1234
broken doll || ft wookwang

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K ...
Voir le deal
339 €

:: seoul :: Insadong :: Résidences
Partagez

broken doll || ft wookwang

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Han Jin Sol
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : broken doll || ft wookwang Zenyatta-butterfly
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
broken doll || ft wookwang Empty
(#) Sujet: broken doll || ft wookwang   broken doll || ft wookwang EmptyMer 26 Avr - 18:46

broken doll.

à Insadong,
tenue ♡

Ce sentiment… Ce dégoût, cette haine envers toi-même, tu avais fini pour oublier, laisser ça à ton alter-ego Nabi. Mais voilà qu’elle refaisait surface ; et tu as laissé faire. En même temps, tu as été souillée sous ce nom. Tu n’avais plus rien à perdre en rejouant les séductrices devant le mari de ta génitrice… Un autre rouage dans ta vengeance. Voilà ce qui t’animait dans cette soirée arrosée. Laisser cet homme qui n’a pas su te reconnaître. Comme tous les mecs de son espèce, il ne voyait qu’en toi un simple objet de fantasme. Des gestes explicites sur ta peau dénudée, des sous entendus que tu laissais passer... Ça te répugnait autant que la première fois que tu as décidé de jouer les sugar baby malgré le sourire sur ton visage. Mais contrairement, il y a cinq ans, aurais-tu le même courage pour te laisser entraîner dans son lit. Non. Parce que contrairement aux autres fois, il y avait des conséquences. Et ce n’était qu’à ça que tu pensais en regagnant ta maison.

Alcool qui avait du mal à se dissiper, les larmes revenaient à la charge en pensant à ce que tu as failli faire une connerie qui aurait pu détruire ton mariage. Tu ne te le serais jamais pardonné. Et dans les moments comme celui-ci, tu n’arrivais qu'à retrouver du réconfort auprès de ces pilules blanches qui te permettaient de t’évader. Même lorsque Kangoo les a découvertes, tu n’as pas pu t’en débarrasser… Difficile à expliquer… Surtout quand la tentation était encore là après tout ce temps. Un duel que tu craignais de perdre. Parce que tu avais beaucoup à perdre… C’est à ce moment que tu comprenais définitivement que tu étais en train de perdre pied sur toute la situation, jugeant que tu étais capable de t’en sortir seule. Tu ne voyais qu’une seule option pour ne pas basculer dans la folie. Tu prenais la direction de la chambre d’en face espérant y retrouver ton époux. Ta voix déjà brisée ne pouvait qu'énoncer que ces premiers mots.

▬ Wookwang…

Juste la prononciation de son nom fit que tu te laissais encore aller à la tristesse, ne cherchant pas à retenir tes larmes comme tu t'efforçais de faire sans cesse. Tu devais être si pathétique. Tu t’effondrais sur son lit, recherchant automatiquement sa chaleur.

▬ Pardon… J'ai merdé... Je suis vraiment en train de merder…

♡♡♡
OXYMORE

Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
UNE P'TITE PHOTO ? : broken doll || ft wookwang Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
(#) Sujet: Re: broken doll || ft wookwang   broken doll || ft wookwang EmptyMer 26 Avr - 23:35
Broken Doll
""feat. @Han Jin sol

   

ootd_

❂♡

On aurait pu penser que Wookwang et Jinsol étaient un couple inséparable, mais ce n'était pas vraiment le cas. Wookwang faisait encore ses études quand ils se sont mis ensemble officiellement, et même quand ils se sont mariés, alors ils étaient déjà habitué à passer des moments loin l'un de l'autre. Surtout qu'ils ont chacun leurs cercles d'amis, alors ça ne les a jamais dérangé de sortir l'un sans l'autre. Et puis, ils avaient quasiment vécu ensemble toute leur vie, avec leurs frères et soeur, alors ça semblait normal de passer du temps séparément. C'est pour ça que Wookwang ne s'inquiétait jamais quand Jinsol sortait toute seule. Cette soirée là, il avait hésité à rejoindre de vieux amis dehors, mais il était finalement resté dans la maison familiale car il était fatigué. Sa nintendo switch dans les mains, niché au coeur de son matelas dans cette chambre qu'il délaissait les soirs, il s'était encore une fois endormi. On pouvait entendre la musique de son jeu encore allumé alors qu'il roupillait tranquillement.

Mais l'avantage de son sommeil souvent brutal, c'est qu'il se réveillait en un rien de temps. La porte s'ouvre, alors son esprit s'éveille. Et ses méninges s'aiguisent dès qu'il entend sa femme. Car Jinsol a beaucoup de façons de l'appeler. Mais ce ton de voix, il ne signifie rien de bon. Les sens de Wookwang sont aux aguets, et il se redresse, envoyant valser d'un revers de bras toutes les petites affaires qui jonchaient toujours son lit. Le garçon ne dit rien, car il observe Jinsol arriver vers lui, et il ouvre les bras automatiquement. Il sait qu'elle va lui réclamer. Et il sent que quelque chose de grave et sérieux est en train de se passer. C'est comme un instinct. Aucune blague, aucune connerie, aucune moquerie ne quittera sa bouche. Le moment est au calme et à l'austérité, il le sait. Et ça l'inquiète. Il se pose déjà plein de questions. Il n'a pas pu s'empêcher de remarquer la tenue très sexy de sa femme, et se demande où elle est allée comme ça. Mais il ne dit rien dessus. A peine sorti de sa sieste, Wookwang accueille sa femme contre lui. Il entoure ses bras autour d'elle d'une façon protectrice, et il se penche au dessus d'elle, la laissant former une petite boule contre lui. Il lui caresse le dos doucement alors qu'il perd son regard devant lui, pendant qu'il rassemble la patience qu'il sait qu'il va devoir exercer. "Mon amour... En quoi tu as merdé?" Il demande doucement alors qu'il continue de lui caresser le dos.

♞♝
Han Jin Sol
Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: broken doll || ft wookwang   broken doll || ft wookwang EmptyJeu 27 Avr - 22:38

broken doll.

à Insadong,
tenue ♡

Même si Wookwang disait appréciait voir tes larmes, tu ne supportais pas te montrer aussi vulnérable… Ça te rappelle trop cette petite fille que tu étais et que tu détestais tant. Jinsol, c’était un moyen de renaître, de reprendre ta vie en main sans que ton passé ne vienne te parasiter ton avenir. C’était une mission vaine. En retrouvant ton frère, ton beau-père… Tu ne pourras jamais échapper à ton passé. Pour toi, le seul moyen était de l’éradiquer. Tu pensais que tu aurais les épaules pour assumer tous les choix que tu ferais, cependant ce soir, tu te posais réellement la question.

Et dans des moments comme cela, il n’y avait que ton meilleur ami, ton amoureux qui sait t’aider à ne pas basculer dans la folie. Bon, c’est vrai, tu aurais pu attendre le lendemain pour lui parler de tout ça - au moins d’avoir un peu plus dessoûlé - et qu’il passe une nuit tranquille, mais pour ce soir, tu avais besoin d’être égoïste et de t’épancher un peu. Comme à chaque fois, c’est au creux de ses bras que tu trouves du réconfort. Ta carapace était brisée et il savait comment réagir dans de tels moments. Recroquevillé contre son torse, ton esprit tellement embué, tu ne savais pas par où commencer…

▬ parce que… j'ai retrouvé ma famille… j'étais avec mon beau-père

Tout s’embrouillait dans ton esprit, lâchant juste des infos ici et là. Mais tu devais surtout lui dire pourquoi tu as fini dans cet état. Les larmes continuaient de couler, t’accrochant à lui.

▬ Ca fait des semaines que je le vois et que je tente de le séduire pour l’inciter à déraper… Et faire du mal à ma mère…

Au moins, ca lui expliquait la raison de cette tenue.

▬ Il était prêt à aller plus loin avec moi… Mais je n'ai pas pu. Ça m’a dégoûté… Je me suis dégoûtée. J'avais l'impression de redevenir cette fille facile avant qu'on soit ensemble...

♡♡♡
OXYMORE

Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
UNE P'TITE PHOTO ? : broken doll || ft wookwang Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
(#) Sujet: Re: broken doll || ft wookwang   broken doll || ft wookwang EmptyVen 28 Avr - 21:46
Broken Doll
""feat. @Han Jin sol

   

ootd_

❂♡

Tout pouvait s’être passé. Wookwang n’avait sincèrement aucune idée de ce que Jinsol pouvait appeler merder. Au ton qu’elle avait, à cette façon qu’elle pleurait, accroché contre lui, il savait cependant que c’était quelque chose de sérieux, et même peut être grave. Elle n’allait pas lui annoncer qu’elle avait cassé sa batte de baseball, ou qu’elle avait réservé un rendez-vous romantique dans un endroit qu’il déteste. Non. Et des tas d’idées fusait dans la tête de Wookwang. Elle avait replongé dans la drogue, elle avait perdu tout leur argent dans une arnaque, elle avait renversé quelqu’un en voiture ou même… aurait-elle révélé son secret? Wookwang s’attend à tout, ou du moins, c’est ce qu’il pense. Car quand les informations tombent, il tombe encore plus dénu. Et il ne comprend rien. Il entend parler de famille, d’aller plus loin… et que Jinsol retrouve sa famille, ou qu’elle le trompe, sont deux choses qu’il n’aurait jamais pu imaginer. C’est vrai, quoi, après tout, n’avaient-ils pas assez souffert de cette situation familiale? Surtout elle, qui avait eu la chance de connaître sa mère, pourquoi voudrait-elle la retrouver? Et… Pourquoi voudrait-elle aller plus loin avec un autre homme? Wookwang ne comprend pas, et très honnêtement, cela fait bouillir en lui une colère monumentale, qu’il ne se connaissait même pas. Il a l’impression d’être pris un pour un con, pour un vulgaire chiffon de remplacement. Déjà car Jinsol va trouver sa famille sans lui dire (et n’était-il pas devenu sa seule famille?) et en plus, elle envisageait de le tromper avec un autre homme? Cela devait être une blague. Il n’avait pas été réveillé, en fait, il rêvait encore, c’en était sûr. L’orphelin sert son poing automatiquement, mais cela ne fait que le remettre sur Terre, où sa main caressait sa femme. Il baisse la tête sur elle. Elle est là, visiblement et totalement brisée, vulnérable, elle pleure et ne semble qu’être à la frontière d’elle-même. Wookwang a de la rage en lui, une tornade qui se prépare, mais il n’est pas sans pitié. Pas avec elle, certainement pas, car c’est elle qui a fait naître en lui toute cette partie douce, qui justement venait calmer ses remous. Alors il terre ses ténèbres au fond de lui, d’une force remarquable. Chaque chose en son temps. Et il croit d’abord que Jinsol a des explications à lui donner, certainement des explications qui lui permettront de mieux la comprendre. ”Je suis là, je vais rester là.” Il tente alors de la rassurer, alors qu’il continue de lui caresser le dos, et il lui dépose même un baiser sur le haut de la tête, même si son visage est impassible. ”Mais il va falloir m’expliquer un peu mieux que ça. Depuis quand as-tu retrouvé ta famille?” Car là, il était complètement perdu, et il avait encore du mal à croire qu’elle ait pu lui cacher tout ce temps si ça faisait déjà des semaines qu’elle essayait de séduire celui à cause de qui elle était orpheline.

♞♝
Han Jin Sol
Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: broken doll || ft wookwang   broken doll || ft wookwang EmptySam 29 Avr - 22:42

broken doll.

à Insadong,
tenue ♡

Tu déblatérais tout ce que ton cerveau acceptait d’entre voir. L’effet de l’alcool s’étompait, et la culpabilité comme la tristesse te gagnaient un peu plus. Tu étais contente d’avoir pu chercher du réconfort auprès de ton époux plutôt qu’accepter la facilité de tes médocs pour te faire oublier à quel point tu étais pitoyable jusqu’à demain matin. Au moins, ce sentiment semblait encore loin tant que Kangoo te réconfortait… Mais tu ne le méritais pas. Voilà ce que ça te rappelait. Toute sa vie, il a fait preuve d’une patience exemplaire à ton sujet et ca n’a jamais changé ; même quand tu faisais les pires choix, il était de ton côté. Junyoung avait raison, personne ne te donnera autant d’amour qu’il en ait capable ; encore moins ta famille de sang. En parlant d’eux, le jeune homme t’aidait à remettre un peu d’ordre dans ton histoire en posant des questions dans un premier temps.

▬ Ca fait quelques mois…

Avouais-tu. Du moins que tu avais renoué avec ton “petit frère” Tu ne te rendais même pas compte à quel point le temps avait filé tant tu étais focus sur ton objectif, au point de mettre en péril ton ménage

▬ Je devais t’en parler. Je suis vraiment désolée… Mais pas avant de leur avoir fait payer ce qu’il m’ont fait

Tu voulais les détruire comme tu l’étais à cet instant. Pour qu’ils soient aussi minables que toi.

▬ ils… ils ont eu un fils… Ils m’ont abandonné pour avoir un fils… Pourquoi elle a voulu de lui et pas de moi…

Une cicatrice que tu pensais était déjà pansée depuis longtemps avec la nouvelle famille que tu avais. C’était faux. Ceci n’avait que soulever plus de questions sur toi, ton histoire, la source de tes problèmes.

▬ Il s’appelle Yoo Minsu…

Rien que dire son nom refaisait monter toute l'aversion que tu avais pour ce gosse.

♡♡♡
OXYMORE

Winter butterfly
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
(#) Sujet: Re: broken doll || ft wookwang   broken doll || ft wookwang EmptyDim 30 Avr - 21:19
Broken Doll
""feat. @Han Jin sol

   

ootd_

❂♡

La situation dans la quelle était Wookwang était plutôt délicate. Des tas de sentiments contradictoires faisaient rage au fond de lui, mais ne faisaient que nuancer sa colère. C'était beaucoup d'informations d'un coup, sans réellement avoir l'occasion de les gérer et de les trier. Et ce moment, de toutes façons, n'était pas pour lui. C'était le moment de Jinsol, et c'était à ça qu'il devait se raccrocher. Elle était dans une détresse infinie, il le sentait. Et elle avait besoin de lui à cet instant. C'était ça le mariage, c'était accompagner son partenaire dans les moments difficiles; c'était savoir se mettre sur le côté et s'abandonner à l'autre. Wookwang malgré son manque de sérieux, avait pleinement conscience de ces voeux qu'il avait fait, et il allait s'y tenir. Et c'était peut être la seule chose à faire, car s'il se laissait aller à ses sentiments pour le moment, il allait se perdre. Comment arrivait-il à être aussi patient? C'est parce qu'il aimait Jinsol, évidemment. Mais parce qu'il l'aimait car c'était elle, grâce à ses larmes, qui avait créé au fond de lui cette empathie pour combattre la colère perpetuelle dans laquelle il aurait sinon évolué. Alors, il continue à lui caresser le dos, tranquillement, essayant de se déconnecter mentalement.

Mais c'était dur, car le plus d'informations tombait, le plus ses sentiments se faisaient secouer. D'un coup, il est encore plus énervé de savoir que cela durait depuis des mois. D'un autre coup, il était atteint d'une tristesse infinie de savoir que leur situation d'orphelin continuait, même après tout ce qu'ils avaient traversé, à les détruire. Et d'un troisième coup, Wookwang remettait toute une amitié en question. Minsu... "Minsu de mon ancienne équipe de baseball?" Wookwang demande. Le Minsu avec qui il a parlé de sa famille? Wookwang a l'impression qu'on l'étrangle et il ne sait pas ce qu'il ressent. C'est à ce moment qu'il aurait dit que la mère de Jinsol était une pourriture, qu'elle ne méritait que de mourir, et qu'il demanderait toutes les informations pour aller la torturer. Mais le fait que Minsu soit le frère de Jinsol. Aussi étrange que cela était, remettait les choses en perspective pour Wookwang. Car il connaissait le garçon, ce même garçon qui lui avait confié se sentir seul, et qu'il aurait adoré avoir un frère ou une soeur. Et quand bien même, cela ne changeait rien à ce que Jinsol lui avait caché, cela ne changeait rien au fait que l'horreur venait de la mère de Jinsol, même si elle avait probablement une bonne raison pour abandonner un enfant. Ou du moins c'était ce qu'il osait penser. Car lui même, qui ne savait même pas à quoi ressemblait ses parents, s'était convaincus qu'ils avaient une bonne raison de ne pas vouloir de lui. Même si, il se demandait quand même pourquoi on l'avait donc laissé venir au monde. Wookwang ne sait pas quoi dire. Tout s'enchaîne, et il doit vraiment se détacher de toutes ses réflexions. Son regard s'assombrit et il a peur de ne pas savoir se contrôler. Il a l'impression qu'il va faire quelque chose de mal, et il doit endormir ses pulsions. Car la vision de ses poings qui frappent la mère et le beau père de Jinsol est en train de se dessiner. "Cette question t'a déjà beaucoup trop torturée. Et elle va continuer de te torturer si tu ne cesses pas de te la poser." Wookwang dit, d'un air un peu trop détaché, mais c'est la vérité. Et en même temps, il ne peut pas dire à Jinsol que se venger est une mauvaise idée. "Peut être que c'est à ta mère qu'il faut demander... Mais je suis d'accord qu'ils doivent payer." Wookwang dit peut être d'un air sombre, alors qu'il regarde devant lui. Voir sa femme souffrir comme ça... Et savoir qu'elle a retrouvé la source de cette souffrance... L'orphelin ne sait pas s'il va réussir à se contenir longtemps.

♞♝
Han Jin Sol
Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: broken doll || ft wookwang   broken doll || ft wookwang EmptyMer 10 Mai - 19:34

broken doll.

à Insadong,
tenue ♡

Voilà, tu avais joué cartes sur table avec lui. Tu ignorais comment Wookwang faisait pour supporter tout ça ; tous tes sauts d’humeurs et travers. Tu te sentais quand même coupable de ne pas l’avoir mis dans la confidence plus tôt. C’était ton mari, c’était la personne avec laquelle tu devais avoir le moins de secret. Mais bon quand tu vois ce que tu lui faisais subir, peut-être qu’il y avait une part de bon.Ou pas. Nom de celui qui partageait ton sang déballé, tu n’as pas réfléchi aux conséquences sur ton mari à cet instant.

▬ Oui… Lui…

Confirmais-tu. Tu avais oublié l’amitié qui le liait à Minsu et que cela pourrait poser problème. Tu ne voulais pas qu’il soit mêler de trop prêt à cette histoire, d’où le fait que tu lui ait caché le lien de parenté avec son ami. Oui, là, tu commences à dire que tu aurais dû taire le nom. Rien que le dire m'écorchait la langue. Rien que penser à lui ça t’énervait et te rendait encore plus triste. Parce que lui a eu le droit à tout ce que tu as été privée. Tu n’étais qu’une bâtarde. Une erreur de parcours dans la vie de ta mère qu’elle en a eu l’occasion. Tu n’étais que son passé qui parasitait son futur.

▬ C’est plus facile à dire qu’à faire…

Kangoo avait raison. Tous ces questionnements t’avaient torturé. Tu aimerais ne plus à avoir les poser, mais tu n’avais pas de réponses. Et encore une fois, il mettait en lumière une chose. Il y a qu’une personne qui peut mettre un terme à ce cercle vicieux. Suggestion que tu entendais, mais tu n’acceptais pas. Alors tu secouais vivement ta tête en guise de protestation.

▬ Non, je ne crois pas que je suis prête à la voir maintenant. Pas avant d’être sûre qu’elle n’ait plus rien…

Tu veux qu’elle soit comme toi actuellement. Minable, démunie et impuissante. Tu finis par te détacher de lui pour oser affronter son regard pour la première fois.

▬ Mais je ne veux pas que tu te mêles de ça Kangoo… Je t’ai pas dit ça pour qu'intervienne. C’est mon affaire d’accord ?

Tu avais parfaitement entendu à son ton que toutes ces révélations l’ont chamboulé. Même si ses gestes étaient bienveillants, sa voix le trahissait puisqu’il reflétait le contraire. Tu devrais être contente qu’il soit de ton côté, mais tant qu’il ne reste que spectateurs…

▬ Tu avais surtout besoin de savoir ça… Et j’avais besoin de vider mon sac…

♡♡♡
OXYMORE

Winter butterfly
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
(#) Sujet: Re: broken doll || ft wookwang   broken doll || ft wookwang EmptyMer 10 Mai - 22:17
Broken Doll
""feat. @Han Jin sol

   

ootd_

❂♡

Le self-control n'était pas une qualité de Wookwang, normalement. Du moins, pas quand il s'agissait de la colère. C'est vrai qu'il contrôlait en permanence ses sentiments, mais quand la colère montait en lui, il avait toujours du mal à la contenir, et ça se finissait souvent en violence. Peut être car il n'avait jamais caché être en colère contre sa vie, mais qu'il ne voulait pas montrer que cette colère était dûe à une intense tristesse. Cela importait peu en réalité, car à cet instant, il arrivait totalement à ne pas flancher. Une vieille technique qui s'appelait la déconnexion, qu'il s'efforçait de tenter. Comme s'il poussait ses sentiments à sortir hors de lui. Créer un double qui subissait toutes les paroles au fur et à mesure, sur le côté, pendant que lui restait là à écouter Jinsol d'une oreille impassible. Cela marchait plus ou moins. Il arrivait à rester calme dans ses gestes et ses paroles, mais il était clair dans ses yeux qu'il était atteint. Qu'une rage silencieuse bouillait en lui.

