipait à l’instant où tu te mettais à son niveau. Parce que tu voyais bien dans ses yeux que ce n’était pas contre toi qu’il était en colère. Et surtout, tu arrivais à voir qu’il était encore plus touché que tu ne l’imaginais. Une vague d’amour t’envahit à ce moment que tu ressentais le besoin de le serrer contre toi. Tu craignais un peu qu’il finisse par te repousser lui aussi, ne cherchant pas ton aide. Tu sais qu’un second rejet t’anéantirait. Mais heureusement, ton chéri était réceptif et te rendait la pareille. Tu étais si satisfaite de sentir sa chaleur. Ça a eu le don de t’apaiser. Si tu avais pensé que ton coeur s’allégerait à ce contact, ce fut le contraire à l’entente de ses paroles. Pire, tu étais capable d’entre ses larmes au travers de ces dernières. C’était si dur de le voir brisé de cette façon. Lui qui a toujours voulu te montrer qu’il était fort, c’était si étrange de le voir aussi vulnérable. Il te donnait l’impression qu’il n'avait jamais eu l'occasion de montrer cette facette de sa personnalité à qui que ce soit. Et automatiquement, ce fut ton tour de verser des larmes tout en le serrant un peu plus contre toi.

▬ Tu n’as pas à te sentir coupable de quoi que ce soit. Et tu es loin d’être faible. Tu es bien plus combatif que tu le penses. Regarde ce que tu as accompli jusqu’à maintenant

Avec tout ce qu’il a traversé, beaucoup ne se seraient pas aventurés sur le chemin qu’il a emprunté. Être chanteur en sachant sa condition… C’est un exploit qu’il accomplit. Et puis l’entendre se sentir coupable ne te plaisait pas. Parce que tu ne lui as jamais laissé croire que tu étais malheureuse de vivre votre relation malgré sa condition. Tu finis par te détacher de lui, prenant son visage entre tes mains et éloignant ses larmes de ses joues avec tes pouces.

▬ Est-ce que tu as l’impression que mon regard sur toi est différent parce que je t’ai vu tomber ? Ou parce que je t'ai vu pleurer ? Tu crois qu'avec tout ça, je ne serais pas capable d’avoir de l’amour à te donner

Ton regard transperce le sien tout en lui adressant un sourire rempli de bienveillance.

▬ C’est juste pour ça que je reste. Parce que je t’aime, et je crois que ce soir, je t’aime encore plus…

Tout simplement parce que ce soir, tu as pu apercevoir un nouvel homme. La vraie personne qu’il était derrière son masque. Ce garçon encore fragile, qui avait besoin qu’on l’aime et d’une épaule sur laquelle enfin se reposer. Oui. Ce Han Hangyeol, qui était capable de te montrer ses fêlures, qui n’avait plus peur de montrer cette partie sombre de lui-même, t’avait encore volé ton coeur.

▬ S’il y a bien une chose que ma fausse-couche m’a apprise, c’est qu’on aura beau tout faire, on ne peut pas retourner dans le passé

Ce n’était pas faute d’avoir prié, espéré et fantasmé. Bien trop de fois, tu espérais retrouver ta complicité avec ton mari, votre amour d’antan avant que tout ne soit gâché par ta faute. Mais tu avais aussi compris que tu n’étais plus cette femme d’il y a quatre ans aujourd’hui. Tu te rapprochais de lui à nouveau de lui pour poser tes lippes sur les siennes, un geste d’une grande douceur pour terminer sur des mots qui, tu espérais l’aiderais.

▬ Il faut pas que tu cherche à redevenir celui que tu étais. Mais que tu penses à ce que celui que tu veux devenir…

Tu n’as pas connu l’homme qui l’était avant l’accident. Et jamais ça ne t’a traversé l’esprit à essayer de coller les morceaux de souvenirs si lointains. Mais l’homme avec qui tu peux partager encore des années, oui celui-là t’intéresse.
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) - Page 2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 950
MESSAGES : 2270
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29
Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol)   Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:09
Vacation Eyes
"" feat. @Lim Hae ri

