1234
gone away ⊱  jinsol &  sanam

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K ...
Voir le deal
339 €

 :: seoul :: Hyehwa :: Hôpital
Partagez

 gone away ⊱  jinsol &  sanam


Shin Sanam
Shin Sanam
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : gone away ⊱  jinsol &  sanam 12a91e4a04eef43cfe49bca2c9a1746f
AVATAR : Lee Minho-Leeknow
POINTS : 1330
MESSAGES : 55
NOUS A REJOINT LE : 19/04/2023
gone away ⊱  jinsol &  sanam Empty
(#) Sujet: gone away ⊱  jinsol &  sanam   gone away ⊱  jinsol &  sanam EmptyLun 1 Mai - 22:44
GONE AWAY ⊱  @Han Jin Sol &  @Shin Sanam  




Le bracelet qu’on lui avait passé au poignet le serrait et le démangeait. La lumière était trop forte, et il pouvait sentir que sa chaussette s’était froissée en boule sous son pied dans sa chaussure. Mais il n’arrivait pas à bouger,pas même le petit doigt et l’infirmière qui l’avait mit en position allongée avait été suffisamment insistante pour qu’il accepte son sort avec une grimace.
La tête coincée dans une minerve Saman continuait de geindre et de grimacer, moins par inconfort physique que par réelle volonté de partir d’ici.
Ses coudes éraflés et la douleur qu’il avait ressenti dans son dos en tombant de son scooter n'étaient plus que de lointains souvenirs grâce à la morphine qui lui avait été injectée. On attendait patiemment donc les résultats de sa première radio des cervicales. Évidemment le “on” ne désignait que sa propre personne et l’infirmière de garde qui l’observait avec un air sévère par-dessus ses lunettes en demi-lune. Elle devait très bien avoir compris à quel genre de personne elle avait à faire avec lui et avait donc reporté une partie de son attention uniquement sur sa personne malgré la présence des autres patients.
Les rideaux autour du petit lit qu’il occupait dans la partie des urgences dédiées n’étaient même pas tirés, au cas où il élaborait un stratagème pour échapper à sa surveillance.
Avec un sourire qui se voulait charmeur, et qui finit simplement en rictus de la part du coin de sa lèvre, le jeune garçon se permit de tenter une nouvelle approche pour faire jouer de ses charmes auprès de l’infirmière.
Vous n’auriez-pas de l’eau par hasard ?” demanda t'il en restant allongé, ses yeux malicieux la regardant avec toute la douceur dont il était capable en cet instant, ce qui n’était, il fallait bien le dire, pas vraisemblablement une grande quantité d’affection.
L’infirmière soupira en secouant la tête tout en se redressant de derrière son petit bureau avant de s’avancer de son pas lourd vers le couloir où devait se trouver la fontaine d’eau.
Sanam en profite pour se relever rapidement.
Dans le lit voisin, la jeune fille de douze qui avait tout vu, son poignet cassé attendant quant à lui son plâtre, se mit à rire. Sanam la regarda avec complicité et fit un “chut” en mettant son doigt sur ses lèvres fines tout en faisant un clin d’oeil à la demoiselle qui imita son geste de sa main valide. Puis avec force, Sanam se retira la morphine du bras et prit la direction de la porte opposée qui menait à l’accueil des urgence en marchant rapidement et à pas de loup tout en restant légèrement courbé.
Passant les grandes portes battantes il se redressa, sa minerve toujours autour du cou et un air des plus satisfait sur le visage.
Un bruit derrière lui le fit se retourner, prudent, tandis qu’il marchait vers la sortie.
C’est alors qu’il ne remarqua pas qu’il entrait dans l’espace personnel d’une autre personne dont il heurta l’épaule. D’un réflexe vif et peu assuré, il attrapa la dite personne par les bras par peur que cette dernière ne tombe en raison de la collision.
Son regard se porta alors sur elle. Un instant il crut à un mirage et ses yeux se mirent à cligner sur son visage surpris et dépassé par le trop plein d’informations qui lui parvenait.
Le Shin aurait certainement voulu être capable de secouer la tête pour se rafraîchir les idées un instant. Mais il ne le pouvait pas, alors il restait là à fixer la femme qui se trouvait littéralement entre ses mains.
Noona ?
Han Jin Sol
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : gone away ⊱  jinsol &  sanam Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 2804
MESSAGES : 2077
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 28
gone away ⊱  jinsol &  sanam Empty
(#) Sujet: Re: gone away ⊱  jinsol &  sanam   gone away ⊱  jinsol &  sanam EmptyMer 10 Mai - 19:33

gone away.

à l'hôpital,
tenue ♡

Rendez-vous mensuel pour surveiller ton état, voilà qu’un énième soupir traversait tes lèvres. Tu venais à te questionner si tu n’aurais pas dû demander à ton mari de t’accompagner. Mais tu n’aimais pas lui faire subir ceci. Tu trouvais ça égoïste de lui faire subir ta condition. Ta cécité latente était censée être ton fardeau, ton poison. Si tu t’étais écoutée, tu te serais bien passé d’avoir confié ceci à tes frères et soeurs… Enfin bon, quand tu y pensais, ce n’était pas plus mal que tu sois seule pour ta consultation. Routine que tu connaissais par coeur, pour entendre encore les mêmes choses. Ton médecin te félicitant de suivre avec assiduité ton traitement, tentant de te faire voir le verre à moitié plein dans ta condition irréversible. Les gens te disaient que perdre la vue n’était pas la fin du monde, mais il n’était pas dans ta situation en voyant les couleurs disparaître petit à petit.

Perdue entre les lignes de ton ordonnance pour renouveler ta drogue et tes pensées, tu ne fis pas attention à la personne que tu heurtais - ou le fait qu’il te soit rentrée dedans - Le réflexe fut de passer aux excuses à peine, tu fus rattrapée par ce qui s'apparentait à des mains masculines. Tu fus surtout interpellée par l’unique parole qui te lançait. Tu rivais tes yeux que tu tentais de renforcer au travers tes lunettes pour tenter de déchiffrer les traits de son visage.

▬ Sanam ? Shin Sanam. C’est toi ?

Ta vue pouvait te faire défaut parfois, mais pas ta mémoire (malgré cette hésitation). Mais c’était vraiment lui. Petit protégé au temps où tu étais encore étudiante. Bien avant que tu ne découvres que ta maladie t’empêcherait de vivre pleinement ton rêve et t’aventurer dans une partie sombre de ton existence. Détail qui ne méritait pas de faire surface quand tu vois une personne qui a contribuer à t’apporter un peu de bonheur dans ta vie se retrouve devant toi. Juste tu n’aurais jamais pensée le retrouver dans un tel contexte. D’un geste tendre, tu posais une main sur son visage, tout en lui adressant un sourire, à mi-chemin entre la joie et l'inquiétude.

▬ Ça fait tellement longtemps… Mais qu’est-ce qu’il t’est arrivé ?

Avec sa minerve et sa peau écorchée, il ne pouvait pas te tromper.

♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Shin Sanam
Shin Sanam
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : gone away ⊱  jinsol &  sanam 12a91e4a04eef43cfe49bca2c9a1746f
AVATAR : Lee Minho-Leeknow
POINTS : 1330
MESSAGES : 55
NOUS A REJOINT LE : 19/04/2023
gone away ⊱  jinsol &  sanam Empty
(#) Sujet: Re: gone away ⊱  jinsol &  sanam   gone away ⊱  jinsol &  sanam EmptyMer 31 Mai - 22:50
GONE AWAY ⊱  @Han Jin Sol &  @Shin Sanam  




Plantés devant la salle d’attente, il se retrouvait là, une jeune femme dans les bras, ayant survécu à l’énième chute de la journée qui aurait pu causer beaucoup plus de dommages encore. Mais il ne cessait de battre des paupières, surpris et complétement perdu face à la situation et surtout face à la femme qui le regardait avec un étonnement partagé. Il ne la connaissait que trop bien, du moins il le croyait, pas assez certainement car … le sentiment qui pinça sa poitrine à l’instant même où il l’a reconnue ne voulu pas disparaître alors qu’inconsciemment ses mains serraient un peu plus le tissu qui l’entourait comme pour essayer de comprendre si ce qu’il vivait été réel.

Sanam senti le sol se dérober presque sous ses pieds, un sentiment d’étourdissement et une légère nausée le prenant à l’instant même où elle posa sa main sur sa joue. Combien de temps avait-elle disparut déjà ? Pourquoi réapparaissait-elle maintenant ? C’était encore une sorte de test de la vie c’était cela ? Lui faire croire que les gens qui partent pouvaient un jour revenir ?
Mais il n’eut pas le temps de lui répondre, ni de poser les questions importantes pour répondre aux questions qui assaillaient son esprit que déjà il entendait l’infirmière de garde lever la voit dans la pièce dont il avait réussi à échapper quelques secondes plus tôt. Sans plus réfléchir, Sanam attrapât la main de Jin Sol et prit le premier couloir qu’il pouvait, allant à contre-courant des infirmières bien trop affairées pour remarquer le duo.

« Il ne faut pas qu’elle me trouve… » marmonnât-il comme pour lui-même.
Des yeux il cherchât frénétiquement une issus avant de poser son regard puis sa main sur une porte affichant un autocollant reconnaissable indiquant qu’ils allaient pénétrer dans la remise du personnel de ménage.
Là, dans un cagibi aussi sombre qu’étroit, Sanam chercha la lumière et lorsqu’il mit envi le doit sur l’interrupteur il s’attendit presque à ce que la demoiselle qu’il avait trainé à sa suite ait disparue. Mais non, il était là, et il venait de la coincer entre deux serpillères et un tas de linge désinfecté.
La lumière de la seule ampoule qui pendouillait au-dessus de leur tête était suffisante pour qu’il remarque qu’elle n’avait quasiment pas changé, son visage avait prit un peu de maturité mais rien qui ne pouvait vraiment trahir le fait qu’elle n’était plus la jeune adulte pleine de vie avec qui il avait échangé de nombreuses nuits à refaire le monde. Un monde à leur image pour quitter des réalités qui étaient parfois bien difficiles à encaisser.

« Han Jin Sol, si je m'attendais ! » dit il en cherchant ses mots réalisant soudain qu’il venait certainement de la confronter aux retrouvailles les plus étranges qui puisse exister. La main de Sanam glissât sur sa propre nuque, soudainement gêné par la proximité mais aussi par son propre état, il se rendit alors compte qu’il portait encore sa minerve qu’il avait réussi à oublier le temps de sa fugue. Il ne devait pas être très beau à voir et avec un rire qui sonna faux il s’esclaffa.

« Ah ça … pfff… c’est moins grave que ça en a l’air ! »
Les serpillères auraient pu repérer le mensonge tant il jouait mal la comédie, car il avait toujours mal joué se rôle en vérité et c’était certainement une des raisons pour lesquels il avait plus d’ennemies que d’amis.
Han Jin Sol
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : gone away ⊱  jinsol &  sanam Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 2804
MESSAGES : 2077
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 28
gone away ⊱  jinsol &  sanam Empty
(#) Sujet: Re: gone away ⊱  jinsol &  sanam   gone away ⊱  jinsol &  sanam EmptySam 3 Juin - 21:23

gone away.

à l'hôpital,
tenue ♡

Habituellement, tu préférais fuir tes connaissances du passé. Que ce soit "l’après l’orphelinat" ou même ceux que dont tu as eu l’occasion de croiser au temps où tu pensais avoir un avenir. Mais bon, c’est vrai que le petit Sanam avait une petite place dans ton coeur. Parce qu’il a été un de tes vrais amis en dehors des orphelins. Même, tu pouvais presque le considérer comme un autre petit frère. Un frère qui ne connaissait pas ton histoire de A à Z et dont tu pouvais parler de tout sans hésitation. Enfin presque. Tu étais heureuse de le retrouver, et en même temps presque honteuse vu la manière dont tu t’étais volatilisé sans laisser de traces. Ton instinct te disait que tu n’échapperais pas à un interrogatoire. Mais il n’en fit rien. Enfin c’était surtout le manque de temps vu que tu fus traînée de force par le jeune homme sans

▬ Hein ? Mais de qui on se cache ?

C’était légitime de demander quand tu étais devenue soudainement son otage. Ta main prisonnière de la sienne, tu ne faisais que suivre le mouvement. Mauvais plan de t’emmener dans un endroit aussi exigu et surtout sombre. Bien sûr, il n’était pas au courant du fait que les ténèbres te paralysaient plusieurs années maintenant. Instinctivement, privé de ta vue, tu sentais la panique te gagnait. Et tu t’accorchais à son bras comme si ta vie en dépendait juste le temps que la lumière soit. Cette dernière était plutôt légère, mais c’était toujours mieux que rien. Et ceci était suffisant pour que tu prennes le temps de l’observer avec attention. Que le petit garçon a fini par devenir un homme. Tu aurais pu en être heureuse, mais ton regard trahissait tes sentiments, laissant apparaître une certaine inquiétude.

▬ C’est ça. Dit-il rempli de bandage

Tu fis une moue, pas autant amusé qu’il était.

▬ Dans mes souvenirs, tu étais moins casse-cou que ça

Mais bon, si tu avais bien changé, pourquoi pas lui ??

▬ J’aurais jamais pensé que nous nous serions retrouvé ainsi…

Et surtout dans un tel endroit. Tu t’aurais attendu à moins qu’il t’invite à la cafétéria pour partager un plat plutôt que discuter comme des fugitifs dans une remise. Ça aurait été plus sympathique. Enfin, faisons avec. Alors un sourire sur ton visage, tu continuais.

▬ Mais je suis contente de voir que tu vas bien… Plus ou moins. Et pourquoi tu sembles être en cavale dans un hôpital ?

♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Contenu sponsorisé
gone away ⊱  jinsol &  sanam Empty
(#) Sujet: Re: gone away ⊱  jinsol &  sanam   gone away ⊱  jinsol &  sanam Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa :: Hôpital
Sauter vers: