girls just wanna have fun pt.1 (feat. yao liwei, park bora, hwang sooli)

POP POP POP ~ C'est l'heure de jouer à la R-roulette de la rentrée ! ! Plus ? Les plus avides viendront tenter leur chance à la toute nouvelle Banque à Points !
EVENT DE LA RENTRÉE : Viens participer à la Kermesse de HM, découvre les stands et éclate toi !
V14 DE HM POPOPO ~ c'est parti pour découvrir les nouveautés du mois de Septembre ! VOIR LA MISSIVE N.13

Partagez | 
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: girls just wanna have fun pt.1 (feat. yao liwei, park bora, hwang sooli)     Dim 26 Fév 2017 - 18:26

Oubliez tous les stéréotypes que vous imaginez des soirées filles et inventez-en d’autres avec un autre décor. C’est un rendez-vous que Miu attends toujours avec beaucoup d’impatience parce qu’elle ne se sent pas obligée d’être quelqu’un d’autre ici ; dansant sur la musique sans réfléchir à ses pas elle tourne sur elle-même avant de venir embêter Sooli d’étreintes pour finalement l’inciter à venir danser avec elle avant qu’elle n’arrive sur sa fin. Elles ne sont pas chez elles, elles sont au Little Green Door ; on ne sait pas vraiment qui a eu l’idée et comment elles ont réussi à terminer ici. Mélange de beaucoup de chance et d’ingéniosité. Vêtue de son meilleur pyjama, elle vient prendre place sur le bar et lance alors « Bon ! J’ai récupéré un mois de papiers que des garçons particulièrement collant ont glissé dans mes poches et dans mes livres… Et si on leur organisait des rendez-vous entre eux ? » elle marque une pause, s’allongeant avant de proposer « Ou sinon~ il y a toujours ce fameux action ou vérité qui nous attends ! » elle lance d’un ton machiavélique avant d’ajouter toujours aussi dramatique « choisissez votre camp mesdemoiselles » elle tape dans ses mains avant de tourner la tête vers la fenêtre.

codage, neon demon
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : luna coeur de fromage < je m'en souviens kkk (= luna lovegood korean ver.) (le supprimer ct une tentative de maturité pas de chantage bdp) POINTS : 76

NOUS A REJOINT LE : 23/08/2016

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t235-hwang-sooli-kimchisooli

Message  Sujet: Re: girls just wanna have fun pt.1 (feat. yao liwei, park bora, hwang sooli)     Dim 26 Fév 2017 - 19:40

Ambiance déchaînée ce soir au Little Green Door, grâce aux vibes qui émanent du twerk de Miu.
Il a suffit d'un Anaconda jeté au milieu de deux bons vieux trot, et la voilà qui s'est élancée pour essayer d'imiter la posture de Nicki Minaj, mais no way Sooli ait pu tolérer tant d'approximation dans l'angle fessier/cuisses qu'elle proposait. Elle lui a donc fait remarquer qu'elle était plus ancrée dans une position pipi dans les bois que accroupie sexy, lui a montré l'exemple, avant de tout abandonner pour twerker, parce qu'un bon twerk ne se refuse jamais, même en 2017. Et puis, une chose menant à une autre, Sooli se retrouve maintenant la tête dans sa main avec son coude sur le bar, en train d'écouter Miu déblatérer sur le planning de la soirée. « Des papiers des garçons ? T'as enlevé les lettres de menace cette fois ? (y a eu quelques moments gênants dans l'histoire des pyjama party du squad) Moi j'aime pas trop jouer à les caser parce que vous refusez tout le temps les octogones amoureux qui régleraient pourtant tous mes dilemmes d'entremetteuses. »
C'est vrai. Ce serait tellement plus simple d'organiser des quadruple dates et des plans à huit que d'avoir son cœur brisé par des pairings qu'elle juge beaucoup trop incomplets. « Je préfère action ou action, mais c'est comme vous voulez. Tant qu'on est ensemble, vous savez ! »
Et, naturellement, elle se retrouve à taper dans ses mains avec Miu, en essayant de reproduire la ligne de basse de Seven Nation Army, parce que ça lui semble pas particulièrement gênant, à elle.

codage, neon demon

◊◊◊

d u m b  s m i l e  &  e v e n  d u m b e r  m i n d . k r
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 2147

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message  Sujet: Re: girls just wanna have fun pt.1 (feat. yao liwei, park bora, hwang sooli)     Sam 4 Mar 2017 - 19:06

girls just wanna have fun
FEAT GIRLS SQUAD
Bora observait la scène d’un œil un peu curieux, assise en tailleur sur une des tables du bar. Elle se balançait d’avant en arrière, en rythme avec la musique, le cou tendu et un petit sourire affichés sur ses lèvres, les yeux dans le vague. Elle écoutait les voix de ses camarades qui remplissait la salle du bar secret. C’était un lieu de rendez-vous original pour une soirée pyjama, mais fuir les dortoirs ne faisaient pas de mal parfois. Surtout dans le contexte actuel. Ce genre de soirée, c’était tellement nouveau pour la jeune présidente. Elle n’avait que rarement eut ce genre de groupe d’amis dans le passé, plutôt du genre à s’agripper à une unique personne. Elle n’invitait personne chez elle non plus. A la fois intimidée et le cœur gonflé de gratitude, elle observait Sooli et Miu se déhancher devant elle, les mains agrippée à ses chevilles. Emmitouflée dans son grand pyjama, son corps maigre flottant dans un t-shirt XXL, elle éclata de rire à la proposition soudain de la Starchild, sans trop savoir que répondre. Les deux idées l’excitaient énormément, elle avait longtemps rêvé d’assister à ce genre de soirée. Se raconter des trucs de filles et parler des garçons, c’était si nouveau et agréable, même à 19 ans. Sooli renchérit sur une anecdote que la jeune femme ne connaissait pas. Lorsqu’elle eut donné son avis, Bora leva un bras enthousiaste. « Je suis pour l’action ou vérité, ça fait une éternité que je n’y ai pas joué. » Un sourire irradia son visage, et elle se glissa sur le sol, foulant à pied nu le parquet usé du bar pour contourner le comptoir. Elle s’accroupie sous celui-ci, ouvrant le frigo en grand pour en extraire quelques bières. « Je vous invite avec mes pourboires, ce soir c’est bière à volontés ! Vous en prendrez bien une ou deux. » Lança-t-elle en alignant quatre bouteilles sur le zinc qu’elle déboucha d’un geste habitué.

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
AVATAR : Kim Namjoo ♡ POINTS : 22

NOUS A REJOINT LE : 28/12/2016

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: girls just wanna have fun pt.1 (feat. yao liwei, park bora, hwang sooli)     Sam 1 Avr 2017 - 14:11

Girls just wanna have fun
Ft. Girl's squad ☾ Quelques heures plus tôt, Min Hee était dans sa chambre à reminer tout en écoutant une chanson intitulée Scared to be lonely qui résumait assez bien l'état actuel des choses. Elle s'ennuyait, et elle craignait d'avoir à passer la soirée seule en poursuivant sur la même voie. Tristesse.

A présent, là voilà au Little Green Door, ce bar aux allures clandestines,  avec des filles assez délurées pour qu'elle ne paraisse pas étrange à leur côté, elle-même revêtue de son pyjama le plus mignon (c'était en quelque sorte les habits de la débauche, qu'on aimait porter chez soi pour obtenir le maximum de confort, mais qui restait tout de même jolie à porter).

Tout comme Bora, Min Hee opta pour l'option calme et se contenta d'observer ce qui se déroulait devant ses yeux, en ce début de soirée, bien qu'elle finissait toujours par exploser telle une bombe, au moment où on s'y attendait le moins. Après tout, la folie n'a rien de ponctuelle ; elle se manifeste quand bon lui semble. Or, proposer un action ou vérité, c'était définitivement la bonne solution pour pimenter cette soirée. « Je suis pour! » lâcha-t-elle aussitôt après avoir entendu la proposition de Miu, ne la laissant pas revenir sur ces mots. De toute façon, elle semblait tout aussi partante. « Je suis Sooli sur ce coup là. Action ou action, c'est tellement plus marrant ». Puis, comme ça, il n'existait pas de moyen de se défiler. L'air de rien, elle se servit discrètement une bière, craignant qu'on lui fasse remarquer son bas âge pour ce genre de consommation.

◊◊◊

Ding Dong.
Lately, I keep turning around to fall asleep. My heart races and flutters unnecessarily. But somehow there's a smile on my face. I feel good every morning because of you.
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: girls just wanna have fun pt.1 (feat. yao liwei, park bora, hwang sooli)     Lun 3 Avr 2017 - 10:17

girls squad ☾ Assise sur une chaise. Jambes tendues et pieds posés au bord la table sur laquelle Bo Ra a élu domicile, j’observe avec intérêt deux énergumènes s’enjailler sur le bar. Je ne peux m’empêcher de sourire devant ce spectacle. Je bouge mes pieds, recouverts d’une splendide paire de chaussette Sailor Moon spécialement choisie pour l’occasion, au rythme de la musique. Râlant sans grande motivation quand je trouve les choix musicaux pas à mon gout. Je me demande quand même par quel subterfuge elles ont réussi à me trainer en pyjama jusqu’au bar. Sobre. Je doute que le chemin du retour me pose problème. On est pas du genre à se faire des bigoudis en buvant des chocolats chauds.
Je trouve la première proposition de Miu vachement alléchante. ça me rappelle le collège quand on écrivait des faux mots d’amour qu’on distribuait au hasard dans les casiers de nos camarades. Mais je suis visiblement la seule que ça branche. Je ne comprends d’ailleurs pas un traitre mot de ce que vient de dire Sooli. Je ferme à demi les yeux pour réfléchir et comprendre de quoi elle parle. Bonjour je suis en section littérature et j’ai oublié le sens du mot mathématique. « Va pour l’action ou vérité. » Je finis par dire en levant le bras accompagné d’un mouvement de poigné en signe de résignation. Je ne dis rien quant à la proposition de Sooli. J’essaie de ne pas penser au sentiment cuisant de honte que je risque de ressentir au moment de passer à l’action. Finalement je quitte mon siège pour m’approcher du bar et prendre une bière. « C’est trop d’honneur que vous nous faite là madame la présidente. » Je dis en faisant une courbette ambiance cour royale. « On pourrait trinquer à un truc. Non ? » Je propose avant de boire une première gorgée.
Page 1 sur 1
girls just wanna have fun pt.1 (feat. yao liwei, park bora, hwang sooli)