   

ootd _ mood _ place

   Instantanément après que Haeri ait enroulé ses bras autour de lui, c'est comme si elle avait avait débloqué quelque chose en lui. Hangyeol a l'impression d'avoir pris une grande dose d'air frais, et qu'on lui ait ouvert les robinets. Il se sentait instantanément plus léger, ce qui faisait qu'il pleurait sans savoir s'arrêter, et qu'il serrait sa chérie bien trop fort contre lui. Elle ne pouvait pas savoir ce qu'il traînait derrière lui, car il ne lui avait jamais dit. Il y a une dépression, des traumas émotionnels, des regrets, de la colère, et des blessures encore non refermées. Hangyeol tirait tout ça derrière lui de ses bras, et pour la première fois, Haeri avait jeté un coup d'oeil derrière lui, et lui avait permis de se reposer la poigne quelques instants. Elle pose ses mains sur ses joues, le forçant à se reculer un peu, et lui essuie les larmes. Hangyeol plonge ses yeux dans ceux de Haeri, et se force à l'écouter. C'est vrai qu'il a accompli beaucoup, peut être plus qu'il n'aurait accompli avant son accident. Mais ça reste dur à intégrer. Les larmes coulant toujours le long de son visage, Hangyeol fait doucement "non" de la tête quand Haeri lui demande s'il a vu son regard changer. Car c'est vrai qu'il ne l'a jamais vue le regarder différemment. Il aurait détesté le voir. Mais elle ne comprend pas. Elle ne comprend pas que sa dernière petite-amie en date ne le regardait pas différemment non plus, mais que cette situation la pesait tellement qu'elle a fini par abandonner de vivre (il en est convaincu, toujours persuadé que c'est entièrement de sa faute.) Alors maintenant, il doute même de ces regards inchangés. C'est pour ça que quand elle dit l'aimer encore plus maintenant qu'elle a vu ça, son coeur ratte un battement et un sanglot lui échappe. Elle ne sait pas le bien que ça fait d'entendre ça, le soulagement, presque. Hangyeol a beaucoup de fêlures, Hangyeol a besoin de quelqu'un en qui se confier, avec qui respirer, et il avait trop peur de le faire après ses dernières relations. Mais il a envie de croire en Haeri. Surtout quand elle mentionne sa fausse couche. Car c'est vrai, ils se comprennent. Ils le savent, et il faut en parler. Hangyeol ne veut pas laisser le silence les détruire encore une fois. "Je t'aime." Dit-il d'abord après le baiser, pour répondre à Haeri, mais aussi parce que c'est vrai. "Et je veux devenir un homme qui ne remet pas sa peine sur les autres... C'est pour ça que je n'arrive pas à t'en parler..." Hangyeol prend une grande respiration et essuie ses larmes. Il a l'impression qu'il a fini de pleurer. Cela a lancé la discussion, et il a envie d'être plus tranquille maintenant. Il a toujours honte d'être aussi faible devant Haeri. "J'arrive de plus en plus à faire le deuil de l'homme que j'étais. Je suis sincèrement épanoui dans ce nouvel axe de ma carrière. J'ai moins honte de sortir avec ma canne. Mais ça reste dur et..." Il hausse les épaules, il ne sait pas comment le dire. "La petite amie que j'avais eu pendant mon accident m'a quitté dès qu'elle m'a vue en fauteuil roulant. Et celle que j'ai eue après... c'était ma meilleure amie d'enfance, c'était la fille que je voulais épouser, celle avec qui je croyais pouvoir tout vivre. Mais... Mais elle a fini par succomber. Elle était aussi mal que moi, et je n'ai rien fait pour l'aider. Tout ce que j'ai fait c'était m'appuyer sur elle pour me réparer. Et maintenant... Maintenant elle n'est plus là." Hangyeol rigole nerveusement. Comme ses yeux sont encore rouges, il a presque l'air d'un fou. "C'est la première fois que j'en parle aussi ouvertement. Je devrais être fier de moi mais... Comment je peux continuer à te parler de tout ça, si je suis absolument terrifié que ça finisse par te consumer toi aussi? Je t'aime Haeri... Et je n'ai pas envie de te détruire à petit feu. Tu mérites beaucoup mieux." Hanyeol avoue. Et il ne se rend même pas compte des progrès qu'il fait. Car c'est bien la première fois qu'il parle de ce traumatisme là. Même sa psychologue n'a jamais eu droit à entendre parler de cette peur. De ces regrets. De ces souvenirs qui viennent le terrifier quand il regarde Haeri dans les yeux.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) - Page 2 2948317594 Kang Tae Dong Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) - Page 2 2948317594 Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) - Page 2 2948317594
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) - Page 2 B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1071
MESSAGES : 1207
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol)   Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptySam 28 Oct - 17:05