Mais en même temps, il fallait le comprendre. Son monde se fracassait en un instant. Il avait plusieurs informations contrariantes à accepter et avec lesquelles jongler en même temps. Et il n'avait pas la place d'exploiter son ressenti. C'était peut être ça la clef de son impressionnante maîtrise de lui. Il avait Jinsol dans ses bras, et il la connaissait assez pour savoir qu'elle avait besoin de lui à cet instant. Elle avait besoin de lui comme une corde à laquelle on se raccroche. Il avait l'impression que s'il s'énervait à cet instant, sa femme ferait des conneries. Des conneries qui l'énerveraient encore plus. Ou alors, c'est juste parce qu'il a peur de ça qu'il se l'imagine. Peut être qu'elle a déjà fait des conneries. Encore plus que celles qu'elle ne vient déjà de lui dire. Mais il ne veut pas y penser. Ses muscles se crispent déjà à l'idée d'imaginer ce qu'elle avait avec ce type. Et il a vraiment envie de réussir à calmer cette femme qu'il aime. Ses pensées à lui viendront après. Mais il y a trop à penser. Minsu est au coeur de cette discussion et Wookwang adore Minsu. Mais penser à Minsu veut dire repenser à son père et sa mère et donc à cette violence qu'il a envie de leur imposer. Wookwang ferme les yeux et se concentre sur cette main qui caresse Jinsol. Petit à petit, le calme revient. La tempête est encore une fois évitée. "Je comprends absolument ton envie de vengeance. Je veux juste que tu sois sûre que tu te sentiras mieux une fois qu'elle aura souffert. Car si c'est pour te détruire et continuer à ce que tu souffres après..." Et détruire les gens autour d'elle aussi...

L'orphelin se penche sur Jinsol pour lui déposer un autre baiser sur le haut de la tête. "Merci de m'avoir raconté tout ça. Je suis là pour toi tu sais." C'était la vérité. Il était là pour elle, et certainement là pour qu'elle se repose sur lui au lieu de tomber dans de mauvaises habitudes. Il était sincèrement reconnaissant qu'elle lui ait confié tout ça. Mais ça n'enlevait pas le fait qu'elle avait attendu des mois, qu'elle s'était fatigué à voir une autre famille dans son dos, et qu'elle avait tenté de séduire un autre homme. Et le pire dans tout ça, c'était que Wookwang était principalement énervé contre la mère de Jinsol. Maintenant qu'elle existait à nouveau, elle représentait la source de tous leurs malheurs. De tous les malheurs de cette famille d'orphelin. "Mais tu ne peux pas me demander de ne rien faire. Surtout que... tes affaires sont les miennes." Wookwang dit avec un ton beaucoup trop noir, en montrant l'alliance qui trônait à son doigt. Pour le meilleur comme pour le pire. Il garderait ça en tête. Il faudrait juste que Jinsol le laisse participer pour se calmer.

♞♝
Han Jin Sol
Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: broken doll || ft wookwang   broken doll || ft wookwang EmptyMer 10 Mai - 23:30

broken doll.

à Insadong,
tenue ♡

Tu pensais que tu te sentirais plus légère après avoir dit toute la vérité à ton mari, mais ce ne fut pas le cas. Du moins totalement. Même s’il tentait de l'apaiser avec des gestes d’une tendresse infinie, tu étais capable de sentir une certaine crispation que ce soit dans son regard et dans sa voix. Cette dernière n’avait pas l’intonation habituelle, étant plus détachée. Tu avais l’impression qu’il subissait bien plus que toi. Bon en même temps, tu l’as noyé d’informations que tu as voulu dissimuler, le temps que vienne à bout de ce projet qui t’animait.

▬ Quand je me suis engagée dans cette histoire, j’avais conscience que ce ne serait pas facile. J’ai juste surestimé mes capacités à encaisser les choses, et même pas pensées aux conséquences

Par conséquence, tu pensais sur lui, votre mariage, cette famille que vous avez construite… Tu savais que tu serais incapable de profiter de ce bonheur offert en sachant que ta mère vivait sa vie tranquillement sans penser au mal qu’elle a pu faire autour d’elle. Cependant, tu as tellement été obsédée par ta vengeance que tu venais de te rendre compte de seulement ce soir-là que tu avais presque mis en péril ton mariage. Toutes ces fois où tu t’es laissée tripoter ou même embrassée. Tu étais devenue comme ces hommes que tu as longtemps méprisés au temps où tu vendais ton corps.

▬ Mais je sais que lorsque ma mère aurait tout perdu, je me sentirais vraiment mieux. Ca je peux te le garantir

Oui, c’est ce qui te rendrait la plus heureuse… Voir que ta mère peut autant souffrir que vous voyant que sa vie bien rangée peut partir en fumée en une fraction de seconde. Ceci pourrait être sadique d’un oeil extérieur, mais quand on n'a pas traversé vos mésaventures, il était impossible de comprendre… Ta mère a eu une belle vie, ton beau-père aussi et encore plus ce maudit Minsu… Juste l’image de tous les voir aussi démunis te rendait heureuse… Et voir que ton mari partageait ce sentiment, qu’il ne te jugeait pas et qu’il te comprenait s'apaisait un peu plus. Comme s’il lisait dans tes pensées, il confirmait ses paroles avec son baiser et pour la première fois de toute la soirée, tu osais sourire sincèrement.

▬ Je sais… Et c’est pour ça que je t’aime plus que tout… Je suis sincèrement désolée de tout ce que je te fais subir

Des choix que tu devais expliquer et qu’il l’impacte beaucoup plus que de raison. Malgré tout ça, il répondait présent. Il était là pour t’envahir de son amour et te montrer qu’il t’aimait quoi qu’il arrive. Il était l’une des plus belles choses qui te soit arrivé dans tes malheurs… Ce soir encore, il te donnait l’impression que tu ne le méritais pas… À l’entente de cette voix bien trop sombre, un frisson parcourait ton corps. Ça ne te plaisait pas ; pas plus que le fait qu’il veuille y mettre son grain de sable. Le garçon était bien trop imprévisible pour que tu puisses le canaliser complètement. Détachée de lui regarder la main qu’il mit sous tes yeux mettant en lumière une chose importante. Vous étiez une famille. Et c’était toujours ton rôle de veiller à le protéger de toutes les merdes qui peuvent arriver.

▬ J’entends bien ça. Mais tu veux faire quoi ? Finir comme moi, passer des soirées à boire plus que des raisons et remettre en question ton existence à chaque fois que tu les vois ? Je n’ai pas du tout envie que tu t’impliques davantage. Je n'ai pas envie que tu termines aussi minable

Il reprenait sa vie en main, ton but n’était pas de l’empêcher de saisir les portes qui s’ouvraient à lui.

▬ Je.. Je vais gérer… Fais-moi juste confiance.

♡♡♡
OXYMORE

Winter butterfly
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
(#) Sujet: Re: broken doll || ft wookwang   broken doll || ft wookwang EmptySam 13 Mai - 20:36
Broken Doll
""feat. @Han Jin sol

   

ootd_

❂♡

Un sourire vient éclairer le sombre visage de Wookwang sans qu'il ne le veuille. Mais ce n'est pas un sourire de bonheur ou un sourire rassurant, non, malheureusement. C'est un sourire un peu nerveux, un peu moqueur. Evidemment que Wookwang était content d'entendre des explications, et quelques justifications qui clarifiaient toute cette histoire un peu mieux. Mais il n'appréciait certainement pas que Jinsol lui dise qu'elle n'avait pas réfléchi aux conséquences. Lui-même était spontané et prenait parfois des décisions à vif. Mais ce n'était pas au même niveau, là, ce genre de conséquences, il était presque vexé qu'elle n'y ait pas pensé. Il ne sait pas clairement ce qu'elle a fait avec cet autre homme. Mais il se doutait bien que s'ils étaient au point où ils allaient coucher ensemble, ils avaient dû faire plus que de se regarder dans le blanc des yeux. Et ça le rendait fou. Ca le rendait fou que Jinsol ait pu faire tout ça sans penser une seule seconde que ça pourrait lui faire du mal. La simple idée de Jinsol qui touchait un autre homme, qui l'embrassait potentiellement, et qui revenait tranquillement à la maison, s'allonger contre lui pour la nuit le rendait absolument furieux. Mais il essaie de mettre cela sur le côté. Et c'est peut être comme ça qu'il est si motivé par l'idée que la mère de Jinsol souffre. Même si le fait qu'elle l'est revue est toujours difficile à accepter. "D'accord, alors je ne t'empêcherai pas." Abandonner un enfant qu'on a décidé d'avoir... Il ne comprendrait jamais. Si elle ne voulait pas de Jinsol, elle aurait dû ne pas l'avoir, ou alors la confier à quelqu'un. Elle n'aurait jamais dû la laisser dans cet orphelinat débordant d'enfants tristes...

Faible hochement de tête quand Jinsol lui présente des excuses. Ca lui fait du bien de les entendre, c'est certain. Mais il va mettre du temps à les accepter. Il a déjà trop d'informations à accumuler, et il y a encore des choses sur lesquelles il aimerait l'entendre s'expliquer. Et... Si elle cherche à le calmer, elle n'est pas sur la bonne voie avec ce qu'elle continue de divulguer. Ce n'est plus un sourire qui lui échappe cette fois, mais bien un rire mi-nerveux, mi-incrédule. "Tu es en train de me dire que tu te sens minable, que tu es en train de reconsidérer ta vie, et surtout que tu te mets des caisses loin de moi, et tu penses que je ne vais pas intervenir? Tu veux que je te fasse confiance de régler ça toute seule alors que tu viens justement me voir parce que tu te rends compte que tu n'arrives pas à gérer ça toute seule? Il faut savoir, Jinnie. De toutes façons que tu le veuilles ou non je vais me mêler de cette affaire." Il ne sait pas encore comment. Mais il a bien envie d'user de ses poings contre quelqu'un. Ce qu'il sait, c'est qu'il ne touchera pas à Minsu, car celui-ci semble totalement innocent à ses yeux, bizarrement. Wookwang caresse une nouvelle fois le haut de la tête de Jinsol et lui offre un sourire totalement normal, ce qui le rend plutôt effrayant. "Tu devrais te reposer un peu. Tu veux que je te fasse un thé?"

♞♝
Han Jin Sol
Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: broken doll || ft wookwang   broken doll || ft wookwang EmptyLun 15 Mai - 15:10

broken doll.

à Insadong,
tenue ♡

Sur le coup, tu ne mesurais pas l’impact de tes paroles. Tu ne le comprenais que bien plus tard qu'obsédée par ta soif de vengeance, tu as négligé ton mariage, mettant de côté ton mari. Tu aurais préféré l’épargner de toute cette merde. Une excuse sûrement bien maigre pour justifier ton égoïsme et d’avoir plus blessé ton amoureux par des gestes que tu mettais sous silence et des confessions qui auraient dû être fait depuis le début. Peut-être par peur qu’il te freine et t’empêche d'entamer ton processus de guérison à ta façon. Mais même dans ça, ta vengeance, il la comprenait et l’acceptait.

À cet instant, tu te dégoûtais encore plus. Tu te sentais aussi sale qu’à l’époque où vous aviez commencé à vous fréquenter. Quand tu laissais encore tout ces homme profiter de toi comme bon leur semble. Ce n’était plus que ton enveloppe charnelle qui était souillée, mais ton âme qui était de plus en plus pourrie. Une partie de toi souhaitait se détacher de lui, parce que tu te sentais coupable d’avoir autant d’attention, autant d’amour de sa part alors que tu l’as blessé comme jamais. Et lui méritait une femme qui était capable de lui rendre la pareille sans problèmes. Mais toi, tu ne faisais que lui cacher des choses pour ne pas montrer des parts d’ombre de ta personnalité si imparfaite.

▬ Je suis désolée, je sais que c’est contradictoire. J’ai juste pas envie de devenir encore plus toxique pour toi.

Tout ce que tu désirais lui faire comprendre, c’était le sentiment qui te rongeait, il ne devait en aucun le ressentir. A force d’avoir tout emmagasiné, tu as fini par craquer d’où le fait que tu es allée chercher de l’énergie auprès de la seule personne qui t’a aimé sans condition depuis le premier. [i]Chose dont tu n’étais, en aucun cas, méritante{/i]

▬ Et tu veux intervenir pour faire quoi ? Wookwang s’il te plait…

Il était si imprévisible que ça te faisait peur. Peur qu’il finisse par faire une connerie qui le mettrait dans une situation bien trop délicate.

▬ Non. Je veux juste rester là et dormir avec toi… Si tu veux bien.

Tu comprendrais parfaitement qu’il puisse vouloir rester seul après. Le temps de faire le tri sur tout ce que tu venais de lui dire. Parce que malgré le sourire qu’il t’offrait, ses sentiments ne te trompaient pas.

♡♡♡
OXYMORE

Winter butterfly
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
(#) Sujet: Re: broken doll || ft wookwang   broken doll || ft wookwang EmptyLun 15 Mai - 21:50
Broken Doll
""feat. @Han Jin sol

   

ootd_

❂♡

Tous les mots pourraient être tentés, qu'ils ne suffiraient pas. C'était bien trop tard pour Jinsol de tenter de calmer les choses maintenant. Wookwang finirait par redescendre, évidemment, sa colère et sa rage se canaliseront dans le sport, ou autre chose. Pour l'instant l'envie était de la diriger vers cette famille maudite. Car son envie d'intervenir dans cette histoire ne partirait jamais. Ce n'était pas entièrement qu'en rapport avec Jinsol. Oui, il avait envie de faire du mal à ces gens, qui avaient fait du mal à Jinsol toute sa vie. Mais c'est aussi parce qu'ils étaient à présent un symbole. Wookwang qui n'avait aucune information sur les gens qui l'avaient mis au monde souffrait de cette absence d'information, plus qu'il ne souffrait de sa situation. Et maintenant, il y avait un responsable. Une famille, une identité. Ce n'était pas la sienne, mais elle représentait un coupable. Et Wookwang avait juré avec les autres qu'ils étaient une famille. Il avait juré à Jinsol d'être son mari. Alors cette mère, c'était la sienne, et c'était celle à qui il devait faire comprendre la tristesse qu'elle avait causée. Wookwang ne stoppera jamais ce désir de vengeance de Jinsol, car il a le même au fond de lui. Même s'il avait tenté de l'enterrer, il ressort dans ce genre de moment. Alors Wookwang pose ses yeux dans ceux de sa femme. "Tu attends quoi de moi exactement? Tu veux que je te dise que tu es toxique, oui? Que je te quitte? Que je te laisse toute seule à détruire ta vie?" C'était une vraie question. "Arrête de te rabaisser et sois juste contente que je reste à tes côtés." Il dit d'un ton un peu énervé. Il fallait le comprendre en même temps. Il déboursait déjà tellement d'effort pour rester calme après cette trahison qu'il subissait, il n'avait pas vraiment envie de s'en justifier.

D'un hochement d'épaule, Wookwang commence à se lever. "Je ne sais pas ce que je vais faire. Mais je ne vais pas rester là à rien faire." C'était un ton décidé et déterminé. Le genre de ton qui dirait que peu importe ce que Jinsol espèrerait, il ne reviendrait pas sur ses mots. Et s'il finissait par prétendre le contraire, il mentirait. "Oui, oui. Mais moi j'ai besoin d'un thé. Je reviens après." Il lance alors qu'il se met en route pour quitter sa chambre. Il va y revenir évidemment, mais il a besoin de quelques bouffées d'air frais. Enfin... C'est vite dit. Dès qu'il aura mis la bouilloire en route, il va s'allumer une cigarette et la fumer à travers la fenêtre de la cuisine, tentant tant bien que mal de se détendre l'esprit.

♞♝
Han Jin Sol
Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: broken doll || ft wookwang   broken doll || ft wookwang EmptyJeu 18 Mai - 18:21

broken doll.

à Insadong,
tenue ♡

Une vague d'émotions s’est abattue sur votre couple, tu avais presque l’impression d’avoir apporté le malheur dans votre couple. Avec le poison que représentait chaque membre de ta famille biologique… Ils étaient toxiques et te rendaient encore plus toxique toi-même. Alors normal que tu ne souhaites pas qu’il s’en mêle. Ca et le fait que tu ignorais ce qu’il pouvait faire sous un excès de colère. Malgré les quelques sourires qu’il t’offrait, tu voyais bien une noirceur au travers ses iris. Il était imprévisible. Tu craignais pour sa sécurité, mais aussi le fait que de par son impulsivité fait foirer tout ce que tu as mis en place.

Cependant, il fallait prendre chaque chose en son temps, aussi bien l’un pour l’autre. Il y a eu un trop-plein d'émotions. Dans ton sens, ce n’était que des émotions négatives qui prenaient le dessus. Le dégoût que tu avais pour toi-même et tu avais peur d’inspirer vis à vis de ton époux te hantait. Des paroles que tu aurais peut-être dû t'abstenir de dire à voix haute. Mauvais pas encore. Tu restais interdite face à ses paroles avant de baisser honteusement le regard et de simplement bafouiller.

▬ Non… Pas du tout… Je suis désolée…

Tu ne voulais pas le perdre… Surtout dans un tel moment. Il avait raison, il fallait que tu acceptes déjà ce qu’il te donnait ce soir. De l’amour et de l’attention rempli de sincérité. C’est lui qui était plein de sagesse entre vous deux. Ouais, tu n’étais pas trop digne d’être l'aînée de votre famille quand on voit toutes les conneries que tu fais. Alors tu suivais ses conseils et être heureuse qu’il soit là, à t’épauler. Et qu’il te laisse une place auprès de lui pour retrouver un semblant d’énergie. Enfin le temps qu'il aille se ressourcer. Tu n’en disais rien, restant allonger sur le lit, toujours aussi fragile. Et des larmes silencieuse perlaient sur tes joues, repensant à tout ce qui venait de se passer. Tu aurais pu te débarrasser de ces vêtements et prendre une douche, mais tu te sentais si faible pour pouvoir quitter son lit. Tu restais donc en boule comme une petite fille. Avec une seule question dans ton esprit, est-ce qu’il pourra te pardonner tout ça. Le jeune homme de retour, l’odeur de la cigarette émanait de lui. Tu comprenais que le stress l’avait envahi bien trop vite. Si lui tentait de te consoler, tu devais lui rendre la pareille. Quelque chose de maigre, mais tu tentais quand même. Passant tes bras autour de lui, ce fut ton tour de le serrer contre toi autant que tu pouvais.

▬ Merci… Merci d’avoir toujours été là pour moi et de m’aimer sans condition. Et pardon de te faire subir tout ça

Des mots que tu prononçais, en te disant que vous pourriez surmonter cette épreuve. Du moins, tu espérais. Et c’est bercée par la chaleur de ton amoureux que tu réussis a trouver un semblant de sommeil.

♡♡♡
OXYMORE

Winter butterfly
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
(#) Sujet: Re: broken doll || ft wookwang   broken doll || ft wookwang EmptyDim 21 Mai - 23:07
Broken Doll
""feat. @Han Jin sol

   

ootd_

❂♡

Dans la cuisine, appuyé contre le mur, la tête hors de la fenêtre, Wookwang regardait le paysage de la nuit briller sous la lune, alors qu'il soufflait sa fumée hors de la maison. Il espérait que personne ne vienne le déranger dans la cuisine, car il savait qu'il pouvait s'emporter en une fraction de seconde. Et il n'avait pas envie d'être méchant avec l'un de ses frères et soeur. Comme il n'avait pas envie de les laisser penser qu'il y avait des troubles dans son couple. Mais il semblait que Jinsol ne faisait aucun effort. Certes, elle avait fait un effort en venant lui dire toutes ces vérités, mais au point où il en était, maintenant, Wookwang se demandait si tout avait été dit. Il se préparait malgré lui à en entendre d'autres. Il souffle à nouveau. A part cet effort de vérité, Jinsol semblait tout faire pour l'énerver encore plus. Dire qu'elle n'avait pas pensé à lui. Et toujours insister sur le fait qu'elle ne valait rien, qu'il ne devrait pas rester avec elle... Qu'était-il censé faire alors? Si elle avait conscience de la force que ça lui demandait, pourquoi elle insistait? Elle ne pouvait pas demander son soutien et répéter qu'elle ne le méritait pas. C'était déjà bien dur de rester, Wookwang ne voulait pas avoir à se justifier. Il termine sa cigarette, l'écrase dans le bol qu'il avait sorti comme cendrier, et ferme la fenêtre. Il boit quand même une tasse de thé et finit par retourner dans sa chambre, il a l'air épuisé.

Toujours allongée dans son lit, il observe doucement Jinsol et fait tous les efforts pour essayer de lui paraître doux. Tant qu'il est debout, il range brièvement ses affaires et retire son pantalon pour pouvoir se glisser sous la couette lui aussi. Pas certain d'avoir la force de lui faire un câlin, Wookwang est alors reconnaissant que Jinsol le prenne dans ses bras. Et il se laisse faire doucement, finissant aussi par l'enlacer. Elle murmure des excuses, qui sont appréciées. Même si l'orphelin aurait aimé poinçonner. Car ce qu'elle dit n'est pas tout à fait vrai. Il l'aime avec des conditions. Par exemple, le prendre pour un clown, ou embrasser d'autres gens, ce sont des conditions. Mais il s'abstient de le mentionner. Ce n'est pas le moment, et lui aussi aimerait se calmer. Les heures passent, Jinsol s'était endormie, Wookwang aussi. Heureusement, il ne connait pas les insomnies. Mais il semble évident que cette discussion n'allait pas se terminer comme ça. Il y a encore beaucoup à dire. La question est, est ce le premier sujet qu'ils vont aborder en cette nouvelle journée? Wookwang ouvre les yeux doucement et étend ses bras au dessus de lui dans un baillement. Il regarde rapidement si Jinsol est encore à côté, et qu'elle le soit, ou non, il attrape le paquet de cigarette qu'il laisse au pied de son lit et se lève pour aller l'allumer au coin de sa fenêtre.

♞♝
Han Jin Sol
Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: broken doll || ft wookwang   broken doll || ft wookwang EmptyLun 22 Mai - 23:58

broken doll.

à Insadong,
tenue ♡

Tu étais épuisée par tout ce qu’il venait de se passer. Tout ce que tu cherchais, c’était t’évader dans les songes. Si habituellement le noir t’effrayait, pour une fois il était réconfortant. Un peu comme à l’époque, tu étais sous ta dépendance. Et même si l’envie était de plus en plus forte, tu ne désirais pas décevoir une fois de plus ton mari. Rompre une promesse ne serait qu’une goutte de trop dans le vase. Donc tu te faisais violence, ne bougeant pas de son lit. Tu te contentais seulement de retirer ta veste et ton short et de te glisser dans son lit.

Accrochée à lui, avec quelques hésitations, tu trouvais du réconfort dans la chaleur qu’il te donnait. Il aurait pu te repousser, tu l’aurais compris et tu ne lui en aurais même pas voulu. Cependant, tu étais un brin rassuré quand il te donnait le change. C’était un geste des plus commun entre vous deux, trouvant un meilleur sommeil l’un contre l’autre. Mais avec tout ce qu’il venait de se passer, tu comprenais que tu n’étais plus capable d’avoir des hommes différents auprès de toi… C’était la place légitime de ton époux. Lui et personne d’autre. Laisser un autre prendre sa place, tu chassais cette idée de ton esprit. A jamais. C’est avec cette promesse tacite que tu te laissais aller au bras de Morphée. Des heures, qui te semblaient être quelques minutes tant ton corps était encore lourd. La brise matinale vint souffler sur ton visage, mais ce fut l’odeur de la nicotine qui venait chatouiller tes narines que te sortait de ta torpeur. Enfin surtout la nausée qu’elle te procurait. Tu te laissais quelques minutes pour émerger et prendre le temps de t’asseoir quelques minutes en t’asseyant sur le lit en distinguant à la fenêtre la silhouette de ton amoureux. Un maigre sourire aux lèvres.

▬ Il y a mieux comme petit déj quand même

Tentative d’humour, voir même si la pression de la veille était retombée. Tu l’espérais. Une fois, les idées remisent en place, tu te levais en attrapant un de ses t-shirts traînant au sol pour l’enfiler et te rapprocher de lui. Une douce main sur son épaule, tu laissais un sourire se dessiner sur ton visage et le ton de ta voix s’adoucir.

▬ Est-ce que ça va ? Tu as pu dormir un peu

♡♡♡
OXYMORE

Winter butterfly
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
(#) Sujet: Re: broken doll || ft wookwang   broken doll || ft wookwang EmptyMar 23 Mai - 21:12
Broken Doll
""feat. @Han Jin sol

   

ootd_

❂♡

Presque comme un réflexe, de prendre cette cigarette et d’aller se poster à la fenêtre. Woowkang s’était pourtant promis d’arrêter de fumer. Cela représentait toujours une grosse dépense, et il ne travaillait pas encore. Sans travail, et sans bourse de l’état depuis qu’il avait obtenu son diplôme, il essayait de faire attention à ses vivres. Même s’il n’avait jamais vraiment touché l’argent de ses films, qui dormait paisiblement dans un compte en banque étranger, il savait qu’il devait faire attention à limiter les sorties. Il devait s’assurer d’avoir de quoi supporter Jinsol, même s’ils vivaient tous dans une maison où ils n’avaient pas à payer le loyer. Mais arrêter de fumer, c’est une bonne idée quand tout semble aller bien. Et justement, ce manque de travail le mine. Il aimerait tenter sa chance au baseball, au Japon, comme il l’avait promis à Jinsol. C’est son rêve. Mais il a l’impression d’avoir loupé le coche. Et attendre autant de temps sans rien faire… c’est en train de le rendre fou. Et maintenant, il doit repenser à Jinsol. Qu’elle veuille se venger est une chose, mais qu’elle se fasse du mal, ou qu’elle lui en fasse à lui, c’en était une autre. Et il avait imaginé qu’il n’aurait plus à s’en inquiéter. Mais voilà qu’il devait y repenser. La cigarette était donc aisément allumée. Ne serait-ce que pour s’embrumer quelques heures. Silencieux et presque blasé, c’est avec un sourire en coin qu’il souffle sa fumée dehors et tourne sa tête vers sa femme. "Et il y a meilleur comme bonjour que de te voir remettre un tee-shirt…" Tente-t-il de plaisanter aussi.

Sa femme se rapproche et Wookwang la laisse placer une main sur son épaule. Il aurait pu la repousser. Car la tension et la peine de la veille, si elles se sont légèrement apaisées, sont encore bien présentes. Mais c’est une façon de dire que ça finira par se calmer en entier. Avec un peu de temps, et peut être une preuve de ses engagements. "Oui, tu sais bien que je dors toujours sans problème." Il offre un autre sourire, alors qu’il se rapproche de Jinsol pour lui embrasser les lèvres. C’est un peu insistant, et ça doit puer la cigarette car il ne l’a toujours pas finie. Mais il en avait envie. Comme une façon inconsciente de marquer son territoire. De rappeler qu’il n’y a que lui qui a le droit de l’embrasser. "Si tu critiques mes choix gastronomiques… Tu me rapportes le petit déj au lit?" Il demande avec un ton angélique avant de rigoler. Il n’est pas vraiment sérieux. Mais si Jinsol se porte le volontaire… Il ne pourrait pas non plus refuser.

♞♝
Han Jin Sol
Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: broken doll || ft wookwang   broken doll || ft wookwang EmptyJeu 25 Mai - 21:04

broken doll.

à Insadong,
tenue ♡

Tu ne manquais pas de rire à sa remarque, comprenant parfaitement le sous-entendu dont il te faisait part. Ça ne te dérangeait pas le moins du monde de te montrer en petite tenue. Tu étais complètement décomplexée vis-à-vis de ça. Et puis bon, c’était ton époux, il avait déjà vu plus que ça. Mais tu ne savais pas comment se passerait le reste de la matinée. Au moins que tu aie l'air un peu sérieuse si une conversation devait suivre

Cependant, l’air semblait quand même un peu détendu. Même si celui-ci était gorgé de l’odeur de la nicotine. Il avait beau te dire que ça allait et qu’il avait passé une bonne nuit, tu n’en étais pas totalement convaincu. Sinon il ne serait pas en train de fumer dès les aurores . Une main compatissante sur sa main, tu lui faisais comprendre que tu étais prête à l’écouter s’il avait des choses à te dire ou te reprocher. Une partie de toi mourrait d’envie de lancer le sujet quand même. Il t’a plus écouté que parler la veille. Mais tu étais contente de te réveiller et de discuter avec légèreté. A la place de reproche, c’était un baiser abrupt qu’il t’offrait.

▬ Tu aurais pu attendre d’avoir fini de fumer.

Boudais-tu, avant d’avoir un sourire en coin et de lui donner un coup de coude. S’il était capable de t’embrasser ainsi, c’est que les choses étaient peu à peu en train de se tasser. Alors tu étais capable de plus sourire que la veille. Surtout quand lui était capable de rire.

▬ Je te ferais un petit-déjeuner oui… C’est la moindre des choses que je puisse faire. Et ça te changera des oeufs que tu manges tout le temps

Te moquais-tu. C’est au moins une manière de te rattraper en passant vraiment un moment avec lui plutôt qu’un autre…

▬ T’as envie de quoi ?

♡♡♡
OXYMORE

Winter butterfly
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
(#) Sujet: Re: broken doll || ft wookwang   broken doll || ft wookwang EmptyDim 28 Mai - 9:32
Broken Doll
""feat. @Han Jin sol

   

ootd_

❂♡

C'est d'un oeil bien observateur que Wookwang étudiait Jinsol. Il se demandait vraiment ce qu'elle ressentait en ce moment. Elle s'approchait de lui comme si de rien était. Et d'un côté, cela le rassurait. C'était comme s'il avait réussi sa mission, il avait réussi à l'accompagner à travers ce mauvais moment qu'elle s'était infligée. Comme s'il avait réussi à lui faire sortir la tête hors de l'eau. Mais de l'autre, elle semblait presque un peu trop à l'aise. Comme s'il avait suffi de se confier pour se libérer d'un poids. Comme si elle n'avait aucun remords, alors que c'était Wookwang maintenant qui avait un poids attaché à sa cheville qui le traînait en arrière. Et ça, involontairement, ça l'énervait encore plus. Il garde sa cigarette à la main et hausse les épaules avec un petit rictus. "Madame fait sa difficile." Il commente simplement, même s'il sait que Jinsol n'a jamais aimé son haleine de tabac, et qu'il l'a embrassé comme ça pour l'embêter un peu. Mais sans le vouloir, ça l'agace aussi. Car il ne peut s'empêcher de se dire qu'elle doit repenser à ces autres baisers qu'elle a probablement échangés avec cet autre homme. Il soupire.

Oui, le garçon pensait qu'il était calme, qu'il s'était un peu apaisé. Mais c'était complètement faux, apparemment. Car n'importe laquelle des actions de Jinsol semblait faire monter son énervement d'un cran. "C'est des protéines." Il commente, défendant ses oeufs une dernière fois. Il n'a pas envie d'être aussi incisif, il sait que sa femme fait ça pour le taquiner, comme toujours, mais ça n'a pas l'air de passer. Il n'arrive pas trop à se contrôler. Maintenant qu'elle semble moins dévastée, sa colère dégouline et va finir par éclater. Les prochains mots sortent sans qu'il ne puisse les retenir. "Mais bon, si tu offres... Je veux bien des pancakes au kimchi, avec du tofu grillé, et ta fidélité s'il te plaît. Ou j'en demande trop à la fois?" Il lâche, en même temps qu'il écrase sa cigarette dans son cendrier d'un geste un peu trop agressif. Il n'a pas envie d'être aussi blessant, mais il faut croire que sa rage ne peut pas être contenue plus longtemps. Wookwang laisse la question traîner alors qu'il se tourne vers Jinsol et la regarde dans les yeux. Elle ne comprend pas que peu importe ce qui se passera dans leurs vies, il restera toujours avec elle. Car il a déjà essayé de vivre sans elle et ce n'était pas possible. Mais pourquoi alors est-elle toujours déterminée à lui faire du mal?

♞♝
Han Jin Sol
Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: broken doll || ft wookwang   broken doll || ft wookwang EmptyLun 29 Mai - 13:24

broken doll.

à Insadong,
tenue ♡

Évidemment, tu préférais ce genre d’ambiance ; plus ou moins détendue. Parce que même s’il ne l’avait pas clairement exprimé hier, tu avais pu sentir un peu de sa colère. Alors certes, tu étais étonnée de son comportement fait de plein de taquinerie ce matin, mais tu préférais ça plutôt que de subir son courroux. Naïvement, tu ne te rendais même pas compte qu’une épée de Damoclès te menaçait au fur et à mesure que les minutes défilaient. Tu préférais rire à ses taquineries, ses réactions quand tu lui rendais la pareille. Cependant, tes remords pour ce que tu as fait étaient sincères. Vous aviez besoin d’en parler, c’était un fait, mais tu ne te sentais pas prête à remettre le sujet sur la table maintenant. Pas besoin de trop te torturer avec ça. Le glaive a fini par frapper. Des mots tenaillant accompagnés d’un ton amer… Ouais, il avait visé juste. Tes lèvres pincées durant quelques secondes, tu lâchais un rire nerveux.

▬ Okay… C’était mérité cette violente pique, je te l’accorde…

Hier soir, il n’a fait qu’une chose, c’était t’écouter et t’épauler. Tu pouvais bien lui accorder la pareille. S’il voulait vider son sac., tu étais prête à encaisser les coups.

▬ Je pourrais te dire que ce n’est pas de “l’infidélité” mais ce serait hypocrite

Tu l’as toi-même pensé que tu avais franchi une certaine limite. Difficile parfois d’y penser quand on a un objectif à atteindre. Ceci finira par te perdre tôt ou tard.. Néanmoins, tu désirais rectifier une chose dans ses dires toujours en continuant à soutenir son regard.

▬ Sauf qu'à la différence, je n'ai pas fait ça pour t'atteindre personnellement. Je ne cherchais pas à te faire du mal ou parce que j’avais besoin de sensation forte comme beaucoup. Je ferais jamais ça pour te faire du mal volontairement et tu devrais le savoir

tu n’étais pas en marge pour te défendre, mais il fallait éclaircir ce point. Parce que si tes années de sugar baby t’ont appris quelque chose, c’est que les personnes qui trompent leur conjoint sont surtout malheureuses dans leur couple… Tu n’étais pas malheureuse dans ton mariage, bien au contraire… Il y avait juste plusieurs point noir que tu voulais éradiquer.

♡♡♡
OXYMORE

Winter butterfly
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
(#) Sujet: Re: broken doll || ft wookwang   broken doll || ft wookwang EmptyLun 29 Mai - 23:19
Broken Doll
""feat. @Han Jin sol

   

ootd_

❂♡

Violente pique, méritée, certes. Mais c'était plutôt injuste de la déployer comme ça. Wookwang n'a jamais été très juste dans les conflits. Il a toujours fait preuve d'une maligne tendance à manipuler pour faire comme si tous les torts ne venaient pas de lui. Et dans les situations, comme celles-ci, il profite d'être dans cette position d'immaculé pour remuer encore plus le couteau dans la plaie. Il est injuste, et plutôt hypocrite, car il passe son temps à faire comme si tout allait bien, pour mieux attaquer. C'est un besoin de montrer qu'il souffre. Une quête d'affection, d'assurance, d'amour, dans cette façon d'être méchant. Mais ça reste méchant. Car il y aurait eu des centaines meilleures façons d'exprimer sa frustration, mais il choisit celle qui fait le plus mal, et il ne peut pas vraiment s'en empêcher. Au moins, Jinsol commence à le connaître un peu, et flatter ses répliques a le don de calmer le Wookwang un peu, mais pour de vrai. C'est donc d'un ton plus factuel que colérique que Wookwang secoue la tête et parle. "Jinsol, je le sais. Mais toi et moi, on sait très bien que ça ne change rien. Si les situations étaient inversées, tu m'en voudrais tout autant." Voire même potentiellement plus. Car Jinsol semblait être très jalouse, simplement que Wookwang ne lui laissait jamais l'occasion de le montrer.

La cigarette déjà écrasée dans le cendrier, Wookwang se tourne à nouveau vers sa fenêtre pour regarder les rues qui se jouent devant eux. Le paysage tranquille du quartier qu'il aime souvent observer. "Je sais que tu ne voulais pas me faire du mal. Tu l'as dit hier. Tu n'as juste pas pensé aux conséquences. Mais c'est ça qui fait le plus mal... Tu sais très bien que je t'aimerai quoi que tu fasses... Mais ça me donne juste l'impression que tu aimes m'utiliser." Voilà, ça c'est une vraie confession sentimentale, sans être méchant, sans être agressif. Comme quoi, il y a du progrès dans la vie. Rien ne garanti qu'il n'y aura pas d'explosion plus tard, mais pour l'instant, l'éruption semble être contenue.

♞♝
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: broken doll || ft wookwang   broken doll || ft wookwang Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2