⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 04/05/2022
(#) Sujet: l'homme qui fait trébucher le monde rp libre Ven 21 Avr - 23:32
l'homme qui fait trébucher le monde
Avec Libre
Oh Jin était à l’avance pour une fois, devant la grande salle qui accueille un salon du livre auquel il avait décidé d'assister, pour voir différents livres et surtout voir si son nouveau manga marche assez sans pour autant se présenter comme l’auteur de celui-ci, préférant la sécurité de l’anonymat. Puis rencontrer d'autres auteurs peut être intéressant. Le garçon entra tranquillement, rejoignit son manager, le salua pour bavarder, et le voilà avec un calepin, sa couverture du jour ? Le stagiaire… Il est sûr que son meilleur ami s’amuse de la situation, mais bon c’est de bonne guerre. Il roule des yeux alors, le fabuleux Ska devient qu’un stagiaire… soit. Il observe les étagères, repère les siens mis en avant comme nouveauté. Atlas, L’homme qui porta le monde. Le début d’une petite série avec un personnage issu de la mythologie grecque, avec laquelle il aime bien s’amuser. Le monde arrive et le trentenaire commence son jeu de rôle, au service des petits caprices de son éditeur qui s’amuse bien de son malheur, entre noter les questions réponses entre les visiteurs et son ami, conseiller des livres comme un débutant, et ranger les livres quand tout devient désordre, jusqu’à qu’il ait droit à une pause. Enfin. Il souffle et s’étire, il était surtout venu pour les moments où il pouvait faire ce qu’il souhaite.
Il part alors entre les rayons, chope quelques livres, discute ici et là, dans un univers qui lui plait, juste parler d’imagination et de monde qu’on se construit rien qu’avec des mots. Il finit par revenir avec quelques sachets vers son présentoir. Mais, maladroit, il trébuche sur ses lacets et percute quelqu’un qui se trouve devant lui, se rattrape à la table tout en empêchant sa pauvre victime de tomber de justesse.
“-excusez-moi… Vous n’êtes pas blessé ?”
Code by Joy
Sin Eunji
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Chae Hyungwon (Monsta X)
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2023
(#) Sujet: Re: l'homme qui fait trébucher le monde rp libre Sam 22 Avr - 20:58
L'homme qui fait trébucher le monde ⸻ Feat @Oh Ho Jin & ((Outfit))
ღ Sombrant dans la monotonie la plus totale en ce moment, tu décides de te rendre au salon du livre, qui se tient pour le moment à Itaewon. Un rendez-vous auquel tu ne t’es jamais rendu jusqu’à aujourd’hui, du moins. Pourtant follement amoureux de poésies, tu n’as jamais mis les pieds dans un événement pareil - préférant commander tes livres sur des plateformes en ligne. Alors, puisque tu décides de faire le déplacement aujourd’hui, tu espères avoir la chance de rencontrer quelques écrivains dont tu ne connaîtrais pas encore les recueils. L’opportunité de faire de jolies découvertes, du moins, c’est ce que tu espères. C’est que le soir, lorsque tu te retrouves dans ton canapé ou même dans ton lit, tu aimes te poser quelques minutes - qui finissent par être des heures, devant des textes lyriques - qu’il soit issu de Corée ou de l’étranger, d’ailleurs.Ton péché mignon ?Le lyrisme romantique. C’est ainsi que tu t’es retrouvé à lire plusieurs auteurs étrangers, passés maître dans l’art ; Alphonse Lamartine, Victor Hugo ou même Shakespeare, pour n’en citer que quelques-uns. Un genre qui ne te ressemble pas vraiment quand on te rencontre au premier abord ; être cynique et sarcastique, tu n’as rien d’un grand romantique au cœur tendre. C’est même tout le contraire. Garçon au cœur fragile et à l’émotivité infinie, tu refoules ces parties de ton être dans le but de ne plus souffrir. Jamais. C’est que tu as assez donné avec cet amour qui t’a complètement détruit et qui a bouleversé ton âme et même, ta vie toute entière.
Alors, une fois sur place, c’est tout naturellement que tu te rends d’abord vers les rayons dédiés à la poésie. Pour ton plus grand bonheur, tu y fais de nombreuses trouvailles. Beaucoup trop nombreuses, d’ailleurs. Les bras chargés de plusieurs recueils, tu ne cesses pourtant d’en rajouter à mesure où tu t’avances dans les allées - étant complètement incapable de te décider sur lequel choisir. Du moins, jusqu’à ce que la rationalité finisse par te rattraper ; c’est que si tu continues, tu ne pourras bientôt plus voir devant toi. Alors, tu te décides à te rendre vers l’endroit où se règlent les achats. Seulement, pour cela, il te faut traverser les allées manga - remplie de monde en tout genre. Et alors que tu t’avances en essayant d’éviter tout contact - c’est que tu détestes qu’on te touche, quelqu’un finit par te bousculer violemment, te faisant lâcher tes livres, alors que tu tentes de te rattraper à tout ce que tu trouves. Heureusement, bien que tes bouquins aient fait un bruit monstre en tombant, toi, tu es resté debout - sur tes deux pieds, grâce à cette personne qui t’a bousculé et à la fois retenu pour que tu évites de tomber. « Je n’ai rien. » Que tu grommelles dans tes dents, avant t’accroupir afin de ramasser tes livres, sans même adresser un seul regard à la personne qui a manqué de te faire chuter quelques minutes plus tôt. « Vous auriez pu regarder où vous alliez, surtout avec le monde qu’il y a ici. » Un commentaire lancé sur un ton presque glacial, alors que l’expression de ton visage semble fermée pendant que tu continues à ramasser tous tes livres.
(c) SIAL
—
Sin Eunji ☽ Do you really wonder 'bout me, or just having fun ? Gettin' tipsy, but you love me, sure. You tryna shake me, doesn't matter. You're the one who got my eyes all the time. Let's drink that Henry all night long.I don't mind if I'm drunk, 'cause you got me for free. Can't stop it. Just let me burn deeply ღ
Oh Ho Jin
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: l'homme qui fait trébucher le monde rp libre Lun 24 Avr - 0:53
Oh Ho Jin a écrit:
Avec Libre
[size=36]Il est maladroit le garçon, une catastrophe ambulante, il n’a jamais eu trop de chance pour passer une journée sans provoquer un incident, et aujourd’hui ne fait pas exception. Tu rattrapes ta connerie au mieu, mais les bouquins du garçon tombent au sol, et tes sac sont lâchés dans la panique aussi, heureusement, leur contenu reste à l’intérieur. La première chose importante, vérifier que personne n’est blessé, il obtient une réponse rapide et glaciale, et il n’a même pas droit à un regard. à la remarque il roule des yeux, aurait presque répéter la phrase d’un air agacé, mais se contient quand il croise le regard de son ami plus loin. C’est vrai qu’il jouait le rôle du stagiaire et endossait donc l’image de la maison d’édition. Il se baisse alors, pour aider le garçon à rattraper tous ses livres. [/size]
“- Je suis désolé, c’est vrai que j’ai fait exprès de trébucher, je ferais plus attention la prochaine fois que j’entreprend de me prendre dans mes lacets.”
[size=36]Bon, il aurait pu s’arrêter à ‘je suis désolé’, mais le garçon est un peu susceptible sur les bords, il ne peut s’empêcher de commenter. empilant les livres du garçon, il ne peut s'empêcher de regarder les titres des bouquins, surpris d’y voir poésie et romantisme, quand la première impression du garçon qu’il a ne semble pas coller -oublie un peu facilement que les gens n’aiment pas particulièrement se faire bousculer, mais c’est plus simple de fuir la réalité-. [/size]
“- Vous aimez la poésie ?”
[size=36]Parce qu’il passe du coq à l’âne, et que bavarder ne lui à jamais fait peur, même devant une personne peu encline à discuter. Bon il aurait préféré tomber sur un lecteur de manga ou de fantasy, la poésie, c’est pas vraiment son rayon. [/size]
“- Du romantisme ? ah j’aurais pu être le prince charmant lors d’une rencontre fortuite et vous ne m’avez même pas adressé un regard, c’est pas romantique tout ça.”
[size=36]L’humour en direct c’est pas trop son truc, mais bon, il a rien à perdre à plaisanter un peu. [/size]
Code by Joy
Sin Eunji
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: l'homme qui fait trébucher le monde rp libre Lun 1 Mai - 16:22
ღ Tu es contrarié. En même temps,quand ne l’es-tu pas ? Le bruit assourdissant que créent tes livres en tombant sur le sol, attire l’attention de toutes les personnes qui t’entourent. Une attention que - en temps normal - tu tentes d’éviter. C’est que tu restes un personnage public, malgré l’arrêt de tes activités. Ton ancien groupe étant assez connu dans le milieu de la Kpop, tu n’es jamais à l’abri de tomber sur des fans. Alors tu baisses la tête, grommelant quelques mots - loin d’être amicaux, à cet être qui t’a heurté. Que ce soit intentionnel ou non, cela ne change rien pour toi ; le résultat étant le même. Tu lui en veux - sans réellement lui en vouloir. Seulement, le ton de ta voix ne laisse aucun doute planer sur ce qui te passe par la tête. Glacial, tu ne comptes définitivement pas t’attarder là, alors que les gens continuent de te jeter des regards insistants. Alors tu te dépêches à tout ramasser. Seulement, le garçon semble décidé à t’aider et les quelques mots qui s’échappent de ses lèvres, te font faussement rire. « En général, quand on attache correctement ses lacets, ce genre de chose n’arrive pas. » Ton insistance sur le mot "correctement", te fait relever le regard sur le jeune homme face à toi. « Dans mes souvenirs, c’est ce qu’on apprend en maternelle. » Finis-tu par prononcer en arborant ta meilleure poker face, alors que tu te saisis rapidement des livres que ce dernier a ramassés de son côté.
Te relevant afin d’atténuer l’attention des gens sur vous, tu ne peux pas t’empêcher de soupirer en te rappelant de la question que vient de te poser le garçon. « J’imagine que si je n’aimais pas ça, je n’aurais pas ses livres entre les mains ? »Un fait, quand tes goûts en matière de lecture ne sont pas vraiment une évidence aux yeux des gens. Pourtant, alors que tu comptes en finir rapidement avec cette conversation, sa remarque manque de te faire étouffer avec ta salive. Tentant de te rattraper, alors que tu toussotes, tu manques de lâcher tes livres - une nouvelle fois - dans la manœuvre. « Pardon ? » Que tu arrives à prononcer, en essayant de reprendre un peu de contenance. « Depuis quand le prince charmant pousse la princesse en feignant un problème de lacets ? » Après tout, ce genre de technique d’approche doit sûrement être la plus nulle qu’il existe dans le monde de la drague. « Et puis, qui vous a dit que vous étiez mon style ? Ça explique peut-être pourquoi je ne me suis pas retourné. » Dans le genre briseur de rêve, tu gagnes sûrement la palme d’or. Une capacité à refroidir en un instant le monde qui t’entoure, presque effrayante. Pourtant, bien que cette rencontre te soit déplaisante depuis le début, tu ne peux pas nier que cette histoire t’a arraché un sourire très furtif, alors que tu tentes de regarder dans le sac du garçon afin d’y voir quel genre de lecture, il lit. « Pour des conseils drague, lisez Shakespeare. Ça, c’était un professionnel. Rien à voir avec les romances de k-dramas. » Bien que très divertissants, les love stories de k-dramas te désespèrent toujours. Si dans la vie, tout était si facile, tu n’aurais certainement pas fini avec le cœur brisé en mille morceaux.
(c) SIAL
—
Sin Eunji ☽ Do you really wonder 'bout me, or just having fun ? Gettin' tipsy, but you love me, sure. You tryna shake me, doesn't matter. You're the one who got my eyes all the time. Let's drink that Henry all night long.I don't mind if I'm drunk, 'cause you got me for free. Can't stop it. Just let me burn deeply ღ
Oh Ho Jin
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: l'homme qui fait trébucher le monde rp libre Mar 2 Mai - 18:25
Avec Libre
Il aurait pu se vexer, ou laisser le garçon dans ses problèmes après sa remarque, mais des personne peut commode, il en a vu d'autres, puis justement, ils ne sont plus dans une cour de récréation pour se chamailler comme des enfants. Il se dit juste que le garçon est bien aigris, peut être pas habituer à ce genre d’événement, il n’en sait rien, en soit il n’a même pas reconnu le garçon, il n’est pas trop musique, donc il n’a même pas conscience que les regard des passant puisse déranger, et s’il remarque les regards peut-être un peu insistant pour une simple bousculade -à croire qu’ils n’ont jamais vu deux personnes se rentrer dedans par inadvertance- il les ignore.
“- Avec ce monde, je ne me suis pas attarder sur le fait que mes lacets étaient en train de se défaire.”
Toujours calmement, il se demande quand même si le garçon sait que les accidents ça arrive, que les lacets même bien attachés peuvent se défaire quand même, qu’il n’a pas choisi de tomber sur lui, il aurait même préféré que ça n’arrive pas.
Il finit par dévier la conversation sur les choix de livre du garçon, sans vraiment se demander si son interlocuteur ne voulait pas juste partir pour d'autres impératifs, il divague facilement, oublie les politesses, surpris de la lecture du garçon? Roule à nouveau les yeux à la réponse du garçon, décidément, c’est pas un grand bavard.
“- On sait jamais, peut-être le conseil d’un ami ? Avoir un livre ne signifie pas forcément l’aimer.”
Il continue, blague à sa façon, et il a presque envie de rire en voyant le garçon manqué de s’étouffer, mais il reste calme, le regardant, le laissant reprendre ses esprits, alors que lui récupère ses sacs, déposés précédemment pour aider son interlocuteur à ramasser ses biens.
“- On a des princes qui embrassent des filles endormies, ou des princesses qui aiment des bêtes, dans un drama on a même un gars qui tombe amoureux d’une fille qu’il croit être un robot; alors je vois pas ce qui a de bien pire dans ça.”
Il hausse les épaules, rit doucement alors en mimant le désarroi.
“- Ah vous me faites mal au coeur… Je vous trouvais plutôt mignon.”
Il sourit doucement et secoue la tête, vraiment, c’était sans doute le roi des neiges ce garçon, mais la conversation n’était pas déplaisante de son côté, ne se braque pas pour des paroles si brusque, après tout, une fois la conversation terminé, chacun reprendra surement leur vie chacun de leur côté, et demain tout sera déjà oublié.
“- Shakespeare ? Mouais. C’est un peu vieux, je veux pas draguer des grand-mères. Je pense que Juliette à fait son temps, et je suis pas trop du genre roméo.”
Coups d’un soir, et infidélité chronique, Ho Jin n’a rien de romantique, personne n’a su capturer son cœur assez longtemps sans qu’il se lasse, sans qu’il cherche mieux, en oubliant que le mieux est l’ennemi du bien.
“- Puis la romance en général c’est pas mon truc. C’est souvent très irréaliste de toute façon.”
Code by Joy
Sin Eunji
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: l'homme qui fait trébucher le monde rp libre Dim 7 Mai - 21:46
ღ C’est vrai que tu n’as jamais été un grand bavard - préférant bien trop le silence et les poker face aux longs discours. Discret, tu as toujours été l’enfant qui observait et écoutait beaucoup, sans pour autant étaler son savoir. Pourtant, c’est que tu as toujours eu énormément de choses à dire. Alors, tu ne peux pas t’empêcher de faire sentir à ton interlocuteur que tu aimerais être à tous les endroits possibles et inimaginables, sauf … Ici, à lui taper la discussion au milieu de ces regards insistants qui te dérangent beaucoup trop. Tes réponses sont brèves et pourtant, le garçon semble toujours trouver matière à te retenir. À croire qu’il le fait exprès. « Hum … Ça ne signifie peut-être pas qu’on l’aime, mais il n’empêche que si on l’achète … C’est qu’il nous intéresse un minimum ? Non ? » Question très simple que tu lances dans un soupir, avant de te mettre à t’étouffer avec ta salive à la nouvelle tirade de cet étrange individu. Qui ne cesse de te surprendre à mesure que les minutes défilent.
La réponse que le garçon accorde à ta remarque concernant les princes qui chutent sur les princesses, te fait une nouvelle fois sourire furtivement. Décidément, c’est qu’il a du répondant. Et étonnamment, ça te plaît. Ça fait bien longtemps que tu n’es pas - littéralement - tombé sur une personne qui arrive à capter ton attention plus de trois minutes et qui arrive à t’empêcher de fuir. Une rencontre horriblement désagréable, qui finit par te plaire. N’est-ce pas surprenant ? Évidement que si. « Un mec qui tombe sur un canon, et qui use de la maladresse pour justifier le fait que le canon lui plaît, et qui n’a trouvé aucun autres moyens que de lui tomber dessus pour entrer dans son monde ? » Que tu demandes doucement, avant de reprendre rapidement. « Perso, je préfère le gars qui tombe amoureux de la fille robot, car dans cette histoire, les deux ne sont pas ce qu’ils paraissent. Et jusqu’à la fin, on ne sait pas si le mec va réussir à lui pardonner et à l’aimer vraiment elle, et non plus le robot qu’elle incarnait. Ça c’est bien plus intéressant qu’un prince qui embrasse une fille qui ronfle pour 100 ans. » Un haussement d’épaule plus tard, et te voilà de nouveau sur le point de manquer de t’étouffer. Pour la deuxième fois.« Tant que je ne vous brise pas le cœur, vous devriez pouvoir vous en remettre facilement. » Vérité dictée par un fait ; Ton cœur ayant été brisé, tu as souvent l’impression que jamais, tu ne pourras t’en remettre. Au moins, l’inconnu ne connaîtra pas le même sort. C’est plutôt une chance.
Alors, tu tentes de guider le jeune homme vers un expert de l’amour ; Shakespeare. Seulement, le garçon ne semble pas être un adepte de ce genre de lecture. Quel dommage. Attentivement, tu l’écoutes insulter l’un des auteurs que tu affectionnes le plus. Les gens ne reconnaissent vraiment pas le vrai talent ; Qu’il soit du moyen-âge ou non. Quelle tristesse.« C’est un peu vieux, c’est vrai … Mais ça a fait ses preuves. Et puis, le monde ne cesse de continuer de raconter leur histoire. C’est que dans le fond, ce n’est pas si démodé ? » Après tout, ce n’est pas comme s'il n’y a pas une nouvelle comédie musicale ou un nouveau film dérivé de l’histoire de Roméo & Juliette, qui sort presque tous les ans. « Dommage. Je suis du genre à aimer ce genre de vieillerie. » Que tu lances en repensant à ce que le garçon vient de dire sur le fait de draguer des grand-mères avec ce genre de lecture. « Et puis, pour votre info … Je n’ai rien d’un grand-père. » Libérant l’une de tes mains que tu passes rapidement dans tes cheveux, tu finis par la poser sur ta hanche. « Il parait que je suis diaboliquement sexy, au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué. » Murmure lancé alors que ton regard roule rapidement, avant de rejoindre le sien. « C’est quoi votre genre à vous, alors ? »Volontairement, tu évites de préciser de quel genre tu parles. Après tout, libre à lui de deviner si tu souhaites savoir quel genre de princesses l’attire, ou si tu souhaites savoir quel genre de livres trônent sur sa table de nuit ou dans ces sacs qu’il tient fermement depuis toute à l’heure.
(c) SIAL
—
Oh Ho Jin
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: l'homme qui fait trébucher le monde rp libre Dim 14 Mai - 17:34
Avec Libre
ça parle lecture et passion, et Oh Jin ignore l’embarras de son interlocuteur, discute alors, peut-être dans l’idée de dissiper la mauvaise humeur qui s’est installée. Il hausse les épaules et acquiesce alors.
“- Sans doute oui.”
Il vaut mieux effectivement apprécié, surtout vu le nombre de livre, le prix se fait sentir rapidement, ça serait dommage d’acheter autant de livre sans être sur que ça plaise un minimum, mais après tout, il sait que les Hommes peuvent être étrange parfois. Et finalement, il tente l’humour, sans doute un peu décalé, continue sur une histoire de prince charmant sans queue ni tête. Mais ça l’amuse, et ça fait réagir son interlocuteur, alors pourquoi se priver ?
“- Ou le canon qui tombe sur un mec ça marche aussi.”
Un sourire lui échappe avant de poursuivre.
“- Visiblement les drama sont devenus plus doués que les disney pour faire rêver les gens. Je conçois que ça amène plus de réflexion qu’un baiser volé à la belle endormie, qui doit avoir une haleine de cheval en plus après cent ans, mais ça reste qu’un prince charmant maladroit c’est pas non plus dérisoire à côté, après tout, ça peut être un bon sujet, on a pas mal de drama qui montre qu’on peut toujours s’en sortir.”
Il faudrait peut être qu’il arrête de mater des dramas, mais il y peut rien si son colocataire laisse tourner ses séries préférés en fond lorsqu’il travaille. Jouant la comédie, il joue le garçon au cœur meurtris, toujours pour plaisanter, roule des yeux légèrement et lâche un rire.
“- ça va je devrais m’en sortir, je ne m'attache pas si rapidement.”
Il n’y a pas vraiment de coeur à briser, garçon qui a vu sa mère tomber quand l’amour s’est finis, il a déjà mis les belles histoires d’amour à la poubelle, préfère les observer que les vivres, pas l’envie de s’y brûler les ailes à son tour, préfère être celui qu’on déteste plutôt que de pleurer la perte d’une âme perdu, il brise tout quand ça devient dangereux.
ça parle de shakespeare, et s’il est pas inculte au point de ne pas connaître ses classiques, il n’est pas fan des histoires d’un ancien temps, les tragédies, il n’as pas besoin de les lires pour les voir, et il plaisante alors un peu sur l’âge des lecteurs, se moque de roméo et juliette, dont en soit il n’a pas cherché à comprendre. Mais, il ne peut pas nier que l’histoire tourne encore et encore après des siècles, que les gens raffolent de cette histoire qui semble faire rêver. Il n’a jamais compris pourquoi, il lui semble qu’à la fin de l’histoire, les deux meurent sans réussir à être ensemble pourtant.
“- C’est vrai, l’histoire doit être bien écrite pour que ça tourne, ça me donnerait presque envie de le lire pour voir ce qui attire tant de gens dans ce texte.”
il n'est pas particulièrement fans des happy end pour autant, seulement, il ne comprend pas les gens qui veulent que leur couple ressemble à roméo et juliette quand on sait la fin de l’histoire, à croire que chacun recherche le drame dans leur amour.
“- Il y a des exceptions à la règle, visiblement.”
Il hausse un sourcil,observe son interlocuteur de haut en bas. Effectivement, le garçon n’est pas déplaisant à regarder, ça serait mentir de dire qu’il ne l’était pas.
“- Si mais vous m’avez déjà recalé, alors je dirais que ça vous enlève quelque points, du coup j’irais flatter le côté sexy de quelqu’un d’autres à mes heures perdues.”
Les regards se croisent et il met du temps à comprendre la question. En soit il n’a pas vraiment compris le sens de celle-ci, décide de répondre aux différentes manières d'interpréter.
“- Mon genre ? Hm, je dirais quelqu’un comme vous. Peut-être un peu plus souriant quand même.”
L’envie de le voir réagir peut-être, il en sourit d’avance, hausse les épaules et enchaîne.
“- Mais si on parle lecture, je dirais du policier et du fantastique pour les romans, sinon je lis beaucoup de manga, surtout des shonen de fantasy ou fantasy, parfois des seinen aussi.”
Il ne s'étale pas, évite de dire qu’il lis quand même de tout, même du shojo, pour étudier les dessins, après tout, étant lui-même mangaka, observer la concurrence, c’est toujours utile.
“- Je suis pas trop romance, mais si vous voulez tester niveau manga, vous avez ‘300 jours avec toi’ qui est pas mal, et qui je pense peut vous plaire, c’est pas complètement roméo et juliette, mais ça mêle un peu de tragédie.”
Code by Joy
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: l'homme qui fait trébucher le monde rp libre
Page 1 sur 1