vacation
eyes



Tu te rendais compte ce soir que tu avais toujours fait fausse route avec Hangyeol. Tu pensais que ne pas évoquer son accident était ce qu’il y avait de mieux à faire alors qu'au contraire, il avait besoin de se libérer. Tu étais la mieux placée pour le savoir. Faire semblant que tout va bien pour ne pas laisser ta peine détruire les autres et surtout qu’on ne creuse pas trop profond dans notre âme. Mais les blessures sont encore là, saignant toujours. Et les larmes que tu voyais sur le visage de ton chéri le prouvent. Ça te fendait le coeur de le voir si malheureux, mais renforçait l’amour que tu avais pour lui parce qu’il te montrait la véritable personne qu’il était. Et voir ses sentiments d’une manière aussi pure te rassurait. Parce qu’il te faisait assez confiance pour se montrer sous cette facette qu’il redoutait le plus. Tu avais comme l’impression qu'à cet instant, votre amour était mis à l’épreuve. Mais tu n’étais pas prête à partir. Serrant toujours sa main, tu l’écoutais vider son sac, et plus particulièrement parler de ses relations passées. Dans un premier temps, tu étais déçue que sa première copine ait été aussi lâche pour le laisser tomber au moment où il en avait le plus besoin. Ce genre de superficialité… Quant à sa deuxième petite amie, tu pouvais voir dans ses yeux à quel point elle était importante s’il voulait faire sa vie avec elle… Puis tu comprenais un peu mieux la chanson qu’il t’avait fait écouter il y a quelques mois. C’était définitivement sur elle que ses paroles évoquent. En réalité, il avait plus d’un deuil à faire. Même s’il dit un peu mieux accepter l’homme qu’il est devenu, tu n’étais pas totalement persuadé. Et perdre celle qu'il considérait comme l’amour de sa vie devrait être quelque chose de terrible. Beaucoup trop. Il avait beau vouloir donner, une image d’homme que rien n'atteint, là, tu voyais que moralement, il était démoli et bien plus que tu l’imagines. Tes larmes, qui ne cessaient de couler, le prouvaient. Mais tu voulais être forte pour lui. Il en avait besoin à cet instant.

▬ Il ne faut pas que tu penses que c’est toi qui lui a poussée à ce choix. Elle n’a pas su trouver une autre solution, mais ne te flagelle pas pour ça. Surtout si elle n'était pas bien elle aussi…

Et tu étais persuadée que Venus pensait la même chose. Le fait qu’elle soit aussi dans une mauvaise passe n’a sûrement pas été de sa faute. Ils avaient chacun un problème à régler et tu pensais que le timing de leur relation n’était sûrement pas adéquat. Ou alors l’un pensait que l’autre le sauverait… S’il parlait de vouloir faire sa vie avec elle, c’était que l’amour qu’il avait pour elle n’était que pour se consoler.

▬ Ah oui ? Tu crois savoir mieux que moi ce qui est bon pour moi ? Et depuis quand ?

Tu soufflais un rire en pokant sa joue. D’un rapide geste, tu essuyais tes propres larmes tout en lui souriant faiblement.

