HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
ALOHA MY PEOPLE, une toute nouvelle MAJ pour faire briller les coeurs des plus doux d'entre vous (soit tout le monde) ! Debout là-dedans, on court choper les PETITES NEWS
Johnny Hallyday kifferait (a) Go te cramer les miches avec le premier évent catastrophe de HM, c'est ICI
Un recensement takes place sur HM, il était temps ! On fait un petit ménage, viens sauver ta peau DIRECTEMENT SUR LE SUJET lovely !
J'ignorais que connaître le mot capote était une règle essentielle à nos vies. Tout le monde n'a pas été élevé pareil et on a tous des vocabulaires différents ; et dans cette société nous avons beaucoup d' " innocents " qui ne savent même pas ce que sont les préliminaires. Par contre, si d'autres personnes veulent des cours sur le sujet, je suis disponible pour vous
Tu parles en connaissance de cause Ah Ren, mon sexy corps t'attire ?
Sinon ce n'est pas à moi, je n'en porte qu'un ou deux sur moi au besoin et ceux-ci sont coincés dans les bretelles de mon soutien-gorge ;) mais si personne ne les veut, je récupère les objets trouvés
Un tel compliment du grand Ah Ren, j'en suis flattée, mais t'en fais pas encore une fois on est pas un bon duo pour rien, t'es pas mal dans ton genre non plus. Par contre, tu t'es levé du pied gauche monsieur le schtroumpf grognon ?
je vais surtout m'en servir contre toi si un jour le besoin s'en fait sentir
j'aurais pu être tenté, mais les seuls cours que tu sais donner c'est ceux que tu as mentionnés plus tôt et sur le plan sexuel je n'ai rien à t'envier ni à apprendre je crois.
◊◊◊
i could call this body of mine magic, but really, it’s all talk. legend. old wives tale
we’ll just keep hurting (ourselves) till it works.