une simple soirée entre amis. et pourtant, pourquoi est-ce que jaeseong est aussi nerveux? la raison a un nom : nara. depuis qu'ils se sont réconciliés, il ne cesse de se faire des espoirs. parce que peut-être que depuis tout ce temps, il s'est trompé. parce que le fait qu'elle se soit blottit entre ses bras le perturbe encore. et qu'il se fait des espoirs qu'il ne devrait peut-être pas se faire. alors sur le moment, il ne trouve rien de mieux à faire que de s'allumer un joint. il a besoin de calmer ses nerfs. il ne sait pas qui des deux arrivera en premier à son petit appartement, mais il décide de faire un peu de ménage pour s'occuper l'esprit.
mais après quelques minutes, il s'est laissé attirer par tout son matériel musical. le bâton blanc coincé entre ses lèvres, il prend place et pose le casque sur sa tête. les oreilles sont couvertes et le silence lui semble encore plus intense de cette façon. enfin, jusqu'à ce qu'il laisse la musique déferler dans ses oreilles. la tête qui se fait aller en rythme avec les notes, tandis qu'il analyse le morceau. ça, au moins, ça a toujours le pouvoir de lui changer les idées. alors jaeseong se met à réarranger le morceau sans voir les minutes défiler. de toute façon, sa porte est déverrouillée, ses amis peuvent entrer sans cogner. du moins, il sait que c'est ce que fera yunho, mais nara, il n'en est pas certain.
son esprit, comme d'habitude lorsqu'il fait de la musique, s'apaise. c'est vraiment une réelle passion pour lui et être ainsi brimé par son agence, ça le détruit. il a les mains liées et jaeseong déteste ça. pour autant, heureusement, ça ne lui fait pas détester la musique. car sans elle dans sa vie, il n'y a rien qui a d'importance. son existence n'a pas la même saveur et c'est littéralement ce qui le maintient dans ce monde où il ne trouve sa place nulle part. en marge de la société : ce n'est pas ce qu'ils sont, tous les trois?