⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Encore une soirée à se mettre minable. Bella enchainait les sorties en boîte, elle continuait de flirter avec le danger. La demoiselle avait une capacité assez impressionnante pour suivre les cours tout en donnant le meilleur d'elle même et en se murgeant tout les soirs. Bella avait reçu une invitation sur les réseaux sociaux d'un évènement qu'organisait le campus. Pour une fois la soirée n'avait pas lieu entre les murs de l'université mais bel et bien au coeur du quartier d'Hongdae. C'était l'occasion pour Bella de boire des verres à l'oeil car elle comptait faire du barman sa nouvelle proie. Le BDE avait plus ou moins privatisé les lieux, il y avait pas mal d'étudiants du campus mais également des personnes extérieurs. Tout était un bon prétexte pour Bella de s'amuser comme elle savait le faire si bien. Mais seule, elle en avait marre d'être seule. Ses excès elle les vivait la plupart du temps seule, elle avait parfois réussit à convaincre sa bande d'amis de l'accompagner dans ses folies, mais tous semblaient ne plus vouloir s'amuser. Du moins peut être que Bella était trop excessive pour eux. Elle avait tout de foi réussit à embarquer l'un d'entre eux. Pas n'importe lequel, Jae Sun aka Hadès. Ils se connaissaient depuis plusieurs années avec Bella, tout les deux avaient des caractères bien trempés et les chamailleries étaient au rendez-vous. Bella avait également oublié de préciser quelque chose, elle voulait Jae Sun. Depuis le premier jour, elle avait jeté son dévolu sur ce bellâtre, il était le seul à lui avoir résister jusqu'à présent. Elle ne s'était jamais attaqué à Zeus, Poséidon et Apollon car pour la belle Aphrodite ils n'étaient rien que des amis, des frères. Mais Hadès, elle avait sentit en lui une sorte de noirceur, la même qui animait son coeur. Elle voulait briser cette barrière, l'avoir dans ses bras le temps d'une nuit. Se serait mentir de dire qu'il n'était pas à son goût. Elle avait lâcher l'affaire quand celui-ci avait rencontré la mère de sa fille. Mais au fond d'elle, elle savait qu'il retournerait sur le chemin de la liberté. Depuis qu'il était de nouveau seul, Aphrodite avait usé de beaucoup de technique pour arriver à ses fins. Mais Hadès était toujours plus résistant encore et encore.
Elle était frustrée car elle ne pouvait pas se rendre à l'évidence, peut être qu'elle n'était pas son genre ? De toute façon elle n'attendait rien de lui, simplement avoir sa compagnie auprès d'elle le temps d'une ou plusieurs nuits. Elle avait besoin de sentir la chaleur de quelqu'un qui la connaissait bien, elle en avait marre de la froideur de ses amants qui partaient tous le lendemain matin sans lui laisser un mot. Elle savait qu'avec Jae Sun rien ne serrait comme ça. Enfin en réalité elle ne savait pas, mais elle était prête à prendre le risque. Du coup elle l'avait appelé en lui disant que les autres dieux seraient présents alors qu'au final ils ne seraient que tout les deux. Bella avait déjà commencé la soirée, par boire deux verre de tequila Sunrise. Tout en ayant consommé un petit cachet rose, une sorte de coup de pousse pour la mettre dans l'ambiance. Elle avait opté pour une robe noire bien moulante, dévoilant les avantages de sa silhouette. La demoiselle était au centre de la piste de danse avec son cocktail qu'elle sirotait à la paille, fermant les yeux pour laisser son corps se trémousser en rythme avec la musique. Bien sûr qu'elle ne passait pas inaperçu, certains fauves avaient déjà tenter d'approcher la belle qui les envoyaient balader. Si Jae Sun ne venait pas tout de suite Bella allait finir par changer de cible et elle irait péter une crise demain à son ami pour l'avoir lâchement laisser tomber. Elle parlait sans doute trop vite car l'homme venait tout juste de faire son entrée. Ni une, ni deux Bella poussait les fauves trop lourds, bousculait les gourgandines qui étaient sur sa route pour se diriger vers Jae Sun. Elle se permit de prendre un verre sur le comptoir qui était prêt à être consommé, la personne lui lâchait un " Hé", mais Belle n'en avait rien à faire, ce verre il était pour Hadès. Elle se pointait devant lui tout sourire, lui tendant le verre qu'elle venait de voler. S'approchant de lui pour lui embrasser doucement la joue, elle se reculait avec un sourire malicieux sur les lèvres. Plongeant son regard sombre dans le sien. " Bonsooooir mon chou, tiens voilà ton verre. Comment vas-tu ? J'espère que tu es prêt à t'éclater ce soir." Elle bu une gorgée de son cocktail. " J'ai cru que tu n'allais jamais venir. Je commençais vraiment à m'ennuyer, il n'y a que des chacals ici... Enfin presque." Elle lui fit un petit clin d'oeil.
ootd - Je n’étais pas un fana des soirées entre étudiants. Déjà, tout ce qui était école me donnait de l'urticaire, et même faire la fête avec des gamins en quête de sensations fort n’était pas mon fort. J’avais déjà de quoi faire dans mon club avec tous les problèmes que ces derniers m'apportaient. Mais bon, ce soir était une exception étant donné qu’il devait avoir la bande parmi nous. Ça avait l’avantage de me décoincer et me permettre de passer une bonne soirée. Une fois sortie du boulot, j'ai pris la route indiquée plus tôt par Bella. Naïvement, je ne me suis pas poser de question. Pourquoi le devrais-je après tout ?
L’olympe était plus que des amis pour moi, c’était une famille. Quand j’ai débarqué à Séoul, ils ont été mon pilier. Que ce soient mes frères ou les personnes qui les entouraient. J’avais un lien particulier avec chacun d’entre eux. Enfin ce terme s’appliquait surtout à Bella. Je l’apprécie autant qu’elle peut me taper sur les nerfs. À force de me courir après dans l’espoir que je sois comme tous les autres zozos qu’elle amène dans son lit. Je ne suis pas aveugle. Évidemment qu’elle était le type de femme pour laquelle je peux aisément succomber. Mais son côté capricieux et gamin savait aussi me repousser. C’est vrai qu’après ma rupture avec Eunhee, j’aurais pu aisément me consoler dans ses bras, mais je n’aurais été qu’un nom de plus dans son tableau de chasse. Il y avait un truc chez elle qu’aucun de nous ne pouvait discerner. Je pense que c’est grâce à ça qu’elle parvenait à ses fins… Bon, j’osais espérer que cette soirée ensemble calmera ses ardeurs. Ou pas. La nymphe me sautait littéralement au cou, un verre à la main. Je l'accueillais sans broncher, jusqu'à ce qu’elle m’avoue être entouré que de vautours.
▬ Comment ça ?
Demandais-je en fronçant les sourcils. Si elle était avec nos amis, je doute qu'elle se plaindrait de ça. Je souflais un rire jaune avant de reprendre.
▬ Je pensais qu’il y avait tous les autres était là… C’est le cas n’est-ce pas ?
C’était plus une question rhétorique. Je connaissais que trop bien le caractère de feu de la déesse. Ça fait des années qu’elle joue à ce petit jeu avec moi. Mais le fait qu’elle puisse me manipuler comme les autres avait un peu le don de m’énerver
gabi le loup
—
┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Bella avait accueilit Jae Sun comme il se doit, grand sourire, un verre volé, un baisé sur la joue. Mais l'homme était toujours de marbre. Comment pouvait t'il être si froid avec elle alors qu'il n'était là que depuis quelques minutes. Bella faisait une petite moue, il semblait que Jae Sun était venu pour les autres et non pour elle, ce qu'elle prenait assez mal au final. Elle le regardait de la tête aux pieds avant de souffler doucement. " T'as l'air ravis de me voir, c'est pour moi que tu t'es fais tout beau ? Je suis raviiiiiiie. "Il était canon, es vêtements lui allait comme un gant, se serait mentir de dire le contraire. " Ou alors t'es en chasse comme les autres chacals ? " Si c'est le cas choisit bien ta proie, ici y pas mal d'étudiantes et crois moi t'as pas envie de chasser une pauvre gazelle innocente... Ils aiment tous les innocentes. Toi aussi non ? " Elle mit un temps d'arrêt avant de prendre le reste de son verre en buvant d'une traite son cocktail. Finissant le reste de son Tequila Sunrise, elle avait encore soif, la bouche un peu pâteuse à cause de la drogue. Elle attrapait le bras de son invité avant de le tirer avec elle dans son carré. Bien évidement que Bella avait un carré, elle était toujours vip. Il suffisait simplement de voir cette déesse pour faire de sa vie un vrai petit paradis. De plus elle était toujours présente au évents du BDE, c'était en quelque sorte pour la remercier de tout ça. Une fois dans le carré, Bella se laissait tomber sur le canapé en cuir avant de prendre la bouteille de tequila, elle se servait généreusement un verre de celle-ci. Pure, elle s'en fichait elle coupait l'alcool avec des glaçons pour ne pas se prendre un coup de chaud trop vite. Elle levait ensuite les bras faisant signe à Jae Sun que le carré était vide.
" Nop, personne n'est là. Aucun n'a voulu venir t'es le seul." Elle lui adressait un grand sourire avant de finalement se lever et de faire trinquer son verre avec celui d'Hadès. " Santé, t'as intérêt à rester avec moi. Si tu te barre comme un lâche je te jure que je te fais une scène demain. " Elle était prête à se donner en spectacle juste parce qu'elle ne voulait pas qu'il parte, elle n'avait jamais eu vraiment l'occasion d'être seule avec Jae Sun les autres étaient toujours dans les parages. Ce soir c'était l'occasion de prendre la température et voir si le bellâtre était sur la même longueur d'onde qu'elle. Elle pouvait sentir la tension de Jae Sun à des kilomètres, elle savait qu'elle devait faire attention et ne pas trop montrer ce qu'elle voulait tout de suite. Elle sera maligne, elle observait la moindre mimique de sa proie, bien décidée à avoir ce qu'elle veut ce soir. Pour le moment elle était sage, elle se contentait de boire son verre de tequila. " Aloooooors quoi de neuf mon chou ? Il y a bien longtemps que tu ne m'as pas fais signe. Est ce que tu me faisais la tête ? J'ai encore dis quelque chose qui t'as vexé ? " Elle se mit à pouffer un petit peu, elle savait très bien qu'il n'était pas du tout susceptible, loin de là, mais Bella aimait appuyer parfois là où ça fait mal juste pour avoir une réaction. " Je plaisante, fais pas les gros yeux. Je prends de tes nouvelles vu que tu ne m'en donne J-A-M-A-I-S. " Hadès lui demandait beaucoup de travail, il n'était pas comme les autres et elle marchait sur des oeufs à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche et qu'elle essayait de se rapprocher de lui. " Bois ton verre après on va s'amuser avec des shoots, j'ai bien envie de voir qui sera chaos e premier. Entre toi et moi, tu vas perdre ! " Elle lui fit un clin d'oeil, s'amuser, elle voulait s'amuser. Jae Sun était une énigme qu'elle voulait résoudre, si elle devait jouer toutes ses cartes ce soir, elle le ferait. Bella le voulait, elle l'aurait.
ootd - ▬ Je suis content de te voir te méprend pas. Même si je sens le traquenard...
Ouais, je sais, j’ai un gros problème de sociabilité et je manque parfois de tact. Mais malgré nos prises de têtes à répétition, j’avais beaucoup d’affection pour la Chinoise. Je manquais juste démonstration ; ou du moins c’était la façon Jang Jae Sun.
▬ Et désolé, en tant que patron je suis toujours obligé d’être plus beau que je ne suis déjà.
Je fis mine de recoiffer, exagérant mes gestes. Blague mis à part, oui, j’étais obligé de me montrer le plus professionnellement parlant en face de mes employés. Mais bon un compliment ne fait jamais de mal. Instinctivement, je prenais le soin de la détailler du regard. Elle n’était pas en reste, ayant pour une tenue qui la mettait parfaitement en valeur. Certes je suis son pote, mais je reste quand même un homme. Mais je n’ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit que j’ai été interpellé par ses paroles suivantes. Je roulais doucement des yeux avant de lâcher :
▬ Les pucelles qui sont en recherche de sensations fortes ?? Très peu pour moi
Je ne faisais pas dans les filles un peu prude. Même mon ex n’était pas ce type de fille - d’où le fait qu’elle m’ait beaucoup attirée - Mais bon, comme on dit, les goûts et les couleurs. Mais bon, même si j’avais du mal à croire à son histoire du fait que personne n’ai pu venir, je fis semblant d’avaler la couleuvre en même temps que le verre qu’elle m’avait offert. Tant que j’étais ici, autant en profiter. D’autant plus que je n’avais pas la garde de ma fille cette semaine, ça m’évite de passer une soirée seul chez moi à picoler dans mon coin. Mais j’avais du mal à cacher le fait qu’étais plutôt énervé qu’elle m’ait menti. Je veux dire, on est censé être amis, donc qu’elle veuille me manipuler ainsi, normal que ça ne me plaise pas. Mais comme je l’ai dit
▬ En même temps, je vois bien que tu as pris des trucs. Est-ce que j’ai le choix de rester pour m’assurer que tu ne fasses pas de connerie et que tu rentres chez toi en un seul morceau
Dis-je d’un ton sec en attrapant sa mâchoire pour la forcer à me regarder. Je voyais parfaitement que ses pupilles étaient dilatées. Pas besoin de plus pour savoir qu’elle était dans un état second. Comme je l’ai dit, je suis son ami donc je dois veiller sur elle. Moi qui espérais me détendre, je crois que c’est mort pour aujourd’hui. Surtout si elle continue de boire comme un poivrot
▬ Je te donne pas de nouvelle parce qu’il faut bien que je trouve aussi un bon moyen de parfois te faire chier
Un brin sarcastique, un moyen de me venger à ma façon.
▬ Arrête Bella. Deux shoot et tu es au sol. Je crois que je buvais avant même que tu ne puisses savoir épeler le mot alcool.
Bon de toute façon vu qu’il semblerait que je sois son chauffeur ce soir alors ce sera à moi de restreindre ma consommation….
gabi le loup
—
┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
" Tu n'es donc jamais en jogging ? Ooooooh tu as raison il faut toujours être à son avantage on ne sait jamais ce qui peut arriver." Elle se rinçait l'oeil, si elle ne pouvait pas le toucher et si elle ne pouvait pas l'avoir dans son lit, rien n'empêchait Bella de se régaler. Elle observait chaque recoin de la silhouette de Jae Sun, il était divin et s'était du gâchis qu'il ne se laisse pas faire. La pilule rose qu'avait prit Bella commençait à faire effet. Ses pupilles dilatées ne trompait personne, oui elle avait prit un truc mais comme à chaque fois. La demoiselle savait très bien ce qu'elle faisait, elle avait l'habitude de consommer toute sorte de drogue en plus de l'alcool qu'elle buvait comme ci c'était de l'eau. Elle était plus qu'intoxiquée, une vraie accro, elle aurait dû aller en cure de désintoxe mais au final elle avait réussit à contourner cette horreur en prétextant qu'elle avait eu un rôle super important dans une comédie musicale, totalement faux elle avait inventé ce mensonge pour qu'on l'a laisse couler doucement et tranquillement dans les abysses de sa noirceur. Du coup quand Jae Sun l'attrapait dans le menton pour l'engueuler, elle ne pu que faire une grimace en posant ses mains sur les épaules carrées d'Hadès. Exerçant une certaine pression pour lui faire lâcher prise, ça ne lui déplaisait pas que son ami la touche comme ça mais le contexte n'était pas bon. Elle grimaçait encore avant de pouffer un peu de rire. " Oooooh ça vaaaaaa c'est rien. J'en prends à chaque fois et jusqu'à présent tout se passe très bien. " Elle réfléchissait quelques secondes, ouais en règle générale tout se passait bien pendant les soirées où elle prenait la pilule rose. Parfois elle avait des trous noirs mais s'était quand même rare. Elle trouvait ça mignon que Jae s'inquiète pour elle, au moins même si elle n'était pas son genre il était parfois gentil avec elle. " Tu vas me surveiller ? Genre vraiment ? " Elle se défaisait de son emprise pour venir chuchoter doucement contre son oreille, toujours avec un sourire malicieux sur ses lèvres. " Je dois t'appeler daddy ? " Soufflant doucement contre le lobe d'oreille de Jae Sun, les oreilles, un endroit souvent bien sensible. C'était une occasion pour le tester un peu. Elle se reculait en riant contente de sa blague.
C'était toujours comme ça entre eux, se faire chier, se chamailler. Jae Sun savait très bien qu'en évitant de donner des nouvelles à Bella il réussissait à l'atteindre. Bella était quelqu'un de stressée même si elle montrait le contraire et elle avait toujours tendance à imaginer le pire pour ses amis, donc si Jae ne lui donnait pas de nouvelle régulièrement elle s'imaginait les pires trucs et souvent quand l'attente était trop longue elle débarquait à n'importe quelle heure de la journée comme de la nuit pour savoir si tout allait bien. " Tu sais bien que si tu ne me donnes pas de tes nouvelles je vais venir chez toi à l'improviste. T'as vraiment envie que je débarque et que je te fasse une scène ? " Il cherchait la petite bête et Bella mordait ses lèvres parce qu'elle n'avait aucune envie de faire une scène. Mais si il titillait la demoiselle, elle allait faire relou. Elle haussait un sourcil avant de mettre sa main sur sa poitrine faisant mine d'être choquée. " Q-U-O-I ? Tu pense vraiment que je suis une petite joueuse ? Mon chou je crois que tu n'as pas été en ma compagnie depuis bien trop longtemps. J'vais te terminer t'es pas prêt. D'ailleurs, j'ai une idée pour pimenter un peu le jeu. On n'a qu'à se donner des gages. T'en dis quoi ? Ou alors t'as peur et tu vas te dégonfler ? " Elle souriait grandement avant de lui faire signe qu'elle revenait dans deux minutes. Elle laissait Jae Sun en plan dans le carré. Elle partait en direction du bar, escaladant se dernier pour passer de l'autre coté, elle jetait un oeil pour voir si Jae Sun avait bouger d'un pouce. Elle prit alors la liberté de ses servir et prendre tout se qu'elle pouvait prendre comme alcool, attrapant au passage deux verres de shoot qu'elle plaçait dans son soutien gorge, elle était charger. Le barman aurait pu être choqué de son comportement mais il semblait ne pas faire attention à Bella, même les clients qui attendaient sagement au comptoir ne semblaient pas surprit. Elle revenait avec des bouteilles pleines qu'elle posait sur la table du carré, sortant les deux verres de sa cachette. Tendant un verre à son ami. " Tu veux quoi ? Whisky ? Vodka ? Rhum ? Tequilla ? J'ai absolument tooooout. " Elle attendit qu'il choississe pour le servir, trinquant elle bu son premier shoot d'une traite en s'essuyant la bouche. " Je propose un truc, si tu me couche je fais le gage de ton choix. Si je te couche tu dois danser avec moi. Deal ? "
electric bird.
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
(#) Sujet: Re: Close. (ft Jaesun) Mer 10 Mai - 19:35
ootd - Si, mais je m’autorisais les joggings simplement dans l’intimité - et encore, je préférais les short - . J’ai le boss de mon affaire, être à mon avantage comme elle le dit et bien présenter était même une obligation. Et puis même sa silhouette qui était parfaitement à son avantage n’a pas échappé à mes pupilles, et j’en profitais de la vu qu’elle m’offrait. Je sais que Bella aimait attirer l’attention sur elle et elle savait parfaitement comment s’y prendre. Le seul problème était sans doute cette quête de sensations fortes dont elle ne pouvait se passer. J’avais assez d’expérience pour savoir qu’elle était sous l’emprise de substances particulières. Je n’étais pas son père pour lui faire la morale. J’étais son ami qui devait veiller sur elle.
▬ Ouais mais ça c'est à condition que tu arrives à te rappeler de quelque chose non ?
Dis-je, un sourire narquois sur le visage alors qu’elle me repoussait. Si elle a eu de la chance les autres fois, elle va finir par toutes les épuiser. Et je sais ce que les hommes pensent d’une fille comme elle et pire, ce qu’ils sont capables. Et dans ces cas-là, je ne répondrais plus de rien si un mec venait à toucher à un seul de ses cheveux. Réaction excessive peut-être, mais je n’étais pas à mon premier coup d’essai hélas. Je tenais beaucoup à Bella, malgré le fait qu’on puisse être souvent en désaccord et qu’elle me fasse énormément de rentre-dedans. Comme sa tentative de m’allumer en me susurrant des mots aux oreilles. Peut-être dans un autre contexte, ça aurait pu susciter la réaction qu’elle attendait, mais là, j’aurais juste l’impression de profiter d’elle.
▬ Evidemment. Je suis forcé de te surveiller maintenant. Et je crois pas qu’on ait ce genre de relation pour que tu m’appelles Daddy
Dis-je en jouant le même jeu qu’elle. J’adoptais une voix rauque et sensuelle, ce sourire amusé sur le visage… J’étais capable aussi de la provoquer à ma façon. Puis je reprenais un air un brin espiègle quand je l’écoutais me parle de ses visites surprise à mon domicile.
▬ Si je ne t’ouvre pas, tu n’as aucune occasion de me faire une scène. Et tu crois que Jiwon veut voir la vraie folie de sa tante Bella ?
Riais-je. Ma princesse savait déjà à quel point la demoiselle pouvait être un peu excentrique. Pour la petite fille hyperactive, c’était du pain béni de passer un moment avec elle. La preuve sa folie, elle en faisait aussi part à son papa. Voilà qu’elle tentait de tirer sur ma corde sensible en voulant me provoquer.
▬ Tu sais très bien que je ne me dégonflerai jamais. Mais tu m’obliges à jouer les mecs responsables. D’habitude c’est plus le rôle de Jinoh
Oui il était le plus posé de toute la bande. Mais bon maintenant qu’il est avec sa copine trop jeune, j’avais l’impression qu’il avait plus autant de temps qu’avant. Enfin, je ne vais pas me restreindre beaucoup trop… Alors un verre…
▬ Donne moi du rhum
Poison favori, j’espère ne pas trop succomber à la faiblesse… Et j’avais l’impression que ce n’est pas ce que Bella souhaitait que je fasse vœu d’abstinence. Alors je savourais la liqueur autant que je pouvais.
▬ T’es une petite vicieuse est-ce que tu le sais que je ne peux pas boire. Tu peux le dire simplement que tu rêves de pouvoir juste te frotter à mon corps de rêve.
gabi le loup
—
┗ Losing You ┛
Ye Ping Bella
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 02/04/2023
(#) Sujet: Re: Close. (ft Jaesun) Dim 21 Mai - 19:04
CLOSE
Jae Sun & Bella
Bella fixait le bellâtre dans les yeux essayant de s'imaginer ce dernier en jogging. Son imagination était grande, rien que d'imaginer la fabuleuse silhouette d'Hadès dans des vêtements moulants Bella en avait l'eau à la bouche. Elle secouait légèrement la tête pour essayer de s'encrer dans la réalité et le moment présent, pas la peine de fantasmer sur lui, elle l'avait déjà fait moulte fois, cette fois c'était sa chance d'avoir Jae, il buvait, elle souriait. Il allait donc rentrer dans son jeu parfait, ce sera encore plus facile. Malgré son gabarit et ses allures de bimbo, Bella était tenace, l'alcool elle avait l'habitude. Elle faisait des soirées quasiment tout les jours de la semaine et sans jamais avoir la gueule de bois ou du moins elle était en gueule de bois le moins souvent possible. Tout ça serait facile pour elle, elle allait le coucher et elle pourrait enfin lui faire son show, se coller contre lui et danser de façon plus que sensuelle. Elle entendait les remarques piquantes de son ami, elle aimait son caractère de cochon. Elle était pareille au final du coup elle se sentait légèrement attaquée. " Mon chou, je me rappelle d'absolument toutes mes soirées. Tu sais j'ai l'habitude de faire la fête. Ce n'est pas un hasard si je suis toujours une invitée d'honneur dans les évènements du campus. Tu veux que je te le prouve ? " Bella fit un sourire en coin, elle avait une idée mais elle savait très bien que Jaesun ne serait pas enchanté et puis tant pis. Elle glissait ses mains sur les hanches du bellâtre avant de faire une pression sur celles-ci, se collant doucement contre lui, elle le fixait toujours dans les yeux avant de venir doucement embrasser sa joue. Se reculant une nouvelle fois, elle servait le fameux poison de Jaesun dans son verre à shoot pour un deuxième round. Elle enchainait également restant fidèle à sa bonne vieille amie la tequilla.
" Si je ne viens pas chez toi faire une scène j'irais directement à ton boulot. Tiens d'ailleurs ça me donne une idée tout ça. " Elle n'avait jamais eu l'occasion de squatter le club où travaillait Jaesun, Bella allait devoir y remédier. Elle irait sans doute faire une petite visite dans la semaine ou la semaine d'après, juste pour faire comprendre à Jaesun qu'il ne pouvait pas lui échapper. Elle plissait les yeux et faisait une petite moue. " Tu oserais priver Jiwon de la présence de sa tante préférée ? En plus la dernière fois que je suis venue toutes les deux ont a joué comme des folles. Elle a un futur sens de la mode, elle s'est amusée à me relooker et franchement pour son âge y a rien à dire !! Bon pas que... Il est possible que je lui ai apprit quelques petites bêtises pour t'embêter quand je ne suis pas là. " Bella pouffait de rire en faisant un petit clin d'oeil à Jaesun. Elle adorait Jiwon, comme les jumelles de Sohee d'ailleurs. Elle n'avait pas du tout la fibre maternelle et avoir des enfants n'était pas du tout sa priorité, mais avec les enfants de ses amis elle était la super tante. Celle branchée qui n'a besoin de personne pour vivre. Elle avait apprit à Jiwon des bêtises, rien de bien méchant mais par exemple de dire à Jaesun "mon chou" quand il s'adresse à Jiwon. Sauter dans les flaques d'eaux surtout quand on est vêtue de beaux vêtements, chanter des chansons à l'envers. Des trucs mignons mais qui pourrait faire réagir Hadès.
Si Bella était vicieuse ? Bien sûr qu'elle l'était. Elle était la reine du vice, elle enchainait encore un verre, un autre, tout en servant automatiquement Hadès. Elle sentait une sorte de chaleur l'envahir quand elle buvait toujours en souriant à son ami voyant bien que lui aussi était d'une humeur à jouer. L'alcool faisait effet, de plus la musique résonnait dans les oreilles de la demoiselle. Elle voulait le faire fondre, le rendre fou, elle voulait le voir accepté ses avances. " T'as peut être bien raison, je suis vicieuse. " Elle était toujours près de lui, ne lâchant jamais son regard du sien. " Je pense surtout que t'as très envie que je me trémousse sur toi. Tu sais pour ça, t'as pas besoin d'être couché je peux totalement le faire maintenant. " Et elle ne se fit pas prier, elle posait son verre à shoot sur la table basse. Laissant son corps bouger en rythme avec la musique, elle avait un corps de déesse et chaque mouvement qu'elle faisait laissait sa robe remonter un peu, le tissu bougeait et découvrait un peu plus ses longues jambes de sirène. Elle posait ses mains sur les épaules de sa proie, rapprochant son bassin du sien et lentement avec sensualité elle se trémoussait contre lui. Elle se tournait par la suite pour le laisser profiter de la vue sur son petit derrière en pomme. Se trémoussant toujours autant, elle jetait quelques fois des coups d'oeil, elle finit par revenir vers Jaesun, passant une main sur son cou. Serrant doucement celui-ci entre ses doigts, tandis qu'elle tentait une petite approche qui pouvait à tout moment le refroidir. Elle vint embrasser la commissure de ses lèvres, soufflant doucement. " Fais gaffe parce que j'adore jouer Jaesun. Et là, j'ai très envie de jouer avec toi. " Elle se mit à rire légèrement, attendant une quelconque réaction de sa part. Elle oubliait totalement le monde aux alentours, elle en avait oublié qu'ils n'étaient pas tout seuls. Elle avait décidé d'attaquer la première et l'alcool ainsi que la prise de drogue lui enlevait toutes les gênes qu'elle pouvait rencontrer habituellement.
electric bird.
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
(#) Sujet: Re: Close. (ft Jaesun) Sam 27 Mai - 21:34
ootd - Attitude à la limite de l’auto-destruction, tu connaissais bien ça. J’étais bien passé par là à la suite de l'incarcération de ma mère par ma faute. La débauche, les fêtes alcoolisées et toutes les actions qui me mettaient en danger… J’y étais accro… Aujourd’hui encore, le flirt avec le danger était toujours présent, mais dans la limite du raisonnable. En même temps, j’avais une raison de l’être. Ma fille. Bella, je me doutais bien qu’elle était passée par différents stades de sa vie pour se vanter de faire des fêtes arrosées tous les jours. Elle n’en parlait pas, mais tous ses comportements la trahissaient. Je ne lui en voulais pas qu’elle veuille rester secrète à ce sujet (ce serait l’hôpital qui se fout de la charité). Tout ce que je pouvais faire, c’était d’assurer mon rôle d’ami et de veiller sur elle comme je le fais depuis des années.
Si moi je pensais passer plus ou moins une soirée tranquille jusqu'à ce qu’elle tombe ivre morte, elle semblait avoir de l’énergie à revendre. Et les hormones en feu vu la façon dont elle me tripotait. Je ne le prenais pas mal, elle avait du mal à me résister comme j’aimais tant le lui rappeler dès que l’occasion se présentait. J’avais l’habitude avec elle et au final, ça m'amusait plus qu’autre chose. Mais rapidement, d’un sourire, je laissais place à une moue bien plus sérieuse.
▬ Yah Ye Bella. T’as vraiment pas intérêt à faire un scandale dans mon club, ça risque de mal finir sinon.
Je ne plaisantais pas à ce sujet. Ce club était mon monde, il me montrait une facette de ma personnalité que je m’efforçais de cacher à mes amis. Je n’étais pas le même quand je revêtais ma casquette de patron. Les choses que je faisais là-bas n’étaient pas des choses dont j’étais très fier. Donc que mes amis soit le plus éloigné de ce merdier m’arrange. Mes proches en général. D’ailleurs, en parlant de mes proches, on en vient à mettre le sujet de ma princesse sur le tapis. Un brin amusé, je soupirais un peu las.
▬ Crois moi, elle a besoin de personne pour me faire tourner en bourrique. Elle est aussi caractérielle que sa mère… En plus si toi, tu t’y ajoutes, je suis foutu…
Oh, ça, Jiwon savait parfaitement se faire entendre et parfois me rendre fou. Et ce n’est pas en s'arrangeant au fur et à mesure qu’elle grandit… Je pense que je n’étais pas prêt pour les années qui me guettaient. Rien que penser à tout ça, je m’abreuvais de ma boisson, sachant parfaitement que je ne pouvais pas en abuser. Et elle le savait parfaitement elle aussi… Une bonne excuse pour qu’elle mette en place ses jeux de séduction. Et pas des moindres. Danse des plus sulfureuses sous mes yeux, ces derniers suivaient les mouvements de hanches. Bon. Je ne pouvais pas dire que j’y étais insensible. Bella portrait bien son nom. Je serais le dernier des menteurs si je disais que ce qu’elle faisait ne plaisait pas. Je me faisais presque violence à ne pas la toucher. Mais m’avouer vaincu aussi facilement ? Jamais de la vie. Je la laissais simplement faire chacun de ses gestes. Que ce soit cette danse, ses touchers ou ce baiser. Tout ce que je me contentais de faire, c’était de sourire, un brin narquois.
▬ Ouais mais je ne pense pas que tu aies les épaules pour ça…. A force de trop vouloir jouer avec le, tu risques de te brûler
Dis-je simplement d’une voix un brin sensuelle en caressant du bout des doigts son visage. Je dois avouer que je me demandais lequel de nous deux étaient sur le point de craquer. Donc je m’empressais de retirer ses mains de mon cou et de m'éloigner d’elle en terminant ma boisson.
▬ J’admire quand même ton joli déhanché. Dommage que tu penses que je suis comme tous ces puceaux qui ont la dalle pour directement te sauter dessus.
Terminais-je en illustrant mes propos en pointant de mon menton une bande d’étudiants.
gabi le loup
—
┗ Losing You ┛