1234
dumb mistakes ft. sungyeol

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

 :: seoul :: Itaewon :: Résidences
Partagez

 dumb mistakes ft. sungyeol


Kim Jihae
Kim Jihae
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : dumb mistakes ft. sungyeol Tumblr_inline_ptax2v3vTZ1u1gaf1_540
AVATAR : bae jinyoung
POINTS : 732
MESSAGES : 208
NOUS A REJOINT LE : 18/10/2021
AGE : 23
dumb mistakes ft. sungyeol Empty
(#) Sujet: dumb mistakes ft. sungyeol   dumb mistakes ft. sungyeol EmptyDim 21 Mai - 15:50


dumb
decisions

。。。


stupide. c'est ce qu'il est. comment a-t-il pu se laisser berner à ce point? les regrets l'envahissent entièrement. surtout parce qu'il a aimé ça. ça le fait se sentir si sale. dès qu'il est sorti de cet appartement qu'il avait autrefois partagé avec skylar, jihae avait laissé les larmes rouler sur ses joues. pendant un instant, il s'est surpris à espérer que le moment ne se termine jamais, alors qu'il laissait les doigts du chinois glisser sur sa peau. et pour ça, il se sent horrible. il aurait préféré que son ex ne revienne jamais dans sa vie. tout ça ne serait jamais arrivé et il profiterait de sa misérable vie tranquillement, comme il l'a toujours fait. il ne fait qu'être de plus en plus confus, surtout que xieren s'est ajouté au tableau. s'il s'est posé des questions, aujourd'hui, après avoir partagé une nouvelle fois ses draps avec skylar, qu'il est peut-être bien amoureux de l'autre chinois.

si coucher avec xieren ne lui a pas totalement ouvert les yeux, son ex l'a fait. le coréen ne couche pas à moins d'avoir des sentiments. bien sûr, il faut exclure la demoiselle dont il ne parle jamais et avec qui il a eu une aventure à la suite de sa séparation douloureuse. une autre erreur qu'il a commis. n'est-il bon qu'à ça? en est-il une lui-même? quoi qu'il en soit, jihae trouve rapidement le chemin de sa maison pour se doucher et se changer. se débarrasser de l'odeur persistente de skylar sur sa peau. il frotte son épiderme avec force et vigueur jusqu'à le faire rougir dangeureusement. le tout en laissant les sanglots le secouer pitoyablement. il déteste sa vie. il se déteste. après ce moment de crise de plusieurs minutes, il réussit enfin à se calmer un peu. propre et arborant de nouveaux vêtements, le garçon ne reste pas là plus longtemps qu'il ne le faut.

ses pas prennent la direction de l'appartement de son meilleur ami. il ne prend pas la peine de lui envoyer un sms. au pire, il l'attendra sur le pas de sa porte s'il n'est pas chez lui. il n'y a nulle part ailleurs où jihae voudrait être. et il y a surtout nulle part ailleurs où il pourrait aller. cela lui prend plusieurs minutes, mais marcher lui fait du bien. en vue de l'immeuble en question, son coeur commence à se déchaîner dans sa poitrine. il sait ce que lui dira sungyeol. il le sait parfaitement et c'est précisément ce qui lui fait peur. néanmoins, c'est son plus cher ami et il lui a toujours tout dit. ce n'est pas aujourd'hui qu'il va arrêter. surtout alors qu'il se sent terriblement mal dans sa peau. il grimpe les marches menant au deuxième étage et sonne à son appartement. il est si nerveux que tout son corps en tremble.


(c) SIAL ; icons vocivus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Itaewon :: Résidences
Sauter vers: