il est fébrile à l'idée de revoir yunho. oui, parce qu'il a enfin pu avoir son prénom. tout aussi charmant que la personne, en passant. hye entreprend de se préparer, parce que quoi qu'en dise l'autre homme, il s'agit bel et bien d'un date. enfin... le patineur a été très clair sur ses intentions, au téléphone. peut-être aurait-il dû garder ses envies pour lui? après, il a bien du mal à contrôler ce qui sort de sa bouche. on lui a souvent reproché qu'il parlait trop, mais bien franchement, il n'en a pas grand chose à faire. alors il continue, blablate autant qu'il le veut. si les gens ne l'apprécie pas pour ce qu'il est, pourquoi devrait-il les garder dans sa vie?
un mince sourire étirant ses pulpeuses, le médaillé olympique termine de placer ses mèches rebelles face à son miroir. d'ailleurs, est-ce que sa tenue est trop...? trop quoi? après tout, ce n'est pas comme s'il avait opté pour quelque chose de plus révélateur. il a bien l'intention de le faire, ce date. et c'est tandis qu'il est aussi déterminé qu'il repense à leur échange de sms. le truc, c'est que yunho lui a un peu vendu du rêve avec ses messages érotiques, là. ce qui constitue une injustice, en passant. alors hye a hâte, il a le coeur qui palpite, mais aucune once de nervosité en lui. il se trouve être assez confiant et le sujet ne le gêne pas le moindrement du monde.
où doit-il se rendre, déjà? ah oui! le bar à chats. non, hye, t'es pas du tout déconcentré. ça promet. le patineur s'assure qu'il n'oublie rien avant de partir de son appartement afin de rejoindre l'endroit de leur rendez-vous. cela lui prend bien plusieurs minutes, mais une fois sur place, il remarque la silhouette du jeune homme devant la façade. ce dernier ne l'a pas encore remarqué, alors hye prend quelques secondes pour l'observer. finissant par se mordre la lèvre inférieure, il s'avance, tout sourire, vers l'aîné. "yunho-oppa!" quoi? oh, attendez, les hommes sont pas sensés s'adresser à leurs aînés de cette façon? de toute façon, il n'y a rien que le sportif fait comme les autres. il lui envoie la main et s'arrête devant lui. "comment ça va, beautiful face?"