stupide. c'est ce qu'il est. comment a-t-il pu se laisser berner à ce point? les regrets l'envahissent entièrement. surtout parce qu'il a aimé ça. ça le fait se sentir si sale. dès qu'il est sorti de cet appartement qu'il avait autrefois partagé avec skylar, jihae avait laissé les larmes rouler sur ses joues. pendant un instant, il s'est surpris à espérer que le moment ne se termine jamais, alors qu'il laissait les doigts du chinois glisser sur sa peau. et pour ça, il se sent horrible. il aurait préféré que son ex ne revienne jamais dans sa vie. tout ça ne serait jamais arrivé et il profiterait de sa misérable vie tranquillement, comme il l'a toujours fait. il ne fait qu'être de plus en plus confus, surtout que xieren s'est ajouté au tableau. s'il s'est posé des questions, aujourd'hui, après avoir partagé une nouvelle fois ses draps avec skylar, qu'il est peut-être bien amoureux de l'autre chinois.
si coucher avec xieren ne lui a pas totalement ouvert les yeux, son ex l'a fait. le coréen ne couche pas à moins d'avoir des sentiments. bien sûr, il faut exclure la demoiselle dont il ne parle jamais et avec qui il a eu une aventure à la suite de sa séparation douloureuse. une autre erreur qu'il a commis. n'est-il bon qu'à ça? en est-il une lui-même? quoi qu'il en soit, jihae trouve rapidement le chemin de sa maison pour se doucher et se changer. se débarrasser de l'odeur persistente de skylar sur sa peau. il frotte son épiderme avec force et vigueur jusqu'à le faire rougir dangeureusement. le tout en laissant les sanglots le secouer pitoyablement. il déteste sa vie. il se déteste. après ce moment de crise de plusieurs minutes, il réussit enfin à se calmer un peu. propre et arborant de nouveaux vêtements, le garçon ne reste pas là plus longtemps qu'il ne le faut.
ses pas prennent la direction de l'appartement de son meilleur ami. il ne prend pas la peine de lui envoyer un sms. au pire, il l'attendra sur le pas de sa porte s'il n'est pas chez lui. il n'y a nulle part ailleurs où jihae voudrait être. et il y a surtout nulle part ailleurs où il pourrait aller. cela lui prend plusieurs minutes, mais marcher lui fait du bien. en vue de l'immeuble en question, son coeur commence à se déchaîner dans sa poitrine. il sait ce que lui dira sungyeol. il le sait parfaitement et c'est précisément ce qui lui fait peur. néanmoins, c'est son plus cher ami et il lui a toujours tout dit. ce n'est pas aujourd'hui qu'il va arrêter. surtout alors qu'il se sent terriblement mal dans sa peau. il grimpe les marches menant au deuxième étage et sonne à son appartement. il est si nerveux que tout son corps en tremble.