▬ Tu ne peux pas me détruire que je le suis davantage, tu sais

Oh oui, tu as été une femme qui a été brisée à plusieurs reprises dues à de multiples pertes. Tes parents, ton bébé, ton mari… Beaucoup de choses que tu as appris hélas à étouffer. Maintenant, tu devrais être habituée aux deuils, mais en fait, on n'est jamais prêt à faire face à ça. Tu avais évoqué ta fausse-couche une nouvelle fois, mais est-ce que tu étais prête à en parler, tu en est moins sur pour le moment. Peut-être un jour…

▬ Et même au contraire. Ça fait longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi bien. Et ca c’est depuis qu’on a commencé à se voir

Tu aimais bien sa compagnie, même si au début, tu avais beaucoup d'à priori le concernant. Mais il t’apaisait et son aura avait quelque chose de réconfortant et de rassurant. Ce n’était pas pour rien qu’il était le leader de son groupe, tu en étais persuadée. Tu tentais de te faire une petite place sur le canapé et de venir te blottir contre lui, en passant mon bras autour de sa taille et ainsi, tu lui offrais une autre étreinte.

▬ Je suis bien avec toi. Et là, je n’ai pas envie d’être ailleurs ni avec quelqu’un d’autre…
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) - Page 2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 950
MESSAGES : 2270
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29
Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol)   Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 20:50
Vacation Eyes "" feat. @Lim Hae ri

   
ootd _ mood _ place

    Pour la première fois depuis qu’ils s’étaient rencontrés, Hangyeol avait parlé de lui et de ce qu’il avait traversé. Ce n’était pas sa cicatrice qu’il évoquait, ou la séparation qu’avait connu son groupe à cause de lui. Non, ça c’était des choses qu’il savait aborder sans grande difficulté. Là, Hangyeol s’était ouvert sur ses plus grandes peurs, sur ses faiblesses les plus puissantes. C’était quelque chose de rare; même sa famille n’avait pas eu le droit à ce ressenti. Pour la première fois, devant quelqu’un d’autre que sa psychologue, Hangyeol avait évoqué son ex petite-amie. Et pour la première fois, il avait admis la culpabilité qu’il traînait derrière lui. Il ne savait pas trop ce qu’il en attendait d’ailleurs. Car sur sa jambe, son accident, il savait qu’il pourrait accepter des mots réconfortants. Il savait qu’au bout d’un moment, il finirait par s’habituer, par accepter. C’était déjà en bonne voie. Mais la mort qu’il avait sur la conscience, il ne savait pas si un jour il pourrait l’estomper. C’était encore bien vif dans son esprit. Et même s’il avait perdu ses sentiments pour Venus, et qu’il avait de sincères sentiments envers Haeri, qui s'amplifient d’ailleurs à la voir l’épauler, il n’était pas convaincu qu’un jour il cesserait de s’en vouloir. Haeri était absolument craquante, prévenante, et Hangyeol était toujours amoureux du fait qu’elle puisse montrer telle douceur quand il en avait besoin, et passer le reste de leur temps à le taquiner gentiment. Il appréciait qu’elle soit là, il était réchauffé de sentir ses mains contre lui, mais il ne pouvait pas ancrer ses mots en lui. "Je ne l’ai pas poussée à ce choix, mais… Elle ne l’aurait pas fait si je l’avais écouté. Si elle avait pu se sentir assez en confiance pour se confier. Si je ne l’avais pas épuisée à m’épauler. Ou même simplement si nos chemins ne s'étaient pas recroisés cette fois là…" Hangyeol tente d’expliquer à nouveau. Car il est sûr que Venus serait encore ici si elle s’était sentie assez aimée pour se confier à lui. Mais elle avait dû être persuadée qu’il n’avait pas assez de force dans son coeur pour la tirer vers le haut, quand il ne tenait debout que grâce à elle. Et s'ils ne s'étaient jamais revus après ces années où ils ont subi leur dispute... C'est sûr que Venus aurait su se reconstruire avec quelqu'un d'autre. Et c’est pour ça que Hangyeol a peur. Il a tellement peur de chuter à nouveau, et d’entraîner Haeri plus bas que terre. Et il préfère lui dire.

    D’ailleurs, il ne sait pas à quoi il s’attend en lui disant cela. Il n’a pas envie qu’elle le quitte, mais il n’a pas non plus envie qu’elle reste avec lui si c’est pour se détruire. Dans tous les cas, il ne s’attendait pas à ce geste. Ce doigt qui vient piquer sa joue doucement. Et ce sourire, bien que faible, qui semblait être le sourire le plus étincelant qu’il n’ait vu de sa vie. Hangyeol est muet. Il écoute sa belle lui parler d’elle, évoquer une nouvelle fois le fait qu’elle aussi ait vécu de lourdes pertes. Cela ne peut pas suffire à le convaincre, mais ça remet les choses en perspectives. Cela laisse la possibilité que les choses soient différentes avec elle. Parce que Haeri aussi a vécu des pertes. Elle aussi a une mort sur la conscience, et les conséquences de ces regrets. Une dernière larme coule sur la joue de Hangyeol alors qu’il laisse sa chérie se frayer un chemin contre lui. Il enroule un bras autour d’elle et colle une joue contre le haut de sa tête, la serrant fort contre lui. "Merci." Il commente faiblement, alors qu’il ferme les yeux pour apprécier le moment. C’est un merci pour ses mots, un merci d’être là pour lui. Un merci de le soutenir alors qu’il est à l’opposé de l’image qu’il souhaite renvoyer de lui. "Je reste désolé de ne pas avoir pu t’offrir une soirée idéale." Dit-il avant de finalement se taire. Sa main caresse doucement le bras de Haeri, la berçant docilement; se berçant lui-même.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) - Page 2 2948317594 Kang Tae Dong Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) - Page 2 2948317594 Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) - Page 2 2948317594
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) - Page 2 B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1071
MESSAGES : 1207
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol)   Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 21:24

vacation
eyes



C’était étrange de voir sa carapace se fissurer. Quand tu repenses à l’homme que tu avais vu sur scène de qui émanait une assurance sans nom. Et là, tu te retrouvais avec l’homme, meurtrir, emplit d'une culpabilité qui ne devrait même pas ressentir. Ça te faisait mal de voir qu’il se rendait responsable d’une chose sur laquelle il ne pouvait pas avoir le contrôle. La dépression est comme un compte à rebours dont on doit atteindre la mèche. Et pas attendre que quelqu’un le fasse à notre place. Mais bon, dit comme ça ça semblait si simple. Tu te doutais bien que dans les faits ce n’était pas le cas.

▬ Tu as dû apprendre à t'écouter toi-même et à t'accepter. Tu ne peux pas sauver tout le monde

Tu parlais en connaissance de cause. Tu as voulu aider ton époux, en t’oubliant toi-même dans ton épreuve. Et quand tu n’as pas pu, tu t’es réfugié dans le travail pour oublier. Mais tu n’allais pas mieux qu’il y a un an ou encore même 4 ans. Quand tu voyais la manière dont les remords le rongeaient, tu n’avais pas envie en plus de faire part de ta propre dépression. Pas tant que tu es sûre que lui se sent beaucoup mieux et qu’il soit en paix avec lui-même. Tu voulais être celle qui l'aide à se reconstruire. Tu veux lui montrer qu’il peut être une épaule sur laquelle il peut enfin se reposer. Mine de rien, tu avais la sensation que ton existence retrouvait un peu son utilité. Quelqu'un avait besoin de toi. Donc, tu te faisais la promesse que tu ferais tout pour l’alléger de cette culpabilité. Et tu finis par sceller cette promesse tacite en te contre lui. Une manière de lui démontrer l’amour sincère que tu avais pour lui.

▬ Arrête de t’excuser. Cette soirée n'était pas comme je l'imaginais. Mais elle n'en était pas moins meilleure.

Parce que ce soir, il t'avait fait le plus beau cadeau en te montrant la confiance qu'il avait en toi en te parlant ses peurs les plus profondes. Et c'était beaucoup mieux que toutes ces balades que tu souhaiterais faire avec lui.

▬ Merci de t'être confiée à moi et surtout de m'avoir accordé ta confiance

Il fallait bien que tu le notifies de manière verbale, qu’il comprenne que son geste n'a eu que du positif. Ce soir, tu te sentais proche de lui plus que jamais. Ca n’avait pas de prix. Et cette pensée te réconfortait et te berçait un peu. Épuisée mentalement et physiquement, tes paupières commençaient devenir un peu plus lourdes. Confortablement installé contre lui, tu finis par marmonner un simple.

▬ Je t'aime…

Avant de te laisser porter par Morphée.
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Contenu sponsorisé
Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol)   Vacation Eyes (Haeri & Hangyeol) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: